Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir

Aller en bas 
+6
jango
Yo119
McGyver
ecirb
Picsou
rusoR
10 participants
AuteurMessage
rusoR

rusoR


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Montpellier
Ma Buell : XB12SS '09
Date d'inscription : 01/11/2015

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:45

Salut à tou(te)s,

J'aimerais bien retrouver l'usage d'une sacoche de réservoir sur ma (future, je vais la chercher samedi... j'en dort plus! ^^) XB12SS.

J'ai jamais aimé les tapis qui recouvrent les réservoirs.

Sur mon ancienne meule j'avais un système de fixation sur le réservoir qui était super pratique et qui restait esthétique une fois la sacoche enlevée.

Pour nos XB12, j'ai trouvé le modèle Easy Road de Bagster qui reste à peu près discret :
Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir 1582uu-1
Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir 1582uu-2

Lien commercial : http://www.bs-motoparts.com/fr/bagages/sacoches-de-reservoir/bagster/support-de-fixation-universel-pour-sacoches-rservoir-bagster-easy-road----noir-i4018-12310-0.htm

Par contre j'ai pas réussi à trouver une seule photo sur le oueb d'un montage sur XB12 et encore moins un avis dessus! :/
Vu que c'est un modèle universel... ya des chances de se louper! J'ai de sérieux doutes pour l'accès au bouchon de réservoir. scratch

Quelqu'un du forum aurait-il un retour d'exp à me faire dessus svp?  Cool

Merci!
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Niort
Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640

Date d'inscription : 27/09/2011

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:53

sinon tu as sa:

Arrow http://www.motobike-schmidt.de/shop/product_info.php?products_id=8038
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:54

j'avais testé sur mon XB et revendu dans la foulée.
Ca bloquait l'admission d'air (sur un modèle post 2006) et galère pour l'accés au réservoir. De plus les systèmes de fixations prévus étaient pas hyper adaptés au cache boit à air en plastoc.
Après j'ai pas trop poussé les recherches mais j'étais pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
rusoR

rusoR


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Montpellier
Ma Buell : XB12SS '09
Date d'inscription : 01/11/2015

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:09

Picsou a écrit:
sinon tu as sa:

Arrow  http://www.motobike-schmidt.de/shop/product_info.php?products_id=8038

Merci pour le lien.
J'avais déja vu ce support en fouillant mais je l'avais pas trouvé très sexy! En + on a pas le choix pour la sacoche. :/

T'en possède une? Niveau fixation c'est bien ajusté/solide?

ecirb a écrit:
j'avais testé sur mon XB et revendu dans la foulée.
Ca bloquait l'admission d'air (sur un modèle post 2006) et galère pour l'accés au réservoir. De plus les systèmes de fixations prévus étaient pas hyper adaptés au cache boit à air en plastoc.
Après j'ai pas trop poussé les recherches mais j'étais pas convaincu.

Merci pour ton retour, je l'écarte!

#mode papy ON
Sans déc, je me vois mal revenir au sac à dos... et puis un antivol dans le dos...  Evil or Very Mad
Vous faites comment au quotidien ou en ballade dominicale pour transporter papiers, antivol, carte routière, téléphone , clopes, etc? oO
Je revérifierai samedi mais j'ai souvenir qu'il y a une petite place à côté de la batterie sur la SS. J’espère qu'un petit bloque disque rentrera au moins !  Razz
#mode papy OFF
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 32999
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:26

vu que c'est pas un vrai réservoir mais juste une coque, tu peux faire comme bout du monde ou moi, tu fixe les attaches "bagster" directement sur le plastique du cache Wink

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir CIMG6378
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:42

papiers : sacoche de cuisse givi.
antivol : je garde toujours un oeil sur la bécane, donc j'en prends en général pas.
carte routière : j'en prends pas (et je me perds Smile ). Mais j'envisage une housse de GPS pour guidon de chez Givi (super bien foutu le truc).
téléphone : dans la sacoche de cuisse.
clopes : je fume pas, mais ça rentre sans problème dans la sacoche de cuisse.

et en cas de plus long trajet et bagages, j'ai des sacoches cavalières bagster qui vont très bien (et qui iront encore mieux quand je me serai bricolé des écarteurs) et un filet pour bloquer des trucs sur la selle passager.
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:14

rusoR a écrit:


#mode papy ON
Sans déc, je me vois mal revenir au sac à dos... et puis un antivol dans le dos...  Evil or Very Mad
Vous faites comment au quotidien ou en ballade dominicale pour transporter papiers, antivol, carte routière, téléphone , clopes, etc? oO
Je revérifierai samedi mais j'ai souvenir qu'il y a une petite place à côté de la batterie sur la SS. J’espère qu'un petit bloque disque rentrera au moins !  Razz
#mode papy OFF

Papiers : dans ma bagnole... J'oublie tout le temps de les prendre... Rolling Eyes
Antivol : une bonne assurance et le neiman... Et puis qui volerait une Buell ? Il tomberait en panne au bout de 100 m
Carte routière : il suffit de suivre les panneaux et si tu te perds, tu fais une balade plus longue.
Téléphone : dans la poche du jean ou dans le blouson.
Clopes : arrete de fumer, c'est pas bon... Ou alors taxe les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:27

les panneaux ... t'es marrant toi, faut pouvoir les lire !!!
vu que les lunettes passent pas sous le casque ... ben moi, j'y arrive pas Smile

D'où les perdage en série lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:30

ecirb a écrit:
les panneaux ... t'es marrant toi, faut pouvoir les lire !!!
vu que les lunettes passent pas sous le casque ... ben moi, j'y arrive pas Smile

D'où les perdage en série lol!

lol!

Suis le soleil... Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir 506615
Revenir en haut Aller en bas
rusoR

rusoR


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Montpellier
Ma Buell : XB12SS '09
Date d'inscription : 01/11/2015

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:49

'tain déjà qu'avec une carte je me perds en permanence, je sens que je vais voir du pays avec ma Buell ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
rusoR

rusoR


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Montpellier
Ma Buell : XB12SS '09
Date d'inscription : 01/11/2015

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:53

McGyver a écrit:
vu que c'est pas un vrai réservoir mais juste une coque, tu peux faire comme bout du monde ou moi, tu fixe les attaches "bagster" directement sur le plastique du cache  Wink

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir CIMG6378

C'est radical et irréversible pour la coque (trous, rayures, etc) mais ça serait top comme solution en effet!
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:15

trouve un cache en mauvais état à pas cher (ça arrive sur XB) et pose lui les inserts. Reste ensuite à changer à loisir quand tu veux utiliser la sacoche (ça prend 3 min à faire, soit moins de temps qu'il n'en faut pour poser un couvre réservoir).
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 32999
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:34

ecirb a écrit:
trouve un cache en mauvais état à pas cher (ça arrive sur XB) et pose lui les inserts. Reste ensuite à changer à loisir quand tu veux utiliser la sacoche (ça prend 3 min à faire, soit moins de temps qu'il n'en faut pour poser un couvre réservoir).

Zactement, deux caches Wink
Revenir en haut Aller en bas
jango




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2014

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:55

moi j'ai acheter un bagster universel chez axxe a coté de chez moi, j'ai fait un roadtrip de plus de 4000km et aucun soucis !! il faut bien serrer les sangles et positionner du mieux que l'on peut le " H " et rouler jeunesse !!!

si a vous interesse voici le lien du roadtrip : https://www.facebook.com/DIRTYroadtrip/

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir 11836805_842358512538502_2663047507059916947_n
Revenir en haut Aller en bas
guiguibike




Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : yvelines
Ma Buell : xb12r
Date d'inscription : 01/11/2015

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:21

super sympa ce road trip jango !!!! je sui adepte de ce genre de délire cheers
Revenir en haut Aller en bas
jango




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2014

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:22

merci guiguibike, je repars en decembre faire les millevaches en buell ..... puis un autre roadtrip surprise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguibike




Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : yvelines
Ma Buell : xb12r
Date d'inscription : 01/11/2015

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:41

A sympa !!! moi je viens de faire un tour d Auvergne je fait les Vosges février et mon délire serait faire l écosse !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:56

il y aussi un modèle trail, plus court, peut être plus adapté
Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir 1583uu-2

sinon, il y a ça http://www.motobike-schmidt.de/shop/product_info.php?products_id=8038
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 32999
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:00

L'avantage des fixations intégrées au cache, c'est que tu peux acheter n'importe quelle sacoche Bagster d'occasion pour l'adapter sur la buell
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3348
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:36

D'ailleurs mc, pourrais tu poster quelques photos de ton montage des fixations sur le cbaa. J'ai choper une sacoche et fixation universelle que je compte dépouillé pour effectuer la même modif que toi. Pour les crochets avants je pense que c'est sans problème avec le trou du rivet. Pour les fixations cartable de l'arrière, les as tu repercées?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 32999
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyMer 25 Nov 2015 - 9:05

ouaip, en fait j'ai juste agrandi les trous des pattes "triangulaires" et je les ai utilisés pour y planter des rivets POP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3348
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:20

Merci msieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3348
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:21

Merci Dark pour le lien mais suis plus adepte du non recouvrement.
ça peut sûrement faire des heureux par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir   Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagster Easy Road - Support/fixation sacoche de réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: