Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cherche un gars qui travaille chez Audi/vw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI

MessageSujet: Cherche un gars qui travaille chez Audi/vw   Lun 11 Jan 2016 - 11:30

Bonjour à tous
Je suis sur le point de visiter une Audi qui correspond â mes critères ! (c'est louche) Smile
Du coup, est ce qu'un de vous peut me renseigner sur son historique via son numéro de série ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin

Ma Buell : XB12S 04 & S1WL 98

MessageSujet: Re: Cherche un gars qui travaille chez Audi/vw   Lun 11 Jan 2016 - 14:01

essaies de contacter rotor en MP Wink
k-lagan

Ma Buell : XB9S Full Race & X1 en cours de modif

MessageSujet: Re: Cherche un gars qui travaille chez Audi/vw   Lun 11 Jan 2016 - 14:07

Ou svbagoo
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: Cherche un gars qui travaille chez Audi/vw   Mar 12 Jan 2016 - 11:12

Je peux toujours me renseigner via le numéro de série, pas dit que tout soit consigné. Si l' entretien est AUDI, pas de soucis, si il y en a eu hors réseau ca ne donnera rien de fiable quand au kilo réel etc.....

Le 1 er point déjà, si version Francaise (facture et carnet achat) et si fort kilo factures entretien avec tampons et écritures différents sur carnet origine, c' est rarement le même opérateur d' une révision à une autre qui travaille dessus, ca donne une idée si le carnet est faux ou pas.

Méfiance si allemande, belge ou italienne, kilo genre 80 000 kms pour 2 ans, ou l' inverse une caisse de 10 ans avec 120 000 kms

Je ne bosse plus chez AUDI, mais j' ai toujours mes entrées Wink
corublacko

MessageSujet: Re: Cherche un gars qui travaille chez Audi/vw   Mar 12 Jan 2016 - 11:58

Merci de vos réponses. Le hic c'est que depuis que j'ai demandé le numéro de série au vendeur, il fait le mort.... Je reviens s'il se réveil Wink
svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: Cherche un gars qui travaille chez Audi/vw   Mar 12 Jan 2016 - 23:23

C est quoi comme caisse ? Si le vendeur fait le mort pas tres bon, soit c est vendu, soit qque chose à cacher
corublacko

MessageSujet: Re: Cherche un gars qui travaille chez Audi/vw   Mer 13 Jan 2016 - 1:23

svbagoo a écrit:
C est quoi comme caisse ? Si le vendeur fait le mort pas tres bon, soit c est vendu, soit qque chose à cacher

C'est une A6 break de 2007, le vendeur m'a avoué qu'elle est rentrée d'Allemagne en 2008, avec aucune garantie du kilométrage Sad  du coup je laisse tomber.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un gars qui travaille chez Audi/vw   Aujourd'hui à 12:56

Cherche un gars qui travaille chez Audi/vw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1