Je fais aussi mon retour sur les ABD :
- Super équipe organisatrice très sympas qui a même attendu les retardataires qui arrivaient à la tombée de la nuit
- Hébergement : Confortable et bonne situation géographique. Très bien d'avoir accès à "la place du village" du camping avec le bar et la scène à côté.
- Road book : excellent choix de l'itinéraire. Bon kilométrage. Bravo pour les marquages au sol dans les endroits critiques.
Je comprends que vous vouliez garder la surprise mais ça pourrait être bien de nous le communiquer vendredi soir par sms ou mail avec un lien sur google map. Hyper pratique avec nos smartphones si on se perd. A faire en plus de la version "papier".
- Restauration : déjeuner du samedi exceptionnel

.
Paella du soir très moyenne. De plus cette même paella aurait pu être servie avec des vrais couverts en métal. Nous sommes plusieurs à avoir cassé les couverts en plastiques à la première minute. Servir un plat avec des vrais couverts rehausse l'impression de qualité. Pour les verres c'est pareil ; le vin aurait paru meilleurs dans un verre en verre plutôt que du plastique. Le camping avait la cuisine permettant ça.
- Soirée : toujours le must le vendredi où tout le monde déballe les trucs de son coin. Merci a

de nous avoir brulé au 3eme degré avec ses boissons bizarres.
Concernant les élections des plus belles motos, ça serait cool de les avoir en visuel sur un écran TV ou PC. On a vu les gagnants mais on ne savait pas ce qu'ils avaient comme brèle. La sono était un peu juste pour ceux qui étaient au fond.
Bravo au groupe et meme au bleue qui a poussé sa chansonnette
-Météo : Vous auriez pu faire un petit effort ou nous dire d'apporter nos patins a glaces
La critique est facile pour ceux qui ne font rien

dont je fais parti. J'imagine que vous avez passé un temps incroyable a tout peaufiner !
Les ABD 2016 étaient un cru excellentissime

. On reviendra