Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Inclinaison plaque d'immatriculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tr4sh

Ma Buell : non

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Jeu 25 Aoû 2016 - 19:46

keneda212 a écrit:
ensuite ils font le tour de la moto, tu prends une prune pour la plaque pas la bonne taille, plaque pas au bon angle, puis les retro non homologué, les clignos intégrés dans le feu stop arriere, le feu xéon à l'avant, les pneus au témoins, etc...
au final, ils veulent t'immobiliser, mais c'est tard le soir et ils ont pas envie d'attendre que quelqu'un vienne te chercher et du coup se cassent sans rien te dire

(du presque vécu, j'avais pas autant de pb ^^')

à quelques détails près, ça résume une de mes dernières arrestation

enfin, il faisait jour et le flic se demandait comment faire pour charger la bécane dans la camionnette (ape hanger de 20")

mais bon, je suis quand même parti avec 2*90€
Revenir en haut Aller en bas
ON/OFF

Ma Buell : XB 12 S de 2007
S1 black/titanium de 1998
M-G-M

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Jeu 25 Aoû 2016 - 22:28

tr4sh a écrit:
ça résume une de mes dernières arrestation
j'me doutais bien que t'étais un délinquant lol!  
greg

Ma Buell : ulysses 2007 RINO ;M2 de 2000; JAWA 350 , 1100 gold naked et 1200 ZRX avec side car

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Jeu 25 Aoû 2016 - 22:32

ON/OFF a écrit:
tr4sh a écrit:

récidiviste
tr4sh

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Jeu 25 Aoû 2016 - 22:35

ON/OFF a écrit:
tr4sh a écrit:

rigole, mais j'avais l'impression d'être le dernier des criminels vu comment le flic, le raquetteur assermenté ,l'agent verbalisateur  me causait
ON/OFF

M-G-M

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Jeu 25 Aoû 2016 - 22:37

tr4sh a écrit:
mais bon, je suis quand même reparti avec 2*90€
et en plus tu as osé racketter ces pauvres agents des forces de l'ordre !!!!!    

Dernière édition par ON/OFF le Jeu 25 Aoû 2016 - 22:39, édité 1 fois
tr4sh

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Jeu 25 Aoû 2016 - 22:39

j'm'ai mal exprimé
ON/OFF

M-G-M

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Jeu 25 Aoû 2016 - 22:44

Que nenni,a l'époque j'crois bien avoir lu un truc sur cette affaire dans "Alsace libre"
tr4sh

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Jeu 25 Aoû 2016 - 22:45

Laughing lol!

Alsace Libre....si seulement king
ON/OFF

M-G-M

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Jeu 25 Aoû 2016 - 22:46

greg

Ma Buell : ulysses 2007 RINO ;M2 de 2000; JAWA 350 , 1100 gold naked et 1200 ZRX avec side car

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Ven 26 Aoû 2016 - 17:52

Elsass frei
sami77

Ma Buell : XB12S

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Mar 30 Aoû 2016 - 20:57

tr4sh a écrit:
ON/OFF a écrit:
tr4sh a écrit:

rigole, mais j'avais l'impression d'être le dernier des criminels vu comment le flic, le raquetteur assermenté ,l'agent verbalisateur  me causait

moi je te comprend tr4sh, c'est fou comme des fois la marée chaussé pète un plomb sur une plaque avec un angle plus ou moins mauvais. alors que mon voisin fait pousser du cannabis dans le jardin et personne ne dit rien. oui je sais cela n'a rien avoir mais je suis frustré de me prendre une amende pour du bruit, une plaque ou autre. Alors que ce type fume, prend la voiture et tout va bien.

nan nan c'est pas normal
tr4sh

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Mar 30 Aoû 2016 - 21:01

Ah mais pire encore, vu le format de ma plaque (US) n'étant pas homologué, ce trouffion pour rester poli, à considéré que je roualis sans plaque

Et le PV stipulait effectivement : absence de plaque d'immatriculation lol! scratch
ON/OFF

M-G-M

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Mar 30 Aoû 2016 - 21:04

sami77 a écrit:
mon voisin fait pousser du cannabis dans son jardin
C'est pas beau la délation, non non non .... geek
tr4sh

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Mar 30 Aoû 2016 - 21:31

c'est peut être pas dans ce sens là qu'il en parle hein sunny
sami77

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Mar 30 Aoû 2016 - 23:32

tr4sh a écrit:

bah oui rien a taper de la délation, c'est tellement voyant que personne n'a besoin d'un diplome en botanique pour s'en rendre compte.

ça laisse faire d'un coté et de l'autre sans aucune retenu nous en prenons plein le casque. C'est comme ça il faut vivre avec.

Yo119

Ma Buell : XB12Ss midnight black 2009
900 CBR de 2001

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Mer 31 Aoû 2016 - 12:27

sami77 a écrit:
tr4sh a écrit:

bah oui rien a taper de la délation, c'est tellement voyant que personne n'a besoin d'un diplome en botanique pour s'en rendre compte.

ça laisse faire d'un coté et de l'autre sans aucune retenu nous en prenons plein le casque.  C'est comme ça il faut vivre avec.

Beh arrête la moto et fais pousser puisque c'est moins risqué... Rolling Eyes
hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Mer 31 Aoû 2016 - 19:21

sami77 a écrit:
tr4sh a écrit:

ça laisse faire d'un coté et de l'autre sans aucune retenu nous en prenons plein le casque.  C'est comme ça il faut vivre avec.

M'enfin, si il se fait contrôler avec alcotest et test salivaire, il est marron, même si il a fumé 3 jours avant... Rolling Eyes
sami77

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Mer 31 Aoû 2016 - 20:43

Yo119 a écrit:
sami77 a écrit:
tr4sh a écrit:

Beh arrête la moto et fais pousser puisque c'est moins risqué... Rolling Eyes

affraid génial!!!!! lol!

mouais, je vais continuer à monter ma bête qui fait du bruit et pollue un poil. lol!
gabatch
moderateur

Ma Buell : XB 12 SS Long !!!!! Oh que c'est bon !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Ven 9 Sep 2016 - 1:56

Je pose ma pierre à l'édifice de ce post

https://www.google.fr/url?q=http://www.meuse.gouv.fr/content/download/8328/53844/file/plaques_moto.pdf&sa=U&ved=0ahUKEwjHv67k7YDPAhWD2BoKHWNWBtEQFggSMAA&usg=AFQjCNG1yq76V04BGYwU5KU146NIHtIWkA

Ps: vous la sentez la quenelle que vous met le gouvernement !!!
ON/OFF

M-G-M

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Ven 9 Sep 2016 - 12:46

En même temps des Buell en première immat' au 01/07/2015 doit pas y en avoir des tonnes  
En admettant que je pose un plaque d'immat' format A4 horizontal, inclinée à 10° , je suis persuadé d’être verbalisé pour non conformité.  lol!
Ha le coté tatillon de l'administration bien franchouillarde, et ce sans compté les schtroumpf's qui ont la "tête près du bonnet" . 

Ceci dit, outre les documents en règles, il me semble que dans notre beau pays, si l'on porte un casque et des gants homologués (si si, faut des gants aux norme EU  study ) ainsi que ce superbe gilet jaune fluo sous la selle, ben on peux circulé en maillot de bain, en toute l’égalité    Wink  Laughing (ou me trompe-je  scratch ), mais faut avoir les bonnes dimensions et l'inclinaison adéquat de la plaque d'immatriculation, si non, ben t'es un délinquant  lol!

Mais il est vrai qu'une plaque d'immat' inclinée à 35° peux provoquer des blessures graves voir mortelles ..........

C'était mon coup de gueule de la journée        

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9R pour la piste ... mais y'a encore du taff dessus

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Ven 9 Sep 2016 - 14:13

Plus sérieusement, on peut quand même pas s'étonner de voir un arbitre prendre des mesures pour le respect des règles si ?
Le fait est qu'une personne qui met sa plaque à l'horizontale ou dans n'importe quelle autre position qui complique sa lecture, c'est pas pour rien. Du coup tu sais que ce type fait le con, et sûrement régulièrement (parce que sinon aucun intérêt de jouer au con avec la plaque).
Du coup ça a rien de bien étonnant qu'ils sévissent...

Après le coup de la tenue, oui c'est très con c'est sur ... Mais ça a rien à voir.

Vivant au pays du concours de bite permanent et à tout âge, je vous garantis que je suis dépité de voir le comportement des deux roues ici. Il se passe pas une semaine sans que je manque d'en embarquer un sur le capot. Sans compter les conards en mono échappement libre qui remontent les files comme des conards (oui pour le coup c'est logique) en t'envoyant une bonne explosion à hauteur de tes tympans quand ils passent... (Et oui sur les enduros la sortie échappement arrive pile à hauteur des tympans des caisseux).
Tout ça pour dire que même étant motard, au quotidien j'ai plus envie de les éradiquer qu'autre chose. Alors faut pas s'étonner que ça barde pour nous.
Après faut resituer, je suis pas dans le coin le plus intelligent du pays loin de là...

Bref amusez vous sur les routes à chèvres. C'est bien plus sympa, et y'a pas de flics !
SelfEsteem

Ma Buell : XB12Ss Lightning de 2006

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Ven 9 Sep 2016 - 14:25

+1 avec Ericb.
Il fallait bien limiter l'inclinaison des plaques, sinon c'est l'anarchie...

Et rajouterai aussi que dans la populass des motards, et plus généralement des deux roues, le niveau de "connards" au guidon est a mon avis plus élevé que celui des automobilistes.
Le top pour moi c'est les 49.9 que tu entends a 3km avec leur bruit aiguë de merde; bordel, ceux la si j'avais un lance roquette, j'peux te dire que je les ferais sauter un par un; ca avance pas mais ca t’envoie 130db dans les tympans!
joecrossman69

Ma Buell : XB12R ( sera transformer en Ss )

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Ven 9 Sep 2016 - 16:47

en gros d'apres ce qui est noter de 0° a 30° c'est légal au dela non mais en dessous c'est légal aussi vu que ya rien de spécifier ^^
donc jeu peut mettre ma plaque a -30° juste pour les faire chier non ? lol!
Yo119

Ma Buell : XB12Ss midnight black 2009
900 CBR de 2001

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Ven 9 Sep 2016 - 19:06

joecrossman69 a écrit:
en gros d'apres ce qui est noter de 0° a 30° c'est légal au dela non mais en dessous c'est légal aussi vu que ya rien de spécifier ^^
donc jeu peut mettre ma plaque a -30° juste pour les faire chier moche non ? lol!
McGyver
Admin

Ma Buell : XB12S 04 & S1WL 98

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Ven 9 Sep 2016 - 20:04

A part ça, la "circulaire", y'a comme un problème...vu que les tailles dépendent de l'impression, ben elle ne peut pas servir de base légale pour verbaliser et y'a certainement de quoi recourir si un MIB ne se base que sur un bout de papier plier pour verbaliser.

(déjà, les 21cm de la plaque, ça correspond à la largeur d'une page A4...si le MIB imprime le doc au bureau et découpe selon les traits, ben il aura une référence trop petite...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inclinaison plaque d'immatriculation   Aujourd'hui à 12:54

Inclinaison plaque d'immatriculation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant