Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 GPS moto pas cher

Aller en bas 
+11
Manu16
toblerone
SOL!D
Bushman
ecirb
SelfEsteem
tr4sh
Yo119
Titibreton
diablo262
joecrossman69
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 12993
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 11:18

2 ou 3 bonnes cartes routières repérées et paf !
point dépliage de carte tout les pleins (essence et binouze)
et zou, même pas en retard pour l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69

joecrossman69


Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Lyon
Ma Buell : XB12R ( sera transformer en Ss )
Date d'inscription : 18/12/2015

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 14:06

ba justement lol!

je n'ai pas vécu a l'époque des carte routiere ^^
et puis faut l'avouer c'est très pratique
et puis j'ai deja regarder un peut ayant deja 5h de route minimum je n'aimerais pas me rallonger la sauce en me paumant en venant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 14:38

J'ai roulé avec des potes qui avait GPS, l'enfer. Ça nous ramenait toujours sur les grands axes, autoroute, ou sinon chemin de vignes, on ne faisait que s'arrêter pour reprogrammer, le nez sur le boitier impossible d'enrouler fort, . ... Et j'en passe, bref sur 600 bornes au retour on a mis 2 heures de moins sans ce bordel pour gonzesse.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22270
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 16:16

Bushman a écrit:
le nez sur le boitier impossible d'enrouler fort, . ...
Bluetooth, tu connais ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 17:04

buellman626 a écrit:
Bushman a écrit:
le nez sur le boitier impossible d'enrouler fort, . ...
Bluetooth, tu connais ? lol!


Non et j'ai horreur qu'on me parle ou qu'une boîte bourrée d'électronique me dise ce que je dois faire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 32998
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
GPS moto pas cher  - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:38

viens de me faire 5310km en terre inconnue à essayer de rouler sur une vieille route déclassée que seuls les satanistes amputés pratiquent (666-6 clown ) avec un bouquin "road book" avec des bouts de cartes dessinées à la main et des impressions pourries de google maps pour repérer les hôtels dans les villes étapes...pis oui, j'avais pris une boussole qui m'a servi plus d'une fois pour partir "du bon côté" d'une route à un croisement (même si la position du soleil suffit généralement).
Alors, oui, je me suis trompé de route 2-3 fois, mais c'est aussi ça qui fait l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:56

Je savais que tu étais un mec bien... geek flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 12993
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:34

McGyver a écrit:
viens de me faire 5310km en terre inconnue à essayer de rouler sur une vieille route déclassée que seuls les satanistes amputés pratiquent (666-6  clown ) avec un bouquin "road book" avec des bouts de cartes dessinées à la main et des impressions pourries de google maps pour repérer les hôtels dans les villes étapes...pis oui, j'avais pris une boussole qui m'a servi plus d'une fois pour partir "du bon côté" d'une route à un croisement (même si la position du soleil suffit généralement).
Alors, oui, je me suis trompé de route 2-3 fois, mais c'est aussi ça qui fait l'aventure Very Happy

tu saurais donc venir retrouver des copains en Charente pour les ABD clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 34
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:55

Et si tu ne sais pas lire une cArte routière mais que tu sais lire quand même les phrases lol!

GPS moto pas cher  - Page 2 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:21

Nico de Dijon a écrit:
Et si tu ne sais pas lire une cArte routière mais que tu sais lire quand même les phrases lol!

GPS moto pas cher  - Page 2 Img_0510

C'est le tout dernier GPS roumain... GPS moto pas cher  - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 32998
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
GPS moto pas cher  - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 12:45

wais, la version Swiss-McGyver, elle est fabriquée avec deux sets de table (un en mousse pour le fond, l'autre en plastique transparent), 4 ventouses crochets pour la salle de bain et un bout de ruban pour pas la perdre si les ventouses lâchent.
GPS moto pas cher  - Page 2 879626DSC03412
(pis, oui, c'est une cor des alpes...je voulais voir si les vaches US aimaient aussi drunken GPS moto pas cher  - Page 2 506615 )
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem

SelfEsteem


Nombre de messages : 675
Localisation : Lorraine
Ma Buell : XB12Ss Lightning de 2006
Date d'inscription : 17/07/2016

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:37

Question a 2 francs, pourquoi pas simplement un GPS auto dans une pochette imperméable?
Je pense que je vais me faire ca perso; des Tomtom XL ou XXL ca coute pas grand chose d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:54

Même un gps auto ça coûte plus chère que 2 sets de table , 4 ventouses en plastique, ç'est beaucoup moins folklo et puis ça fait handicapé du cerveau.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem

SelfEsteem


Nombre de messages : 675
Localisation : Lorraine
Ma Buell : XB12Ss Lightning de 2006
Date d'inscription : 17/07/2016

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:12

Plus cher, ok, mais plus pratique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 12993
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:21

SelfEsteem a écrit:
Plus cher, ok, mais plus pratique... Smile

j'ai mis 30 balles sur un Tomtom et 55 dans une sacoche pour essayer. Neutral
ben me suis rajouté des sources de problèmes (alimentation - étanchéité - mode d'emploi....) pale
au final, ça veut pas passer ou je veux qu'il passe ! Evil or Very Mad
la moto chauffe à l'arrêt lorsqu'il faut reparamétrer le parcours parce que t'es pas passé par le point donné !!!!!! Evil or Very Mad
la prise d'alim du TomCom fait la tronche avec les good vibs
bref...

faire le rb sur l'ordi et sur les cartes papiers, impeccable !!!
pour la trace :
Soit je file le rb à un porteur de gps qui a pu charger le rb issu de google map, mais là aussi l'essai n'a pas été concluant et c'est pas faute de compétence...nan nan me remercie pas Vinflo, ça me fait plaisir.
Soit je garde la main avec le nom et n° de route sur papier dans le support de GPS ! super pratique !! Laughing Razz  ou dans le lecteur de carte sur la sacoche de résé.
Et ça, c'est génial !
en plus, la carte...tu peux pas la déplier sur la moto...le mieux est de s'arrêter, dans l'herbe, sur une terrasse de café.... Very Happy


Dernière édition par Manu16 le Ven 28 Oct 2016 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:40

100/100 d'accord avec toi Manu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 12993
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:46

le gps c'est bien en 4roues pour les échangeurs routiers, retrouver un site en ville et mesurer la vitesse réelle pour pas se faire chper par le flic idiot en tôle
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:40

Manu16 a écrit:
le gps c'est bien en 4roues pour les échangeurs routiers, retrouver un site en ville et mesurer la vitesse réelle pour pas se faire chper par le flic idiot en tôle

C'est surtout utile pour les gonzesses, les taxis, livreurs, pompier et flics....qui veulent gagner du temps....nous on s'en tape, plus on passe de temps le cul sur nos Buell plus on a la banane... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:40

Manu16 a écrit:
le gps c'est bien en 4roues pour les échangeurs routiers, retrouver un site en ville et mesurer la vitesse réelle pour pas se faire chper par le flic idiot en tôle

C'est surtout utile pour les gonzesses, les taxis, livreurs, pompier et flics....qui veulent gagner du temps....nous on s'en tape, plus on passe de temps le cul sur nos Buell plus on a la banane... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 9:36

C'est pas parce que vous n'en avez pas l'utilité que c'est forcément nul...

C'est quand même bien utile dans certains cas. Perso ça m'a permis de retrouver chez manu sans me faire chier.

Ça peut être aussi pratique quand tu te paumes dans une ville...

Mes 2 motos sont pré équipées pour recevoir mon smartphone au cas où. Ça ne sert pas souvent mais en cas de pépin, c'est là (GPS ou coyote d'ailleurs) . Apres, l'absence de gps ne m'a pas empecher de rentrer des abd du Morvan seul le dimanche matin sans GPS ni carte, les panneaux ont bien fait leur taf.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 12993
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 9:57

Yo119 a écrit:
C'est pas parce que vous n'en avez pas l'utilité que c'est forcément nul...

C'est quand même bien utile dans certains cas. Perso ça m'a permis de retrouver chez manu sans me faire chier.

Ça peut être aussi pratique quand tu te paumes dans une ville...

Mes 2 motos sont pré équipées pour recevoir mon smartphone au cas où. Ça ne sert pas souvent mais en cas de pépin, c'est là (GPS ou coyote d'ailleurs) . Apres, l'absence de gps ne m'a pas empecher de rentrer des abd du Morvan seul le dimanche matin sans GPS ni carte, les panneaux ont bien fait leur taf.

oui c'est ça.
ce n'est pas adapté pour le rb-de-la-mort-qui-tue-ou-pas-mais-vach'ment-perso.
Mais complétement pratique pour te sortir d'un cul de sac où tu n'as rien à faire, où trouver l'hôtel (ou chez moi Razz Razz Razz ), livreur, me rendre à Roissy parking P2, ect....
Revenir en haut Aller en bas
gillou 44

gillou 44


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : mauves sur loire
Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING
Date d'inscription : 17/07/2013

GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 20:27

scratch  Vous avez regardé du coté des pochettes ou boîtiers étanches pour la pratique de la plongée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS moto pas cher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS moto pas cher    GPS moto pas cher  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS moto pas cher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus
» plus cher que Wakan
» Moto expert vs Dafy moto à Nevers (58)
» pas cher
» c'est cher.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: