Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je suis le dindon de la farce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erèbe

Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\

MessageSujet: Je suis le dindon de la farce   Jeu 13 Oct 2016 - 22:21

Vous connaissiez "je suis une légende"..... maintenant voici ..... "je suis le dindon de la farce"

Bien, puisque notre administrateur a décidé de bloquer toute suite au post suivant, je tiens quand même à y apporter quelques mots

http://buell.actifforum.com/t44177-vends-pot-d-origine-xb12s-2005

Bien alors on va faire très simple et concis. Je pense être intègre et honnête, et je ne supporte pas de me faire balader de la sorte. Certains ici me connaissent personnellement, d'autres pas le moins du monde.  Je remercie ceux qui ont pu faire part de leur intérêt, de leur compassion et de leurs conseils à mon égard.

Je cite : "La discussion reste bloquee et si vous avez des trucs a dire............vous avez les MP."

Vous m'excuserez du peu à défendre ma parole, qui elle a bien été mise en cause publiquement.

Dav31370,  tu as eu le dénomé "Frantz" au téléphone ... et bien moi aussi.

=====================================================

J'ai bien accepté l'achat du pot et éléments associés pour 90€ en réponse à la première annonce leboncoin à 50€.
Le chèque est bien parti au lendemain matin de la première annonce de "Frantz".

Par ailleurs, nous convenons de l'achat pour 60€ de plus pour l'ensemble de reposes pieds passager.

Dans la suite, tout le monde l'a vu, multitudes d'annonces ... multitudes de réponses affirmatives concernant la disponibilité du silencieux à nombre des membres de ce forum.
Arrivée soudaine d'une annonce pour les reposes pieds.

Appel de ma part à "Frantz" pour avoir plus d'informations à ce propos, ce à quoi il donnera pour réponse :
"dans l'attente d'être certain de conclure la vente et de recevoir le second chèque pour les reposes pieds"  
Il ne sera jamais fait mention de la présence d'un deuxième silencieux.
Nous convenons donc que je ne prendrais pas les reposes pieds, je n'ai donc pas posté le second chèque, le chèque de 90 euros étant déjà en sa possession pour le silencieux, l'annonce n'a donc plus lieux d'être, celui-ci peut être encaisse et le silencieux posté.

Moins d'une heure plus tard, les annonces de ventes sur le forum sont apparues.

Nous découvrons alors tous qu'à présent ce monsieur possède deux silencieux.

Je l'appelle donc, annulant la vente. Je tiens à préciser que malgré le froid, l'appel est resté courtois. "Frantz" me confirmant donc le renvoi de mon chèque.  Nous sommes alors le 3 octobre 2016.

Depuis lors, il serait toujours en la possession de mon chèque.

=====================================================

Alors oui je m'emporte et non je n'ai pas perdu mon sang froid. Je suis toujours bien raisonné et parfaitement lucide.

C'est cette même lucidité qui me fait dire qu'un vendeur qui tient plusieurs discours, qui met en vente des pièces pour lesquelles il a déjà reçu paiement, qui met en vente des pièces en attente de paiement et qui ne me retourne pas ni ne fait preuve de destruction d'un chèque de ma part .... c'est louche.

Alors me faire passer pour le méchant de l'histoire, ça va bien 5 minutes... Et c'est surtout malheureux et désolant de voir ça sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Ma Buell : Ulysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....

MessageSujet: Re: Je suis le dindon de la farce   Jeu 13 Oct 2016 - 22:31

Depuis le début elle pue cette histoire louche .

Enfin. Je dis ça, je dis rien. lol!

Mais je pencherais plus du côté d'Erèbe qui pense se faire balader face à un vendeur pas très nette.
buellman626
Admin

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/800+Diavel+MTS DVT 1200S

MessageSujet: Re: Je suis le dindon de la farce   Jeu 13 Oct 2016 - 22:38

Je pense qu'il est inutile d'encore polémiquer sur cette "histoire", ayant entendu les témoignages des différents protagonistes.
C'est toujours délicat de se faire une opinion sur le sujet, surtout qu'on n'y était pas...
Vous permettrez donc que je verrouille également ce sujet. Merci.
http://www.pitt-biull.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis le dindon de la farce   Aujourd'hui à 16:48

Je suis le dindon de la farce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1