Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vends pot d origine xb12s 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frantz

MessageSujet: Vends pot d origine xb12s 2005   Lun 3 Oct 2016 - 11:12

Je vends mon pot d origine ,
Il a roulé 1000km pour le rodage et ça fait maintenant 10 ans qu îl est stoké dans ma cave .
Parfait état , pas de rouille , complet avec toutes les fixations .
Photo en mp ou SMS .
160€ Livré
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9R pour la piste ... mais y'a encore du taff dessus

MessageSujet: Re: Vends pot d origine xb12s 2005   Lun 3 Oct 2016 - 12:49

Salut,

on parle bien de ça ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1026878226.htm?ca=16_s

Parce que dans ce cas je suis un peu surpris de voir cette annonce arriver (qui plus est à un prix plus de 3 fois supérieur à sa première version qui était de 50€) alors qu'un membre du forum t'a déjà envoyé un chèque pour cet article scratch scratch
Non pas que je sois ce membre, mais comme c'est moi même qui lui ait conseillé cette annonce, ça m'ennuie un peu.

Peut être peut-on avoir une explication ?

A moins qu'il y ait 2 Frantz sur Toulouse qui vendent un échappement d'XB12S 2005 complet et des reposes pieds arrières. Parfois les coïncidences peuvent être étonnantes !!

Frantz

MessageSujet: Re: Vends pot d origine xb12s 2005   Lun 3 Oct 2016 - 12:55

J ai 2 échappements et une paire de cales pieds .
Si Ca interresse quelqu'un .
ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9R pour la piste ... mais y'a encore du taff dessus

MessageSujet: Re: Vends pot d origine xb12s 2005   Lun 3 Oct 2016 - 13:28

Honte à moi, j'ai vraiment cru que tu essayais de la faire à l'envers à un gars du forum.
J'aurai quand même du me douter que faire ça sur la principale communauté Buell de France c'était méga pas malin...
Punaise j'ai failli mettre le lien tes annonces comme étant à éviter...
Bref je te présente mes excuses les plus sincères.

Par contre tu aurais pu expliquer ça directement à ton acheteur, ça aurait été plus clair et moins inquiétant que de lui dire que c'était juste pour assurer le coup au cas où...

M'enfin, là du coup ça m'intéresserait bien pour moi perso ton annonce !

Sachant que as donc vendu déjà un échappement démonté juste après le rodage, avec ses colliers et la demi lune à 90€ à un membre du forum, pourrais tu détailler un peu plus le contenu de ton offre s'il te plaît ?
Parce que j'imagine qu'à 160€ le pot démonté juste après le rodage (lu aussi !), il doit y avoir du coup pas mal d'à côté non ?
Vu que je recherche quelques fixations, je me tâte à prendre le lot suivant le contenu.

Merci d'avance.
Gregorius

Ma Buell : Xb12r transfo S

MessageSujet: Re: Vends pot d origine xb12s 2005   Lun 3 Oct 2016 - 18:12

Tu te trompe pas Brice je te rassure.
Ce pot etait bien a 50 e au départ ...
Bref
bouledogue69

Ma Buell : xb12s

MessageSujet: Re: Vends pot d origine xb12s 2005   Lun 3 Oct 2016 - 20:53

je trouve pas ca tres correct ces méthodes Evil or Very Mad

moi aussi je lui est dit que je lui prenai sur leboncoin apres il me faisait monter le prix de plus en plus
Gregorius

Ma Buell : Xb12r transfo S

MessageSujet: Re: Vends pot d origine xb12s 2005   Lun 3 Oct 2016 - 21:37

Le nom, le lieu, l'âge et l'annonce correspond
Espèce de troll va
greg

Ma Buell : ulysses 2007 RINO ;M2 de 2000; JAWA 350 , 1100 gold naked et 1200 ZRX avec side car

MessageSujet: Re: Vends pot d origine xb12s 2005   Lun 3 Oct 2016 - 21:49

salut,

160 € t'es pas un peu gourmand scratch , sur le forum on fait des petits prix pour les potes (enfin en principe)
Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break un soupçon Racée !

MessageSujet: Re: Vends pot d origine xb12s 2005   Lun 3 Oct 2016 - 22:26

je crois bien qu'il est parti...
mais c'est peut-être pas très grave... Neutral
bored68

Ma Buell : XB12S

MessageSujet: Re: Vends pot d origine xb12s 2005   Mar 4 Oct 2016 - 0:36

moi je l'ai contacté pour avoir une autre photo , il m'a dit qu'il c'était "trompé" dans le prix  et que c'était 120€fdpin au lieu de 50€ Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  , donc je démoralise pas et je lui redemande une photo (que j'attend tjs:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes ) ; du coup le lendemain il poste une nouvelle annonce avec le pot a 190€ et maintenant 160€ scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

il n'y aurait pas quelqu'un qui  pourrait peu etres l'orienter vers ebay Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

ps : sinon je cherche tjs un pot de 2003 - 2007 a 100fdpin
Erèbe

Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\

MessageSujet: Re: Vends pot d origine xb12s 2005   Mer 12 Oct 2016 - 14:46

ecirb a écrit:
Parce que dans ce cas je suis un peu surpris de voir cette annonce arriver (qui plus est à un prix plus de 3 fois supérieur à sa première version qui était de 50€) alors qu'un membre du forum t'a déjà envoyé un chèque pour cet article scratch scratch
Non pas que je sois ce membre, mais comme c'est moi même qui lui ait conseillé cette annonce, ça m'ennuie un peu.

Et bien sachez donc que cet énergumène a un petit chèque m'appartenant, et ce depuis sa première annonce à laquelle j'ai répondu dans l'heure qui a suivi.

Donc l'entubage pour le silencieux, puis sur les reposes pieds, puis sur les deux, puis sur le chèque qu'il ne me retournera jamais ... Comment dire ... ça aurait tendance à me faire devenir vraiment "con"

Je devais lui prendre ses reposes pieds également, avant qu'il ne poste également une annonce pour ces derniers. Et bien sur comme vous tous, j'ai vu les prix augmenter et les annonces changer ... sauf que à ce moment là il avait déjà mon chèque ... pour l'achat de la toute première annonce, comme le dit Ecirb.
Il va sans dire que le chèque est depuis longtemps bloqué et.... que je me tâte bien à venir lui rendre visite en personne à mon prochain passage dans sa région ... et ce ne sera pas par courtoisie

Donc mon petit gaillard, je t'ai prévenu par téléphone, mais je te le redis ici : si jamais tu veux quand même aller le déposer, saches que je n'aurais aucune difficulté pour gérer la paperasse administrative afférente à la procédure qui en découlera.
dav31370
Admin

Ma Buell : S1 Black Lightning
X1
XB12s

MessageSujet: Re: Vends pot d origine xb12s 2005   Mer 12 Oct 2016 - 17:28

Je bloque cette annonce et m'occupe de ceci personnellement
dav31370
Admin

Ma Buell : S1 Black Lightning
X1
XB12s

MessageSujet: Re: Vends pot d origine xb12s 2005   Jeu 13 Oct 2016 - 15:14

PETITE MISA A JOUR

Je viens de parler avec Frantz, et il m'a explique la situation et pour moi tout et parti en vrille pour pas grand chose.

Frantz a deux silencieux a vendre; le sien et celui d'un ami.

la premiere annonce vendait son silencieux au prix de 50€, car il ne savait pas la valeur du silencieux et avait mis un prix au pif. Surpris devant le nombre important d'appel, Frantz a compris que le prix annonce ne devait pas etre juste, et a donc retirer l'annonce pour remonter le prix.

Le monsieur est commercant, et a decide de gagner un peu plus de fric avec sa piece, est ce un crime?
Jusque la aucune vente n'avait ete conclue.

Ensuite Erèbe a contacte Frantz et ce dernier lui a explique son erreur sur le prix trop bas et sa volonte de monter le prix de vente. La proposition d'Erèbe a 90€ a ete accepter et la vente a ete conclue.

La seule erreur de Frantz a ete de ne pas dire a Erèbe qu'il allait mettre en vente le silencieux de son ami.

Donc Frantz publie l'annonce pour la vente du silencieux de son ami au prix qu'en demande son pote.................ET LA......
le debut de la merde.

Certain d'entre vous avez pense qu'il voulait entuber Erèbe alors qu'il vendait seulement le second silencieux.

La question lui a ete pose ICI MEME et sa reponse a ete

"J ai 2 échappements et une paire de cales pieds .
Si Ca interresse quelqu'un .
"

mais a priori personne n'a vu cette reponse la cible ete deja engagee..

Erèbe.....que je sache tu as eu Frantz au telephone avant que la mayonnaise monte sur le Forum, et une mise au point entre Toi et le Vendeur par telephone aurait pu eclaicir le prb et eviter tout cela.

ENSUITE......

Je te met OFFICIELLEMENT EN GARDE, les menaces comme celles ci:

"Il va sans dire que le chèque est depuis longtemps bloqué et.... que je me tâte bien à venir lui rendre visite en personne à mon prochain passage dans sa région ... et ce ne sera pas par courtoisie"

vont a l'encontre du reglement interieur du Forum, je te met un carton JAUNE. Si tu fais un autre ecart, tu seras sanctionne.

Ensuite.....

Que nous soyons tous vigilent sur les ventes de pieces sur le forum, c'est normal, nous avons vu trop de pinpin nous prendre pour des cons.

MAIS.....

J'ai regle le probleme en prenant mon telephone et en parlant avec Frantz 15 min.
Alors avant de tirer a volonte sur quelqu'un vous prenez votre telephone et discutez calmement, car en gueulant direct....ca ne regle pas les choses.

La discussion reste bloquee et si vous avez des trucs a dire............vous avez les MP.

Oui, je ne met pas les accents, parce que mon PC est anglais, mais je n'y peu rien, et si un d'entre vous veux me faire me le reprocher.................ben il peux essayer.
Mais sachez que je suis pour la royaute et la dictature...........alors venez jouer!

Dictator INSIDE

lol!
Bruno
moderateur

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR
400 DRZSM '06

MessageSujet: Re: Vends pot d origine xb12s 2005   Jeu 13 Oct 2016 - 18:24

Kim Jung Un Powaaa cheers
http://ragingbuell.com/
buellman626
Admin

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/800+Diavel+MTS DVT 1200S

MessageSujet: Re: Vends pot d origine xb12s 2005   Jeu 13 Oct 2016 - 20:04

Bien joué, David. cheers