Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Taille-haies électrique MANUPRO – 550W ...
Voir le deal
11.49 €

(NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai

4 participants
AuteurMessage
mikatwin

mikatwin

Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton

(NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai Empty
MessageSujet: (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai   (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:41

Bonsoir a tous,vu le beau temps annoncé pour ce dimanche 08 Mai,je vous propose une belle balade Ardenaise belge

c est un peu short pour m y prendre mais dimanche il fera sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Depart de la place d Ath vers 10h00 du matin,direction les barrages de l eau d heure,dinant,pondrome,Houyet,vallée de

la molignée,maredsous et retour sur ath vers les 18-19h00 au plus tard....avis aux amateurs Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
mikatwin

mikatwin

MessageSujet: Re: (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai   (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:30

personne Question vous pensez que je vous ment sur la météo de dimanche (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai 506615
gérard2304

gérard2304

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 et BMW R1200RT

MessageSujet: Balade Ardenaise 08/05/16   (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:08

Salut Mika,
en effet c'est un peu tard mais un copain me parlait justement cette apm qu'il aimerait bien aller avec son frère ds la vallée de la Molignée, il n'a jamais fait...
je lui ai envoyé copie de ta proposition, je te tiens au courant s'il me répond
amitiés
DRAGON_59

DRAGON_59

Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass

MessageSujet: Re: (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai   (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai EmptyJeu 5 Mai 2016 - 9:10

Salut Mika. Je rentre de déplacement. Je ne peux participer à ta sortie. J'en rage. J'ai ma fille et grosse soiré à la Cloute, samedi soir. Concert et je suis de service. De plus Lundi, je repars à 6h00 lundi pour une grosse semaine dans l'est. Une prochaine fois lapin. Wink
gérard2304

gérard2304

MessageSujet: Re: (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai   (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:43

Ok pour nous, nous serions 4 motos mais de Mons donc je préfèrerais que tu passes nous chercher chez moi (tu es déjà venu)
Les 3 autres motards sont des jeunes de ton age
Tiens moi au courant pour les heures merci

Je viens de lire sur un autre post que tu étais papa d'une petite fille depuis ce 21 avril ....avec du retard toutes mes félicitations à toi et à la maman
mikatwin

mikatwin

MessageSujet: Re: (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai   (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:46

DRAGON_59 a écrit:
Salut Mika. Je rentre de déplacement. Je ne peux participer à ta sortie. J'en rage. J'ai ma fille et grosse soiré à la Cloute, samedi soir. Concert et je suis de service. De plus Lundi, je repars à 6h00 lundi pour une grosse semaine dans l'est. Une prochaine fois lapin. Wink

Pas de soucis Manu,je me doute que tu aurais bien voulu participer mais ce n est pas toujours évident d avoir tout le monde de libre aux meme dates Wink ......et puis,la saison ne fait que commencer Exclamation ....pour les autres,si ils sont libre et interessé,dimanche pour 10h00 place de ATH bounce bounce
mikatwin

mikatwin

MessageSujet: Re: (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai   (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:52

gérard2304 a écrit:
Ok pour nous, nous serions 4 motos mais de Mons donc je préfèrerais que tu passes nous chercher chez moi (tu es déjà venu)
Les 3 autres motards sont des jeunes de ton age
Tiens moi au courant pour les heures merci

Je viens de lire sur un autre post que tu étais papa d'une petite fille depuis ce 21 avril ....avec du retard toutes mes félicitations à toi et à la maman

Salut gégé,ok pour diamanche avec tes potes mais j attends d abord sur la place de ATH,si il y a des interessés qui viennent et si ca ne te dérange pas,je prefere faire rdv avec toi et tes amis a la concession HD MONS pour le départ vers 10H30-45 et apres,direction les Ardennes.... sunny
gérard2304

gérard2304

MessageSujet: Re: (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai   (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:52

Ok mika rdv chez HD cuesmes vers 10h30 à dimanche ,vu le nbre de réponse....nous n'aurons pas besoin de capitaines de route lol
mikatwin

mikatwin

MessageSujet: Re: (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai   (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:51

ok,on fait comme ca bounce bounce par contre,j ai contacté quelques buellistes quand meme et personne n est libre Exclamation c est dingue

alors que le temps sunny va vraiment etre de la partie Exclamation Exclamation Exclamation .....tant pis....ce sera alors la prochaine fois avec eux bounce bounce
Photon

Photon

Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS

MessageSujet: Re: (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai   (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:38

Super ballade de plus de 300 bornes merci mika et gerard👍
gérard2304

gérard2304

MessageSujet: Re: (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai   (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:06

En effet, super balade entre potes, un peu plus de 300 bornes en roulant bon train mais pas de prise de risque!
Petit groupe bien homogène et une bonne ambiance autour de la table
Dommage qu'on n'a pas pu faire complètement la Molignée (pour cause d'accident de circulation...avec un motard), on va devoir refaire une autre sortie car les 3 petits jeunes ne l'on jamais faite...
Merci à tous

PS pour Mika: Suite à notre conversation de fin de journée....tu as bien raison la VR1 est une minérale et je t'invite à aller voir sur :  http://www.valvoline.pl/french/products/huiles_moteur/vr1_racing/cid%282768%29/vr1_racing_20w-50      
tu trouveras plus d'info et si tu ouvres le document PDF sur cette page tu verras en page 1 qu'elle peut convenir pour certaines Harley.....
Je viens de découvrir qu'il existe également de la 10w60 !!
mikatwin

mikatwin

MessageSujet: Re: (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai   (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:01

Un grand merci a Gégé et J-P d etre venu avec les 3 autres motard bien sympathiques.....sans vous je fesais la balade

en solitaire Rolling Eyes .....dommage pour la Molignée mais comme tu me le fesais remarquer Gégé...c est un parcours relativement dangereux Exclamation

On aura certainement l occasion de pouvoir faire encore de belles balades si le beau temps est de la partie sunny sunny sunny

Merci de m avoir confirmer pour les renseignements sur l huile Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai   (NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai Empty

(NPC) et (BBB)balade Ardenaise dimanche 08 Mai
Page 1 sur 1