Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!

Aller en bas 
+27
Djooh
greg
ON/OFF
joecrossman69
Plutonium
hostas
Knacky_34
Bushman
buellberry
sami77
Maggen
Yo119
R2OD2
skull
gabatch
jlo_H
pasadena
titi28graal
McGyver
Maxou41
Norton89
Bruno
gillou 44
scrappy
Barnaud
niklos
Rodolphe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:59

Boycotez les villes n allaient plus au resto ne vous posez plus en terrasse pour boire un verre ,n y faite plus vos courses laissez les commercant se plaindre de la baise de fréquentation de leur commerce ,perso avec mes amis ont fait un boycote de grenoble la ville est passé a 30 km heure et toutes les 2 voie sont passees en 1 voie en sans unique autrement dit c est un sacré bordel.

Je laisse la ville au ecolo a 2 balles et au racailles moi vivre en dehors me vas tres bien .c surtout une question de principe puis ils n ont cas mettre les transport en commun gratuit les gens se feront un plaisir de laisser leur voiture chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:02




Quelques réactions sur les mesures antipollution à Paris :

Nathalie Kosciusko-Morizet.
"Ça fait des années que ça aurait dû être fait (...). C’est quelque chose qui semble évident.

Benoît Hartmann, porte-parole de France Nature Environnement.
« Que Paris s’engage sur ce thème, c’est vraiment une très bonne nouvelle. C’est indispensable. On a trop longtemps accepté l’inacceptable ».

« Je veux éradiquer le diesel d’ici à 2020 à Paris, je ne lâche pas cet objectif-là », a expliqué Anne Hidalgo, maire (PS) de Paris, sur France Info, confirmant vouloir mettre en place des restrictions pour les véhicules personnels dès l’année prochaine. « Il ne s’agit pas d’empêcher la mobilité à Paris, Paris est une grande ville-monde, on a besoin de bouger, d’aller travailler, d’avoir toute la mobilité possible mais la mobilité, dans la ville du XXIe siècle, ce n’est pas seulement la voiture individuelle au diesel », a-t-elle expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:03

titi28graal a écrit:
Buell cela fait du bruit.... Twisted Evil  Cela pollue....  Embarassed  (pas plus qu'un vw lol! )

Manquerai plus qu'ils élargissent à toute l'IDF et aux autres grandes agglomérations.

Mais p*tain, un p'tit tour de montmartre en 2cv, on pourra plus non plus Sad

j'y comprend plus rien, ils n’arrêtent pas de changer les dates, les conditions...
Interdiction total ? ou uniquement la semaine entre 8h et 20h ?


http://www.lepoint.fr/automobile/retro-et-clubs/2-cv-electrique-le-pousse-pousse-et-la-gondole-a-paris-25-01-2016-2012540_655.php

Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:11

pasadena a écrit:
Boycotez les villes n allaient plus au resto ne vous posez plus en terrasse pour boire un verre ,n y faite plus vos courses laissez les commercant se plaindre de la baise de fréquentation de leur commerce ,perso avec mes amis ont fait un boycote de grenoble la ville est passé a 30 km heure et toutes les 2 voie sont passees en 1 voie en sans unique autrement dit c est un sacré bordel.

Je laisse la ville au ecolo a 2 balles et au racailles moi vivre en dehors  me vas tres bien .c surtout une question de principe puis ils n ont cas mettre les transport en commun gratuit les gens se feront un plaisir de laisser leur voiture chez eux.


Exactement !

Il va falloir aussi que les commerçants Parisiens se bougent aussi les fesses !!!


Revenir en haut Aller en bas
titi28graal

titi28graal


Nombre de messages : 1547
Age : 51
Localisation : Chartres
Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S

Date d'inscription : 31/12/2014

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:06

Rodolphe a écrit:


http://www.lepoint.fr/automobile/retro-et-clubs/2-cv-electrique-le-pousse-pousse-et-la-gondole-a-paris-25-01-2016-2012540_655.php


Je ne connaissais pas, mais j'y pensais en écrivant ce post Wink   C'est bien.... Mais c'est quand même dommage. Est-ce qu'il y aura une sono pour reproduire le bruit lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi28graal

titi28graal


Nombre de messages : 1547
Age : 51
Localisation : Chartres
Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S

Date d'inscription : 31/12/2014

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:12

titi28graal a écrit:
Rodolphe a écrit:


http://www.lepoint.fr/automobile/retro-et-clubs/2-cv-electrique-le-pousse-pousse-et-la-gondole-a-paris-25-01-2016-2012540_655.php


Je ne connaissais pas, mais j'y pensais en écrivant ce post Wink   C'est bien.... Mais c'est quand même dommage. Est-ce qu'il y aura une sono pour reproduire le bruit lol!

excellent
Il assure travailler à "recréer le bruit en fonction de la vitesse de la voiture" via des haut-parleurs, comme cela existe déjà sur certaines BMW ou Renault. "Cela ne me semble pas être le plus compliqué"
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:33




Les collectivités engagées dans la créations des ZCR

Annemasse
Arras
Avignon
Bordeaux
Champlan
Clermont-Ferrand
Côte Basque-Adour
Dijon
Dunkerque
Epernay
Faucigny-Glières - Bonneville
Grenoble
Le Havre
Lille
Lyon
Montpellier
Paris
Pays de Lérins - Cannes
Reims
Rouen
Saint-Etienne
Saint Maur-des-Fossés
Strasbourg
Toulouse
Vallée de la Marne
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:35

Léonce va travailler pour les Parigots..... Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 506615

Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:05

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15596
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:28

Mila diou de diou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 8:28

nom de Diou.... elle est chargée là.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jlo_H

jlo_H


Nombre de messages : 326
Localisation : I
Ma Buell : XB12 ss

J'veux une X1.
Un Forty Eight !
Et un Softail m'enfou.
Date d'inscription : 06/11/2012

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:15

Alors!
Et ils nous les casse pour rien avec leurs normes à la conque.
Je tamponne.
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:33

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 23459710

Rien qu'avec ce sujet, une bonne dizaine de personnes roulant en Buell sont dorénavant fichés S, ah bravo !!!! attention si des gens cagoulés viennent toquer à votre porte dans peu de temps, c'est Guantánamo direct !!!!!!


Et ne vous inquiétez pas, ne vendez surtout pas vos brelons en 2017 tous redeviendra dans l'ordre, enfin normalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 1:11

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Couill10
Revenir en haut Aller en bas
skull

skull


Nombre de messages : 1165
Age : 47
Localisation : 49
Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse
Date d'inscription : 27/03/2011

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 1:20

Rodolphe a écrit:
Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Couill10

.C
Revenir en haut Aller en bas
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:53

skull a écrit:
Rodolphe a écrit:
Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Couill10

.C

pas mieux... Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:25

et l armée !!!! elle roule à l' électrique albino
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3348
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 11:08

Bin c'est vrai qu'en s'abstenant de faire défiler les chars Leclerc au 14 Juillet, il y aurait de la marge pour les cotas pollution! Plus de 250l au cent...de gazoil. Et je ne vous parle pas des alphajets affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:16

16 art a écrit:
et l armée !!!! elle roule à l' électrique albino


Elle n'aura pas le droit de rentrer dans Paris affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:20

http://www.motomag.com/Interdictions-de-circulation-incomprehension-entre-ministere-de-l-Environnement-et-ville-de-Paris.html

Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 32998
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:30

dites voir...les belles FJR et BMW des forces de l'ordre à deux roues, elles serait pas d'avant 2007 ? study
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:12

McGyver a écrit:
dites voir...les belles FJR et BMW des forces de l'ordre à deux roues, elles serait pas d'avant 2007 ? study

Eux, ils s'en branle...nt, ils sont du bon côté du stylo quand ils dressent un PV. Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maggen

Maggen


Nombre de messages : 26
Localisation : Geneva suburbs
Ma Buell : Buell X1
HD FXDX
Date d'inscription : 18/02/2014

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:59

Mais ceux qui habitent en ville et qui ont un véhicule (de loisir ou pas) d'avant la date fatidique, ils ne pourront plus sortir de leur garage ? Je n'arrive à trouver cette info nulle part. Monsieur Crésus pourra rouler avec sa boite à roues dernier cri mais ne pourra plus sortir son ancienne du Dimanche ?

scrappy a écrit:
il faut dire haut et fort ce que l'on pense, on est en "démocratie" enfin presque.....
Presque oui, si on était dans une vraie démocratie au sens littéral il y aurait un référendum pour chaque petite ou grande loi. Dans notre cas c'est un petit groupe qui décide pour un ensemble, ça s'appelle une oligarchie. Mais ça fait mieux de parler de "démocratie", puis allez demander à être en démocratie, maintenant que vous l'êtes soit-disant déjà. Malin hein ? J'ai trouvé ça pour ceux qui veulent de l'Aristote et du Montesquieu. C'est comme renommer "bouse" en "mousse au chocolat". Bon appétit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:06

Maggen a écrit:
Mais ceux qui habitent en ville et qui ont un véhicule (de loisir ou pas) d'avant la date fatidique, ils ne pourront plus sortir de leur garage ? Je n'arrive à trouver cette info nulle part. Monsieur Crésus pourra rouler avec sa boite à roues dernier cri mais ne pourra plus sortir son ancienne du Dimanche ?

Pour les voitures de collection uniquement le samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:04

J'ai trouvé la solution !

Voici ma prochaine monture.

Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Image0011111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!   Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un buelliste à Paris ou dans l'Eure ( Gisors )
» Paris outragé, Paris confiné, mais Paris déserté
» Paris by night (paris la nuit) (bienvenue BBB, CRAB et autre
» 64-33-16-17-24 .. : et ceux qui veulent !!!!!
» pour les gens qui voyage et qui veulent partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: