Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Probleme electronique suite montage arriere court

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
woopla44

woopla44


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Nantes
Ma Buell : Buell XB 12 SS
Date d'inscription : 22/08/2016

Probleme electronique suite montage arriere court  Empty
MessageSujet: Probleme electronique suite montage arriere court    Probleme electronique suite montage arriere court  EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:38

Bonjour à tous,
J'ai une petit soucis sur ma xb12, j'ai installé mon arrière court de chez speedofcolor et une fois le feu arrière branché j'ai testé le feu stop et la nada... Du coup j'échange les cables pensant m'être trompé et la c'est le drame. Plus de feux arrière, plus de clignotants et plus d'affichage compteur.
Les fusible ACC et Brake ont sauté
Quelqu'un à eu ce soucis?
Je n'ai pas le schéma de cablage pour cette arrière, trois fil, un noir donc la masse mais les deux autres c'est au piff le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme electronique suite montage arriere court  Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique suite montage arriere court    Probleme electronique suite montage arriere court  EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:35

cherche tu vas trouvé tout seul ta connerie !!  Probleme electronique suite montage arriere court  506615
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rley

Ch@rley


Nombre de messages : 2319
Age : 39
Localisation : Le Mans
Ma Buell : ¤ Buell XB12R Firebolt 2006

¤ Buell S1 Lightning 97 Odyssey Kolors

¤ Buell XB12Scg Lightning 2007 Orange Valencia

¤ Buell X1 White Lightning 2002

¤ Ex - Buell XB9SX Lightning City X 2k5

¤ Ex - Buell XB12Scg Lightning 2007 Black
Date d'inscription : 21/02/2010

Probleme electronique suite montage arriere court  Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique suite montage arriere court    Probleme electronique suite montage arriere court  EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:03

woopla44 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai une petit soucis sur ma xb12, j'ai installé mon arrière court de chez speedofcolor et une fois le feu arrière branché j'ai testé le feu stop et la nada... Du coup j'échange les cables pensant m'être trompé et la c'est le drame. Plus de feux arrière, plus de clignotants et plus d'affichage compteur.
Les fusible ACC et Brake ont sauté
Quelqu'un à eu ce soucis?
Je n'ai pas le schéma de cablage pour cette arrière, trois fil, un noir donc la masse mais les deux autres c'est au piff le bordel

Salut,
J'ai un arrière court RRC, je regarderai demain les branchements si tu veux.
Tu l'as touché combien sans indiscrétion ton arrière court RRC ?
Buellement,
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Probleme electronique suite montage arriere court  506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Probleme electronique suite montage arriere court  Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique suite montage arriere court    Probleme electronique suite montage arriere court  EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:53

Si le fil noir du feu est bien la masse, tu le branche au fil noir de la moto.

ensuite, (contact mis et fusibles remplacés) tu branches un des deux fils restant sur le fil orange/blanc côté moto ; là ton feu devrait s'allumer soit en mode "feu position", soit en mode plus puissant "feu de frein".
S'il est en mode "position", t'as juste a raccorder l'autre fil sur le fil rouge/jaune côté moto.
S'il est en mode "feu de frein", tu branche ce fil sur le rouge/jaune côté moto et le deuxième fil que tu n'as pas utilisé sur le orange/blanc côté moto.

Si le feu de frein persiste à ne pas fonctionner, c'est soit le fusible qui a grillé (brake/horn/muffler) soit les contacteurs de frein avant ou arrière qui déconnent, soit le feu qui déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme electronique suite montage arriere court  Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique suite montage arriere court    Probleme electronique suite montage arriere court  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme electronique suite montage arriere court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme electronique suite changement cligno...
» Montage arriére court Rizoma
» besoin de conseils ... montage arrière court RRC
» Problème Arrière Court ASB pour XB12SX
» question montage electronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: