Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 attentats

Aller en bas 
+27
Erèbe
skull
JULOSTEO
jejel'aspi
SOL!D
papy83
mikatwin
tilakach
Bushman
dogs
Bruno
Hossein
Eseb449
Plutonium
pimpon
pascal x1
buellman626
Norton89
twineTTe
pasadena
PanPan
gillou 44
ecirb
buellberry
Manu16
FRENZY
greg
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attentats   attentats - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:17

Intervention cette nuit à Toulouse, 3 terroristes arrêté...on ne voit pas toujours toute les arrestations et attentats évité, car les médias n'en parlent pas à chaque fois.

J'ai vu cette info en trainant sur internet, je suis tombé dessus par hasard...

En tout cas ma cousine habite Paris, en prenant des nouvelles, j'ai appris que la sœur d'une de ces amies a été tué...je ne la connais pas, c'est éloigné, mais au final ça fait réfléchir...

Condoléance à toute les familles et proches des familles
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attentats   attentats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 7:45

je suis de tout cœur avec les familles des victimes....

ce genre d'attentat cessera le jour ou on arrêtera de faire du commerce avec daesh et tout les pays qui soutiennent ces terroristes, mais vu la politique en ce moment ce n'est pas demain que ça arrivera.... clown
si daesh existe c'est que l'on veut bien qu'il existe, si chez nous il y a des sites de recrutements et de mise en avant de daesh et toutes les autres mouvances terroristes c'est que nos gouvernants sont d'accord, parce qu'avec les moyens de surveillances de maintenant c'est facile d'appuyer sur un bouton et de les éliminer du web.
ces attentats nous montrent la réalité d'aujourd'hui et sont le triste résultat de la politique laxiste menée depuis de nombreuses années gauche droite confondue, une politique basée sur la ponction d'argent du citoyen et l'enrichissement personnel a notre détriment, et oui, la place des flics serait plutôt d'assurer notre sécurité que de ramasser du fric sur le bord des routes.... Suspect
il ne faut pas oublier que avant "vendredi 13" le principal combat de "nos politiques" droite et gauche confondue était comment vaincre le FN, tout cela au détriment de nos attentes, le chômage, la sécurité, par exemple, aujourd'hui ils pronnent "l'unité Nationale" et dès le lendemain ils se tirent dans les pattes, pour moi ce sont tous des guignols indécents....

pour moi il faut se serrer les coudes, rester unis et continuer a vivre malgré la peur.
Revenir en haut Aller en bas
skull

skull


Nombre de messages : 1165
Age : 47
Localisation : 49
Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse
Date d'inscription : 27/03/2011

attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attentats   attentats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 11:10

" pour moi ce sont tous des guignols indécents" scrappy
"miserables cloportes boursoufflés d'ingratitude" desproges

et nous ,
la masse !
que sommes nous ?



une analyse intéressante:


je vous invite aussi à regarder l'interview du grand dictateur et horrible monstre Bachar el Assad faite par David Pujadas en début 2015 et que l'on trouve sur youtub.
Revenir en haut Aller en bas
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
JULOSTEO

JULOSTEO


Nombre de messages : 584
Age : 41
Localisation : toulouse
Ma Buell : BUELL X1 2001
Date d'inscription : 03/08/2013

attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attentats   attentats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 12:16

skull a écrit:
" pour moi ce sont tous des guignols indécents" scrappy
"miserables cloportes boursoufflés d'ingratitude" desproges

et nous ,
la masse !
que sommes nous ?



une analyse intéressante:


je vous invite aussi à regarder l'interview du grand dictateur et horrible monstre Bachar el Assad faite par David Pujadas en début 2015 et que l'on trouve sur youtub.
Tu peux rajouter les dictateurs chavez et ahmadinejad lol!
Revenir en haut Aller en bas
skull

skull


Nombre de messages : 1165
Age : 47
Localisation : 49
Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse
Date d'inscription : 27/03/2011

attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attentats   attentats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 12:31

j'ignorai qu'il y avait une interview de Chavez,
merci Julos!
Revenir en haut Aller en bas
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attentats   attentats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 12:54

skull a écrit:
" pour moi ce sont tous des guignols indécents" scrappy
"miserables cloportes boursoufflés d'ingratitude" desproges

et nous ,
la masse !
que sommes nous ?



une analyse intéressante:


je vous invite aussi à regarder l'interview du grand dictateur et horrible monstre Bachar el Assad faite par David Pujadas en début 2015 et que l'on trouve sur youtub.

excellente analyse, il m'a donné envie de me cultiver un peu plus...
http://www.investigaction.net/
http://www.michelcollon.info/boutique/fr/
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
attentats - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attentats   attentats - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 12:22

scrappy a écrit:
...la place des flics serait plutôt d'assurer notre sécurité que de ramasser du fric sur le bord des routes....


mouais...depuis 2001, les "flics au bord de la route", ben ils ont bien contribué à réduire le nombre de morts et permettre à la France d'avoir des chiffres comparables aux autres pays "civilisés" Rolling Eyes
Et accessoirement, vu que la route tue encore dans les 10 personnes par jour, elle fait largement plus de victimes que les attentats... morts sur la route qui n'ont certes pas la même visibilité et la même médiatisation, mais qui au final touchent autant les familles des victimes.
Il faut se méfier des réactions "à chaud" après ces attentats...aux USA, ça a permis de passer le patriot act qui est juste la plus antidémocratique des lois, et qui a fait voler en éclats la protection de la vie privée des citoyens...si t'aime pas les pays fliqués, ben ne va pas aux USA...ni même en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 865
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attentats   attentats - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:19

McGyver a écrit:
 mouais...depuis 2001, les "flics au bord de la route", ben ils ont bien contribué à réduire le nombre de morts et permettre à la France d'avoir des chiffres comparables aux autres pays "civilisés" Rolling Eyes

Permet-moi d'en douter. Dans la mesure où la plupart des accidents graves ont pour cause première, la fatigue, l'inattention voire la conduite en état d'ébriété et ce principalement sur les autoroutes qui sont pourtant les tronçons les plus contrôlés en matière de vitesse.

Ensuite tout le monde sait que la baisse des morts sur les routes ces vingt dernières années provient essentiellement des améliorations techniques dans les véhicules (déformation de la carrosserie pour absorber les chocs, ABS, EPS, etc...) ainsi que les progrès des premiers secours et des interventions chirurgicales.

La preuve incontestable est l'Allemagne qui a conservé une grande partie de ses tronçons autoroutiers sans limitations de vitesse et qui n'enregistre pas davantage de décès que la France. Ce pays n'est pourtant pas dirigés par des débiles que je sache.

Et accessoirement, le nombre des suicidés en France est trois fois plus élevé que les morts sur les routes et cela non plus ne semble pas être une priorité politique.attentats - Page 3 506615
http://www.sante.gouv.fr/etat-des-lieux-du-suicide-en-france.html
http://www.preventionroutiere.asso.fr/Nos-publications/Statistiques-d-accidents
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
attentats - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attentats   attentats - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:01

Avant (quand on pouvait aller faire les fous de l'autre côté de la frontière et qu'on payait en francs Laughing ) la France avait un taux de mortalité routière que même les pays en voie de développement auraient eu honte d'afficher, et il faut bien constater que ce qui a permis à ce pays de s'aligner sur les voisins européen, ben c'est justement les mesures de répression. Après, c'est clair que globalement-dans l'ensemble des pays- la baisse de la mortalité routière est fortement liée à l'évolution technologique des véhicules et de la route...mais pas que.
Revenir en haut Aller en bas
skull

skull


Nombre de messages : 1165
Age : 47
Localisation : 49
Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse
Date d'inscription : 27/03/2011

attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attentats   attentats - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 1:34

loin du matraquage et du conditionnement de nos médias soporifiques,
donner la parole à ceux qui vivent une situation que l'on ne connait que par intermédiaires est plus qu'interessant,
surtout quand ces derniers donnent une veritable leçon de vie ( ce n'est que mon avis).

Je vous invite à découvrir ce reportage tourné en sept/oct 2015 en Syrie.

Revenir en haut Aller en bas
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
Hossein

Hossein


Nombre de messages : 390
Age : 67
Localisation : LYON
Ma Buell : XB12SX de 2010
Date d'inscription : 12/09/2015

attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attentats   attentats - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:36

J'ai regardé attentivement ce reportage, il montre effectivement des aspects de la Syrie et du peuple syrien que beaucoup ignorent, leur gentillesse, leur culture, leur ouverture, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est absolument pas objectif en présentant ce conflit de manière simpliste, l'état et le peuple syrien face au terrorisme.

Je suis allé plusieurs fois en Syrie du temps du père, Hafez, et il en était comme dans tous ces pays dirigés de main de fer, la parole n'est pas libre, pour un mot de travers tu peux disparaitre, être torturé, finir ta vie en prison, ta famille inquiétée ... Ce journaliste est entré officiellement en Syrie, toutes ses interviews sont donc soigneusement contrôlées et organisées, la parole des personnes interviewées n'est pas libre, elle est forcement un éloge du pouvoir sous peine de graves ennuis.

Je ne prétends pas avoir compris toutes les causes de cette situation qui est à mon avis l'une des plus complexes jamais vue dans un conflit, en commençant par les conflits indirects parce que l'on sait bien que les pays "démocratiques" ne se combattent pas officiellement mais ne se gênent pas de le faire indirectement pour plus de pouvoir, de profit ou de pétrole, et on retrouve en Syrie tous les grands conflits christalisés en un seul point, USA versus Russie, USA versus Iran, Arabie versus Iran, sans compter les intérêts particuliers des pays voisins, la Turquie et le problème kurde, le Liban, Israël, quatar ... sans oublier l'opposition politique sunnites versus chiites, je dis politique car cette opposition n'existe pas dans les cœurs des musulmans, sans parler de ceux qui veulent se faire une place sur l'échiquier politique international, jouer dans la cour des grands avec des armes qui ne sont pas en plastique hélas.

Il n'y a pas un bordel dans le monde dont la genèse ne soit pas une intervention extérieure, merci ... Brejnev, Bush père et fils, Cliton, Sarkozy, Hollande ... C'est facile de faire la guerre pour faire oublier ses difficultés intérieures ou remonter dans les sondages, combien ont payés de leur vie la pipe de Monica à Bill ! Je ne suis pas toujours en accord avec Michel Onfray car il n'hésite pas à recourir à la malhonnêteté intellectuelle quand ça l'arrange, mais sa position est claire quand il dit que la solution n'est jamais la guerre mais la diplomatie. J'aime bien les déclarations de Hollande qui dit bombarder Daesh en visant ses camps d'entrainements et ses structures, alors qu'on sait parfaitement que leur force est de n'avoir aucune structure déclarée, comme tous les lâches ils se fondent au milieu de la population, combien d'innocents sont mort et vont mourir pour "venger" ceux qui sont morts à Paris, je suis sûr que si on pouvait leur demander leur avis ils diraient tous; paix et amour, la seule arme contre la haine.

Pour finir il me faut récuser toute cette terminologie journalistico-politique; islam radical ou modéré, extrémisme, tolérance, jihadisme, charia ... le Coran fixe comme sacré le plus élevé, celui de la personne humaine : "celui qui tue un homme c'est comme si il avait tué toute l'humanité", donc celui qui veut être extrême doit se parfaire en humanité. Qui accepte qu'on le "tolère", chacun souhaite qu'on le respecte pour ce qu'il est, il n'y a aucune notion de tolérance dans l'islam mais de respect, la charia est le cadre légal qui fixe le rapport à l'autre et non pas cette pseudo loi divine machiste et inique.

Pour moi, Moïse, Jesus ou Muhammad, ne sont pas venus apporter une religion mais dénoncer l'iniquité des puissants et des religieux qui se servent de la religion pour exercer leur pouvoir, il sont venus pour redire que la religion est une arme au service du faible contre le fort et non au service du fort contre le faible, les dogmes, se sont les hommes qui les forgent pour leur propre intérêt.

Voilà, j'espère ne pas avoir contrevenu à la chartre du forum, j'ai juste voulu partager avec vous mes valeurs profondes, celui qui a vu "La vie de Brian" des Monty Pythons comprendra, je pense, ce que je veux dire.

Amitiés.

Ah oui j'ai oublié de tordre le coup à cette notion de "Jihad", que l'on rapproche de la notion de "guerre sainte" il n'y a pas de guerre sainte en islam, "Jihad" veut dire "effort sur soi même", donc contre une chose que l'on aime pas faire, c'est la lutte contre les travers de l'égo, par extension, lorsque le Prophète a autorisé la légitime défense elle fut appelé le petit jihad, mais ceux qui aimaient combattre n'y étaient pas autorisés, car la légitime défense devait rester un effort contre nature, intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attentats   attentats - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:13

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
skull

skull


Nombre de messages : 1165
Age : 47
Localisation : 49
Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse
Date d'inscription : 27/03/2011

attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attentats   attentats - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:22

merci Hossein,
car c'est effectivement le coté caché par nos medias sur ce peuple qui m'a beaucoup interessé dans ce doc.

ps: ne t'inquiete pas pour yo119, il est un peu surmené , jingle belss , tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
Hossein

Hossein


Nombre de messages : 390
Age : 67
Localisation : LYON
Ma Buell : XB12SX de 2010
Date d'inscription : 12/09/2015

attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attentats   attentats - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:00

skull a écrit:
merci Hossein,
car c'est effectivement le coté  caché par nos medias sur ce peuple qui m'a beaucoup interessé dans ce doc

Tu as raison, il y a un adage qui dit : "qui n'a point voyagé est plein de préjugés" . A propos des syriens je peux te dire que c'est vraiment le peuple le plus agréable que j'ai connu parmi les pays arabes, ouverts et cultivés ou peut être cultivés donc ouverts ? à l'opposé des saoudiens qui sont des gens bourrus et fiers, pas étonnant que tous ces mouvements salafistes trouvent leur origine en arabie, et pourtant on commerce avec eux sans scrupule, l'argent n'a pas d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attentats   attentats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attentats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: