Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ouverture relais motards (liens en page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kolylou

Ma Buell : XB9SX Blue Lightning
http://buell.actifforum.com/t41702-xb9sx-alsacien-pour-mordu-azureen

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Jeu 3 Nov 2016 - 0:20

McGyver a écrit:
Tout pareil, plein de chance pour que le projet fonctionne !

Après, je pense qu'il y a plein de petits trucs "pas chers" qui peuvent attirer la chance. Dans ma tournée d'hôtels sur la 66, y'en a un qui m'a filé une bouteille d'eau au moment du check-in, bouteille d'eau très appréciée vu la chaleur qu'il faisait sous mon cuir. Dans un autre, j'ai trouvé un sac dans la chambre avec une bouteille d'eau, une orange (californienne) et des chips. C'est pas grand-chose, mais du coup, je me souviens de cet hôtel et si je devais le noter, ben ce serait un point en plus.

Après, pour un relais motard, je pense qu'il faut que tu prévoies un coin pour gonfler les pneus et une place de lavage...deux petits truc qui te différencient des autres gîtes et font vraiment "Moto". Pis p'têtre prévoir aussi d'avoir quelques produits de consommation à la vente, bidon d'huile, liquide frein, liquide refroidissement, voire même essence. (suis pas certain que tu puisse faire légalement commerce de l'essence, mais pour avoir vécu le truc, j'étais bien content de trouver un relais motard pour remplir mon réservoir, même si pour ce faire, le proprio avait dû siphonner son réservoir)

L'autre truc que les motards aiment bien, c'est de savoir que leur belle dort à l’intérieur sous clé...si tu a la place, louer la chambre avec un garage individuel fermant à clé est un sacré plus, je pense.

Ensuite, penses aussi à faire des "roadbook" de la région, avec les curiosités et bonne adresses connues de toi seul (comme tous les touristes, le motard aime bien croire qu'il a déniché un truc typique du coin, loin de la horde des autres touristes Laughing ) voire même, vu que c'est dans l'air du temps, la version numérique GPS de ces roadbooks.

pour finir, si t'as une scène avec un groupe de musique live, un concours de t-shirt mouillés et une tablée avec de la nourriture provenant des 4 coins de la France, c'est top !    (et tu peux même organiser les ABD )

Bref, on se fait un "Sturgis" made in france dans le var !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kolylou

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Jeu 3 Nov 2016 - 0:30

Erèbe a écrit:
Une barre de pole dance pour que Kolylou puisse perdre son surpoids et exciter ... non personne en fait ...

Je me suis auto censuré le Username  Alors j'ai pris le seul sac de mon entourage et présent sur le forum lol!

Un mur à dédicaces aussi Cool Pour y coller la photo de celui qui a la plus grosse.

Et une courroie de XB9 de 2003 aussi .... juste au cas où ...

Non mais dites donc... D'où je suis en "surpoids" ???  Shocked Shocked Shocked
C'est juste pour coller le pneu à la route que je "m'entretien" clown

Sinon, suis fan de l'idée du "wall of frames" (et de la barre de pole dance mais pour de vraies professionnelles bounce ) -> voir idées de mac Very Happy

Pour ta courroie, je t'ai déjà dit que je m'occupais de récupérer une adresse sur le nouveau continent pour que tu nous prépares un container de pièces.... Avec un peu de chance, on pourra y caser une courroie introuvable What a Face

PS (à erebe) : regarde ma photo de profil  Twisted Evil
Erèbe

Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Jeu 3 Nov 2016 - 0:41

oui Mac a de bonnes idées ... la bouteille d'eau pour le T-shirt mouillé, l'huile pour aller avec la barre de pole dance, la place de lavage pour ravigocher les bande-mous ... et pour finir la chambre (fermant à clé qu'il a dit) avec la moto pour expérimenter de nouvelles acrobaties sans risquer d'être dérangé.

Vraiment, ce MacGyver il a de superbes idées, mais c'est un peu malsain quand même dans sa tête lol!
Kolylou

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Jeu 3 Nov 2016 - 0:58

Erèbe a écrit:
oui Mac a de bonnes idées ... la bouteille d'eau pour le T-shirt mouillé, l'huile pour aller avec la barre de pole dance, la place de lavage pour ravigocher les bande-mous ... et pour finir la chambre (fermant à clé qu'il a dit) avec la moto pour expérimenter de nouvelles acrobaties sans risquer d'être dérangé.

Vraiment, ce MacGyver il a de superbes idées, mais c'est un peu malsain quand même dans sa tête lol!

Bah ouai... et alors ??? lol!
Yo119

Ma Buell : XB12Ss midnight black 2009
900 CBR de 2001

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Jeu 3 Nov 2016 - 6:26

laurent38 a écrit:
Quelques outils en pret (clé a mollette metrique et us, tourne vis)...

Une clé à molette est par définition réglable, donc pas métrique ou us... study
zing

Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame

X1 carbu pour mézig

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Jeu 3 Nov 2016 - 10:16

Coru, c'est qd tu veux avec bcp de plaisir. Wink

Bon sinon, faut que la meute se calme un peu au niveau des fantasmes, c'est plus le printemps lol!
J'enfilerai mon string léopard et jvous ferai la danse du ventre ça calmera vos ardeurs (hardeurs) tongue
R2OD2

Ma Buell : XB12R

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Jeu 3 Nov 2016 - 10:43

Je vote "pour" Shocked
ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9R pour la piste ... mais y'a encore du taff dessus

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Jeu 3 Nov 2016 - 11:39

zing a écrit:
Coru, c'est qd tu veux avec bcp de plaisir. Wink

Bon sinon, faut que la meute se calme un peu au niveau des fantasmes, c'est plus le printemps lol!
J'enfilerai mon string léopard et jvous ferai la danse du ventre ça calmera vos ardeurs (hardeurs) tongue

en fait c'est pas un relais motard que tu aurais du ouvrir, mais une antenne de la fistinière
zing

X1 carbu pour mézig

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Jeu 3 Nov 2016 - 11:57

C'est un peu ça, j'aurai dû tenir compte de leur pôle d'intérêt What a Face
McGyver
Admin

Ma Buell : XB12S 04 & S1WL 98

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Jeu 3 Nov 2016 - 12:34

Tiens, un autre truc que j'ai apprécié, c'est de pouvoir faire une lessive/séchoir...Bon, après y'a pt'être pas la même demande que sur un trajet type "route 66" et c'est certainement disproportionné de laisser des machines en self-service, mais une solution intermédiaire du genre "si vous nous confiez votre lessive le matin, on vous la rend propre le soir" est peut-être à étudier.
(la machine à laver, c'était 1,5$, le séchoir 0,5$ et les produits (lessive et lingette qui pue-bon dans le séchoir) dans les 2$...en gros pour moins de 5$, tu repars avec une réserve de slips/chaussettes/tshirt propres)
zing

X1 carbu pour mézig

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Jeu 3 Nov 2016 - 13:27

Pas con non plus Wink Si t'en as d'autres , c'est pas de refus. On va être au top king
richard

Ma Buell : X1 Yellow

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Ven 4 Nov 2016 - 20:26

Perso je n'ai pas besoin de tout cela
Je ne vais pas en maison d'hote pour faire mes courses lol!
PRepare moi juste un lit et un bon truc a bouffer I love you
Heu, juste un truc HYPER important, prevoir une biere fraiche pour l'arrivée
hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Ven 4 Nov 2016 - 20:44

Si tu as besoin de produits d'aménagement extérieur: tu regardes là:

http://www.burger.fr/

Pour des tables picnic, de la terrasse...

Tu regardes, tu me dis si il y a des produits qui t'intéressent, et je t'arrangerai Wink
greg

Ma Buell : ulysses 2007 RINO ;M2 de 2000; JAWA 350 , 1100 gold naked et 1200 ZRX avec side car

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Ven 4 Nov 2016 - 23:59

richard a écrit:
Perso je n'ai pas besoin de tout cela
Je ne vais pas en maison d'hote pour faire mes courses lol!
PRepare moi juste un lit et un bon truc a bouffer I love you
Heu, juste un truc HYPER important, prevoir une biere fraiche pour l'arrivée

pourquoi seulement une Sad
laurent38

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Sam 5 Nov 2016 - 14:02

Ca depend de la taille   drunken
zing

X1 carbu pour mézig

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Mar 8 Nov 2016 - 0:59

hostas a écrit:
Si tu as besoin de produits d'aménagement extérieur: tu regardes là:

http://www.burger.fr/

Pour des tables picnic, de la terrasse...

Tu regardes, tu me dis si il y a des produits qui t'intéressent, et je t'arrangerai  Wink

Merci l'ami, ça a l'air sympa ce qu'ils proposent Cool
Je vais m'y plonger et reviendrai vers toi si besoin.
zing

X1 carbu pour mézig

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Ven 2 Déc 2016 - 22:01

Ca y est , je reviens vers vous après 1 semaine sans internet c'était long Rolling Eyes
Bon voici les liens qui vous permettront de me trouver et surtout n'hésitez pas à partager bien sûr.

https://www.facebook.com/TEAMH2R/

Et je suis bien sûr visible sur le site Relais Motards: https://relais-motards.com/

Les Buelleux seront chouchoutés, mais pour cela faut venir en Buell Wink
Bruno
moderateur

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR
400 DRZSM '06

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Ven 2 Déc 2016 - 23:09

Magnifique  cheers
Presque même  trop beau pour des buellistes aux mains crasseuses geek
Bonne chance à tous les deux  pour cette aventure  et tous mes voeux de réussite . Wink
http://ragingbuell.com/
zing

X1 carbu pour mézig

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Sam 3 Déc 2016 - 0:04

Merci Msieur, on va s'y ateler car ça nous tient à coeur bounce
McGyver
Admin

Ma Buell : XB12S 04 & S1WL 98

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Sam 3 Déc 2016 - 2:07

ma photo préférée de toutes I love you
zing

X1 carbu pour mézig

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Sam 3 Déc 2016 - 17:15

+1000
Prise sur la jetée d'Arcachon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture relais motards (liens en page 3)   Aujourd'hui à 8:45

Ouverture relais motards (liens en page 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3