Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ça y est je l'ai fait je suis un homme!

Aller en bas 
+13
badcat77
ecirb
scrappy
greg
sami77
jean21
Titibreton
wanderponey
pasadena
niklos
SOL!D
Maxou41
Riviera8306
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sami77

sami77


Nombre de messages : 3342
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:32

pasadena a écrit:
Dans certain virage je frotte aussi mais généralement je suis pas loin du décrochage quand ça frotte.

J'vais au Max de ma bande de la peur et je frotte très rarement mes cales pieds .

Se serait marrant de prendre nos pneu en photo pour voir les déférence de roulage entre buelliste



c'est le jeu de celui qui aura la plus grosse ou koi? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:26

Tiens, j'en parles justement dans un autre sujet..... Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3342
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:55

buellman626 a écrit:
Tiens, j'en parles justement dans un autre sujet..... Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 506615

précise!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3342
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 21:25

buellman626 a écrit:
http://buell.actifforum.com/t42307-pneus-s1

cheers les grands esprits se rencontre? Wink

je te jure j'ai pas copié Smile lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 21:53

Le mec qui change mes pneu dit trj en regardant un pneu tu sais quel type de conduite à le motard

Et je ferai pas de concours de bite , je sais que je gagnerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Riviera8306

Riviera8306


Nombre de messages : 219
Localisation : Le Cannet 06
Ma Buell : xb 12 stt selle creusée pour mes pauvres jambes courtes, kit deux places Xb12 Ss
Date d'inscription : 24/01/2015

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:44

pasadena a écrit:


Se serait marrant de prendre nos pneu en photo pour voir les déférence de roulage entre buelliste

Ok je me prépare pour les photos
Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Mini_15082211342720251613526264
En tout cas on veut bien une vidéo des exploits sur la 9. Bon on est d'accord on est pas la pour repousser tous nos limites. C'est assez dangereux comme ça.
Pour les cales pieds, le mec qui l'avait avant moi il les a limés et le pneu n'a plus de bande de peur il devait envoyer comme un porc. J'ai hâte d'avoir mes nouveau pneus arrière pour voir mes limites et je pense pas être un fou de la mise sur l'angle... A voir
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:15

Riviera8306 a écrit:
pasadena a écrit:


Se serait marrant de prendre nos pneu en photo pour voir les déférence de roulage entre buelliste

Ok je me prépare pour les photos
Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Mini_15082211342720251613526264
En tout cas on veut bien une vidéo des exploits sur la 9. Bon on est d'accord on est pas la pour repousser tous nos limites. C'est assez dangereux comme ça.
Pour les cales pieds, le mec qui l'avait avant moi il les a limés et le pneu n'a plus de bande de peur il devait envoyer comme un porc. J'ai hâte d'avoir mes nouveau pneus arrière pour voir mes limites et je pense pas être un fou de la mise sur l'angle... A voir

non pas besoin, suffit de pas déhancher, y'a pas besoin d'aller bien vite. A Alès (circuit je précise) j'ai fait toucher le cale pied de la SS sur un virage à moins de 100 km/h et il était assez large (enfin de mémoire). Mais j'avais juste zappé de déhancher (dernier tour, fatigue ...). Une bête erreur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:27

ce n'est pas parceque tu prends beaucoup d'angle que tu roule forcement fort...prendre beaucoup d'angle pour faire partir sa bande de peur c'est facile, par contre rouler reellement fort, c'est a dire passer vite en courbe tout en freinant tard et reaccelerer tot c'est moin facile...ca m'a toujours fais rire toute ces histoires lol!

Les toulousain connaisse le circuit candie, petit circuit ridicule ou meme en 125 tu te fais chier, oú c'est le rassemblement de tout les champions du monde du comptoir, où pas un seul de ces champions du monde n'a osé mettre ces roues sur un vrai circuit Rolling Eyes

Je ne vise personne, juste pour dire que c'est toujours tres drole, et j'envoie souvent, même sur les stages de pilotage qu'on organise a Nogaro, où certain veulent nous apprendre comment faire avec des chrono de 2min...

Après je ne vise personne, et je ne remet en cause le pilotage de personne, mais ne comparez pas vos pneus, comparez vos chrono sur circuit, car le chrono ne ment pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:55

Maxou41 a écrit:
ce n'est pas parceque tu prends beaucoup d'angle que tu roule forcement fort...prendre beaucoup d'angle pour faire partir sa bande de peur c'est facile, par contre rouler reellement fort, c'est a dire passer vite en courbe tout en freinant tard et reaccelerer tot c'est moin facile...ca m'a toujours fais rire toute ces histoires lol!

Les toulousain connaisse le circuit candie, petit circuit ridicule ou meme en 125 tu te fais chier, oú c'est le rassemblement de tout les champions du monde du comptoir, où pas un seul de ces champions du monde n'a osé mettre ces roues sur un vrai circuit Rolling Eyes

Je ne vise personne, juste pour dire que c'est toujours tres drole, et j'envoie souvent, même sur les stages de pilotage qu'on organise a Nogaro, où certain veulent nous apprendre comment faire avec des chrono de 2min...

Après je ne vise personne, et je ne remet en cause le pilotage de personne, mais ne comparez pas vos pneus, comparez vos chrono sur circuit, car le chrono ne ment pas!!!

ou encore plus simple, ne vous comparez pas (ou alors revenez au concours de kikicé qui pisse le plus loin, y'a moins de risques).
Franchement, le principal est pas de se faire plaisir ?
Sur circuit j'ai pas de chrono et mon temps au tour m'en touche une sans faire bouger l'autre. Tant que JE prends mon pieds, perso ça me va. Et si le voisin fait son tour en 10s de moins que moi, bah s'il est content, tant mieux pour lui, mais ça m'enlèvera pas mon plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3342
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:24

Bien dit ecirb, l'essentiel c'est de kiffé.

Aurait il une possibilité d'organiser un stage dur circuit pour les forumeurs?
Si oui je suis chaud.
Ce doit être un bon moyen de connaitre sa monture!!!
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:28

sami77 a écrit:
Bien dit ecirb, l'essentiel c'est de kiffé.

Aurait il une possibilité d'organiser un stage dur circuit pour les forumeurs?
Si oui je suis chaud.
Ce doit être un bon moyen de connaitre sa monture!!!

j'y réfléchis Smile
il y a le circuit du luc (de mémoire) qui propose une location. Ca me botterait bien de faire un évenement forum, mais faut que les gens puissent se déplacer pour une seule journée de circuit et il faut un peu de monde pour que ça passe financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:33

ecirb a écrit:
Maxou41 a écrit:
ce n'est pas parceque tu prends beaucoup d'angle que tu roule forcement fort...prendre beaucoup d'angle pour faire partir sa bande de peur c'est facile, par contre rouler reellement fort, c'est a dire passer vite en courbe tout en freinant tard et reaccelerer tot c'est moin facile...ca m'a toujours fais rire toute ces histoires lol!

Les toulousain connaisse le circuit candie, petit circuit ridicule ou meme en 125 tu te fais chier, oú c'est le rassemblement de tout les champions du monde du comptoir, où pas un seul de ces champions du monde n'a osé mettre ces roues sur un vrai circuit Rolling Eyes

Je ne vise personne, juste pour dire que c'est toujours tres drole, et j'envoie souvent, même sur les stages de pilotage qu'on organise a Nogaro, où certain veulent nous apprendre comment faire avec des chrono de 2min...

Après je ne vise personne, et je ne remet en cause le pilotage de personne, mais ne comparez pas vos pneus, comparez vos chrono sur circuit, car le chrono ne ment pas!!!

ou encore plus simple, ne vous comparez pas (ou alors revenez au concours de kikicé qui pisse le plus loin, y'a moins de risques).
Franchement, le principal est pas de se faire plaisir ?
Sur circuit j'ai pas de chrono et mon temps au tour m'en touche une sans faire bouger l'autre. Tant que JE prends mon pieds, perso ça me va. Et si le voisin fait son tour en 10s de moins que moi, bah s'il est content, tant mieux pour lui, mais ça m'enlèvera pas mon plaisir cheers

+1200, je disais ça pour ce qui veule se comparer, on est bien d'accord que le but est de se faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:35

ecirb a écrit:
sami77 a écrit:
Bien dit ecirb, l'essentiel c'est de kiffé.

Aurait il une possibilité d'organiser un stage dur circuit pour les forumeurs?
Si oui je suis chaud.
Ce doit être un bon moyen de connaitre sa monture!!!

j'y réfléchis Smile
il y a le circuit du luc (de mémoire) qui propose une location. Ca me botterait bien de faire un évenement forum, mais faut que les gens puissent se déplacer pour une seule journée de circuit et il faut un peu de monde pour que ça passe financièrement.

Tout les circuits ou presque font de la location! C'est le tarif qui change! Après il y a la solution de passer par des organisme qui s'occupe de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:48

Tu as surement le lien déjà, mais pour avoir les circuits moto:

http://www.lerepairedesmotards.com/guides/circuits.php

Le top du top Ledenon !
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:51

Tourner sur circuit vaut une blinde , faire le con sur la route c est gratuit temps que tu te fais pas choper. Je sais les routes ne sont pas des piste et il faut respecter les usagé ,pour ma par j habite en montagne j ai 7 km de piste sauvage pour rentré chez moi et je les quif, les alpes c est mon circuit ,avec c est raccort en goudron c est nid de poules et les gravillon .

Si vous organiser une journée sur circuit je suis chaud si je peux poser un congé j en serai.

Je poserai bien une vidéo des belles route qui m entoure mais j'avais me faire pourrir lol

D ailleurs je vous laisse je rejoins mon pote buelliste on vas rouler un peu histoire de sortir la gopro
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3342
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:50

ecirb a écrit:
sami77 a écrit:
Bien dit ecirb, l'essentiel c'est de kiffé.

Aurait il une possibilité d'organiser un stage dur circuit pour les forumeurs?
Si oui je suis chaud.
Ce doit être un bon moyen de connaitre sa monture!!!

j'y réfléchis Smile
il y a le circuit du luc (de mémoire) qui propose une location. Ca me botterait bien de faire un évenement forum, mais faut que les gens puissent se déplacer pour une seule journée de circuit et il faut un peu de monde pour que ça passe financièrement.

ET LORS DU PROCHAIN ABD?

un long weekend de 3 jours ou plus serait parfais, non?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:34

ahhhh les wheeling drunken
Avec mon passé de supermotardien, forcément que cette figure fait partie de mon histoire...et ça signifie bien qu'il n'est pas nécessaire d'avoir pleins de bourrin pour lever la roue avant (les 41cv de ma suzuk' me permettaient de bien lever, et même de passer la deuxième roue en l'air)...mais bon...déjà, les motos enduro, ben elles sont un peu plus conçues pour encaisser ce genre de maltraitance, et malgré ça, ben elles fatiguent quand-même.
Pis faut TOUJOURS garder le pied sur le frein arrière...ça évite de te retrouver à courir après ta moto en position verticale, pendu au guidon en refusant de la laisser tomber Embarassed Rolling Eyes Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 506615

Pis pour la petite histoire, en Suisse, le wheeling, c'est considéré comme une perte de maîtrise et c'est au moins un mois de retrait de permis en plus de l'amende. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tristan31

tristan31


Nombre de messages : 335
Age : 40
Localisation : sud toulousain
Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark
Date d'inscription : 27/11/2013

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:07

marrant que les toulousains ait oublier de me citer sur se post Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 506615 Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 506615 Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 506615

en france aussi..............mais avec un peut de chance , ont arrive meme a ne pas prendre de PV lol!
Revenir en haut Aller en bas
tristan31

tristan31


Nombre de messages : 335
Age : 40
Localisation : sud toulousain
Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark
Date d'inscription : 27/11/2013

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:10

maxou tu est méchant avec candie quand meme........ ne pas oublier alexis masbou, vdb, bidart, moustic, di méglio qui soit ont appris dessus, soit y roule encore ( masbou il y a 3 semaine , impréssionant meme quand il se traine !!!! ) Very Happy

bon........ pour le reste , je me régale de les voir se vautrer Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:41

Candie c'est surtout totalement gratuit !!!
donc bon, pour le prix, ça ne peux être que bien Wink
c'est sûr c'est pas comparable à Nogaro ... où la journée coûtera 100€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:37

tristan31 a écrit:
maxou tu est méchant avec candie quand meme........ ne pas oublier alexis masbou, vdb, bidart, moustic, di méglio qui soit ont appris dessus, soit y roule encore ( masbou il y a 3 semaine , impréssionant meme quand il se traine !!!! ) Very Happy

bon........ pour le reste , je me régale de les voir se vautrer Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 506615

Oui mais bizarrement les top pilotes que tu cite, ne vont pas se la raconter et n'ont pas une gueule grande comme le grand canyon lol!

Dire que j'ai fais des courses en 50 avec di meglio et quand tu vois où il a fini et moi où j'ai fini lol! bon en même temps il était déjà devant! Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 506615 puis lui a du talent, moi non drunken

Après bien sur il ne faut pas faire une généralité, et je roule également à candie (avec un 125cbr qu'on me prête) quand j'ai rien d'autre à faire... geek et oui il a l'avantage d’être gratuit!

Encore la preuve, la dernière fois que j'y suis allé (quand la Buell roulait encore...) un vendredi soir avec des potes, histoire de se boire une mousse et voir des bécanes, un gars arrive en fourgonnette sur les coups de 22h00 (heure de pointe) et sort un zx10r avec des poly, sors les chauffantes etc...tout le monde autour, bon on va le voir histoire de taper la discute, et dans la discution il glisse a tout le monde qu'il a le record du tour à Pau Arnos, et moi sur un ton très sérieux, "merde comment il a changé Lucas Mahias...". Il me regarde, et je lui dit et oui c'est Lucas Mahias qui a le record du tour à Pau en 1'19""5 et des bananes...ben du coup il s'est barré.

Bon Ok j'ai fais le salaud, mais j'étais pas dans un bon jour, et c'est pas le seul à faire ça! Et après peu être qui roule super bien, et peu etre plus vite que moi...mais il m'a gavé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme!   Ça y est je l'ai fait je suis un homme! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça y est je l'ai fait je suis un homme!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis devenu un homme un vrai
» je fait le con, et je me fout au tas !!! qui suis-je ?
» Heureux homme ...
» putain je me suis encore fait gauler !!!
» [Crab] Lyon dimanche 13 fait beau on fait un tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: