Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard

Aller en bas 
+6
Manu16
toblerone
McGyver
renobuell12s
buellrot
mousk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:38

Very Happy Very Happy Very Happy
Oui! je suis content!! en venant à la Réunion, j'avais fait une croie sur les journées pistes et autre stage de pilotage...
Jusqu'à il y 2 ou 3 semaines, je tombe sur une relance pour s'inscrire à un stage de "perfectionnement à la conduite sur route et initiation au pilotage sur piste"... bon... à La Jamaïque", nom d'une piste de karting à Saint Denis... bon...

Après tout pourquoi pas, je me renseigne, "le full cuir n'est pas obligatoire mais si tu es équipé c'est mieux..." Je m'attend donc à un mix route/sécu/ateliers/et quelques tours de piste. Arf, c'est toujours ça de prit me dis-je.
j'envoi la paperasse, j'essais la combi, tout va bien, je rentre dedans et pas de moisissures!pig

Le jour j j'arrive trop tôt, pas d'autres bécanes. Ce qui me laisse le loisir d'évaluer les "forces" en présence au fur et à mesure des arrivées.
Du roadster en textile, des sportives rutilantes, un gros scout, utilitaires et quelques fourgons qui filent directement vers le paddock... là, j'aurais du me méfier!

On rentre les motos, accueil café/croissant, un p'tit homme en bleu arrive, p'tain! je le reconnais, Dominique Sarron en personne nous fait le briefing et présente le programme de la journée. 3 groupes: 1 pilotes, 2 intermédiaires, 3 débutants... comme d'hab on pourrait dire, mais là, sur ma p'tite île, j'étais un peu surpris!
7 séances de 15min de roulage, puis débrief vidéo, puis brief de l'exo suivant, et ainsi de suite toute la journée.
Je me suis retrouvé dans le groupe1, avec des gars qui tournent en monobike, supermot', ou qui était là la veille aussi, bref, personne ne me gênait. clown je comprend mieux la présence des couvertures chauffantes, slicks et autre machines de guerre!

La piste est très courte, les dégagements aussi mais de toute façon, les vitesses ne sont pas très élevé, pratiquement tout en 2ème, la 3ème sur la ligne droite, et p'têtre un coup de 4 en fin de séances mais pas plus. Un bitume de 30ans bien fatigué par endroit. Le temps était sec, bien venteux, idéal.

Les autres gars sont chauds bouillant, le matin 3 chutes, Mr Sarron recadre tout ça, en distillant ses précieux conseils.
je reprend vite mes repères, slides au sol au 3ème tour à la 1ère séance...cool..! j'ai pas trop perdu finalement!Twisted Evil
L'après-midi je souffre un peu plus, la chaleur, combarde en cuir en zone tropicale, faut aimer! la fatigue, le manque d’entraînement, et le circuit très court et intense me font un peu rendre la main.
Pas grave, le plaisir était d'autant plus intense que les occaz sont rares et que ça me manquait!!

Ah oui à propo de la buell, elle tourne comme une horloge! j'ai bien sentis qu'elle a aimé le traitement! Twisted Evil
Quelques images et une petite vidéo pour se donner une idée.
https://youtu.be/cHP8O7kkSGk

Dominique Sarron en prof pour la journée, un vrai retour dans les années 90 pour moi qui ai grandi au Mans!
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 14992010
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 14947910

La bécane sur le paddock:
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Photo110

En action!
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 14991810
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 14563310

Je suis vraiment content d'avoir réussi à faire frotter mes sliders de ce coté-ci de la terre, il me semble que c'est le seul circuit vitesse homologué ffm de l'hémisphère sud! Cool


Dernière édition par mousk le Dim 17 Fév 2019 - 6:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:54

...et j'ai même fait la groupie en demandant un autographe, j'en ai eu 2! vite scannés, le Velleda, ça tiens pas!! geek
le 500 2T, tout une époque!!
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 001_213
Revenir en haut Aller en bas
buellrot

buellrot


Nombre de messages : 297
Age : 61
Localisation : 44 guerande
Ma Buell : xb 12 xt +1125R vox black magic
Date d'inscription : 29/07/2008

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:51

Avec une petite vidéo en prime... MERCI de nous faire partager ce bon moment.
J'avais bien aimer le stage a Issoire avec Dominique Sarron.
Cela rappelle de bons souvenirs, ton XB r, mon XT et ensuite la 1125r sur nos circuits de l'ouest. Kénavo
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:42

Un lundi soir à la Réunion, faut trouver de quoi s'occuper... les rades sont fermés, il fait nuit à 18h.. bref...
heureusement!! un 'tit gars à la bonne idée d’organiser des roulages! entre 18h et 22h30... parfait!
Pas besoin de rtt, la piste à quelques tours de roues de la maison...

Et voilà, presque une habitude maintenant, toute les 2 semaines ça roule à la Jamaïque.cheers

Je n'avais jamais fait de piste de nuit, pour ça que je n'ai pas changé ma visière qui bien que légèrement teinté suffit pour handicaper le pilotage! geek
Erreur réparée lors de la deuxième soirée... Occasion aussi de tester ma sjcam en embarqué:
https://www.youtube.com/watch?v=9668PMC-Uxc

Circuit de kart, la 3 passe dans la ligne droite, court mais bon!
rah que ça fait du bien de refaire de la piste.

Une 'tite vue du "paddock":
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Sjcm0010

Un p'tit virage bien serré, ce n'est pas qu'une impression due à l'objectif grand angle... rabbit
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Sjcm0011

Par contre, on est en été... même en soirée, il fait "bon"... je suinte rien que de regarder la combi... au moins 3 l de flotte dans la soirée...!
Revenir en haut Aller en bas
renobuell12s

renobuell12s


Nombre de messages : 1410
Age : 38
Localisation : non !!!
Ma Buell : la mutante
Date d'inscription : 05/04/2009

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:39

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyVen 7 Avr 2017 - 17:19

Et hop, encore une p'tite soirée à la Piste! Après quelque report à cause de la pluie... tempête tropicale plutôt!
J'ai l'impression que l'effectif se stabilise autour de 15 20 participants, voir moins. L'organisateur fait des groupes de 10.
Du coup, si t'es en forme, tu peux partir avec le 1er groupe, puis prendre une place libre dans le second et ainsi de suite !
Bon, c'est vrai qu'après 30min de "mise en jambe", j'ai sauté la séance suivante geek Et j'ai visé les moments de piste libre, avec 3 ou 4 motos, on se se gêne pas!

On à même eu droit à un photographe, il a bien aimé la Buell on dirait vu le nombre de photos! ou alors je suis passé devant plus souvent ... Twisted Evil

Des photos pour montrer que j'y arrive des 2 cotés... et que j'ai le même défaut de position [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 506615 [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 17759911
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 17759910

Bref, on s'amuse comme on peut!
Question chiffon, quand on sue comme un goret dans sa combi, ça se nettoie comment!?

...et j'oubliais, comme c'est une piste de karting et qu'on ne roule pas très vite, parfois l'orga nous fais des blagues pour pas qu'on s’ennuie, lumière qui s'éteint en pleine séance par exemple... ou chicane mobile car pas assez de virage!

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 17799210
Blague à part, j'ai failli me l'emplafonner, heureusement que mon genou n'a touché que le pare carter! pig
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33123
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:31

pour la combi : machine à laver programme laine (30° et essorage doux). Laisser sécher au frais..enfin à l'ombre quoi.
Ensuite, le lait pour bébé va nickel pour l'entretien et le nettoyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:16

Merci Mc, affûté sur tous les sujets je vois!
Vais demander à madame de me prêter sa machine. Hâte de voir l'essorage!
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyMer 12 Avr 2017 - 9:33

sarron en avait deja vu une jaune de XB12R quand je fesait les stage avec H2S Laughing Laughing Laughing Laughing

....... un grand monsieur par l experience et pas la gentilesse ,tres accessible
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyJeu 13 Avr 2017 - 12:47

Aaaaah... Bah c'est pour ça qu'il m'a demandé si j'avais refait la peinture....






Nan, je déconne.

Mais je confirme la symphatie du bonhomme;)
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyMer 13 Déc 2017 - 7:30

Bah voilà, fallait bien que ça arrive quand même!

Une sortie de piste qui aurait put se finir tranquillement dans le bac à gravier, mais le bac était trop court! même en bloquant complètement l'arrière et en essayant de tourner, j'ai rebondi sur les pneus et coucher la moto. Mad
Le carénages en fibre à bien fait son taf. Les protections fourche et bo aussi. J'ai continué à rouler après sans problèmes. Basketball
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 20171213

J'ai bien rodé le nouveau disque EBR, on voit bien la trace des plaquettes qui ne prend pas la surface complète du disque.
Avec les plaquettes neuves, et surtout les pneus neufs, j'ai retrouvé un freinage digne de ce nom! pig
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 20171212

Faut que je trouve quelqu'un pour faire un peu de fibre et peinture maintenant. study
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13099
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:44

nan mais bon....le jette pas avec les gravier ton disque !!! si tu n'en veux pas, je t'en débarrasse !!!!
clown

donc grosso modo...seul l'amour propre à trinqué un peu...Wink
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyVen 15 Déc 2017 - 15:58

C'est ça manu, j'ai égratigné mon ego...
Et un bon bleu au pied quand même, merci les bottes!
La piste est une leçon d'humilité permanente!
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyDim 17 Fév 2019 - 6:45

Je me rappel d'un roulage en Février à Fay de Bretagne, le gel sur la selle, la piste luisante au premières heures du jour.. brrrr!pale

Bah maintenant c'est le contraire, la journée de roulage en février se passe sous 35°degrés à l'ombre, quand y'a de l'ombre...!sunny sunny

J'ai eu l'occasion de rouler sur un autre circuit de l'île de La Réunion, le complexe Félix Guichard, piste typée voiture rally, pas d'homologation ffm.
Mais on fait avec ce qu'on a! Un circuit court mais large, pardonne les erreurs... de toute façon, pas de dégagements, de belles rangées de rails et pneus, ça invite à la prudence! La piste est pleine de bosses, c'est pas CadwellPark mais sa brasse quand même! Des virages aveugles et qui "plonge", marrant comme tout!
Moins physique que La Jamaïque mais aussi sympa... on enroule plus, moins de gros freinages... bref, une journée très sympa, et une première pour le circuit.
Tout c'est bien passé donc ça permet de penser qu'il y en aura d'autre!

La Buell se porte à merveille et fait toujours sont petit effet sur les paddocks, y'a même un magasine à paraître qui à pris quelques images! si je le trouve je l'encadre!
En attendant, j'ai trouvé quelques images sur le net... cheers cheers
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 52850010
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 52368310
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 52407010

clique ICI
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13099
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyDim 17 Fév 2019 - 9:27

c'est vraiment une brêle de nain.... Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:36

Manu16 a écrit:
c'est vraiment une brêle de nain.... Very Happy I love you

Y'a que les connaisseurs qui disent ça, le néophyte pense qu'il est costaud le gars sur la meule! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:00

Manu16 a écrit:
c'est vraiment une brêle de nain.... Very Happy I love you

C'est sûr que ça aurait plus de gueule avec des valises un pare brise de goldwing et un top case...
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13099
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyDim 17 Fév 2019 - 23:37

Youki a écrit:
Manu16 a écrit:
c'est vraiment une brêle de nain.... Very Happy I love you

C'est sûr que ça aurait plus de gueule avec des valises un pare brise de goldwing et un top case...

y a belle lurette que j'nai point d'pare brizzz Cool
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33123
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyLun 18 Fév 2019 - 15:07

mousk a écrit:
Manu16 a écrit:
c'est vraiment une brêle de nain.... Very Happy I love you

Y'a que les connaisseurs qui disent ça, le néophyte pense qu'il est costaud le gars sur la meule! Laughing

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Dem-vp06l-b

pis c'est juste que la XB c'est un gros moulin avec juste ce qu'il faut d'accessoires autour (roues, guidon, frein, ...)
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyLun 25 Mar 2019 - 7:02

Le circuit CFG était libre une demi-journée, l'organisateur a sauté sur l'occaz pour organiser un roulage!
A peine une quinzaine de pilote en open, pas de sessions...
Bon, par contre l'après-midi sur la cote Est c'est souvent humide, avant de commencer ça rate pas:
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 20190310

En quelques minutes, la piste est trempée... mais le sol est si chaud que de la vapeur s'élève rapidement, un petit rayon de soleil et 15min plus tard, c'est sec! Il faudra éviter les zones à l'ombre encore humides et les rigoles qui traverse à certain endroit mais ça roule!
Une vue un peu large pour avoir une idée du site, palmiers, océan, montagne... sympa!
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Img_1311

Le grand gauche, une parabolique qui se referme, parfait pour travailler la position!
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Img_1310

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Img_1312
What a Face

Même si c'est sympa aussi d'avoir une bonne roue à suivre pour aller un peu plus vite, l'avantage du fonctionnement en open, c'est que parfois tu te retrouves tout seul en piste! j'ai eu la piste pour moi tout seul pendant 10 bonnes min bounce

Finalement sur cette demi-journée, on a roulé l'équivalent d'une journée complète, une dernière averse donne le signal du départ.
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyJeu 28 Mar 2019 - 5:54

...et il y a toujours des photographes sur place, sympa le noir et blanc!

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 55627710
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 55619210
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 56337010
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 56189910
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 55931010


ouai je sais, je m'aime en photo...tongue
une Buell sur piste ça fait toujours plaisir! et c'est bien rare par chez nous afro
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyJeu 28 Mar 2019 - 23:40

Beuhaaa, nous aussi avons des photographes (a)mateurs...
Mais ils sont juste moins bon..
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 103f0610
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyDim 17 Mai 2020 - 6:43

Quoi de mieux pour ce premier week-end de déconfiné que quelques tours de piste! bounce

Journée prévue de longue date, d'abord annulée puis maintenue après plein de rebondissement...

Finalement roulage huit clos, pas de public, pas d'accompagnateurs... et des cases à respecter dans le paddock...
Les pilotes, les machines, de la sueur et du cuir... pig
Bon y'avais quand même un photographe Cool Cool
...qui ne connaissait ni la marque ni le modèle de la moto...
...et un petit jeune: une Buell...? c'est français? j'en avais jamais vu en vrai...

Elle tombe dans les oubliettes notre marque fétiche les gars!!

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 98337810


[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 98285710[/url]
Revenir en haut Aller en bas
laurent_50

laurent_50


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Granville / Rouen / Sables d'Olonne
Ma Buell : XB12 SS 2006
1125CR 2009
XB12R 2004 RSS
XB12R 2007
S1 Lightning 1997
Date d'inscription : 16/07/2017

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyDim 17 Mai 2020 - 8:14

C'est chouette, les photos sont belles en plus,

J'aimerai bien sortir la mienne aussi un jour sur de la piste
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33123
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:57

mousk a écrit:
...qui ne connaissait ni la marque ni le modèle de la moto...

C'est ça qui est bon cheers Rouler différent Very Happy
(imagine quand je sors l'EBR, et que je précise que ça se prononce "ibiharh")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard   [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» roulage lundi 31 mai
» LFG roulage lundi 11 octobre
» CR Roulage 11 et 12 mai au Vigeant
» cr stage piste sarron
» roulage le six septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CIRCUIT & COMPETITION-
Sauter vers: