Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 broutage et explosions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tugal

tugal


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : mantes la jolie (78)
Ma Buell : Buell xb12ss de 2009
Date d'inscription : 10/06/2014

broutage et explosions Empty
MessageSujet: broutage et explosions   broutage et explosions EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:06

Bonsoir a tous, voila depuis maintenant quelques mois en atterrissant d une roue arrière assez brusquement Rolling Eyes chose que je fais que rarement, la becane s est mise a réagir différemment. Bruit plus grave trous a l accélération bref un sale comportement. Croyant que la valve du pot d origine s était bloquée suite au choc j ai remonte mon jardine et toujours pareil avec les pétarades en plus a la décélération. Et depuis la semaine dernière c est pire j ai un énorme trou a l accélération entre 4000 et 5500 tours elle broute même et après elle repart normalement mais il faut passer cette zone critique et c est franchement frustrant on a l impression que ca freine Crying or Very sad Et a de très rares moments elle va fonctionner a peu près correctement. Les bougies, câblage, collecteur, gougeons sont ok jèai juste remis en place la vis axe du silent bloc moteur arrière qui s était desserré et avait légèrement mis de travers le silent bloc. mais toujours pareil
Hier je suis passé chez Harley Rouen ils m ont passé la moto a la valise n on rien trouves de particulier aucune panne, ils m ont fait un petit réglage la moto a mieux tournée pendant 30min et retour a la case départ. Au passage ils sont super sympa car étaient débordés de taf et m ont pris sans rdv ni aucun pognon.
Je ne sais plus quoi faire Sad surtout qu elle Pete encore plus grave a la décélération j ai quand même fait peur a une douzaine de bikers qui sont sorti de la concession se demandant s il y avais un atentat Twisted Evil merci d avance pour vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3356
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

broutage et explosions Empty
MessageSujet: Re: broutage et explosions   broutage et explosions EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:42

As tu jeté un oeil sur le réglage statique de l'allumage? Le symptome trou à "haut" régime et pétarade...
Revenir en haut Aller en bas
tugal

tugal


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : mantes la jolie (78)
Ma Buell : Buell xb12ss de 2009
Date d'inscription : 10/06/2014

broutage et explosions Empty
MessageSujet: Re: broutage et explosions   broutage et explosions EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:52

Désolé mais je ne voit pas ce que c est que ce réglage Question pour info c est une xb12ss de 2009 avec filtre a air K&N et silencieux jardine cartographie d origine. Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

broutage et explosions Empty
MessageSujet: Re: broutage et explosions   broutage et explosions EmptyDim 1 Nov 2015 - 23:36

tugal a écrit:
Désolé mais je ne voit pas ce que c est que ce réglage Question pour info c est une xb12ss de 2009 avec filtre a air K&N et silencieux jardine cartographie d origine. Merci d avance.

Tu n'as pas ce réglage sur une 2009.
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3356
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

broutage et explosions Empty
MessageSujet: Re: broutage et explosions   broutage et explosions EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:54

Bin c'est ça! fallait acheter un 2004 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baduk




Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : Bordeaux, ou tout proche ;)
Date d'inscription : 07/10/2014

broutage et explosions Empty
MessageSujet: Re: broutage et explosions   broutage et explosions EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:17

Vérifie si t'es collecteurs n'ont pas légèrement bougé au niveau de la sortie moteur.

Ensuite, je vérifierai aussi si la boite à air n'a pas bougé ou voir même au niveau de l'injecteur.


Par contre, je suis toujours content d'entendre ça, ça me conforte de l'inutilité dans le fait de faire une roue arrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
broutage et explosions 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

broutage et explosions Empty
MessageSujet: Re: broutage et explosions   broutage et explosions EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:25

ça pourrait aussi venir de la distribution d'essence...p't'être le fitre à essence qui a bougé, ou une connerie dans le genre study
Revenir en haut Aller en bas
tugal

tugal


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : mantes la jolie (78)
Ma Buell : Buell xb12ss de 2009
Date d'inscription : 10/06/2014

broutage et explosions Empty
MessageSujet: Re: broutage et explosions   broutage et explosions EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:44

Merci à vous pour ces conseils, je jetterai un œil à tout ça demain après midi par contre où se trouve le filtre à essence?
Et je regarderais aussi le corps d admission de plus près car je n ai rien vu la dernière fois qui me choque. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3356
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

broutage et explosions Empty
MessageSujet: Re: broutage et explosions   broutage et explosions EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:58

Le filtre à essence se trouve au cul de la pompe, c'est à dire à l'intérieur de ton cadre en bas à gauche. Si je ne me trompe pas il faut déposer le bras oscillant (mais je me goure peut être et plus de lumière dans mon garage pour regarder vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
tugal

tugal


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : mantes la jolie (78)
Ma Buell : Buell xb12ss de 2009
Date d'inscription : 10/06/2014

broutage et explosions Empty
MessageSujet: Re: broutage et explosions   broutage et explosions EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:26

Ok merci Harley m a expliqué que pour sortir la pompe fallait tomber le bras oscillant pale
Je regarderai dans l ordre bougies, admission, injection et si ne trouve pas tomberait le collecteur et la pompe a essence.
De toute façon j ai la révision a faire. Twisted Evil merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
broutage et explosions 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

broutage et explosions Empty
MessageSujet: Re: broutage et explosions   broutage et explosions EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:54

ouaip, faut virer l'axe du bras oscillant pour pouvoir accéder à la pompe à essence. Par contre on peut le laisser raccordé au moulin par les durites d'huile. C'est pas une opération très compliquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





broutage et explosions Empty
MessageSujet: Re: broutage et explosions   broutage et explosions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
broutage et explosions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: