Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Besoin d aide bascule moteur département du 27.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 29

MessageSujet: Besoin d aide bascule moteur département du 27.   Dim 11 Oct 2015 - 20:58

Salut

J ouvre se poste pour mon pote Vincent qui roule en Ulysse , il vient de quitter les alpes pour le nord de la France , avant je l aidais sur ça moto quand il avait une panne mais la ça devient un peu loin pour lui donner la main.

Il a les 2 goujons du collecteur arrière à changer , mais il ne l'a jamais fait , je lui ai donc proposé d ouvrir un post pour voir si une personne pouvais l assister car il n avait pas le temps de le faire il est du 27400 dans la ville de acquigny . Il est aussi sur le forum sous le pseudo de vincentbzh .

Pour les goujons quelqu'un aurait-il une référence je voudrai en commander pour mon xb9 est-ce les mêmes que sur une Ulysse ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxies

Ma Buell : XB12XT Bleue puis Carbone/Orange

MessageSujet: Re: Besoin d aide bascule moteur département du 27.   Dim 11 Oct 2015 - 21:21

Salut,
pasadena a écrit:
Salut

J ouvre se poste pour mon pote Vincent qui roule en Ulysse , il vient de quitter les alpes pour le nord de la France , avant je l aidais sur ça moto quand il avait une panne mais la ça devient un peu loin pour lui donner la main.

Il a les 2 goujons du collecteur arrière à changer , mais il ne l'a jamais fait , je lui ai donc proposé d ouvrir un post pour voir si une personne pouvais l assister  car il n avait pas le temps de le faire il est du 27400 dans la ville de acquigny . Il est aussi sur le forum sous le pseudo de vincentbzh .

Pour les goujons quelqu'un aurait-il une référence je voudrai en commander pour mon xb9 est-ce les mêmes que sur une Ulysse ?
J'ai eu aussi un pb de goujons avant kc et je l'ai fait réparé par Cédric (sur le forum et travaillant chez TwinMotorcycles) pas si loin d'Evreux (150km)

@+
McGyver
Admin

Ma Buell : XB12S 04 & S1WL 98

MessageSujet: Re: Besoin d aide bascule moteur département du 27.   Mar 13 Oct 2015 - 12:15

Le goujons, c'est une pièce "universelle" HD-big-twin-buell :

Exhaust stud for Harley Davidson Big Twin 84-13 : Sportster & Buell
OEM 16715-83 part reference 5/16 UNF & UNC x 1 5/8" long

ça vaut dans les 3,5$/pce aux usa study
buelld'lozere

Ma Buell : xb12ss lightning long

750vulcan

street triple black phantom

MessageSujet: Re: Besoin d aide bascule moteur département du 27.   Mar 27 Oct 2015 - 15:46

pasadena a écrit:
Salut

Il a les 2 goujons du collecteur arrière à changer , mais il ne l'a jamais fait , je lui ai donc proposé d ouvrir un post pour voir si une personne pouvais l assister  car il n avait pas le temps de le faire il est du 27400 dans la ville de acquigny . Il est aussi sur le forum sous le pseudo de vincentbzh .

dans le coin il y a couiq est sa caisse à outils magique !!!
Couiq

Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001

MessageSujet: Re: Besoin d aide bascule moteur département du 27.   Dim 1 Nov 2015 - 20:28

Je suis juste de l'autre coté d'Evreux à Arnières.
Je viens d'acheter une baraque et je suis en formation au boulot ce qui me laisse pas trop le temps de m'occuper de mes propres bécanes, mais je peux lui prêter du matos et un coup de main de temps à autre quand ça merde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d aide bascule moteur département du 27.   Aujourd'hui à 12:54

Besoin d aide bascule moteur département du 27.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1