Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 question échappement xb9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

question échappement xb9 Empty
MessageSujet: question échappement xb9   question échappement xb9 EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:59


je vois souvent sur le bon coin échappement ( sebring ,rino,...) pour xb 12 et xb 9 sont t'ils vraiment fait pour les 2 ou adaptable ou es ce une feinte des vendeur pour vendre plus vite .

je pense mettre un échappement sur mon xb 9 j'attend la bonne occasion mais je me perd souvent dans mes recherche et au prix du morceaux d'alu je voudrais pas acheter quelque chose qui ne se monterai par sur la mienne.



Revenir en haut Aller en bas
le + heureux sur sa XB 9

le + heureux sur sa XB 9


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : sud drôme
Ma Buell : XB 12S full Black 2009.

*EX: XB 9 SX cherry bomb 2008

Date d'inscription : 31/05/2015

question échappement xb9 Empty
MessageSujet: Re: question échappement xb9   question échappement xb9 EmptySam 13 Juin 2015 - 7:18

Up
ca m'intéresse aussi. Même si je crois que la réponse est que les pots sont les mêmes, il n'y a qu'une histoire de db killer. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

question échappement xb9 Empty
MessageSujet: Re: question échappement xb9   question échappement xb9 EmptySam 13 Juin 2015 - 7:43

Pour les modèles 2004/2007, tu peux y allez ce sont exactement les mêmes pots pour les 9 et les 12

pour les 2008 et plus ça doit être également le cas mais il faut prendre un pot catalysé ou passer les collecteurs en 2004/2007 et mettre les pot de ces années là

tu dois d'ailleurs voir sur des centes de "pro" que c'est le même pour les deux cylindrées

seul les origines sont différents mais ni sur la position ni la longueur ou le diam du collecteur mais sur le fait qu'il y ai ou non une valve à l'échappement

certain on même monté des pots de 9 sur des 12

de toute les façon tous les hommade on virer la valve

DB killer : rien à voir avec la cylindrée mais à la capacité de tes oreilles ou ce celle de madame à supporter plus ou moins de bruit sur les grandes distance

donc fonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question échappement xb9 Empty
MessageSujet: Re: question échappement xb9   question échappement xb9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question échappement xb9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: