Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Auriez vous de vieilles cartes Magic ?

Aller en bas 
+4
ecirb
McGyver
Erèbe
Douell
8 participants
AuteurMessage
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:23

Y aurait il des geeks de la vieille école sur ce forum ?

Si certains d'entre vous jouez à l'époque aux cartes Magic (surtout entre 1992 et 2000) et que vous possédez encore vos cartes, sachez que vous avez peut être quelques cartes qui dépasse le millier d'euro à l'unité.

Donc si vous vendez votre carton de cartes, évidemment je suis preneur, mais si vous voulez simplement avoir des renseignements sur la valeur de vos cartes ou comment les vendre, vous pouvez me demander bien sur.

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? 200px-Magic_card_back
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe

Erèbe


Nombre de messages : 672
Age : 105
Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\
Date d'inscription : 03/01/2015

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:33

OMG alors je ne suis pas le seul à avoir joué aux Magic ???

Je dois même avoir encore ma carte pour les tournois qui doit traîner quelque part Auriez vous de vieilles cartes Magic ? 506615  T1, extended, T1.5 , T2 ... que de souvenirs ... Que d'argent aussi !!!! Auriez vous de vieilles cartes Magic ? 506615  Auriez vous de vieilles cartes Magic ? 506615  Auriez vous de vieilles cartes Magic ? 506615

Bref, je vais jeter un oeil, il doit me rester des classeurs et des decks quelque part ...  grosso modo j'ai joué dans l'époque entre Planeshift et j'ai arrêté au milieu de Kamigawa, peu avant la 9ème édition.

Merci pour ton post, ça me rappelle tellement de souvenirs ...

PS: Carnage et son leo...vizara... que c'était amusant à jouer en combo ROCK Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 32998
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Auriez vous de vieilles cartes Magic ? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:27

connaissais pô, mais à 27'000$ la black lotus, vais me lancer dans la contrefaçon de carte à jouer...en plus, si ça se trouve, c'est même pas illégal cheers
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:28

Erèbe a écrit:
OMG alors je ne suis pas le seul à avoir joué aux Magic ???

Je dois même avoir encore ma carte pour les tournois qui doit traîner quelque part Auriez vous de vieilles cartes Magic ? 506615  T1, extended, T1.5 , T2 ... que de souvenirs ... Que d'argent aussi !!!! Auriez vous de vieilles cartes Magic ? 506615  Auriez vous de vieilles cartes Magic ? 506615  Auriez vous de vieilles cartes Magic ? 506615

Bref, je vais jeter un oeil, il doit me rester des classeurs et des decks quelque part ...  grosso modo j'ai joué dans l'époque entre Planeshift et j'ai arrêté au milieu de Kamigawa, peu avant la 9ème édition.

Merci pour ton post, ça me rappelle tellement de souvenirs ...

PS: Carnage et son leo...vizara... que c'était amusant à jouer en combo ROCK Cool Cool Cool Cool Cool Cool

KAMOULOX !!!
Revenir en haut Aller en bas
SOL!D

SOL!D


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Bordelorado
Ma Buell : S1 1997 Café Fighter Project
Date d'inscription : 29/07/2014

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:23

McGyver a écrit:
connaissais pô, mais à 27'000$ la black lotus, vais me lancer dans la contrefaçon de carte à jouer...en plus, si ça se trouve, c'est même pas illégal cheers
C'est vieux comme le monde le scan de Lotus Noir clown
Revenir en haut Aller en bas
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:34

Erèbe a écrit:
OMG alors je ne suis pas le seul à avoir joué aux Magic ???

Je dois même avoir encore ma carte pour les tournois qui doit traîner quelque part Auriez vous de vieilles cartes Magic ? 506615  T1, extended, T1.5 , T2 ... que de souvenirs ... Que d'argent aussi !!!! Auriez vous de vieilles cartes Magic ? 506615  Auriez vous de vieilles cartes Magic ? 506615  Auriez vous de vieilles cartes Magic ? 506615

Bref, je vais jeter un oeil, il doit me rester des classeurs et des decks quelque part ...  grosso modo j'ai joué dans l'époque entre Planeshift et j'ai arrêté au milieu de Kamigawa, peu avant la 9ème édition.

Merci pour ton post, ça me rappelle tellement de souvenirs ...

PS: Carnage et son leo...vizara... que c'était amusant à jouer en combo ROCK Cool Cool Cool Cool Cool Cool

A vrai dire il n'y a jamais eu autant de joueurs de Magic que maintenant, c'est un jeu en pleine expansion, comme toujours. La période à laquelle tu as joué n'est pas la meilleure niveau contenu mais tu as surement quelques petits biftons en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4426
Age : 55
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:56

Le retour de Douell OMG affraid What a Face clown Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe

Erèbe


Nombre de messages : 672
Age : 105
Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\
Date d'inscription : 03/01/2015

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:22

Tiens, regarde ce que je retrouve au hasard d'un tiroir :
Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Dsc_0111

C'est clairement pas le plus beau deck que j'ai pu présenter ... d'ailleurs en tournoi il n'aurait pas fait grand chose, mais il était bien amusant à jouer. D'ailleurs il n'y a que 59 cartes, il n'est pas complet... et je ne trouve pas sa réserve.

Je ne sais pas ce que j'ai fait de mes autres jeux, contrôle, rock, elfe, rez, piafs, bdf, unglued ... et encore moins de mes classeurs. Je sais que j'avais presque tout donné quand j'ai arrêté, mais j'avais gardé quelques classeurs assez rares... à moins qu'ils n'aient été brûlés dans un déménagement  Auriez vous de vieilles cartes Magic ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:17

T'as pas plus sombre comme photo Razz

Je ne vois pas de gros spoilers mais quelques petites cartes qui ont de la valeur tout de même Smile

Si jamais tu retrouves le reste, il est possible que tu es une ou deux perles rares Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:48

Parmis les éditions que tu as joués, voici ce qui a le plus de valeur :

En Blanc :
-Championne aurioke

En Bleu :
- Kira, grand fileur de verre

En Noir :
- Vengeance selon Goryo
- Obscur confident

En Rouge:
- Dans la brèche
- Kiki-Jiki, brise-miroir

En Vert :
- Aperçu de la nature
- Azusa, égarée mais en quête
- Banc nourricier
- Dent et ongle
- Muse née des graines
- Corde d'adjuration
- Vie du terreau

Multicolor :
- Appel d'Eladämri
- Justification
- Aperçu de l'inimaginable

Artefact :
- Calice du vide
- Creuset des mondes
- Dévastateur entravarc
- Épée d'Eau et de Feu
- Épée des Ténèbres et de la Lumière
- Explosifs artificiels
- Fers vedalkens
- Jitte d'Umezawa
- Orbe mesmérique

Terrain :
- Boseiju, celui qui abrite tout
- Contreforts boisés
- Fondrière sanguinolente
- Grève inondée
- Lande venteuse
- Minamo, École de la cascade
- Pierre de l'oubli
- Vide rayonnant
- Nexus des scintimites
- Fonderie sacrée
- Jardin du temple
- Tombe aquatique
- Tombeau luxuriant
Revenir en haut Aller en bas
Norton89

Norton89


Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : Yonne
Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

Date d'inscription : 28/12/2014

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:58

J en est une boite complete principalement rouge et vert.
Entre 1998 et 2000
Par contre pour faire une photo sa va etre long vu le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:47

Enorme, je m'attendais pas à ce que ça parle de ça sur ce forum ! J'ai des vieux deck, et il m'arrive d'y rejouer quand je revoie mes amis du collèges cheers

Le bon vieux temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:36

Vous avez arrêté d'y jouer mais le jeu Magic bat son plein cheers

Sortez moi les vieilles cartes des boites à chaussure rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Norton89

Norton89


Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : Yonne
Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

Date d'inscription : 28/12/2014

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:51

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Image14


Ouai j etais quand meme un peu fou dans ma jeunesse jocolor
633 en tout qui dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Norton89

Norton89


Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : Yonne
Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

Date d'inscription : 28/12/2014

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:55

J en ai meme une avec ca au dos

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Image15

Sa vaut quelque chose? scratch
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 32998
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Auriez vous de vieilles cartes Magic ? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:10

study
http://www.ebay.co.uk/itm/Magic-the-Gathering-Zuran-Orb-New-York-City-Inaugural-Tournament-Pro-Tour-Promo-/311615082592
Revenir en haut Aller en bas
Norton89

Norton89


Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : Yonne
Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

Date d'inscription : 28/12/2014

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? EmptyMar 6 Sep 2016 - 7:36

A oui quand meme moi c est la meule que j ai comme artefact.
Je savais bien que sa valait le coup de les garder.
dire que dans ces annees la un lotus noir on en touchait a 2000frs
Si j avais su j en aurais acheté
Revenir en haut Aller en bas
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:27

Bizarre que la carte inaugurale coute si chere car elle est interdite en tournoi, donc c'est vraiment pour la déco.

En tout cas le lotus noir reste LA carte la plus chere de Magic, entre 5000 et 10000€.....
Toutes les cartes "hors de prix" date de 1992 à 1995, surtout les alpha et beta.

Mais bon, en France, trouver quelqu'un qui achetait des cartes d'un jeu inconnu, en anglais et dans une petite boutique de geek, il faut bien la chercher cette personne....
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe

Erèbe


Nombre de messages : 672
Age : 105
Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\
Date d'inscription : 03/01/2015

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:53

Norton89 a écrit:
633 en tout qui dit mieux.

euh .... Auriez vous de vieilles cartes Magic ? 506615 Si je retrouve une photo de mes classeurs et boîtes à chaussures je crois que tu vas faire une syncope Auriez vous de vieilles cartes Magic ? 506615

Le black lotus, c'est une légende. Je l'ai vu quelques fois en tournoi ... oui c'est beau, c'est bien, c'est cher, le combo "j'te tue au 1er tour est amusant" ... Mais dans les tournois T1 il y a un bon paquet de cartes qui une fois dépoussiérées peuvent retourner presque n'importe quel deck adversaire.

Et puis jouer en T1 ... ça requiert un sacré jeu et un minimum de connaissance des méandres du jeu et de ces anciennes éditions.
Revenir en haut Aller en bas
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:49

A part quelques vieux, personne ne joue T1.

Pour ceux qui ne savent pas, il existe à Magic plusieurs formats de jeu. Magic ayant bientot 25 ans, avec en moyenne 4 ou 5 extensions par an, cela fait un pool de cartes trèèèès large. Le format vintage, appelé T1 et le format qui regroupe toutes les cartes (ou presque) dont le fameux Black Lotus (autorisé en 1 seul exemplaire dans le deck). Ce format est très peu joué car extrêmement couteux...

Le Modern est probablement le format le plus joué à Magic, cela reprends les cartes depuis les éditions de 2001 environs jusqu'a aujourd'hui. C'est un format suivi par Wizard qui actualise la banlist de cartes afin d'assainir le méta de decks (pas de combo trop rapide par exemple).

Le format le plus prisé par Wizard est évidemment le Standard (T2) qui n'autorise que les cartes des 6 dernières extensions, ce qui force à revoir ses decks tous les 2 ou 3 mois à chaque sortie (de nouvelles cartes s'ajoutent et de nouvelles cartes quitte le T2). Personnellement je ne fais plus de T2 car cela demande un investissement mensuel dans le jeu (mais beaucoup préfère ce format).

Parmi vos vieilles cartes, notamment les cartes rares, certaines peuvent avoir un jolie prix maintenant, 10, 20, 50 et même 100€ pour certaines, il faut juste savoir lesquelles rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous de vieilles cartes Magic ?   Auriez vous de vieilles cartes Magic ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez vous de vieilles cartes Magic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: