Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Que penser de ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norton89



Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Yonne
Ma Buell : Fortement révolté
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Que penser de ça    Mar 15 Sep 2015 - 14:55

En tout cas c est pas avec moi que tu te friteria il y a longtemps que je suis Mouton enrage et sa fait belle lurette que je ne souhaite plus me faire tondre.
Le pouvoir des merdia pour detourner l attention les migrants a la une et pendant ce temps dans l'ombre le TAFTA ce mais doucement en place vous qui voulez bouffé bio vous me faite rire surtout quand on s1it que 95 pourcent du soja mondial est ogm et que toutes les betes du monde en bouffe et oui meme en france.......enfin quand ta viande viens bien de france lol!
Revenir en haut Aller en bas
JULOSTEO



Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : toulouse
Ma Buell : BUELL X1 2001
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Re: Que penser de ça    Mar 15 Sep 2015 - 15:45

skull a écrit:
c'est une discussion très intéressante tout compte fait ...même si ça manque un peu de bagarre  What a Face

merci julosteo pour la video (dont les 2 jeunes pseudo'presentateur/comédien se retrouvent largués devant un tel discours)

en voila une autre qui m'a bien plu , au sujet de la démocratie / vote / république
bien que l'auteur n’approfondisse pas (remarque en 9 minute!) cela a le mérite de nous faire réfléchir et de creuser un peu
(un peu comme cette discussion relativement trop calme )




et non ecirb, je pense vraiment que nous ne sommes qu'une masse de cons endormis par l'illusion de la liberté, de la démocratie, etc etc....
c'est pour cela que je ne puis me permettre de cautionner et d'engraisser ( en tout cas le mieux que je puisse faire) ces marchands de sable qui
écrivent notre histoire, dirigent nos pensées, contrôlent,...

ps:ça veut dire quoi trolliser ?



et ya personne qui veut se battre là ! bounce
en piste Manu eins sechs !

Je le connais lui, il est pas mal, yen a d'autres dans le même style qui poussent à la réflexion
C'est vrai qu'il ya le TAFTA aussi, ou dans qques années on sera officiellement une succursale etats-unienne.
Mais on est pas sorti de l'auberge, quand tu vois que 10 Millions de français ont regardé (et surement chialé) le dernier journal de Chazal Suspect

Mais bon, ya la coupe du monde de rugby qui arrive, l'euro 2016 de foot. On peut pas être partout lol!
Au fait skull, normalement les métalleux sont non violents.
Ou alors t'es un fake, et t'es dreads sont des rajouts
Revenir en haut Aller en bas
Riviera8306



Nombre de messages : 214
Localisation : Le Cannet 06
Ma Buell : xb 12 stt selle creusée pour mes pauvres jambes courtes, kit deux places Xb12 Ss
Date d'inscription : 24/01/2015

MessageSujet: Re: Que penser de ça    Mar 15 Sep 2015 - 18:59

skull a écrit:
c'est une discussion très intéressante tout compte fait ...même si ça manque un peu de bagarre  :

et ya personne qui veut se battre là ! bounce
en piste Manu eins sechs !

C'est bien là mon cher Skull que tu vois que des grands bouleversements arrivent et qu'un jour, très proche je pense, toutes nos voix, aujourd'hui silencieuses ou inécoutées, ne feront qu'une pour refuser l'inacceptable, car sur un sujet comme celui eh bien..... on semble tous d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
jean21



Nombre de messages : 376
Localisation : Dijon
Ma Buell : Ulysse 2009
Date d'inscription : 30/03/2014

MessageSujet: Re: Que penser de ça    Mar 15 Sep 2015 - 19:00

toi , le gars  de l Yonne t es vraiment bizarre  Suspect
maitrise un peu ton sujet quand tu veux dire un truc c est mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
ecirb



Nombre de messages : 6203
Localisation : 06
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9R pour la piste ... mais y'a encore du taff dessus
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Que penser de ça    Mar 15 Sep 2015 - 20:17

finalement marrant ce post effetivement.

Alors dans le presque ordre :
moi révolutionnaire : peut être, après tout je me suis jamais intéressé aux étiquettes. Mais je me serai intuitivement pas classé dans cette case car pour moi la révolution on en a une opportunité tous les 5 ans et pacifique en plus. Après si la majorité veut pas la saisir ...

pour ce qui est de la liberté, franchement, moi je m'estime bien libre. Et je suis fondamentalement attaché à ça. Je peux penser, je peux dire, je peux faire (dans la limite du respect d'autrui)... franchement y'a beaucoup de pays où c'est pas le cas. Qu'est ce que vous voulez de plus comme liberté (partant du principe qu'on ne marche pas sur les pieds du voisin) ?
Et c'est là que le bas blesse. j'ai fais le choix de me retirer de ce système politique car je n'ai pas que ça à faire de me battre contre des moulins à vent. J'assume totalement ce choix et je sais que le jour où la politique deviendra intolérable à mes yeux, je devrai quitter mon pays. C'est un choix, et j'en ai le droit. Je respecte globalement bien les lois de mon pays et je ne fais de mal à personne. Partant de là, j'estime que j'ai le droit à mes libertés légales. Du coup quand une bande de grouillots (ie. au même status que moi et sans pouvoir légal sur moi) décide de m'utiliser de force pour faire valoir leur revendication et piétinent mes libertés, je vois rouge de suite. Pour moi c'est intolérable. Je ne suis pas un mouton, personne n'a le droit de me forcer à être en accord avec lui. C'est non négociable.
la discussion, oui, le débat, oui, la violence ... non.
D'où ma réaction.

Petite précision pour Norton : le vote blanc est comptabilisé mais ... on s'en branle officiellement puisqu'il n'est pas une voix exprimée. En gros tu vas voter, tu vote blanc, et on te dit "merci mais comme tu t'es pas exprimé, ben on s'en fout de toi". Donc au final, tu as limite plus de poids en t'abstenant, ce qui est malheureux.

Ensuite les banques : suffit de moins les utiliser déjà ça fera pas de mal. Combien de crédit à la consommations sont réellement nécessaires ? Alors déjà tout ce qui est audiovisuel, non. Ensuite l'électroménager on peut tabler sur un oui ... mais si on n'a pas les moyens financiers, avant d'aller sur le crédit, il y a l'occase ! (et en plus d'un point de vue écologique c'est bien) ... les véhicules ? même remarque que pour l'électroménager.
Bref consommons autrement et on sera moins dépendant des banques. Je fais pas le procés du neuf et de la consommation, il en faut. Mais ça me semble un peu surprenant de se foutre financièrement dans le rouge grave pendant 5 ans pour acheter une voiture qui ne vaudra quasi plus rien à l'issue des 5 ans alors qu'une bonne petite occase fais aussi bien à 4 fois moins cher !
Après si on a les moyens c'est autre chose.

pour Skull : le trolling c'est une sorte de concept à lui tout seul Smile ça désigne à la fois la polémique, les running joke ... en gros un peu tout ce qui fait blablater dans tous les sens sans réelle finalité. En quelques sorte, ce post est un potentiel générateur de troll Wink
Revenir en haut Aller en bas
JULOSTEO



Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : toulouse
Ma Buell : BUELL X1 2001
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Re: Que penser de ça    Mar 15 Sep 2015 - 20:28

ecirb a écrit:
finalement marrant ce post effetivement.

Alors dans le presque ordre :
moi révolutionnaire : peut être, après tout je me suis jamais intéressé aux étiquettes. Mais je me serai intuitivement pas classé dans cette case car pour moi la révolution on en a une opportunité tous les 5 ans et pacifique en plus. Après si la majorité veut pas la saisir ...

pour ce qui est de la liberté, franchement, moi je m'estime bien libre. Et je suis fondamentalement attaché à ça. Je peux penser, je peux dire, je peux faire (dans la limite du respect d'autrui)... franchement y'a beaucoup de pays où c'est pas le cas. Qu'est ce que vous voulez de plus comme liberté (partant du principe qu'on ne marche pas sur les pieds du voisin) ?
Et c'est là que le bas blesse. j'ai fais le choix de me retirer de ce système politique car je n'ai pas que ça à faire de me battre contre des moulins à vent. J'assume totalement ce choix et je sais que le jour où la politique deviendra intolérable à mes yeux, je devrai quitter mon pays. C'est un choix, et j'en ai le droit. Je respecte globalement bien les lois de mon pays et je ne fais de mal à personne. Partant de là, j'estime que j'ai le droit à mes libertés légales. Du coup quand une bande de grouillots (ie. au même status que moi et sans pouvoir légal sur moi) décide de m'utiliser de force pour faire valoir leur revendication et piétinent mes libertés, je vois rouge de suite. Pour moi c'est intolérable. Je ne suis pas un mouton, personne n'a le droit de me forcer à être en accord avec lui. C'est non négociable.
la discussion, oui, le débat, oui, la violence ... non.
D'où ma réaction.

Petite précision pour Norton : le vote blanc est comptabilisé mais ... on s'en branle officiellement puisqu'il n'est pas une voix exprimée. En gros tu vas voter, tu vote blanc, et on te dit "merci mais comme tu t'es pas exprimé, ben on s'en fout de toi". Donc au final, tu as limite plus de poids en t'abstenant, ce qui est malheureux.

Ensuite les banques : suffit de moins les utiliser déjà ça fera pas de mal. Combien de crédit à la consommations sont réellement nécessaires ? Alors déjà tout ce qui est audiovisuel, non. Ensuite l'électroménager on peut tabler sur un oui ... mais si on n'a pas les moyens financiers, avant d'aller sur le crédit, il y a l'occase ! (et en plus d'un point de vue écologique c'est bien) ... les véhicules ? même remarque que pour l'électroménager.
Bref consommons autrement et on sera moins dépendant des banques. Je fais pas le procés du neuf et de la consommation, il en faut. Mais ça me semble un peu surprenant de se foutre financièrement dans le rouge grave pendant 5 ans pour acheter une voiture qui ne vaudra quasi plus rien à l'issue des 5 ans alors qu'une bonne petite occase fais aussi bien à 4 fois moins cher !
Après si on a les moyens c'est autre chose.

pour Skull : le trolling c'est une sorte de concept à lui tout seul Smile ça désigne à la fois la polémique, les running joke ... en gros un peu tout ce qui fait blablater dans tous les sens sans réelle finalité. En quelques sorte, ce post est un potentiel générateur de troll Wink


Tu as tout dis (même la partie de te barrer d'ici).
Ce genre de discussion ne sert pas à faire changer d'avis par la force mais de voir les choses autrement.
T'as compris le monde dans lequel on vit, mais si tu comprends ce qu'il va se passer et surtout comment on va te la faire avaler à la ''jackie et michel style'' (en disant merci en plus), tu ne peux qu'être révolté là tout de suite (ou voir rouge Wink ).
Si on veut réellement un changement quel qu'il soit, il faut rééduquer plus 50% de la population.
Le problème est que dès que t'appuie là où ça fait mal, en mettant en lumière un certain fonctionnement, tu te retrouves face à des gens qui deviennent très agressifs.

NB: en tout cas, on voit bien que BUELL est une réelle philosophie de vie, qu'on est pas méchant, et qu'on est pas cons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Norton89



Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Yonne
Ma Buell : Fortement révolté
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Que penser de ça    Mar 15 Sep 2015 - 23:44

revolutionnaire est un grand mot,juste que j aime m informer autrement que sur tf1.
Depuis presque 2 semaines sur de nombreux sites que j ai l habitude de consulter,conspirationniste diront certain moi je dirais alternatif,les choses sembles serieusement s'envenimer.
crise chinoise et subprimes acte 2,flux migratoire et maintenant rupture de l espace schengen, ou sa va aler tous ca?
j ai alors decide de poser une question sans fond, juste une video d un gars comme vous et moi exprimant a sa facon sa haine de la societe et de voir comment sa pouvait deriver sur les commentaire comme tu l a justement dis ecirb .
et franchement je suis comme skull tres etonne de ne pas voir de clash. que faut t'il en deduire?
Revenir en haut Aller en bas
ecirb



Nombre de messages : 6203
Localisation : 06
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9R pour la piste ... mais y'a encore du taff dessus
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Que penser de ça    Mar 15 Sep 2015 - 23:56

Norton89 a écrit:

que faut t'il en deduire?

que malgrè nos désaccords, on arrive à se respecter.
C'est plutôt bon signe je trouve ... et assez inhabituel je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye



Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Londres
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Que penser de ça    Mer 16 Sep 2015 - 1:40

Norton89 a écrit:
, juste une video d un gars comme vous et moi exprimant a sa façon sa haine de la societe et de voir comment sa pouvait deriver sur les commentaire comme tu l a justement dis ecirb .

C'est pas un gars comme toi et moi. C'est la mouvance Fiorile, qui est prise au sérieux par les autorités. C'est peu la droite de l'ultra gauche lol!

Je sens que ça va plaire à pas mal de monde ici le mvt du 14 juillet...

Maintenant, la révolution et "L'insurrection qui vient" c'est rigolo, mais vous rêvez vraiment de Mad Max pour vos gamins ???

Revenir en haut Aller en bas
Norton89



Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Yonne
Ma Buell : Fortement révolté
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Que penser de ça    Mer 16 Sep 2015 - 11:09

La demosophie, je connaissais pas merci popeye? Donc ce groupe utilise les théories du complot en vogue : Nouvel Ordre Mondial, groupe Bilderberg, illuminati, francs-maçons, Chemtrails, projet Haarp etc. A ce conspirationnisme, se greffent logiquement les idées les plus réactionnaires : nationaliste, chauvinisme, défense du négationnisme et du révisionnisme, obsession sur la théorie du genre etc. Un gars a fait son bisness la dessus, je met une petite liste des sites a eviter qui sont apparament sous leurs coupes si sa en interresse certain.



Revenir en haut Aller en bas
skull



Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : 49
Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Que penser de ça    Mer 16 Sep 2015 - 14:43

- la demande de baston/clash/frite/combat : c'est de l'humour
-que l'on arrive à parler (s'écrire) et échanger des avis calmement: c'est du bon sens de gens civilisé

j'avoue que c'est pas toujours  facile de faire passer des émotions au travers de textes et assis derrière un écran.
du coup Norton89 sois
-tu fais dans l'humour dénonciateur et contradictoire
ou
-tu es une personne assez complexe auquel je ne comprends pas le discours.

et la premiere chose que je fais c'est d'aller voir où l'on me dit d'éviter d'aller, et/ou celui que l'on m'interdit d'écouter,
faut que je me fasse ma propre opinion.
Personnellement je vous invite à écouter les conférences de Michel Collon qui a une bonne maîtrise des conflits au moyen orient.


pour ce qui est de l'avenir à la madmax, Laughing
c'est un peu raccourci quand même ,
quoique une version du 1er en mode actuel, avec les meuchants meutars roulant en Buell ça pourrait être pas mal!


pour la liberté, ...  c'est un peu relatif,
pour preuve vous étiez combien à penser que ce sujet "épineux" de discussion dans une section approprié (beulabeula) devrait être clôturer
avant débordement?
et après les attentats au siège d'une revue (comique?), combien ont été pris sous le coup de la  loi rafraîchie (pour l'occasion) sur l'apologie du terrorisme
parce qu'ils avaient pris la liberté de ne pas être d'accords avec ce qui avait été admis ? (minute de silence imposée non respectée,...)


concernant
-les banques, on y est prisonnier, si t'as pas de compte en banque tu peux pas recevoir l'argent d'un salaire ou d'une aide (me semble t il)
-les credits à la consommation inutile/futile: on ne force pas les malheureux pigeons à les prendre mais on les y invite gentillement en leur faisant croire
tout un tas d'ignoble mensonges. C'est un métier, que d'amener quelqu'un à faire une chose de son plein grès alors qu'il ne l'aurait surement pas fait de lui même.

Concernant les termes conspirationnisme,  nationaliste, chauvinisme,  négationnisme, révisionnisme, complotisme, antisémitisme,... j'en passe et des moins murs,
ils sont employés à la va vite histoire de clore un débat, et/ou infliger directement une étiquette en vue de discréditer une opinion.
Avant la coupe du monde 98, avoir un drapeau français flottant chez soi était considéré (en tout cas par les jeunes idiots de mon espèce, tartinés et formatés à grands coup de touche pas à mon pote)
comme du nationalisme, donc front nationale; donc pas gentil, donc...Neutral
pas très glorieux les  raccourcis!


tout ça est assez complexe et parfois vomitif, autour de chez moi beaucoup ont la tête dans le trou et les fesses en l'air,
mais ne dit-on pas
"seul l'idiot est heureux"

signé: le croll des tavernes Cool
Revenir en haut Aller en bas
niklos



Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Lille
Ma Buell : XB9SX Lightning City X
http://buell.actifforum.com/t40407-petite-presentation-de-ma-city-x
Date d'inscription : 04/08/2014

MessageSujet: Re: Que penser de ça    Mer 16 Sep 2015 - 15:44

Je m'étais dit que je ne répondrai pas à ce post car je pensais que ça partirait vite en sucette, mais finalement non... Et puis comme je m'ennuie au taf et que j'ai un peu de temps, j'en profite !

ecirb a écrit:
finalement marrant ce post effetivement.
+1

ecirb a écrit:

pour moi la révolution on en a une opportunité tous les 5 ans et pacifique en plus.
Tout à fait exact... Du moins pour le côté pacifique. Cependant, après avoir lu et relu les différents programmes, j'ai l'impression qu'aucun partis ne voit plus loin le bout de son nez... On nous parle de fermer ou d'ouvrir les frontières, de ceci de cela... Bref, rien qui vraiment ne nous sauvera de la merde dans laquelle on est tous en train de nous mettre (moi le premier, je ne jette la pierre à personne). Encore aujourd'hui, au JT, on disait que 50% de la vie sous marine c'était éteinte en 40ans... 40 ans... 40 ans bon sang ! La vie existe sur la planète terre depuis plus de 4 milliards d'années et n'a jamais était aussi florissante que depuis quelques millions d'années, on parle en millions voir milliards en ce qui concerne la création et "la monté en puissance" alors qu'on a détruit 50% de la vie sous marine en 40 petites années... A l'échelle de la terre, c'est pinuts vous l'avez compris.
Bref, tout ça pour dire que la politique au sens large et même à l'échelle de la planète est, à priori, la seule potentielle solution à notre inévitable perte. Nous devons absolument, réduire notre impact sur la bio diversité pour survivre et donc, réduire notre nombre sur terre... "Oui mais non surtout pas ! Sinon il y aura trop de retraité à qui il faudra payé des retraites donc faites des enfants". A court terme, oui c'est une solution économique, mais à long terme c'est un potentiel désastre écologique. Je m'arrête là pour cette partie, vous avez compris où je veux en venir

ecirb a écrit:
pour ce qui est de la liberté, franchement, moi je m'estime bien libre. Et je suis fondamentalement attaché à ça. Je peux penser, je peux dire, je peux faire (dans la limite du respect d'autrui)... franchement y'a beaucoup de pays où c'est pas le cas. Qu'est ce que vous voulez de plus comme liberté (partant du principe qu'on ne marche pas sur les pieds du voisin) ?
Une fois de plus, +1 ! Nous sommes dans un pays libre et nous pouvons faire ce que nous voulons tant que nous n'empiétons pas sur la liberté des autres.

ecirb a écrit:
Petite précision pour Norton : le vote blanc est comptabilisé mais ... on s'en branle officiellement puisqu'il n'est pas une voix exprimée. En gros tu vas voter, tu vote blanc, et on te dit "merci mais comme tu t'es pas exprimé, ben on s'en fout de toi". Donc au final, tu as limite plus de poids en t'abstenant, ce qui est malheureux.
Et de nouveau... +1 ! Vivement le jour où le vote blanc sera comptabilisé quitte à ce que, s'il sort vainqueur, nous réorganisions des élections avec d'autre candidat.
Un vote blanc devrait être considéré comme "allez tous vous faire voir"
Une abstention devrait être considéré comme un "ça ne me concerne pas".
Malheureusement, aujourd'hui, c'est presque l'inverse.

ecirb a écrit:
Ensuite les banques : suffit de moins les utiliser déjà ça fera pas de mal. Combien de crédit à la consommations sont réellement nécessaires ? Alors déjà tout ce qui est audiovisuel, non.
+1664

ecirb a écrit:
Ensuite l'électroménager on peut tabler sur un oui ... mais si on n'a pas les moyens financiers, avant d'aller sur le crédit, il y a l'occase ! (et en plus d'un point de vue écologique c'est bien) ... les véhicules ? même remarque que pour l'électroménager.
Là dessus, je serais plus nuancé. Qu'est ce qui est plus écologique entre acheter une machine (voiture/électro ménagé ou autre) récente et peu énergivore et acheté une machine ancienne d'occasion qui aura déjà amortie son cout énergétique de fabrication (je me suis bien fait comprendre là ?  Suspect ) ?
Je n'ai pas la réponse... C'est un autre débat qui mériterait d'être étudier par ceux qui seraient capable de répondre à une telle question.


ecirb a écrit:
Bref consommons autrement et on sera moins dépendant des banques. Je fais pas le procés du neuf et de la consommation, il en faut. Mais ça me semble un peu surprenant de se foutre financièrement dans le rouge grave pendant 5 ans pour acheter une voiture qui ne vaudra quasi plus rien à l'issue des 5 ans alors qu'une bonne petite occase fais aussi bien à 4 fois moins cher !
Après si on a les moyens c'est autre chose.
+1 à l'échelle du particulier. A l'échelle planétaire... C'est, encore, discutable. Si on s'endette pour acheter un véhicule électrique prétendument moins polluant neuf qu'un vieux diesel (encore fois, c'est à confirmer), n'est-ce pas rentable écologiquement ?


skull a écrit:
- la demande de baston/clash/frite/combat : c'est de l'humour
-que l'on arrive à parler (s'écrire) et échanger des avis calmement: c'est du bon sens de gens civilisé
et c'est suffisamment rare sur ce genre débat pour être préciser ;-)

skull a écrit:

concernant
-les banques, on y est prisonnier, si t'as pas de compte en banque tu peux pas recevoir l'argent d'un salaire ou d'une aide (me semble t il)
Il me semble que tu as raison. Un salaire en liquide me paraitrait bien suspect, je ne parle même pas des aides...

Alors pourquoi ce débat écologique ? Parce qu'au final, l'Homme a atteint un pouvoir sur la planète que nul autre espèce n'a eu avant lui. Nous avons la possibilité, chacun d'entre nous, de faire de notre mieux pour que notre belle planète ne soit qu'un tas de déchet d'ici quelques années (même si c'est déjà partiellement le cas).
Et chacun d'entre nous peut agir et DOIT agir dans la vie de tous les jours en essayant de consommé moins, ou à défaut, mieux ! Et tout ça passe par ce dont on parle : la politique, les crédits, les machines anciennes/neuves etc...

My 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
Norton89



Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Yonne
Ma Buell : Fortement révolté
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Que penser de ça    Mer 16 Sep 2015 - 20:27

skull a écrit:
-

j'avoue que c'est pas toujours  facile de faire passer des émotions au travers de textes et assis derrière un écran.
du coup Norton89 sois
-tu fais dans l'humour dénonciateur et contradictoire
ou
-tu es une personne assez complexe auquel je ne comprends pas le discours.

et la premiere chose que je fais c'est d'aller voir où l'on me dit d'éviter d'aller, et/ou celui que l'on m'interdit d'écouter,
signé: le croll des tavernes Cool

Un peu des deux, l autoderision n a jamais tue personne
Non serieux j ai mis les lien car je suis tombe dessus par hasard apres les infos de popeye et me suis rendu compte que je consultais l un de ces sites regulierement l an dernier avant qu il ferme subitement... scratch je comprend mieux maintenant.
pour se qui est du salaire on peu te verser jusqu a 1500 en espece lors de la paye, le truc c est que beaucoup de tolier n aime pas cette pratique, en cas de controle ils ont peur que sa passe pour du travail disséminé.
Pour ce qui est de moin faire travailler les banques je veux bien mais il me faut un mode d emploi surtout quand tu vois que tous est fait pour suprimer la monnaie physique et passer au virtuel...qui est plus comment dire controle.pas tres concluant quand tu vois a quoi sert le bitcoin sur le Darkweb.

Revenir en haut Aller en bas
Norton89



Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Yonne
Ma Buell : Fortement révolté
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Que penser de ça    Mer 16 Sep 2015 - 22:43

au passage en parlant de flux migratoire, je viens de me remater un film culte SCARFACE, regarder les 10 premiere minute et vous aurez compris
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola



Nombre de messages : 2525
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Re: Que penser de ça    Jeu 17 Sep 2015 - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
scrappy



Nombre de messages : 9820
Age : 54
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu......
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Que penser de ça    Jeu 17 Sep 2015 - 20:35

Dark_Ebola a écrit:


lecteur de H P Lovecraft...???... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que penser de ça    Aujourd'hui à 16:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier appartement, à quoi faut il bien penser durant la visite et sur les papiers?
» Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ?
» Liberté de penser
» arnaque ou pas vous en penser quoi ?
» Aqua-Jogging, il fallait y penser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: