Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque

Aller en bas 
+17
Buell_stef13
orsu2b
Thieu
brice
amber
FRENZY
DJIB
Gabacho
Sebuell
chuck64
McGyver
Bruno
Darkrider03#582
zirax
Coyote44
yannick74
Damelo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damelo

Damelo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Bordeaux_Europe
Date d'inscription : 14/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:15

Non, rien du tout. Exclamation Exclamation Exclamation

On est mercredi aujourd'hui. C'est le jour de mon premier coup de fil de la semaine. 4 semaines que ça dure. Après il y a aura celui de vendredi. Et ensuite il y a ura un autre recommandé la semaine prochaine, puisque cela fera un mois que le 1er est parti et que PERSONNE DE CHEZ BUELL FRANCE n'a pris la peine de m'appeler, ne serait ce que pour dire qu'ils avaient pris en compte ma demande. affraid

C'est à gerber!!! pale

Hallucinant de laisser les gens dans la merde comme ça!!! Evil or Very Mad

Plus d'un mois que je n'ai pas de moto parce que j'ai choisi de faire confiance à une marque dont la boite en France est incapable de s'occuper correctement de ses consomateurs.
No

J'espère que tu es plus avancé. Si oui je suis preneur de la méthode... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wastandvan.com
chuck64

chuck64


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Anglet (64) et Royan (17)
Ma Buell : XB12S de 2007
Date d'inscription : 12/05/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:33

ben, je suis désolé pour toi de te dire qu'ils ont reçu les pièces et qu'il vont les monter dans la semaine, grace à jul13 je vais peut etre économiser le prix de la pompe à essence .. à voir par la suite si comme il me l'a indiqué c'est bien le joint du régul de pression de la pompe....je vais pas lacher l'affaire
je comprend vraiment ton desespoir, si je peux faire quelque chose pour t'aider .....avec grand plaisir.
mon pote doit aussi récuperer sa moto à la fin de la semaine, il est dégouté que ça ai pris 5 semaines pour un régulateur electrique et une courroie .. y a un gros probleme avec le SAV Buell france
si tu veux qu'on fasse une démarche à plusieurs, ça peux peut etre faire bouger les choses .. je sais pas Question
en tout cas bon courage, je crois que tu es sur bordeaux, si tu as besoin d'un relais sur place, ya qu'a demander
vive l'été en caisse !!!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudouest.com
DJIB

DJIB


Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 01/09/2006

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:31

ola!!!!
vous devriez en effet faire des demarches ensemble,sachez que vous devez avoir par vôtre assurance moto une protection juridique gratuite et que l'attitude de buell mais aussi de HD france est condanable vis a vis de la loi je pense que l'idée est de piquer la ou ca fais mal en ammorcant une petite procedure devant les tribunaux competants et la vous verez que ca ira beaucoup plus vite Laughing
ils ferons probablement mine de ne pas comprendre pourquoi vous estes en colère. Et, dans un exes de gentillessel de leur part une solution vous cera proposée!!!!!
vous avez payer pour une prestation globale et celle-ci ne comporte pas que la vente de la moto!!!! et cela meme si ils vous disent le contraire!!!
il faud qu ils cessent de nous prendre pour des jambons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15617
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:34

DJIB a écrit:
il faud qu ils cessent de nous prendre pour des jambons Twisted Evil
Oui, mais de Bayonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
chuck64

chuck64


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Anglet (64) et Royan (17)
Ma Buell : XB12S de 2007
Date d'inscription : 12/05/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:53

Bruno a écrit:
DJIB a écrit:
il faud qu ils cessent de nous prendre pour des jambons Twisted Evil
Oui, mais de Bayonne lol!

t'as raison, ça doit la région qui veut ça.
mais malheureusement c'est pas forcement de la faute de la concess de bayonne (pays du jambon), mais plutot le manque de réactivité du sav buell france....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudouest.com
DJIB

DJIB


Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 01/09/2006

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:32

je suis bien d accord je ne pensais pas a la concession et encore moins au personnel de celle ci mais la direction d'une concession a pas mal de pouvoir en la matiere dont celui de ne rien faire et les salariés nons pas le droit de moufté !!!
Revenir en haut Aller en bas
chuck64

chuck64


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Anglet (64) et Royan (17)
Ma Buell : XB12S de 2007
Date d'inscription : 12/05/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:39

damelo,
si t'as besoin d'un deuxieme pour appuyer ta démarche je suis ton homme, pour raconter ma mésaventure .....
pirat pirat l'union fait la force !!!!

djib,
est tu sûr que l'assistance juridique de nos assurances moto marche dans ce type de procédure ?
si t'as un conseil, une procédure , une méthode, une lettre type, ça pourrait avoir plus d'appui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudouest.com
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:41

Y a un article sur la concession de Bayonne dans le dernier Freeway ... ils en disent que du bien sunny Je descends la bas en vacances et je vais certainement y faire un tour, je peux bruler la concession si ça vous arrange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DJIB

DJIB


Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 01/09/2006

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:46

chuck64 a écrit:
damelo,
si t'as besoin d'un deuxieme pour appuyer ta démarche je suis ton homme, pour raconter ma mésaventure .....
pirat pirat l'union fait la force !!!!

djib,
est tu sûr que l'assistance juridique de nos assurances moto marche dans ce type de procédure ?
si t'as un conseil, une procédure , une méthode, une lettre type, ça pourrait avoir plus d'appui

vois avec ton assurance ou bien par une association de consomateur cela aura un tres bon effet
Revenir en haut Aller en bas
Damelo

Damelo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Bordeaux_Europe
Date d'inscription : 14/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:12

La réponse:

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Repons10

Otez moi d'un doute, j'ai pas avancé d'un cm là non? Sleep

En gros, Bayonne, (à qui je ne jette pas la pierre) à toute latitude et toute la confiance de BUELL FRANCE. Je suis content avec ça. Youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wastandvan.com
amber

amber


Nombre de messages : 1187
Age : 47
Localisation : Troyes
Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White
Date d'inscription : 01/11/2006

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:47

oui , c est clair que tu n as pas avancé.. Evil or Very Mad

Tu ecris pour aller au dela de la reponse de la conscession et eux , il te renvoie vers la conscession silent silent silent

Je pense aussi que la meilleure demarche est l association de consomateurs.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chuck64

chuck64


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Anglet (64) et Royan (17)
Ma Buell : XB12S de 2007
Date d'inscription : 12/05/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:26

putain les enc***** !!!!!
de qui se moque t'on ? je suis super dégouté pour toi, ils sont vraiment cons. c'est vraiment du foutage de geule.
ils t'envoient une lettre type ...sur laquelle ils changent le nom du mécano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudouest.com
brice

brice


Nombre de messages : 582
Localisation : à 2 pas de la Poste dans un village entouré de vignes et de bois
Date d'inscription : 30/08/2006

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:03

Vu la lettre reçue il vaut mieux qu'ils soient meilleurs en mécanique
qu'en orthographe...ils n'ont pas de correcteurs sur leur ordi..
bonne chance dans tes démarches..
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:43

Le point positif, avec cette lettre, c'est que tu peux "pousser" le concess a te prendre tout en garanti. C'est en general pour cela que les concession "tiquent", elles ne savent pas si elles seront "soutenues" par la maison mere. La, le courrier t'affirme que ca sera le cas, donc le concess' ne prend pas de risque en passant tout en garanti. Reste a savoir s'il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Damelo

Damelo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Bordeaux_Europe
Date d'inscription : 14/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:50

Aujourd'hui veille de mois de septembre.

Appel à la concession de Bayonne. Très bon accueil. Pascal a pris le temps d'écouter ce que j'avais a lui dire. M'a annoncé que Monsieur CHACHUAT était en vacances. Qu'il avait essayé de le joindre à plusieurs reprises. Que semaine prochaine il rentrait de congés et qu'il le rappellerait pour connaitre la position de BUELL au sujet de ma bécane.
Je n'ai pas mis les pieds ici depuis plus d'un mois parce que ça fait mal de penser BUELL quand on peut pas assouvir son besoin de rouler et que même si j'ai plaisir à être parmi vous, ça va faire plus de 2 mois que je suis dans l'impossibilité de rouler et que j'ai les glandes quand je croise ne serait ce qu'un scooter alors un BUELL... Je me rassure en me disant que de toute façon l'été était pourri, que ce n'est que matériel, que je roulerai bien cet hiver et que tout va s'arranger? Enfin, j'espère... Suspect
Rien de nouveau de mon côté donc.
Coyotte, si tu as touché quelques mots de mon cas au big chief, donne moi le retour stp.

@ plus si j'ai des infos.

NB: pas pris de tshirt, je vais attendre un peu , vous aurez compris la situation. Et le Forum Days, c'était déjà pas gagné, mais sans brêle, c'est réglé...


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wastandvan.com
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:35

Allez Damelo, courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damelo

Damelo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Bordeaux_Europe
Date d'inscription : 14/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Des infos fraiches...   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:35

Salut tout le monde,

j'aurai aimé vous annoncé que tout était réglé, que je m'amusais à nouveau comme un gamin avec mon jouet réparé. Cela m'aurais fait très plaisir. Enormément.

Malheureusement, il n'en est rien!!! Le XB 12 S a déménagé à dos de remorque de Bayonne (qui n'a pas donné de suite parce qu'ils ne m'ont pas vendu ni entretenu la bécane et que donc ils perdent de l'argent... c'est quoi un groupe??? scratch 100€ au passage...) à La Rochelle où elle semble être entre de bonnes mains. Aujourd'hui (après l'avoir déposée le 17 novembre, à l'endroit même ou je l'ai achetée) j'ai appelé et eu quelques nouvelles. Il y aurait du jeu dans le pied de bielle. La mise en route de la "good will" est faite. On attends (pour changer!) la réponse.

Dénouement, étant donné les dates avancées, très certainement en 2008.
Ca tombe bien j'aurai 366 jours pour en profiter!!!


Bonnes fêtes à toutes et à tous santa
Bonne route et @ + pour d'autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wastandvan.com
Damelo

Damelo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Bordeaux_Europe
Date d'inscription : 14/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:13

Salut tout le monde!!!

2 mois se sont écoulés.

On a changé d'année, de première dame, mais je n'ai toujours pas récupéré ma moto... Evil or Very Mad

HD Buell la Rochelle a pris en main comme il faut le traitement de mon cas, mais aujourd'hui, rien de nouveau à l'horizon.

Je désespère...

Bientôt 8 mois sans bécane, c'est long...

Voilà, c'est malheureusement tout.
Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wastandvan.com
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:19

Ben dis donc ça fait très très long ça !!!

Ils attendent quoi là ??
Revenir en haut Aller en bas
DJIB

DJIB


Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 01/09/2006

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:34

Damelo a écrit:
Salut tout le monde!!!

2 mois se sont écoulés.

On a changé d'année, de première dame, mais je n'ai toujours pas récupéré ma moto... Evil or Very Mad

HD Buell la Rochelle a pris en main comme il faut le traitement de mon cas, mais aujourd'hui, rien de nouveau à l'horizon.

Je désespère...

Bientôt 8 mois sans bécane, c'est long...

Voilà, c'est malheureusement tout.
Malheureusement.

salut dis moi as tu penser a porter plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Damelo

Damelo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Bordeaux_Europe
Date d'inscription : 14/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:49

Plainte?

Pour???

Abus de bien social, proxenetisme, voie de fait, extorcion de fonds???

Je vois pas? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wastandvan.com
DJIB

DJIB


Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 01/09/2006

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:08

vice cacher peut etre? ce genre de casse n est pas isolée il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:21

Assos de consomateur, le service recours de ton assurance, lettre ouverte dans les mag moto ...
Que ce soit Bayonne ou La Rochelle, pour les 2, c'est de l'incompétence. Buell France, il n'y a que des c** pétants ...

Bientôt un an sans moto, je te trouve hyper-cool ou tu es passé sous Pozac ?

Je ne sais pas si le forum peut avoir un poids ou faire levier mais si on peut t'aider d'une façon ou d'une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Damelo

Damelo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Bordeaux_Europe
Date d'inscription : 14/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:20

LA ZENITUDE

Je ne vais pas me faire un ulcère pour l'incompétence d'un groupe!!!

La conclusion de ma petite histoire me dira si j'ai eu (ou pas) tort de ne pas m'énerver plus que ça.

Don't worry, be happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wastandvan.com
Buell_stef13

Buell_stef13


Nombre de messages : 718
Age : 55
Localisation : Salon de Provence (FR_13)
Ma Buell : XB12Scg black==> Vendue
Date d'inscription : 16/01/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:26

orsu2b a écrit:
Assos de consomateur, le service recours de ton assurance, lettre ouverte dans les mag moto ...
Que ce soit Bayonne ou La Rochelle, pour les 2, c'est de l'incompétence. Buell France, il n'y a que des c** pétants ...

Bientôt un an sans moto, je te trouve hyper-cool ou tu es passé sous Pozac ?

Je ne sais pas si le forum peut avoir un poids ou faire levier mais si on peut t'aider d'une façon ou d'une autre ...


peut être une lettre du forum adressée à Buell France pour signifier notre mécontentement sur l'affaire de Damelo?? menace de boycott des BD2008..?

on se fera juste les FD2008.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Put... de cotes
» Bretagne
» demande de cotes
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
» concentre au pays basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: