Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

  Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chazou87




Nombre de messages : 5
Ma Buell : Xb9sx 2006
Date d'inscription : 13/03/2016

 Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? Empty
MessageSujet: Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..?    Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:43

Bonjours à tous moi c'est Alex , 22 ans  originaire du limousin depuis , Propriétaire d'une belle xb9sx de 2006 , acheté il y'a 1 mois toute d'origine, une première main, plutôt mal entretenue.. Sur la quelle j'ai effectué tout celà Arrow

Pour la partie esthétique =>

* Réalisation arrière court ( que je n'aurais pus faire sans les tutos disponible sur se forum ..)
* Montage clignotant  + centrale led
* Pose bande d’échappement


Pour la partie Moteur  

* Montage d'un Silencieux Jardine Inox
* Changement bougie Hd 10r12a
* Filtre à air
* Vidange boite + moteur  + filtre à huile
* Câbles de bougie hs (en commande ) ( remplacer par deux de Dyna )


et partie cycle

* Train michelin road 3
* Joint spy + cache poussière + vidange fourche
* Plaquette av



Donc je vous expose mon problème , elle démarre quand elle à envie ( 1 fois par jours .. ) , tourne très très mal , cale aux bout de 30 seconde  , Donc n'ayant pas encore de cable ecm  je n'en sais pas plus , mais je peut déjà dire que

-Les masses moteur cadre sont Ok
-La pompe à essence fonctionne ont l'entends très bien
-Il n'y à pas de fuite à l’échappement
-J'ai de l'allumage

Mais question sont Laughing , est-ce qu'un reset tps et une reprise carto pourrait telles êtres la solution de mes ennuie  Question
Revenir en haut Aller en bas
calousky

calousky


Nombre de messages : 978
Localisation : St Ju' 87
Ma Buell : N’a plus, DS 19 64' à remettre en route king
Date d'inscription : 30/11/2015

 Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? Empty
MessageSujet: Re: Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..?    Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:21

Salut,
Il y a plein de Buell dans le secteur pirat , si t'as besoin, j'ai le câble; fais moi signe par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

 Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? Empty
MessageSujet: Re: Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..?    Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:31

Zero TPS,
AFV à 100,
Allumage statique bien réglé !
Absence de prises d'air ! (et présence du petit bouchon sur le bitonio du corps d'injection),
Pas de bougies déconnantes (oui oui meme neuve),

Là déjà tu auras une base pas dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
 Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

 Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? Empty
MessageSujet: Re: Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..?    Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? EmptyLun 4 Avr 2016 - 23:12

pis une batterie chargée et en pleine forme Wink si c'est celle d'origine, je doute de sa vaillance
Revenir en haut Aller en bas
Chazou87




Nombre de messages : 5
Ma Buell : Xb9sx 2006
Date d'inscription : 13/03/2016

 Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? Empty
MessageSujet: Re: Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..?    Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? EmptyMar 5 Avr 2016 - 13:14

ecirb a écrit:
Zero TPS,
AFV à 100,
Allumage statique bien réglé !
Absence de prises d'air ! (et présence du petit bouchon sur le bitonio du corps d'injection),
Pas de bougies déconnantes (oui oui même neuve),

Là déjà tu auras une base pas dégueu.


(et présence du petit bouchon sur le bitonio du corps d'injection) .? parle tu de la sortie ou il n'y à pas de durite et qui ressort sur le haut ? ( si oui je n'est rien et elle fonctionner à merveille comme cela avant .. scratch  , et pour le reste n'ayant pas de câble ..  je verrais dès que j'en aurais un Wink


et Pour Mcgyver  la batterie à était changé il y à deux ans et le type n'avait pas roulé depuis .. , je les mise en change et elle la tient parfaitement ..
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

 Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? Empty
MessageSujet: Re: Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..?    Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:49

Chazou87 a écrit:
ecirb a écrit:
Zero TPS,
AFV à 100,
Allumage statique bien réglé !
Absence de prises d'air ! (et présence du petit bouchon sur le bitonio du corps d'injection),
Pas de bougies déconnantes (oui oui même neuve),

Là déjà tu auras une base pas dégueu.


(et présence du petit bouchon sur le bitonio du corps d'injection) .? parle tu de la sortie ou il n'y à pas de durite et qui ressort sur le haut ? ( si oui je n'est rien et elle fonctionner à merveille comme cela avant .. scratch  , et pour le reste n'ayant pas de câble ..  je verrais dès que j'en aurais un Wink


et Pour Mcgyver  la batterie à était changé il y à deux ans et le type n'avait pas roulé depuis .. , je les mise en change et elle la tient parfaitement ..

oui je parle de ça.
c'est une prise d'air donc pas bon faut boucher. C'est probablement pas ce qui cause ton soucis, mais ça ne peux pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8819
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

 Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? Empty
MessageSujet: Re: Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..?    Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:30

salut

enlève cette bande d'échappement de suite , ça va pourrir ton collecteur ( demande a guillaume)

pour tes soucis je ne dirai pas mieux que les collègues

quoique ... avant que tu fasses tout ça elle tournait bien ? (quand tu l'a achetée je veux dire )

Revenir en haut Aller en bas
Chazou87




Nombre de messages : 5
Ma Buell : Xb9sx 2006
Date d'inscription : 13/03/2016

 Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? Empty
MessageSujet: Re: Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..?    Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:00

Alors merci pour vos réponse , Donc pour te répondre Ecirb  , je vais la boucher se soir , pour  mon problème j'ai démonté les bougies et je les l'ai testé avec l'appareil qui vas bien Arrow  Elles sont toutes les deux Mortes  ...

Puis avant que je fasse la révision elle démarrer au quart de tours .. puis Pour la bande d'échappement " étant un Motard d'été  Laughing  " je ne roule pas quand ils pleut je pense pas qu'il puissent pourrir .?

Donc ma question mes bougie étant neuve et n'ayant jamais roulé, Comment se fait t'il quelle soient hs  .? un défaut de fabrication  , ou bien à cause d'une cartographie  totalement à l'ouest ..  Mes bougie était Noir noir ..  


Maintenant, Quelle bougie prendre ?  Les Hd 10r12a  ou bien une autre référence en Ngk .?

Je tien à remercie Calousky qui devrait me prêter son Cable Ecm , Donc j'ai encore quelle que question pour vous Question quelle version de Ecmspy fraudais t'il que je télécharge ?

Puis après de nombreuse recherche sur les cartographie Mon ecm porte cette référence Y0152 3AB 06031 puis-je le flasher , quelle carto serait adapté aux Jardine ? je n'ai pas de Filtre à air Kn j'ai un Origine mais tout neuf Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Chazou87




Nombre de messages : 5
Ma Buell : Xb9sx 2006
Date d'inscription : 13/03/2016

 Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? Empty
MessageSujet: Re: Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..?    Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:35

Bon du coup j'ai changé les câbles de bougies et deux bougie hd 10r12a , ça démarre , maintenant resterais la carto à reprendre .. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? Empty
MessageSujet: Re: Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..?    Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buell xb9sx Démarrage impossible suite montage Jardine ..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage impossible
» XB9SX, Jardine et stock???
» montage d'un pot jardine
» XB9SX et Jardine RT1
» [XB9SX] qui tousse et broute au démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: