| j ai peur... | |
|
+3R2OD2 Julien NICOLAS BnjBuell59 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BnjBuell59

Nombre de messages : 134 Age : 38 Ma Buell : XB 12 SS Full Stock un poil carbonisée Date d'inscription : 11/10/2013
 | Sujet: j ai peur... Mar 13 Sep 2016 - 18:26 | |
| Bonjour a tous ! En sortie de rond point aujourd' hui, j' oivre et la paf ! J' entends quelque chose qui pète : plus d ' embrayage je suis en roue libre... 😰 Je la sors de la Rn41 et je vois pas de courroie, ok 😰😰 J' ai peur du verdict mais ça se "sert" un embrayage ? A fortiori s'il manque de l'huile ? Pour une fois que c' est de ma faute si je tombe en panne 😑 |
|
 | |
Julien NICOLAS
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Bourges Ma Buell : XB12 Ss 2008 Date d'inscription : 03/04/2016
 | Sujet: Re: j ai peur... Mar 13 Sep 2016 - 18:44 | |
| - BnjBuell59 a écrit:
- Bonjour a tous !
En sortie de rond point aujourd' hui, j' oivre et la paf ! J' entends quelque chose qui pète : plus d ' embrayage je suis en roue libre... 😰 Je la sors de la Rn41 et je vois pas de courroie, ok 😰😰 J' ai peur du verdict mais ça se "sert" un embrayage ? A fortiori s'il manque de l'huile ? Pour une fois que c' est de ma faute si je tombe en panne 😑 Petite minute grammaire qui ne sert à rien Est-ce votre restaurant "sert" des moules frites - verbe servir. Il "serre" la main de son ami - verbe serrer. HS total et absolument pas le moindre jugement derrière. On a vraiment des verbes à la con en Français. Sinon, ravi ne pas avoir aider du tout sur le sujet en question ;-) |
|
 | |
BnjBuell59

Nombre de messages : 134 Age : 38 Ma Buell : XB 12 SS Full Stock un poil carbonisée Date d'inscription : 11/10/2013
 | Sujet: Re: j ai peur... Mar 13 Sep 2016 - 18:55 | |
| Non non sert, a domicile, avec deliveroo ^^ Merci pour la correction ! Et merci de détendre mon atmosphère 👍
|
|
 | |
R2OD2

Nombre de messages : 3190 Localisation : Dans une galaxie lointaine Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde ! Date d'inscription : 11/03/2015
 | Sujet: Re: j ai peur... Mar 13 Sep 2016 - 18:56 | |
| La peur est un bon stimulant!!! Sinon: "Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering." De rien |
|
 | |
joecrossman69

Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : Lyon Ma Buell : XB12R ( sera transformer en Ss ) Date d'inscription : 18/12/2015
 | Sujet: Re: j ai peur... Mar 13 Sep 2016 - 18:58 | |
| un embrayage ne ce serre pas il s'use au pire il cire bon de toute façon tu dit ne plus avoir de courroie donc forcément plus de traction sur la sortie de boite donc tu pourras embrayer autant que tu veux ca ne sert a rien ^^ le seul soucis que tu as est que maintenant il faut remplacer ta courroie  |
|
 | |
Nico de Dijon

Nombre de messages : 3278 Age : 34 Localisation : Dijon Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain
le-retour-du-diable-americain Date d'inscription : 29/07/2013
 | Sujet: Re: j ai peur... Mar 13 Sep 2016 - 19:10 | |
| Ben la... Je vois pas le lien courroie / embrayage Tu peux passer tes vitesses ? Si oui tu n'as que la courroie à remplacer je dirais et si modele récent c'est pas compliqué!! https://m.youtube.com/watch?v=NMngThagFOY Pour l'achat de courroie ça dépend de ton modele de Buell  donc à vérifier |
|
 | |
tom23

Nombre de messages : 4131 Age : 48 Localisation : la souterraine Ma Buell : m1, m2 , S1 Date d'inscription : 29/01/2008
 | Sujet: Re: j ai peur... Mar 13 Sep 2016 - 20:54 | |
| le lien, c'est juste l'impression que ça fait avant de t'apercevoir que la courroie est cassée. Moi j'ai cru a un problème de boite sur ma M1 avant de voir le réel pblm... |
|
 | |
BnjBuell59

| Sujet: Re: j ai peur... Mer 14 Sep 2016 - 19:54 | |
| en effet tom23 , j'ai regardé aujourd'hui et le pignon en sortie de boite tourne. je pense donc que c'est la courroie et du coup j'ai moins peur n'empêche t'as vraiment l'impression que tu pètes autre chose sur l'instant je vais contacter Cedric pour une courroie... |
|
 | |
Bushman

Nombre de messages : 2905 Age : 60 Localisation : Sud France Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler .... Date d'inscription : 04/11/2013
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: j ai peur...  | |
| |
|
 | |