Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Changer la béquille ou la plier ?

+6
Erèbe
ON/OFF
R2OD2
Joel59
pjt59
Eseb449
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eseb449

Eseb449

Ma Buell : S3 un peu modifiée scrambler 1998
XB12 XT U.L.Y.S.S.E.S 2008

Changer la béquille ou la plier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la béquille ou la plier ?   Changer la béquille ou la plier ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:45

ON/OFF a écrit:

Changer la béquille ou la plier ? - Page 2 Suppor10

J'ferais plus un rajout de matière d'une manière ou d'une autre à cet endroit (vert) puisque la béquille y vient en butée,
de plus cela permettrait de garder l'angulation initiale ainsi que la répartition des efforts béquille dépliée et la "sécu" en cas d'oubli .

Ouaip, à force de regarder, c'est aussi la meilleure solution je pense. D'autant, qu'il faut au plus 2 à 3mm de matière à ajouter. Reste à voir comment maintenant pour que ce soit le plus propre possible.

J'ai reçu la béquille de XB12S, et elle fait exactement la même longueur.Compte-tenu des hauteurs des machines, le support doit différent pour l'inclinaison.

Manu16 a écrit:
elle va toucher sur l'angle ! Changer la béquille ou la plier ? - Page 2 506615

mais ça reste une solution souple.. Wink

D't'façon ch'penche pas, j'ai les pneus carrés. Changer la béquille ou la plier ? - Page 2 506615

Au fait Manu, toujours intéressé par le stick Ulysses ? Parce maintenant je sais que je ne le mettrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluev876.wixsite.com/bluevelvet
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: Changer la béquille ou la plier ?   Changer la béquille ou la plier ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:39

vouaiiiiii Very Happy
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
Changer la béquille ou la plier ? - Page 2 506615

MessageSujet: Re: Changer la béquille ou la plier ?   Changer la béquille ou la plier ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:25

Eseb449 a écrit:
...Ouaip, à force de regarder, c'est aussi la meilleure solution je pense. D'autant, qu'il faut au plus 2 à 3mm de matière à ajouter.  Reste à voir comment maintenant pour que ce soit le plus propre possible...

si je devais le faire, je percerai un trou dans la partie de la béquille qui vient en face de cette butée, trou que je tarauderai pour y visser une vis study
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: Changer la béquille ou la plier ?   Changer la béquille ou la plier ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:15

McGyver a écrit:
Eseb449 a écrit:
...Ouaip, à force de regarder, c'est aussi la meilleure solution je pense. D'autant, qu'il faut au plus 2 à 3mm de matière à ajouter.  Reste à voir comment maintenant pour que ce soit le plus propre possible...

si je devais le faire, je percerai un trou dans la partie de la béquille qui vient en face de cette butée, trou que je tarauderai pour y visser une vis study

très bon ça ! Very Happy
et réversible Cool
ça me plait Wink

encore une raison d'apprécier le Race.... pirat Changer la béquille ou la plier ? - Page 2 506615 I love you drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer la béquille ou la plier ?   Changer la béquille ou la plier ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:56

McGyver a écrit:
Eseb449 a écrit:

quand j'ai vu l'idée de la soudure j'me suis dit merde, s'est fait doubler mac pale mais non, le revoilà avec une nouvelle astuce Cool  Respek Wink
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
Changer la béquille ou la plier ? - Page 2 506615

MessageSujet: Re: Changer la béquille ou la plier ?   Changer la béquille ou la plier ? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:10

la macgyverisation du monde est en marche, giark, gniark, gniark ! Changer la béquille ou la plier ? - Page 2 506615
cobalt blue

cobalt blue

Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006

MessageSujet: Re: Changer la béquille ou la plier ?   Changer la béquille ou la plier ? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:03

J'abonde : Vis = possibilité de réglage en plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer la béquille ou la plier ?   Changer la béquille ou la plier ? - Page 2 Empty

Changer la béquille ou la plier ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2