Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!

Aller en bas 
+27
Djooh
greg
ON/OFF
joecrossman69
Plutonium
hostas
Knacky_34
Bushman
buellberry
sami77
Maggen
Yo119
R2OD2
skull
gabatch
jlo_H
pasadena
titi28graal
McGyver
Maxou41
Norton89
Bruno
gillou 44
scrappy
Barnaud
niklos
Rodolphe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 32998
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:33

vu l'orientation que suivent les écolos, t'es pas loin de leur vision de la solution ultime Rolling Eyes Laughing

Ce qui est intéressant dans cette vision de la ville, c'est qu'elle est à contre-courant de ce qu'elles ont toujours été. Depuis qu'il existe un "centre" (depuis les centres néolithique de 15'000 habitants, en passant par le château fort moyenâgeux avec sa bourgade et les cités du moyen-orient d'avant notre ère) ce dernier à toujours eu pour vocation de regrouper les gens, les industries, les commerces, l'habitat, le loisir, l'éducation...
En entravant l'accès à la ville, on se retrouve avec l'effet inverse, où le commerce et les industries s'exportent à l’extérieur, laissant un centre urbain "vide" au seul bénéfice de ses habitants...si ça se trouve, dans quelques années, c'est les habitants du centre-ville qui se retrouveront dans les bouchons pour pouvoir aller travailler "en banlieue"...enfin, ceux qui auront encore du travail...
Pis un autre truc qui m'énerve, c'est l'effet pervers des restrictions de circulation. Si le trafic motorisé pouvait circuler à vitesse constante, il produirait beaucoup moins de pollution ; Mais comme on ne veut plus de trafic en ville, on le gêne en y mettant des chicanes, des restrictions...du coup les véhicules dans les bouchons polluent un max, et cette pollution justifie la nécessité de prendre des mesures restrictives encore plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3270
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:49

Yo119 a écrit:
McGyver a écrit:
dites voir...les belles FJR et BMW des forces de l'ordre à deux roues, elles serait pas d'avant 2007 ? study

Eux, ils s'en branle...nt, ils sont du bon côté du stylo quand ils dressent un PV. Suspect Rolling Eyes

c'est vrai et en plus, l'état fournira des motos et autos neuves pour nos forces de l'ordres et c'est qui qui qui va payer??? c'est nous. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3270
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:49

Rodolphe a écrit:
J'ai trouvé la solution !

Voici ma prochaine monture.

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Image0011111


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jlo_H

jlo_H


Nombre de messages : 326
Localisation : I
Ma Buell : XB12 ss

J'veux une X1.
Un Forty Eight !
Et un Softail m'enfou.
Date d'inscription : 06/11/2012

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:32

+1203 aux libres pigistes du forum.

Aux armes, et à moto (Au sens 1er ou 2nd comme Vous le souhaiterez).
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 1:21

Pétition (automobiles de plus de 20 ans)

Ca ne changera peut être rien mais ne rien faire ne sera pas mieux.


https://www.change.org/p/free-wheels-pour-que-les-voitures-anciennes-puissent-circuler-%C3%A0-paris-apr%C3%A8s-le-1er-juillet-2016

Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:30

signé
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 22:10

Signé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:07



http://immobilier.lefigaro.fr/article/sept-places-emblematiques-de-paris-vont-etre-reamenagees_e8989cb6-e38d-11e5-9c99-0daa01a1e3b6/


Sept places emblématiques de Paris vont être réaménagées

L’objectif ? Permettre aux cyclistes et aux piétons de circuler sur une surface plus large. Aujourd’hui, les automobiles représenteraient 7% des déplacements et 77% d’occupation de l’espace public.

La mairie de Paris a décidé de réaménager sept de ses places emblématiques d’ici à 2020 avec pour leitmotiv de réduire la surface dévolue aux voitures, pour la rendre aux piétons et cyclistes, révèle le Journal du Dimanche.

Quelles sont les places concernées? La place de la Bastille (IVe-XIe-XIIe arrondissements), de la Nation (XIe-XIIe), du Panthéon (Ve), d’Italie (XIIIe), de la Madeleine (VIIIe), la place Gambetta (XXe) et la place des Fêtes (XIXe).




.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15596
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:24

Rodolphe a écrit:

Quelles sont les places concernées? La place de la Bastille (IVe-XIe-XIIe arrondissements), de la Nation (XIe-XIIe), du Panthéon (Ve), d’Italie (XIIIe), de la Madeleine (VIIIe), la place Gambetta (XXe) et la place des Fêtes (XIXe)..
Ouf, pas touche à la porte Maillot ou on peut prendre de l'angle à une vitesse inavouable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:59

ben c'est bien ça !
Porte maillot, il y a déjà des voies cyclables autour il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:24

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Img-5997920a0a
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 2:20

Nous sommes confrontés au monde des Bisousnours

https://mobile.twitter.com/parisansvoiture?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 9:18

faut s'exprimer par son bulletin de vote .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 10:11

C'est exact,

Malheureusement le mal aura déjà été fait.
Juillet arrive alors profitez en pour faire rouler vos motos d'avant 2000 une dernière fois les Parisiens Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 10:26

de toute façon la capitale ça pue .... lol!
Rodolphe a écrit:
C'est exact,

Malheureusement le mal aura déjà été fait.
Juillet arrive alors profitez en pour faire rouler vos motos d'avant 2000 une dernière fois les Parisiens Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 10:41

Je ne sais plus si j'ai mis la liste des autres villes qui vont faire la même interdiction ?
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:59

ben moi je suis parisien, je suis motard, la moto est mon seul véhicule (excepté un vélo sans frein et une trottinette aléatoire) et je m'en sers tous les jours.
si la règle basée sur les années est absurde, je trouve que libérer la ville de la circulation pour le bien être des habitants est une bonne idée; paris sans voiture, c'est génial, on peut marcher tranquillou, faire du vélo, se balader peinard dans une ville géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Knacky_34

Knacky_34


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2016

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:07

Donc trouves l'idée géniale mais la règle absurde ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:11

en quoi est ce curieux ?
je trouve super l'idée qu'il y ait moins de circulation/pollution dans une ville asphyxiée, mais je trouve absurde la règle d'autoriser à circuler la journée un 4x4 diesel récent et d'interdire une deux chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Knacky_34

Knacky_34


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2016

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:19

Dans ton idée, tu voudrais interdire la ciculation de tous les véhicules à moteur :

buellberry a écrit:
je trouve que libérer la ville de la circulation pour le bien être des habitants est une bonne idée; paris sans voiture, c'est génial, on peut marcher tranquillou, faire du vélo, se balader peinard dans une ville géniale...

Tu devrais quand même avouer que laisser rouler les 4x4 plus récent et interdire déjà une grosse partie de la circulation de part une loi qui restreint en fonction de la date de mise en circulation c'est quand même un bon début pour cette idée géniale ! Surtout qu'en France dire du jour au lendemain "on interdit tout d'un coup" y a peu de chance que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:28

j'ai parlé d'interdire la circulation de tous les véhicules à moteurs ? scratch
je pense qu'une règle basée sur les émissions de chaque véhicule serait plus juste que sur l'année de fabrication; je serais très étonné qu'une deux chevaux, une moto d'avant 2000 ou autre dans le genre polluent plus qu'un 4x4 diesel...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 32998
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:41

Le problème, c'est qu'il n'y avait pas d'écolos au moyen-âge, et que du coup, on a laissé construire des villes bruyantes, polluées et insalubres...Si ces cons d'écolos avaient bien bossé à l'époque, il n'y aurait pas de villes et donc plus de problèmes. Rolling Eyes
(imaginez-vous Paris, avec des rues poussiéreuses en terre ou pavées avec des roues de charrettes en métal circulant dessus ; Avec les divers artisans œuvrant à leur métier...forgeron et sa forge au charbon et ses coups de masse sur l'enclume, tanneur et ses bains de traitement nauséabonds, ...pis avant les égouts et l'évacuation de la merde dans la Seine, ben ça devait bien sentir les chiottes...)
C'est un peu de l'ironie, mais vouloir une ville sans pollution/nuisance, c'est un peu vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Le simple fait de concentrer la population mène invariablement à la concentration des nuisances, quelques qu'elles soient. Interdire le centre-ville à la circulation, ce n'est que reporter le trafic ailleurs...c'est un peu créer une réserve naturelle pour écolo-bobos qui se font livrer leur bouffe bio par des coursiers à vélo, et bouffer les tomates cultivées dans leurs arrières-cours mais pour que le "vrai" commerce vive, il faut que les clients puissent venir acheter les marchandises livrées en masse...du coup, ce commerce se délocalise hors des villes, et c'est le citadin qui va aller polluer la "campagne" pour faire ses emplettes.
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:55

sans vouloir forcément anéantir la pollution, si on peut la diminuer ce n'est probablement pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:59

McGyver a écrit:
c'est un peu vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Oh oui s'il te plait Laughing Laughing
Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Les-produits-laitiers


Dernière édition par niklos le Lun 23 Mai 2016 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un buelliste à Paris ou dans l'Eure ( Gisors )
» Paris outragé, Paris confiné, mais Paris déserté
» Paris by night (paris la nuit) (bienvenue BBB, CRAB et autre
» 64-33-16-17-24 .. : et ceux qui veulent !!!!!
» pour les gens qui voyage et qui veulent partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: