Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [tub] surconso essence - code erreur

Aller en bas 
+9
Sailor
Seiya
jlo_H
daytonateur
calousky
McGyver
ecirb
Thieu
DUX02
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:46

bonjour a tous
suite de mes petites galères
J'ai reçu mon new ECM (le même modèle BFIEC1)

une fois branché.....plus aucun code erreurs! cheers
le moteur en route .... ..plus aucun code erreurs! cheers

donc je coupe le contact en me disant que c'est gagné le temps d'aller choper mon casque histoire d'avoir la 1/2gaule en roulant drunken

mais là elle tourne comme une patate j'ai même pas pu sortir de mon garage :
elle s'étouffe
ralenti in-réglable
régime moteur qui fais n'impe
claquement dans le pot au ralenti

TPS ok et AFV a 100
AFV demandé très changeant avec des valeurs très hautes (157.5%) Question

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Nex_ec10
[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Nex_ec11

pô grave je me dit que je vais recharger l'ancienne eprom...

Et la après démarrage (tjs pas de codes erreur) le moteur tourne à merveille
2 minute après... HORREUR...les mêmes codes erreurs de cours circuits revienne comme au début!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc retour a la case départ.

Question : quant je charge une eprom je ne peux prendre que le fichier txt pourtant quant je l'ai enregistré c'est un fichier epr
peut on charger un fichier epr?

quelqu’un aurai une eprom viable pour x1 a me passer?

Ec-ce que l'un de vous à une idée de ce qui m'arrive?

C'est possible un virus informatique ou une mauvaise version de logiciel?

Sur ce je retourne chialer dans ma chambre
salutation


Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:12

T'as fait un reset du TPS après avoir changé ton boitier?
Sinon, il est très vraisemblable que tes 2 ECM soient corrects, mais que tu aies un vrai problème sur ta moto. L'AFV qui grimpe en flèche, c'est une moto qui veut enrichir, avec entre autres causes possibles :
- pression d'essence inadaptée
- sonde lambda crado ou HS
- prise d'air sur l'admission (joints de pipe ou d'injecteur, en general)
- capteur de température loufoque
- capteur TPS fantaisiste


Tout ça, en plus de tes potentielles merdes électriques...
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:41

thieu merci pour tes pistes
comme on dit part chez moi : "si j'pouvais j'te bicherai"
oui j'avais refait le reset TPS (en gros 3 d'affiché pour 7 sur l'ancien)

le seule code erreur moteur éteint c'est la pompe a essence donc je vais regarder par là....
vue que le réservoir est moulé j'imagine quelle s'enlève par la trappe de remplissage??

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:19

Salut tout le monde
nouvelle recherche de panne

J'ai tester la pression de la pompe a essence, elle sort 3.2 bars soit environ comme les 49psi de la fiche tech
j'ai shunter le filtre a essence dont les orifices sont plus petits que la sortie de pompe : toujours pareille
j'ai changé la sonde lambda (on sait jamais hein albino ) idem (mais là je m'en doutais un peu)

J’essaye d'avoir les injecteurs mais il me manque des clés donc ça va pas tardé

J'aurai besoin d'un peu d'aide pour la procédure de test de l'alternateur trouvé du coté de chez Mc

edit : ci-dessous procédure de test pour les TUB et les XB>08, pour les autres XB, voir les trucs qui changent dans mon message suivant

on va faire les choses dans l'ordre : Sans mettre le contact. Débrancher le connecteur P17 (celui à deux fil noir du régulateur de tension). Mesurer la continuité entre chaque borne de la prise côté alternateur (stator) et la masse. Il ne doit pas y avoir de continuité.. OK

Mesurer la résistance entre les deux bornes de la prise, ça doit être entre 0.2 et 0.4 ohm...si y'a moins : stator foutu pale  0.6 ohm OK

Là, on va démarrer la moto et vérifier que l'alternateur donne du jus...on est à la limite des courants dangereux, alors on fait gaffe où on met ses mimines. A 2'000t/m, l'alternateur doit donner entre 38 et 52 volts ALTERNATIF...si c'est moins, y 'a un gros soucis un niveau soit du stator soit du rotor pale  Où doit on prendre cette tension? sur quelle connecteur? le P17 toujours débranché?



Y a t-il un sens de branchement pour les deux fils noir du régulateur? si on les inverse ça change quelque chose?

Merci d'avance pour vos conseils

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 11:13

tu mesures côté alternateur du connecteur P17...vu que c'est de l'alternatif, le sens de branchement imposte peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:29

merci Mc pour se savoir incommensurable chez nos bubule cheers amen

je vous tien au jus des que j'aurai testé tout ça (pour le moment j'ai démonté un peu trop de bazar pour qu'elle puisse démarrer)

j'ai essayé de mettre en image ton tuto pour ceux qui, comme moi ne sont pas à l'aise avec l'élec
dit moi si je me trompe

bonne nuit

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Regula10
Revenir en haut Aller en bas
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1444
Age : 54
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 8:56

Salut, voici un petit test a faire pour ta recherche de panne:
Tu prends ECMpsy, tu fais une lecteur de ton eeprom, une fois fait tu vas dans l'onglet "Diagnostic" est tu passes sonde lambda sur OFF.
Tu charges ton eeprom dans l'ecm.
puis pour finir tu fais un reset AFV.

Croise les doigts et démarre pour voir si tjrs le probleme.
@+
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 9:04

salut Sailor

ça sent le vécu ça? non?! [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 506615

merci pour l'info dès qu'elle est remontée je test et je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:04

bonsoir

je pense avoir enfin trouvé un truc concret qui semble louche
après avoir démonté et tester les injecteurs et la pompe a essence et voyant que le défaut "cours-circuit pompe a essence " est toujours là alors que tout est débranché l'idée me vient de contrôler la fiche de raccordement de la pompe scratch

la fiche est composée de 4 fils
Gris à l'ECM (G)= continuité OK
Marron Jaune (B/Y) à l'ECM = continuité OK
Noir (B) à la masse = bip bip de mon multimètre à la masse et aussi sur les +!! Suspect
Jaune Rouge (Y/R) vers la fiche qui mène au voyant de réserve = bip bip de mon multimètre à la masse et aussi sur les +

Donc si je ne m'abuse j'ai bien trouvé un cours-jus là?!! bounce drunken
en plus je n'ai jamais vue la douce lueur de mon voyant de réserve magret une ampoule non grillé...
alors j'ai bon??jocolor

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Court_10

Si y en a à qui s'est déja arrivé ou si vous savez ou regarder je veux bien votre avis...Embarassed
déja quant je débranche le domino N°39 j'ai plus le cour-jus sur le fil Jaune/Rouge donc ça fait une partie du faisceau hors d'accusation

D’ailleurs si je vire la "chaussette" rétractable sur le faisceau d'origine que faut il que je mette pour refaire ça propre? Vu tout les nœuds et la taille des dominos je pourrais jamais remettre du rétractable...
Revenir en haut Aller en bas
ON/OFF

ON/OFF


Nombre de messages : 3170
Age : 69
Localisation : vers le Salagou
Ma Buell : XB 12 S de 2007
S1 black/titanium de 1998
M-G-M

Date d'inscription : 20/05/2010

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 23:30

je gaine les faisceaux avec ça
http://www.classicautoelec.com/ruban-isolant/4992-ruban-auto-amalgamant-auto-vulcanisant.html  
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 10:00

merci bien super site (je connaissais pas)
je vais pouvoir faire mon marché! Smile
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 11:12

t'avais débranché la pompe ?

Y'a déjà eu des cas de pompe avec les fils usés à nu dans la platine de montage et qui font des court-jus, voire même usés à l'intérieur contre le support en alu


[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Img0698wk
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:00

oui monsieur Gyver j'ai fait les tests pompe débranchée
mise à part un peu de crasse elle semble en bon état
je sais pas comment on enlève le filtre j'ai un peu tiré dessus mais ça vient pas... une fois soufflé c'est quant même mieux
la photo c'est juste après démontage donc un peu crade

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Pompe_10
Revenir en haut Aller en bas
Bruce X1

Bruce X1


Nombre de messages : 594
Ma Buell : Buell X1 99
Date d'inscription : 30/03/2011

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:07

heu mon filtre il était blanc jaune quand je l'ai démonté!!! pas noir dégueulasse!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 9:07

l'autre truc 'zarb, c'est les traces de rouille sur la pompe...elle a dû être stockée réservoir vide pendant un petit moment study
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:19

c'est fort probable mais bon le filtre a essence avant les injecteurs est nickel...

j'ai un peu continué ma recherche sur le cours circuit et ça ma emmené jusqu'à la boite a fusible
j'espère que je fait pas fausse route, là je peine à vraiment diagnostiquer...

le fusible instrument est en court jus (passant sans le fusible) affraid générant donc d'autres continuités non désirées sur le fil orange vers la pompe et sur les 3 fils relié rouge/noir...
Il n'y a plus de cours-circuit sur les fiches "instrument" lorsque j'ai retiré le fusible "lights" donc c'est surement un autre fils (le bleu) qui m’ennuie
en gros j'ai pas finis... Sad

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Court_11


quelqu’un aurait il le schéma élec suffisamment détaillé? le mieux serai avec les couleurs des fils
Celui que j'ai récupéré sur la docs technique est mal défini et on vois pas grand chose...

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:09

petite rectif
le fil orange de retour du témoin de réserve est lui aussi en cours-jus... j'ma gouré!!

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Court_12
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 11:06

Plus ça va, plus je me demande si c'est pas l'ECM le fautif silent ça vaudrait la peine d'essayer avec un autre ECM.
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 11:16

je pence pas j'avais déjà changé l'ECM
plus de code erreur = mais moteur incontrolable
codes de retour = le moteur tourne

en plus j'ai fait ces tests de continuité ECM débranché!
le truc c'est que je manque aussi de méthode
je me perd car la source du court jus renvois des continuités un peu partout donc les fils contrôlés ne sont pas forcément incriminés....
par exemple quant je rebranche la fiche des câbles du compteur les court jus revienne pars-ce que relié également à d'autre câble et d'autre masse... drunken
Revenir en haut Aller en bas
robin21

robin21


Nombre de messages : 457
Localisation : ในตอนท้ายของโลก
Ma Buell : S1 + S1 + une chaise longue X1 + 2 X 1340 softail
Date d'inscription : 04/04/2011

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 13:51

Pour ma part, je pense qu'il n'y a pas de court-circuit mais seulement la résistance de tes récepteurs, par exemple tu prend une mesure de résistance sur le fil positif et le fil négatif d'un circuit alimentant une lampe de 60W, tu obtiendras une valeur proche du court circuit (environ 3 ohms)
débranche bien tes récepteurs avant de faire tes mesures.
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:16

robin21 : merci pour l'info
je te cache pas que pour moi c'est limpide comme du pétrole [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 506615

question subsidiaire : pour l'instant je fait mes tests avec la batterie de branché es-ce judicieux??

d'ailleurs ma batterie ne se décharge pas (j'aurais cru qu'avec un cours jus ou un probleme de masse ça aurait été le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:50

bonsoir tout le monde

j'émerge du contrôle électrique de titine
en suivant les conseils avisé de certain j'ai donc débranché tout les récepteurs / cosses/...jusqu'au ampoules de clignotants (et oui ça renvois aussi des continuités un peu partout) pour tester le faisceau brin par brin, continuité et masses comprises

La bonne nouvelle c'est que le faisceau est ok

En gros pour ceux qui sont dans mon cas j'ai imprimé un schémas complet sur format A1 et j'apposais mes gribouillages au fur et à mesure que je contrôlai au multimètre...

Un seul fil n'est pas câblé comme au schéma et j'aimerai vos avis là dessus
Il y a une cosse que je nommerai "fantôme" car présente sur le schémas mais pas sur la x1

y a marqué "S3 only" donc en gros c'est surement normale car c'est une x1 albino (ou alors on m'aurais menti [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 506615 )

mais voila le fil bleu sur la dite cosse fantôme, je la retrouve bien au domino du commodo gauche, au fusible des feux, et sur une cosse présente sur le coté gauche entre le cadre et la boucle arrière qui relie mon feu arrière!!! Suspect

alors que le feu arrière doit être câblé avec le fil orange/blanc qui sur ma brèle arrive à l'éclairage de plaque


[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Le_fil11
[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Le_fil10
[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Le_fil12

je vais remettre ça d’aplomb en espérant que je vais enfin trouvé le problème..

Es-ce que c'est comme ça sur vos X1?
A votre avis elle sert a quoi cette cosse avec les deux fils Bleu et noir? (pas présente sur mon shémas)

Je précise que le seule schéma en bonne qualité que j'ai trouvé est pour une X1 de 2001 alors que la mienne est de 2000 mais après contrôle tout est identique...

bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:28

noir, c'est une masse, et bleu c'est l'alimentation permanente des phares-ampoules d'éclairage compteurs...
le connecteur, il doit servir à alimenter l'éclairage de plaque...y'a pas sur les X1/S3, mais c'est un truc qui existe sur les S1 study
Autre option possible, c'est une prise accessoire en attente pour les S3 qui sont plus ciblée "touring" (un peu comme les ugly et leur prise allume cigare)
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:44

merci pour ta réponse Mc

J'ai décâblé cette fiche à l'instant et j'ai remis le câblage comme à l'origine
j'en est profité pour virer la bavette et le passage de roue d'origine (je ferai un post prochainement pour montrer ce que j'ai réalisé)
du coup je mettrai plus l'éclairage de plaque

question subsidiaire : je viens de rémonter également la pompe a essence et la trappe de remplissage
je ne peux plus mettre le bouchon car le joint sous la platine avec toutes les vis à têtes fraisées c'est complètement recroquevillé!!
Il devais être plus souple en étant enfermé dans une enceinte hermétique avec de l'essence....du coup je suis bien emm**dé.
Une petite idée pour bidouiller ça?
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 9:23

Pour le joint sous la trappe d'essence, faut le remettre dans un environnement avec des vapeurs d'essence. Il redevient souple, et on peut le remonter. Tu le mets sur des petites cales, dans un bocal avec un fond d'essence, et en moins de 2 jours, il est à nouveau souple.

C'est aussi pour ca qu'il faut laisser un fond d'essence dans le reservoir. Sinon, il se retrecie autour du bouchon, et on peut plus l'enlever, faut virer toute la trappe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tub] surconso essence - code erreur   [tub] surconso essence - code erreur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tub] surconso essence - code erreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» XB12S coupure moteur, pétarade à chaud,repart nickel à froid
» code erreur 16
» (Xb) code erreur 36
» code erreur 24
» code erreur 47..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: