| Avant les vacances.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brice

Nombre de messages : 582 Localisation : à 2 pas de la Poste dans un village entouré de vignes et de bois Date d'inscription : 30/08/2006
 | Sujet: Avant les vacances.. Jeu 28 Juin - 20:24 | |
| Comme la communauté toulousaine de buellistes,au demeurant réduite, risque de s'éparpiller durant ces 2 mois de vacances pourquoi ne pas se retrouver autour d'un chocolat chaud ou d'une verveine pour le poutou de départ avant les différentes pérégrinations des uns et des autres.. |
|
 | |
poulpy

Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Avant les vacances.. Jeu 28 Juin - 20:40 | |
| - brice a écrit:
- Comme la communauté toulousaine de buellistes,au demeurant réduite,
risque de s'éparpiller durant ces 2 mois de vacances pourquoi ne pas se retrouver autour d'un chocolat chaud ou d'une verveine pour le poutou de départ avant les différentes pérégrinations des uns et des autres.. Ben pas de pb pour nous, n'importe quel soir de la semaine prochaine on est sur Toulouse (et en woacances...) Le Broc ??? et on s'fait un graillou après ? ou le Danü pour changer... par contre...t'as trouvé un treuil , ou je sais pas moi...2 ou 3 bâtons de dynamite pour faire bouger les autres ???? (Arff... je vais encore être obligée de harceler Big Jim ...  ) |
|
 | |
trob

Nombre de messages : 934 Age : 58 Localisation : Dans le Médoc Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Avant les vacances.. Lun 2 Juil - 16:58 | |
| Dès qu'on parle de poutou, l'es pas la dernière Poulpette. Allez, viens là que je t'en fasse un  |
|
 | |
Strike32

Nombre de messages : 268 Localisation : Gers Date d'inscription : 01/09/2006
 | |
 | |
poulpy

Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Avant les vacances.. Lun 2 Juil - 17:52 | |
| - Strike32 a écrit:
- quand vous voulez, mais je serai en caisse!!
 tu veux que je te prête mon vélo ? bon, on dit ce vendredi soir alors ??? |
|
 | |
Strike32

| Sujet: Re: Avant les vacances.. Lun 2 Juil - 18:09 | |
| ok ça marche pour moi! ou et quel heure? |
|
 | |
poulpy

| Sujet: Re: Avant les vacances.. Mar 3 Juil - 6:52 | |
| Ceusses qui veulent qui veulent m'accompagner ce jeudi jusqu'au repaire de la Gé : passez moi un coup de grelot !!! sinon, ben... vendredi à 18 h 30 au Broc ? ne vous bousculez pas !!!! surtout...ne vous bousculez pas !!!! je sais, on est 'achment nombreux...mais y'aura d'la place pour tout le monde...la terrasse du broc est immense !!!  |
|
 | |
Stef Admin

Nombre de messages : 4970 Age : 54 Localisation : Ariège Ma Buell : S X B R C RR ... Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Avant les vacances.. Mar 3 Juil - 11:24 | |
| je peu venir  j'ai le droit  |
|
 | |
Stef Admin

Nombre de messages : 4970 Age : 54 Localisation : Ariège Ma Buell : S X B R C RR ... Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Avant les vacances.. Mar 3 Juil - 11:24 | |
| - Strike32 a écrit:
- ok ça marche pour moi!
ou et quel heure? ca sera l'occase de récupérer ton sac  |
|
 | |
Strike32

| Sujet: Re: Avant les vacances.. Mar 3 Juil - 14:38 | |
| Oui mais pour ça il faut que tu y pense!!! Ok pour moi au Broc! |
|
 | |
Stef Admin

| Sujet: Re: Avant les vacances.. Mar 3 Juil - 17:13 | |
| |
|
 | |
brice

Nombre de messages : 582 Localisation : à 2 pas de la Poste dans un village entouré de vignes et de bois Date d'inscription : 30/08/2006
 | Sujet: Re: Avant les vacances.. Mar 3 Juil - 17:34 | |
| idem pour moi c'est ok pour vendredi.. |
|
 | |
Strike32

| Sujet: Re: Avant les vacances.. Sam 7 Juil - 7:17 | |
| tout le monde est bien rentré? petite soirée sympa!!  |
|
 | |
Stef Admin

| Sujet: Re: Avant les vacances.. Sam 7 Juil - 8:57 | |
| soirée trés sympa !!! oui bien rentré pour moi  les pneu a bonne température faut essayer de s'organiser une virée dans les virages ou autre prochainement  |
|
 | |
IstanBuell

Nombre de messages : 4541 Age : 61 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
 | Sujet: Re: Avant les vacances.. Sam 7 Juil - 9:21 | |
| |
|
 | |
Strike32

| Sujet: Re: Avant les vacances.. Sam 7 Juil - 21:25 | |
| On n’a pas d'XB12X pour les enjamber nous!!!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avant les vacances..  | |