Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Armes de destruction massive

Aller en bas 
+12
Dark_Ebola
JULOSTEO
Rod
bonehead
R2OD2
ON/OFF
MotorPsycho
Sebuell
k-lagan
moko73
scrappy
McGyver
16 participants
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Armes de destruction massive 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:10

Ben voilà, ça n'a pas pris trop longtemps avant que je craque et que je trouve d'autres squatteurs de territoire suite au départ de Tamag'

Voici donc Macchiato, femelle 2,5 mois
Armes de destruction massive 319611Macchiato

et Manhattan, mâle 2 mois
Armes de destruction massive 358854Manhattan

En fait, ça fait des années que je fréquente un refuge pour chats et samedi, ben j'y suis allé pour donner la nourriture spéciale et les médocs de feu Tamag'...j'avais dans l'idée d'en revenir avec un minus et un adulte dont un "orange", histoire de pouvoir revivre la folle et joyeuse croissance d'un chaton tout en ayant un grand pour le "cadrer"...mais ça, c'était sans compter sur une bénévole qui avait certainement bien prévu son coup. J'avais à peine exprimé la moitié de mes envies qu'elle me montrait ces deux minus-bouilles-à-bisous. Le petit gris, elle l'a élevé au biberon vu qu'il a été trouvé sans maman. La rouquine, ben elle est arrivée au refuge avec sa maman sauvage. Cette dernière étant trop sauvage pour rester en cage a donc été relâchée après sa stérilisation tandis que sa fille a été placée avec une mère d'adoption. Comme la portée de la mère d'adoption était plus âgée, Macchiato a dû trouver son "indépendance" un peu précocement.
C'est génial de voir ces deux "machins" courir dans tous les sens, se goinfrer et faire des siestes en ronronnant de contentement I love you Ils ne remplacent de loin pas Tamag', c'est simplement des autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:37

que du bonheur...... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
moko73

moko73


Nombre de messages : 107
Age : 56
Localisation : Ca va ou bien ?
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 19/10/2014

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:15

ils sont magnifiques, belle action, profite bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-lagan

k-lagan


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Orvault (44)
Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer


Date d'inscription : 26/09/2007

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:56

I love you De bien belles bouilles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:19

Sont très beaux I love you bonne route ensemble Cool
Revenir en haut Aller en bas
MotorPsycho

MotorPsycho


Nombre de messages : 847
Age : 65
Localisation : 66 st esteve
Ma Buell : GUIRAUD MARC
je roule en X1
Date d'inscription : 20/04/2010

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:15

hello
super , que du bonheurs
Revenir en haut Aller en bas
ON/OFF

ON/OFF


Nombre de messages : 3170
Age : 69
Localisation : vers le Salagou
Ma Buell : XB 12 S de 2007
S1 black/titanium de 1998
M-G-M

Date d'inscription : 20/05/2010

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyMer 21 Oct 2015 - 0:20

Trop mignons drunken
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3356
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyMer 21 Oct 2015 - 10:52

Un pour chaque pieds!
Salut les minis chats cheers
Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Metz et bientôt Paris….
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:07

Welcome home cheers
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Armes de destruction massive 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:19

R2OD2 a écrit:
Un pour chaque pieds!
Salut les minis chats cheers

sont encore trop petits, je chausse du 44 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 52
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:35

J'imagine la tête du biker, viril tatoué et de cuir vêtu qui vient faire un tour sur le forum pour la première fois Armes de destruction massive 506615 Armes de destruction massive 506615

Aller, voilà ma contribution pour ce monde d'amour


https://www.facebook.com/deshommesetdeschatons
Revenir en haut Aller en bas
JULOSTEO

JULOSTEO


Nombre de messages : 584
Age : 41
Localisation : toulouse
Ma Buell : BUELL X1 2001
Date d'inscription : 03/08/2013

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:48

la mienne vient de se faire croquer par la chienne du voisin (chien de chasse) Sad
ironie de l'histoire, les 2 ont le même surnom
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:35

JULOSTEO a écrit:
la mienne vient de se faire croquer par la chienne du voisin (chien de chasse)   Sad

putaing de merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:19

Dark_Ebola a écrit:
JULOSTEO a écrit:
la mienne vient de se faire croquer par la chienne du voisin (chien de chasse)   Sad

putaing de merde Sad

merde...... pas mieux pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Armes de destruction massive 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:28

JULOSTEO a écrit:
la mienne vient de se faire croquer par la chienne du voisin (chien de chasse)   Sad
ironie de l'histoire, les 2 ont le même surnom

oh merde ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 50
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:27

Mc .. bon ben bientôt tu vas pouvoir changer : rideaux, canapé, enceinte-hifi, tapisserie ... et j'en oubli .. cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Armes de destruction massive 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:49

rideaux et tapisserie, y'a pas, ils se contentent de grimper au crépi du mur Laughing
sinon, les enceintes elles ont déjà subit les assauts des prédécesseurs et sont renforcées au treillis métallique Twisted Evil
Pis c'est très pratique ces p'tits trucs pour liquider des bibelots encombrants reçus en cadeaux et dont on ose pas se séparer cheers
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Armes de destruction massive 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:04

Quelques new's. La p'tite puce s'est payé une gastroentérite, affection assez fréquente chez les chatons de cet âge. En fait, comme pour tous les mammifères, on se trouve dans un creux au niveau des anticorps, ceux "distribués" par le lait de la maman allant en diminuant et ceux produit par le corps en augmentant...bref, elle a eu droit à ses médocs qu'elle a avalés sans autres. Du coup, Manhattan a largement prise de l'avance sur la croissance et ça lui donne un trop gros avantage quand il se bagarrent Evil or Very Mad
Mon lit est sur une mezzanine, accessible par une échelle. Jusqu'à la semaine passée, les deux terroristes n'avaient pas osé l'escalade et j'étais donc peinard. Pis une nuit, je me suis retrouvé à servir d'autoroute à courses-poursuites et à devoir faire la police pour pas que mes plantes soient déterrées. Après cette courte nuit (Manhattan a quand-même fini enfermé dans la cabine de douche, j'ai perdu patience à 4h du mat Laughing ) j'avais pris l'habitude de monter l'échelle pour avoir des nuits calmes. mais bon...c'est nul d'avoir des p'tites peluches vivantes et de ne pas dormir avec, donc ce week-end, j'ai laissé l'accès. Macchiato s'est ratée à la descente et à explosé une bouteille en verre de sirop, à 2h du mat cheers Rolling Eyes Mais c'est tout. En fait, ils ont compris que c'est chouette de dormir contre un bipède, et de ne pas trop l'emmerder (sauf le matin, quand la gamelle est vide et que le réveil a sonné, et que le bipède continue à larver dans son édredon. cat )
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3157
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:26

Rolalala, on a les mêmes !
Le miens ne ronronne jamais... Sauf le matin quand la gamelle est vide (et tant qu'a faire, il se met sur le visage)... Rho les monstres... Heu les chats... Tout une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
ON/OFF

ON/OFF


Nombre de messages : 3170
Age : 69
Localisation : vers le Salagou
Ma Buell : XB 12 S de 2007
S1 black/titanium de 1998
M-G-M

Date d'inscription : 20/05/2010

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:39

Arfff !
Un chat ... C'est lui dort avec toi
Deux chats ... c'est toi qui dors avec eux  Laughing
A la maison, j'ai  Gaspard  et Glycine , ben la nuit j'en ai un sur les jambes et l'autre qui dors sur moi, évidement , ils ne dérangent pas la maitresse de maison .
Et je te fais grâce des réveilles matinaux , l'un me tire "les poils de la tête" et l'autre me fait des massages costaux en faisant "piano"...
enfoiré de chats !!  Armes de destruction massive 506615  
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:12

De quoi vous plaignez vous ? Moi j'ai un toutou de 40kg qui se colle à moi quand je dors.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive EmptySam 5 Déc 2015 - 12:37

buellman626 a écrit:
De quoi vous plaignez vous ? Moi j'ai un toutou de 40kg qui se colle à moi quand je dors.... Laughing

pas mieux, quand ma fifille boxer a froid la nuit elle décache le pied du lit et rampe entre moi et ma femme sans nous réveiller, le matin au réveil c'est cool, elle est entre les draps, la tète sur l'oreiller et elle dort bien ...... Armes de destruction massive 506615
mais bon, c'est notre fifille.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes de destruction massive Empty
MessageSujet: Re: Armes de destruction massive   Armes de destruction massive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes de destruction massive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: