Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque

Aller en bas 
+17
Buell_stef13
orsu2b
Thieu
brice
amber
FRENZY
DJIB
Gabacho
Sebuell
chuck64
McGyver
Bruno
Darkrider03#582
zirax
Coyote44
yannick74
Damelo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damelo

Damelo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Bordeaux_Europe
Date d'inscription : 14/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:09

Quelqu'un a t il déjà eu affaire à eux? scratch

Excepté que ce sont les gars d'American Motos, vous pouvez m'en dire plus? Suspect

Je suis toujours en quête de LA concession qui me fera un bon accueil, un bon service et ne me prendra pas pour une vache à lait... Evil or Very Mad

Je viens d'appeler HD La Rochelle: la révision des 16.000 qui se monnaye 250€ à Clermont, 380 à Bordeaux, c'est 500€ là bas affraid

Si vous avez des infos, je suis preneur. bounce

D'avance merci.

NB: c'est mon premier post lol! J'ai pas fais de doublon ou mis au mauvais endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wastandvan.com
yannick74

yannick74


Nombre de messages : 256
Age : 59
Localisation : Giez en Haute savoie
Date d'inscription : 30/08/2006

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:16

Fait le toi même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damelo

Damelo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Bordeaux_Europe
Date d'inscription : 14/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:37

Je sais pas pourquoi, je le sens pas scratch study

Maintenant est ce que le faire faire ailleurs que chez HB/BUELL c'est possible, style MAXXESS ou autre?

Si d'autres ont une expérience là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wastandvan.com
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:57

sinon y a HD/Buell Boucards Nantes qui sont vraiment top!

au passage, j'ai cru comprendre que l'ecope droite de boucard t'interressait,
etant sur nantes et descendant 1week-end sur deux sur bordeaux, je peux t'en reserver une et te la descendre apres
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
zirax

zirax


Nombre de messages : 2338
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:00

j'ai ouie dire que c'était des

gens bons....



ok, je Arrow


16 mkm = 450 ou 480 euros chez mon concess

avé la vidange de fourche...

bref, c'est cher.
mais ça roule bien. flower
Revenir en haut Aller en bas
Damelo

Damelo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Bordeaux_Europe
Date d'inscription : 14/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:04

zirax a écrit:
j'ai ouie dire que c'était des

gens bons....



ok, je Arrow


16 mkm = 450 ou 480 euros chez mon concess

avé la vidange de fourche...

bref, c'est cher.
mais ça roule bien. flower

Il est certain que payer n'a jamais été le gage d'un service rendu de qualité. Evil or Very Mad

Mais j'ai appelé Bayonne et le gars m'a annoncé un tarif abordable (306€ vidange de fourche inclue) pour des services identiques à ailleurs (filtre à huile, primaire, boite, joint, cartographie). Leur MO est à 50roros TTC. cheers

Avec un mot d'ordre, le retour Zéro des clients. Donc TOUT pour satisfaire, non pas pour s'en mettre plein les poches avec les CB casquées farao

Donc je vous ferai le compte rendu après la visite. Ce sera surement le 30 juin. bounce

PS: j'ai eu Limoges aussi. Super accueil (Florent m'avait prévenu!), un site internet qui dépote et en plus ils fêtent en ce moment leur 3ème anniversaire, avec des offres de ouf sur tous les accessoires et fringues. Le seul hic, (j'ai beaucoup hésité à cause de cela) c'est que mes parents habitent Bayonne (des gens bons eux aussi) et que si je ne vais pas essayer la concess là bas, je vais en entendre parler longtemps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wastandvan.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:08

Damelo a écrit:
zirax a écrit:
j'ai ouie dire que c'était des

gens bons....



ok, je Arrow


16 mkm = 450 ou 480 euros chez mon concess

avé la vidange de fourche...

bref, c'est cher.
mais ça roule bien. flower

Il est certain que payer n'a jamais été le gage d'un service rendu de qualité. Evil or Very Mad

Mais j'ai appelé Bayonne et le gars m'a annoncé un tarif abordable (306€ vidange de fourche inclue) pour des services identiques à ailleurs (filtre à huile, primaire, boite, joint, cartographie). Leur MO est à 50roros TTC. cheers

Avec un mot d'ordre, le retour Zéro des clients. Donc TOUT pour satisfaire, non pas pour s'en mettre plein les poches avec les CB casquées farao

Donc je vous ferai le compte rendu après la visite. Ce sera surement le 30 juin. bounce

PS: j'ai eu Limoges aussi. Super accueil (Florent m'avait prévenu!), un site internet qui dépote et en plus ils fêtent en ce moment leur 3ème anniversaire, avec des offres de ouf sur tous les accessoires et fringues. Le seul hic, (j'ai beaucoup hésité à cause de cela) c'est que mes parents habitent Bayonne (des gens bons eux aussi) et que si je ne vais pas essayer la concess là bas, je vais en entendre parler longtemps! lol!

yes avec barboc et tout et tout le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
zirax

zirax


Nombre de messages : 2338
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptySam 23 Juin 2007 - 19:49

bref...


on en revient à ce que j'ai déjà dit.


aucun barème d'afficher dans aucun bouclard buell /hd pour les révisions.

c'est pas prendre un peu ses clients pour des buses (je parle de Buell France, pas des concess..car après c'est la chanson " chacun fait, ski lui plait plait plait....ou "ta une note mon pote, elle me botte vient faire un tour dans l'atelier, j' t'en mettrai une bien salée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Damelo

Damelo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Bordeaux_Europe
Date d'inscription : 14/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:20

Bon , he bien voilà, je suis piéton Crying or Very sad

Descendu vendredi soir dernier avec le XB12S de 2004 pour le RDV révision de samdi matin. Et revenu ... en train...

A 09h00 samedi matin, Adrien, un des mécanos était déjà là quand j'arrive mais concess fermée. Il était au courant de ma venue et m'informe que ce n'est pas lui qui s'occupera de moi.
15 minutes plus tard ouverture de la concession (le 1/4 d'heure bayonnais, le fameux [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque 506615 ) et là c'est Pascal, autre mécano, connu de Stef à priori, qui vient faire l'OR (c'est quoi un OR?)
Diagnostique peu encourageant, "il va falloir ouvrir car au bruit, c'est pas beau du tout". Et on en saura plus ensuite... Sad

La dessus, dépité que j'étais, Michel, alias Mickey, le boss des lieux, très avenant, me reçoit dans son bureau pour recadrer la situation. En gro, ils ont un planning estival chargé et pas forcément ni le matos, ni le temps pou s'occuper rapidement de ma bécane, donc sans même savoir ce dont la bécane souffre, il vaut mieux que je m'attende à ne pas m'en servir de l'été!!! Abasourdi, j'opigne du chef mais j'essais d'être positif et pense que ce n'est surement rien, on ne peut pas savoir sans ouvrir...

Après 20 minutes de discussions avec Mickey, (de tout et rien, du forum, des prépa que j'envisageais, des BD, du super mécano Fabrice de Toulouse ...) il me trouve un ex client futur papa qui venait de revendre sa harley (que je remercie encore beaucoup) qui me ramène chez mes parents.

pale pale GROSSE PERIODE DE DETRESSE pale pale

Après quelque coups de fil à mes modos préférés (et avoir attendu une éternité que le plus long du couple Poulpette/Stef termine de se préparer cheers ) j'apprends que Djib, collègue bueliste forumeur, a eu le même souci, même bruit de piston qui prends du Jeu et que cela ne fut quasiment rien à réparer, même si la différence entre lui et moi, fondamentale, c'est qu'il était encore sous couvert de sa garantie, moi plus depuis presque 1 an. (Djib si tu peux m'en dire plus, je tenvoie un MP)

Donc me voilà rassuré d'un côté, parce qu'il se peut que cela ne soit pas grand chose (comparé au pire annoncé à la concess, avec 1.500 € de MO auxquels s'ajouteront les pièces de remplacement de mon moteur à changer...), fébrile de l'autre parce que je me dis que n'étant plus sous garantie, ma bécane va me couter cher, à moins que BUELL FRANCE, ( Hasna, si tu lis ce post, merci de faire remonter... [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque 506615 ) ne concède un geste commercial pour épargner mon portefeuille d'une douloureuse qui s'annonce insurmontable et me voir ainsi disparaitre de la liste des buellistes du territoire... (Vous me direz, un de perdu...)

Je lance donc un appel à toutes les forumeuses et forumeurs: "avez vous déjà rencontrés les mêmes symptomes, étiez vous encore sous garantie, qu'est ce que cela vous a couté???"

Sachant qu'on m'a diagnostiqué du jeu dans un axe de piston, avec toutes les conséquences que cela peut engendrer au niveau de tout le bloc moteur...

D'avance merci pour les réponses!

Le millième, piéton depuis samedi... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wastandvan.com
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15618
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:24

Combien de bornes, la meule?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Damelo

Damelo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Bordeaux_Europe
Date d'inscription : 14/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:27

16.000 km modéle XB 12 de 2004: un peu tôt vous en conviendrez pour poser le moteur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wastandvan.com
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:44

mais...euh...c'est pas des gens bons, à Bayonne? Rolling Eyes

chuis déjà loin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Damelo

Damelo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Bordeaux_Europe
Date d'inscription : 14/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:54

J'espère même qu'ils vont être très bons même Exclamation Et pas trop cher si possible, parce que c'est vraiment pas le moment... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wastandvan.com
chuck64

chuck64


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Anglet (64) et Royan (17)
Ma Buell : XB12S de 2007
Date d'inscription : 12/05/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:14

salut,
j'ai eu affaire à eux, à l'ouverture et ma moto y es de nouveau. le mécano pascal m'a l'air bon, en tout cas il est pas prétentieux, quand il sait pas il te le dit et il cherche... en ce qui concerne les prix, sincèrement pour une révision des 16000 à 250€ ça me semble pas cher, compte tenu de la vidange de fourche ... à toi de voir pour quelques euros de moins si tu y es gagnant avec le déplacement... en tout cas, ils sont tous super sympa, j'étais client à la rochelle du temps des anciens et ça à rien à voir, j'ai pas l'impression qu'il te prenne pour des américains à bayonne

ps : ils me payent pas pour dire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudouest.com
Damelo

Damelo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Bordeaux_Europe
Date d'inscription : 14/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:50

OK pour le côté sympa, idem pour les tarifs. Mais si il y a un truc qui me fais bouillir, (où que ce soit, pas seulement en ce qui concerne la moto) c'est le "on t'appelle mercredi ou jeudi" de samedi dernier qui reste ancré dans ta mémoire parce que t'as plus que ça à penser (ma bécane, qu'est ce que je vais devenir sans elle affraid ) et qui n'est pas suivi d'effet Exclamation

14H00 hier (mercredi) j'ai appelé la concession de Bayonne pour savoir si Pascal avait eu le temps: "je suis dessus, je te rappelle dans l'après midi pour te tenir informé".
18H35 je rappelle, ne voyant rien venir; Pascal: "J'ai vraiment pas eu le temps, je t'appelle demain matin sans faute"
16H45: c'est l'heure à ma montre, personne ne m'a appelé de la journée, je ne sais pas quoi en penser... confused

OK c'est l'été, les HD sont de sortie et la concess est au taquet, mais à quoi ça sert d'annoncer des délais si on est pas en mesure de les tenir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wastandvan.com
Damelo

Damelo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Bordeaux_Europe
Date d'inscription : 14/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:12

Désolé je suis pas venu sur le forum depuis la semaine dernière. Je passe vite fait pour vous annoncer le "devis": 5.400€... affraid

Je me prostitue jour et nuit depuis que je l'ai reçu, pour envisager de pouvoir payer.. pale

Blague à part, un recommandé avec accusé de réception est parti chez BUELL FRANCE pour la prise en charge de la réparation. Suspect

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wastandvan.com
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:52

affraid

N'importe quoi, ils sont en plein délire No

Te souhaite vivement d'avoir un sacré geste commercial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damelo

Damelo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Bordeaux_Europe
Date d'inscription : 14/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:40

A 5.400€, (je dis ça, j'y connais rien moi), on est loin du prix d'un moulin neuf ? scratch
Parce que ça irait surement plus vite (donc moins de MO) que de refaire pièce par pièce celui de ma brèle qui a déjà faili (faillira???) Suspect

J'attends de Xavier CHACHUAT, es Directeur technique de la zone de Bayonne sa réponse à mon recommandé, que je manquerai pas de publier pour vous donnez un apercu du relationnel que BUELL tient à entretenir avec nous... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wastandvan.com
Damelo

Damelo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Bordeaux_Europe
Date d'inscription : 14/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:22

Aujourd'hui jeudi 26 juillet.

Bientôt un mois que je suis piéton... Sad

Bientôt 15 jours que j'ai reçu l'accusé de réception du recommandé que j'ai envoyé à BUELL FRANE pour leur exposer les faits.

RAS, silence radar.

4 fois que j'ai appelé en une semaine et demi. Des messages sur répondeurs et Christine au SAV qui est très gentille , mais qui à part m'annoncer qu'on me rappellera (ce qui n'a JAMAIS été fait!) et que Xavier CHACHUAT est en visite concession, ne m'a rien appris d'autre. En même temps c'est pas à elle de le faire, j'en suis conscient.

Voilà.
Réactivité, soucis du client, prêt de véhicule de courtoisie, attention commerciale, j'ai banni ces mots de ma pensée quand je songe à ma bécane.
Elle qui est bloquée à la concession de Bayonne. Je les ai recontacté la semaine dernière pour savoir si elle génait, pour éviter des frais de gardiennage. "Ce n'est pas la politique de la maison" : ravi de l'entendre...
"Et sinon vous avez entamé une procédure vers BUELL FRANCE comme vous me l'aviez dit au début du mois???" Réponse de Bayonne: "ce qui serait bien ce serait que tu le fasses toi d'abord..." confused
C'est fait depuis 15 jours...

Horreur et désolation... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wastandvan.com
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:47

Eh ben, je viens de lire tes périples... C'est une sacré tuile qui t'arrive là !!!
Shocked Shocked Shocked
affraid affraid affraid
pale pale pale

J'espere que buell prendra en charge la réparation, pq c'est clair que c'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Damelo

Damelo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Bordeaux_Europe
Date d'inscription : 14/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:03

Merci de ta compassion. C'est touchant.

J'en attendrais quasiment autant des responsables de la marque de la moto qui m'a mis dans une telle m...

J'attends... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wastandvan.com
chuck64

chuck64


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Anglet (64) et Royan (17)
Ma Buell : XB12S de 2007
Date d'inscription : 12/05/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:02

salut,
pour faire suite au message que je t'avais laissé il y a quelques temps
je m'associe à ta peine, Mon XB 12 S est à coté de la tienne chez HD Bayonne depuis le .......23 juin drunken
pour un probleme de pompe a essence qui est en reliquat, donc certainement dispo pour le mois de novembre lol! lol!

va y avoir un semi qui va livrer les pieces chez eux, et y vont se prendre un gros jus à l'atelier
mon pote de ride a laissé son S1 pour un...régulteur électrique en meme temps que moi et il n'a pas de news non plus
chez HD, on prend des vacances en été, faut croire qu'on s'en sert pas à cette saison Twisted Evil
bref chui de tout coeur avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudouest.com
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:18

Putain, les gars, je risque pas d'aller a Bayonne finalement... ca porte la poisse j'ai l'impression !!!

Courage à vous, en esperant, que vos problèmes se solutionnent vites !!!
Revenir en haut Aller en bas
chuck64

chuck64


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Anglet (64) et Royan (17)
Ma Buell : XB12S de 2007
Date d'inscription : 12/05/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:23

ouais c'est clair , je file à l'église bruler un cierge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudouest.com
chuck64

chuck64


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Anglet (64) et Royan (17)
Ma Buell : XB12S de 2007
Date d'inscription : 12/05/2007

[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:00

salut damelo, toujours pas de nouvelle pour ta moto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudouest.com
Contenu sponsorisé





[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty
MessageSujet: Re: [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque   [64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[64]-Bayonne-RSB-Motos Cotes Basque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Put... de cotes
» Bretagne
» demande de cotes
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
» concentre au pays basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: