Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 la plaque c'est pas comme ça sur une buell mais comme ça lol

Aller en bas 
+12
jejel'aspi
ecirb
PanPan
Manu16
skull
Yo119
scrappy
Titibreton
wanderponey
NovaSterling
l'americano
pasadena
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

la plaque c'est pas comme ça sur une buell mais comme ça lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plaque c'est pas comme ça sur une buell mais comme ça lol   la plaque c'est pas comme ça sur une buell mais comme ça lol - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:13

Quand j aurai mon super motard je m emmerderai même plus avec les plaques je roulerai sans . C est la seul alternative pour échapper au contrôle pouvoir sortir du bitume quand il le faut,c est sur la route qu ils font des sous alors si tu as une machine qui te permet de pouvoir en sortir et te faufiler dans les bois , champ et autre tu peux éviter les prunes . Sinon ont est tous comdanné a payer . Mais pas de souci des que ta plus de point tu pourra bientôt rouler sans permis , alors pourquoi pas dépénaliser le délit de fuite .
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8129
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

la plaque c'est pas comme ça sur une buell mais comme ça lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plaque c'est pas comme ça sur une buell mais comme ça lol   la plaque c'est pas comme ça sur une buell mais comme ça lol - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:43

mouaif, le risque en vaut il la chandelle ?
si tu tombes sur des motards, là où tu passes avec ton supermot ils passeront avec leur grosse routière.
si tu tombes sur un contrôle standard, ça passera une fois ou deux mais quand tu vas les agacer ils sauront te retrouver (à moins d'être fondu dans la masse d'un très grand centre ville).

Franchement, en se faisant plaisir sur le réseau secondaire de manière assez raisonnable et en faisant gaffe sur les nationales et plus ainsi que les agglos, y'a quand même de quoi faire en se gardant un permis tout beau tout vierge.

Et ensuite, la piste !!!
on dit que c'est cher ... faut voir, comparé aux prix d'une prune, pas sûr que ce soit si cher que ça moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

la plaque c'est pas comme ça sur une buell mais comme ça lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plaque c'est pas comme ça sur une buell mais comme ça lol   la plaque c'est pas comme ça sur une buell mais comme ça lol - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:45

Non c'est bien tu entretien la bonne image du motard !

C'est vrai qu'ils en ont après les motards pour certain, on se demande pourquoi...je me suis fait arrêté plusieurs fois, j'étais verbalisable à chaque fois (plaque, stop, vitesse,...) j'ai jamais eu de prunes...ne faisons pas une généralité, après oui certain flics sont c.., mais certain motards aussi, comme les automobilistes, les cyclistes, les boulangers, les charcutiers,...après oui il faudrait qu'ils arrêtent avec leur politique de répression et responsabiliser les utilisateurs de la route, mais avec des comportements comme le tiens je comprends qu'ils ne le fassent pas!
Revenir en haut Aller en bas
romainduthor

romainduthor


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Plumelec City
Ma Buell : BUELL S3T 97 bounce et ma 12R LBC finie Twisted Evil
et oui la grosse 12R Stade rochelais est partie Sad
Heu désolé jimfly y'a plus de 1125 mais une nouvelle S3T
Date d'inscription : 16/05/2012

la plaque c'est pas comme ça sur une buell mais comme ça lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plaque c'est pas comme ça sur une buell mais comme ça lol   la plaque c'est pas comme ça sur une buell mais comme ça lol - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 14:00

Pour romain hier soir il n'ont pas relevé la plaque , ni l'échappement , juste la vitesse mais l'avertissement pour la plaque a été claire le post-it si on te rechope avec et des buell y'en a pas des masses ben tu auras gagné !!! donc le post-it remis il y a deux semaine car j'en avais marre de voir cette plaque énorme ben rechangé ce matin et y'a plus qu'"a attendre le papier pour excès de vitesse , parce-que maintenant il sont tellement pressé de faire du chiffre qu'ils ont même plus le temps de te faire le papier sur place (enfin pressé Suspect ils ont du mal a remplir leur bordel avec leur stilet )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plaque c'est pas comme ça sur une buell mais comme ça lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plaque c'est pas comme ça sur une buell mais comme ça lol   la plaque c'est pas comme ça sur une buell mais comme ça lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la plaque c'est pas comme ça sur une buell mais comme ça lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais qui est ce blaireau qui pile comme ça !! ???
» C'est pas une Buell, mais ...
»  ma buell xb 12S préparé comme il se doit
» Un mec qui aimes ça Buell comme un dingue..
» si on pouvait démonter une Buell comme ça....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: VIDEO-
Sauter vers: