Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!

Aller en bas 
+22
McGyver
cobalt blue
Jero
pimouss08
Yo119
wanderponey
BEBEL10
tilakach
Bruno
PanPan
Seiya
Mush
ecirb
corublacko
Manu16
greg
Bushman
Nico de Dijon
flo_69
tomsop85
Gregorius
l'americano
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15617
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:34

l'americano a écrit:
salu
qui a eu le xb et le 1125??? ça m'aiderait...
J'ai les 2. Cool
Partie cycle c'est kif kif, les cotes sont semblables.
Par contre le moteur ça n'a rien à voir.
Autant avec la XB on peut se faire plaisir dans le gras du couple sans avoir une vitesse excessive, autant la 1125 (et la mienne à un corps d'injection US et des cornets TM) est pousse au crime avec son moteur qui en demande toujours plus.
Je m'amuse plus dans le sinueux avec la XB mais quand la route s'ouvre,avec la 1125 je suis incité à me coller le paté au fond lde la boîte en tirant des boulets.
Les plaisirs sont différents.
Mais je garde les 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 865
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:46

C'est clair qu'une XB et a fortiori un tube est plus proche des sensations d'un sportster en terme de moteur.

Si tu souhaite quelque chose de différent, la 1125, pour rester dans le giron Buell, est une bonne alternative. Du reste, pour les avoir essayé, c'est très proche du caractère moteur d'une KTM 990.

Possédant une XB et une X1, ce que je recherchais en acquérant une Harley, c'était encore davantage de couple à très bas régime.
D'où le choix d'un 1690cc.
Revenir en haut Aller en bas
l'americano

l'americano


Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Nevers
Ma Buell : xb12 ss 2006
Date d'inscription : 26/12/2012

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:14

ecirb a écrit:
l'americano a écrit:
bon c'est vrai que j'ai peur de regretter...pffffff quel dilemme en tout cas merci a tous !!!

vous croyez qu'elle vaut combien ma 12 ss si vraiment je me lançais?

sur LBC y'en a une équivalente à 6350€ mais de 2009.
Du coup si tu veux mettre des chances de ton côté, pour moi faut pas partir au dessus de 5500€ et ça garantit pas non plus que ça partira rapidement.
Mais en tout cas, tu t'en sors bien, les XB sont plus cotées que les 1125 (aujourd'hui).

oui c'est le tarif que je pensais pour ce millesime (le meilleur!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'americano

l'americano


Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Nevers
Ma Buell : xb12 ss 2006
Date d'inscription : 26/12/2012

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:15

Mush a écrit:
1000€. D'ailleurs je te la prend si tu veux clown

lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
l'americano

l'americano


Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Nevers
Ma Buell : xb12 ss 2006
Date d'inscription : 26/12/2012

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:18

Bruno a écrit:
l'americano a écrit:
salu
qui a eu le xb et le 1125??? ça m'aiderait...
J'ai les 2. Cool
Partie cycle c'est kif kif, les cotes sont semblables.
Par contre le moteur ça n'a rien à voir.
Autant avec la XB on peut se faire plaisir dans le gras du couple  sans avoir une vitesse excessive, autant la 1125 (et la mienne à un corps d'injection US et des cornets TM) est pousse au crime avec son moteur qui en demande toujours plus.
Je m'amuse plus dans le sinueux avec la XB  mais quand la route  s'ouvre,avec la 1125 je suis incité à me coller le paté au fond lde la boîte en tirant des boulets.
Les plaisirs sont différents.
Mais je garde les 2 Twisted Evil

ok merci de m'éclairer !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'americano

l'americano


Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Nevers
Ma Buell : xb12 ss 2006
Date d'inscription : 26/12/2012

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:20

tilakach a écrit:
C'est clair qu'une XB et a fortiori un tube est plus proche des sensations d'un sportster en terme de moteur.

Si tu souhaite quelque chose de différent, la 1125, pour rester dans le giron Buell, est une bonne alternative. Du reste, pour les avoir essayé, c'est très proche du caractère moteur d'une KTM 990.

