Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Délocalisation batterie/ECM/BàF

AuteurMessage
Akrapo

Akrapo

Délocalisation batterie/ECM/BàF Empty
MessageSujet: Délocalisation batterie/ECM/BàF   Délocalisation batterie/ECM/BàF EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:44

Hello,

Toujours dans l'objectif de faire un cafe racer sur base d'XB12ss, j'ai cherché des infos dans les différentes sections du forum et avec la fonction "rechercher", mais je n'ai rien trouvé... Du coup, ouverture de sujet.

Alors, pour réaliser ce café racer, il faut commencer par délocaliser tout se trouve sous la selle, c'est-à-dire :
- batterie
- Boite à Fusibles
- ECM
- et bien entendu, tout le paquet de fil qui va avec Wink

1/ Déjà, y a-t-il autre chose à enlever, ou si on enlève ces 3 choses, il ne reste plus que le feux AR avec ses fils ?
2/ Ensuite, est-ce que quelqu'un sur le forum a déjà fait ça ?
3/ Enfin, pensez-vous que cela est possible ?

Si jamais il y a des sujets déjà ouverts sur ce sujet, qui seraient passés au travers de ma recherche, je veux bien les voir.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
keneda212

keneda212

Ma Buell : XB12STT 2007

MessageSujet: Re: Délocalisation batterie/ECM/BàF   Délocalisation batterie/ECM/BàF EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:16

je crois qu'il y a le capteur de chute aussi derriere
Akrapo

Akrapo

MessageSujet: Re: Délocalisation batterie/ECM/BàF   Délocalisation batterie/ECM/BàF EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:19

keneda212 a écrit:
je crois qu'il y a le capteur de chute aussi derriere

Noté, merci Wink
TheRascal

TheRascal

Ma Buell : xb 12ss

MessageSujet: Re: Délocalisation batterie/ECM/BàF   Délocalisation batterie/ECM/BàF EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:03

la bonbonne de l'amorto
k-lagan

k-lagan

Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer

MessageSujet: Re: Délocalisation batterie/ECM/BàF   Délocalisation batterie/ECM/BàF EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:04

Pour faire un cafe racer je partirai plus sur un tub.
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
Délocalisation batterie/ECM/BàF 506615

MessageSujet: Re: Délocalisation batterie/ECM/BàF   Délocalisation batterie/ECM/BàF EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:11

Akrapo

Akrapo

MessageSujet: Re: Délocalisation batterie/ECM/BàF   Délocalisation batterie/ECM/BàF EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:15

McGyver a écrit:
http://badweatherbikers.com/buell/messages/3842/722581.html?1413204168

J'avais déjà vu quelques photos mais pas l'ensemble de la prépa, merci bien Smile

Cependant, il est possible que je n'ai plus la boite à air Shocked donc il me faut une autre solution que de tout caler dans la BàA...
Mais de bonnes choses à récupérer dans cette prépa déjà Smile
redj

redj

Ma Buell : muscle xb12 city cross

MessageSujet: Re: Délocalisation batterie/ECM/BàF   Délocalisation batterie/ECM/BàF EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:19

pour gagner de la place, tu peux utiliser une batterie beaucoup plus compact, ainsi qu'un boitier type motogadget qui te permet de simplifier le faisceau et de virer tous les relais et fusibles.
tu dois pouvoir ainsi tout caser sous le capot de selle bombé d'un cafra
Akrapo

Akrapo

MessageSujet: Re: Délocalisation batterie/ECM/BàF   Délocalisation batterie/ECM/BàF EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:28

redj a écrit:
pour gagner de la place, tu peux utiliser une batterie beaucoup plus compact, ainsi qu'un boitier type motogadget qui te permet de simplifier le faisceau et de virer tous les relais et fusibles.
tu dois pouvoir ainsi tout caser sous le capot de selle bombé d'un cafra

Oui, la batterie j'y ai pensé.
Je pensais mettre des mini-fusibles mais j'avais pas pensé à passer par MotoGadget Wink

Il n'y aura pas de capot de selle. En fait, c'est un café racer mais pas vraiment. Ce n'est pas non plus un bomber, je n'ai pas trop de nom pour ça donc voici le modèle (concernant la selle ainsi que la partie supérieur au cadre) :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://2.bp.blogspot.com/-zhe4LwKHZwg/VqC0FpB_5MI/AAAAAAAASMM/vrKn3Wypq8A/s1600/Mercenary%252BGarage%252BDesign%252BDublin%252B8%252BIreland%252BCustom%252BMotorcycle%252BWorkshop%252BHolographic%252BHammer%252BBuell%252BXB12S%252BLightning%252BCafe%252BRacer%252BConcept%252BArt%252BIllustration%252BArtwork.jpg&imgrefurl=http://www.mercenary.ie/2016/01/holographic-hammer-buell-xb.html&h=960&w=960&tbnid=rZpMnxbFR-mxKM:&tbnh=96&tbnw=96&docid=29RpzMbYLQJYwM&usg=__jG_txb-nzDN3H5quaUtqYut90Kc=&sa=X&ved=0ahUKEwijxsaNuofNAhUJIcAKHbdwC3AQ9QEIIzAB
redj

redj

MessageSujet: Re: Délocalisation batterie/ECM/BàF   Délocalisation batterie/ECM/BàF EmptyJeu 2 Juin 2016 - 0:04

joli sur le papier, bien qu'à l'envers Laughing et du coup c'est sur que je vois pas vraiment ou caser une batterie meme compact scratch
y'en avait une a vendre sur lbc il n'y a pas si longtemps dans ce genre, avec selle de tracteur et sans baa...je ne sais pas si elle y est toujours, tu pourrais essayer de contacter le gars
redj

redj

MessageSujet: Re: Délocalisation batterie/ECM/BàF   Délocalisation batterie/ECM/BàF EmptyJeu 2 Juin 2016 - 0:25

je viens de retrouver la photo de cette annonce:
Délocalisation batterie/ECM/BàF Captur10

sinon dans l'esprit, il y a ca:

Délocalisation batterie/ECM/BàF 12356910
Délocalisation batterie/ECM/BàF 12640510

Akrapo

Akrapo

MessageSujet: Re: Délocalisation batterie/ECM/BàF   Délocalisation batterie/ECM/BàF EmptyJeu 2 Juin 2016 - 11:34

redj a écrit:
joli sur le papier, bien qu'à l'envers Laughing et du coup c'est sur que je vois pas vraiment ou caser une batterie meme compact scratch
y'en avait une a vendre sur lbc il n'y a pas si longtemps dans ce genre, avec selle de tracteur et sans baa...je ne sais pas si elle y est toujours, tu pourrais essayer de contacter le gars

Oui, j'avais remarqué qu'elle était à l'envers.

Merci pour les photos des autres XB préparés.
J'accroche beaucoup moins car le boulot est loin d'être propre...

Enfin voilà, c'est bien pour ça que je me renseigne avant d'entamer tout ça Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délocalisation batterie/ECM/BàF   Délocalisation batterie/ECM/BàF Empty

Délocalisation batterie/ECM/BàF
Page 1 sur 1