Possédant une XB et une X1, ce que je recherchais en acquérant une Harley, c'était encore davantage de couple à très bas régime.
D'où le choix d'un 1690cc.

ahhh ce 1125...ça confirme ce que je pense...en tout cas tu as une belle brochette de meules !!!
Revenir en haut Aller en bas
BEBEL10

BEBEL10


Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Aube; 30 km de Troyes vers l'ouest
Ma Buell : Ex : XB12R Firebolt Cherry Bomb mod. 2007.
Depuis 07/2020 => 883 R de 2002
Date d'inscription : 16/11/2015

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:03

tomsop85 a écrit:
Salut,bah faut l échanger c est sûre,d ailleurs je vds un ducati SS et cherche une Buell... 😅😜!!!

une photo STP bounce
Revenir en haut Aller en bas
tomsop85




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2016

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:57

C est un 750 carbu de 95... (Et non un 900SS de70!!)Je sais ,ça vaut pas une Buell(quoique?) c était un peu de l humour mais c est une excellent bécane aussi.et celle ci est super propre tte d origine... Certains disent que ça vaut pas le 900, tout le monde n ai pas du même avis..... Voici l annonce
https://www.leboncoin.fr/motos/1032250332.htm?ca=18_s
J en profite,je recherche une X1 voir M2.....
Revenir en haut Aller en bas
BEBEL10

BEBEL10


Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Aube; 30 km de Troyes vers l'ouest
Ma Buell : Ex : XB12R Firebolt Cherry Bomb mod. 2007.
Depuis 07/2020 => 883 R de 2002
Date d'inscription : 16/11/2015

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 23:09

tomsop85 a écrit:
C est un 750 carbu de 95... (Et non un 900SS de70!!)Je sais ,ça vaut pas une Buell(quoique?) c était un peu de l humour mais c est une excellent bécane aussi.et celle ci est super propre tte d origine... Certains disent que ça vaut pas le 900, tout le monde n ai pas du même avis..... Voici l annonce
https://www.leboncoin.fr/motos/1032250332.htm?ca=18_s
J en profite,je recherche une X1 voir M2.....

Moi qui pensait voir le 900SS.. lol!
Mais bon c'est beau, c'est une belle ducat la SS même en 7.5
Revenir en haut Aller en bas
wanderponey

wanderponey


Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Rennes
Ma Buell : 1125CR 2009
1125CR 2009 en chantier
XB12 STT 2007


Mes bécanes
Date d'inscription : 05/01/2010

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 23:12

J'ai XB et 1125.

Elles sont complémentaires.

Pareil je garde les deux, impossible de laisser partir l'une ou l'autre.

J'adore la conduite sur le couple et le son de la XB (et son look aussi), et le fait que tu puisses quand même te rappeler qu'il y a une deuxième partie au compte tour et qu'elle arrache quand même un peu quand tu titilles de temps en temps la zone rouge.

La 1125 (à noter que j'ai le stage 1 de chez TM sur les deux bécanes) c'est plus fluide, je saurai pas expliquer, c'est un moteur moderne quoi. Autant de couple ressenti quasiment, et avec la carto adaptée, dès très bas dans les tours.
Par contre poignée dans l'angle c'est un monstre, ça pousse velu et assez longtemps, surtout y'a zéro éléctronique, du coup autant de sensations qu'une 1199 Ducat (moins efficace surement mais je fais pas de circuit)

Je serai toi, et c'est difficile à admettre, je vendrai la XB, garderai la Harley, et prendrai une CR (si tu veux rester chez Buell et en même temps je vois rien d'autre hormis chez Katoche, mais pas de courroie et tellement plus commun...)

Tu aurai le twin à air tranquille pour avoir le style et pour les jours tranquilles, et la CR pour que les gens se demandent tout le temps ce que c'est, et avoiner comme un porc je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 506615

Après si c'est possible et vu le prix d'une CR, je garderai les 3, mais là on rentre dans le déraisonnable (en même temps on roule en Buell, alors est ce qu'on est raisonnables? scratch bounce lol! )

Rien que d'écrire j'ai envie d'enfourcher la CR, je sors d'une période de 15 jours en XB, et du coup elle me manque...


J'ai voulu vendre la XB après avoir roulé que en CR pendant 1 semaine, puis je l'ai reprise et je me suis dit que je pourrai pas m'en séparer.

J'ai voulu vendre la CR après avoir roulé que en XB pendant 1 semaine, puis je l'ai reprise et je me suis dit que je pourrai pas m'en séparer.

Depuis que j'ai les deux, aucune moto ne me fait vraiment envie, à elles deux elles sont parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
l'americano

l'americano


Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Nevers
Ma Buell : xb12 ss 2006
Date d'inscription : 26/12/2012

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 8:44

Merci pour vos retours les gars !!!!
Bon la nuit porte conseil! !!! Je vais me lancer ...
Donc bientôt mon xb à vendre et je vais chercher un 1125 cr !!!
Mon sportster me procure déjà beaucoup de plaisir avec ce gros twin. ..et au bout de 4 ans avec le xb du changement fera du bien ...même si je la kiff ! J appréhende tout de même le jours de son départ snif
Pi on peut pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:11

En même temps si tu peux avoir deux motos, je comprends tout à fait la logique :
- un gros twin fullbarouf good vibe avec de la gueule : la harley
- un gros twin qui pousse avec une géométrie et des carac technique unique : la CR.

Et quand on ne peut avoir qu'une moto, la XB est un bon mélange/compromis des deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
wanderponey

wanderponey


Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Rennes
Ma Buell : 1125CR 2009
1125CR 2009 en chantier
XB12 STT 2007


Mes bécanes
Date d'inscription : 05/01/2010

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:07

Te fais pas d'illusion néanmoins, un jour tu la regrettera je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 506615

Et si tu prends une CR, pour moi 3 points essentiels:

- changer le rotor par un modifié chez TM ou EBR
- récepteur d'embrayage Oberon
- cartographie TM (ou autre)

Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:24

juste comme ça par curiosité, il te sert à quoi le bobber ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:31

Bushman a écrit:
juste comme ça par curiosité, il te sert à quoi le bobber ? scratch

ben ... à rouler sûrement non ? je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:35

ecirb a écrit:
Bushman a écrit:
juste comme ça par curiosité, il te sert à quoi le bobber ? scratch

ben ... à rouler sûrement non ? je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 506615

ben, justement me pose la question quand je regarde la photo.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'americano

l'americano


Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Nevers
Ma Buell : xb12 ss 2006
Date d'inscription : 26/12/2012

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:04

Bah oui à rouler le bobber! !!! J'adore ce style et c est le kiff en se trainant la nouille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:17

Bushman a écrit:
juste comme ça par curiosité, il te sert à quoi le bobber ? scratch

elle sert a quoi ta question lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:23

16 art a écrit:
Bushman a écrit:
juste comme ça par curiosité, il te sert à quoi le bobber ? scratch

elle sert a quoi ta question lol! lol! lol!

À comprendre....je ne me vois pas rouler avec un truc comme ça, je suis curieux de nature. Ça m'intéresse, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:25

Bushman a écrit:
16 art a écrit:
Bushman a écrit:
juste comme ça par curiosité, il te sert à quoi le bobber ? scratch

elle sert a quoi ta question lol! lol! lol!

À comprendre....je ne me vois pas rouler avec un truc comme ça, je suis curieux de nature. Ça m'intéresse, pas toi ?

Il en faut pour tous les gouts. C'est pas parce que tu te vous pas dessus qu'il ne faut pas que ça existe...

Tu as bien une moto moche toi... je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:27

j suis curieux aussi !! mais savoir pourquoi il roule avec ça ou ça comme bécane j m en branle grave !!! chacun son kiffe et une becane c' est fait pour rouler a la base !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:27

Bushman a écrit:
16 art a écrit:
Bushman a écrit:
juste comme ça par curiosité, il te sert à quoi le bobber ? scratch

elle sert a quoi ta question lol! lol! lol!

À comprendre....je ne me vois pas rouler avec un truc comme ça, je suis curieux de nature. Ça m'intéresse, pas toi ?

Il en faut pour tous les gouts. C'est pas parce que tu te vois pas dessus qu'il ne faut pas que ça existe...

Tu as bien une moto moche toi... je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 506615 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:37

Yo119 a écrit:
Bushman a écrit:
16 art a écrit:
Bushman a écrit:
juste comme ça par curiosité, il te sert à quoi le bobber ? scratch

elle sert a quoi ta question lol! lol! lol!

À comprendre....je ne me vois pas rouler avec un truc comme ça, je suis curieux de nature. Ça m'intéresse, pas toi ?

Il en faut pour tous les gouts. C'est pas parce que tu te vous pas dessus qu'il ne faut pas que ça existe...

Tu as bien une moto moche toi... je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 506615


Suis bien d'accord, et j'ai jamais remis en cause ses goûts , ses choix, ses souhaits , son plaisir de rouler avec cet engin pittoresque, ce qui compte est son attachement à le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
pimouss08

pimouss08


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Bretagne
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 16/03/2012

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:39

Y a de l'ambiance ici cheers

Au final faut pas choisir qui part ou qui reste, tout à son intérêt pour toi vu que tu les as achetées à un moment donné flower
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:39

16 art a écrit:
j suis curieux aussi !! mais savoir pourquoi il roule avec ça ou ça comme bécane j m en branle grave !!! chacun son kiffe et une becane c' est fait pour rouler a la base !! geek
   

Ma question n'est pas pourquoi, mais comment ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!   je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je la vend? je l'échange? ou pas...besoins de conseils!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 14 besoins fondamentaux!
» [courroies] Besoins d'un max d'infos !!!
» Besoins d'outillages specifique (TUB) Roulements de boite
» Peinture Xb9r blanche qui "pèle" besoins de vos avis
» Besoins d'aide dans les ardennes ( voyant moteur allumer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: