Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜

Aller en bas 
+4
corublacko
Yo119
Nico de Dijon
Kptain Kvern
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kptain Kvern




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyDim 17 Mai 2015 - 9:32

Bonjour,
Voici un XB9R de 2004. Tout ce que je sais de cette minette, c'est qu'elle a connu des débuts difficiles, a été récupérée par un passionné d'HD et de Buell. Elle a été remise à neuf, puis stockée avec plusieurs des ses consœurs dans un hall, jusqu'à ce qu'un pote du dit passionné se montre suffisement persuasif pour qu'il accepte de lui en vendre une et c'est sur celle-ci qu'il jeta son dévolu 😉.
Le moulin compte 5000 bornes, son dernier proprio n'a guère parcouru plus de 1000 bornes avec et elle tourne comme une horloge.
Pour la config, rien de bien particulier, mis à part le pot Jardine. Sa particularité, ...un chassis long ( je suis interressé de savoir si certain d'entre vous ont déjà croisé des 9R en chassis long au passage ...).
Elle est actuellement en phase de vérification dans mon garage, au programme, vidange Carter et primaire, contrôle pompe à huile, controle pompe à essence ( ça c'est fait, merci ECMSPY 😉), reset du tps (fait aussi) + carto Race ( à cause du Pot JARDINE ... sans quoi j'aurais laissé tel quel....mais parrait que ça roule trop pauvre un XB avec carto stock et pot pas stock ). La carto ce sera fait cet A.Midi 😉. J'attends mes joints pour les vidanges et verif du pignon de pompe.
Je vais voir si le modo m'autorise à vous poster des photos, sinon je les mettrais demain 😉.
A+

Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 34
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:26

Salut et bienvenu!!!

Un xb9r ? En châssis long? confused

Si je ne m'abuse Ca n'existe pas study lol!

Tu peux par contre suite problème/ou envie  remplacer le bras arrière par un modèle 12ss mais Ca changera pas l'angle de fourche (de 1 petit degré) et la contenance du cadre de 2 ou 3L. ...
Ou bien prendre le cadre de 12ss , mais par contre y mettre les commandes et le moteur du 9r
Dis nous en plus par rapport au numéro et tout ! scratch scratch
Car la comme ça ce n'est pas une moto que tu as mais le mélange de deux ! cheers

Le plus c'est que la partie cycle de SS a des avantages study
Revenir en haut Aller en bas
Kptain Kvern




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:24

Salut à toi Nico de Dijon 😉 !
Bon, accessoirement tu viens de me solutionner un problème...celui des "fameux" "frame pucks" pour protéger le chassis de ma belle 👏👍 ! Ben oui, parce que comme tu l'as dit si bien, un 9R chassis long normalement...ca n'existe pas 😅
Je suis donc descendu tout a l'heure, chassis 4MZAX12J433... Bref, donc d'après ce que j'ai pu trouver dans la foulée, 4 > US AX > R Firebolt et 12 > 984cc ... Donc... Chassis normal ..court quoi 😜 ! P'tet le bras arrière d'un SS mais bon, finalement ca n'a pas vraiment d'importance 😉 !
Du coup... Je vais commander mes Pucks 👏👍😁 !!
D'autres verif à faire d'après toi pour en être certain ?
Dans tous les cas, ça confirme ce que je pense depuis longtemps pour m'être fait enfler par des vendeurs Pro ou particuliers, sur de l'historique ou de l'entretien etc etc , quand ta nouvelle machine tu auras... dans ton garage elle restera ... jusqu'à ce que tu ai tout verifié et tout fait ...par toi même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kptain Kvern




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:54

...quoi que.. Non.... après reflexion, le numéro de chassis s'il a été changé à été frappé avec l'ancien numéro de chassis ... Donc ... 😒 Si quelqu'un dans le coin a une solution pour identifier un chassis long je suis preneur 😜
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:42

Kptain Kvern a écrit:
...quoi que.. Non.... après reflexion, le numéro de chassis s'il a été changé à été frappé avec l'ancien numéro de chassis ... Donc ... 😒 Si quelqu'un dans le coin a une solution pour identifier un chassis long je suis preneur 😜

Vide ton réservoir et fais le plein. Si tu as 14 l, c'est un châssis court. Si tu mets 16 l, c'est un châssis long.
Revenir en haut Aller en bas
Kptain Kvern




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:52

Bonjour Yo, et merci c'est très probablement ce que je vais devoir faire, et c'est aussi ve que suggérait Nico... Le bon côté des choses c'est que ça me permettra de faire une ch'tite vidange du réservoir 😜 ...des fois c'est pas plus mal 😁
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6339
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:03

En comparant des photos tu peux identifier le cadre geek (au niveau des frame puck, tu noteras la différence), je passe les détails sur le B.O. ...
Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 2008-buell-xb12s-long-i0005
Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Firebolt-XB9-R-2002-984cc-bleu-grise-noire-buell-01-
Sinon, il y des pistards et autres qui transforment des SS en R Wink à ce qui parait c'est le Top silent

Revenir en haut Aller en bas
Kptain Kvern




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:17

Bonsoir Corublacko,
Effectivement c'est assez visible au niveau des pucks 😅 ... Il s'agit donc d'un chassis court tout ce qu'il y a de plus "classique" 😉 !!
... Je lance ma commande des Pucks dès ce soir 😁👏👏👏👏 ! Merci à tous 😉👍👍👍👍👍 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 34
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:54

Bon ben tu as bien une seule et même moto! cheers

Effectivement comme l'a dit Corublacko ça apporte une stabilité en virage et l'angle de chasse de la fourche modifié de 1° fait changer le comportement.. Mais une 9r marche très bien! Certains ici se régalent avec la leur.

Sinon si elle a pas beaucoup tourné effectivement purge tout et nettoie tout.
-huile moteur
-huile de fourche
-huile de frein
-essence

Vérifie tes pneumatiques.. Un gommard sec peut vite te mettre au sol pale

Si tu veux "l'optimiser " y a pjt59 sur le forum qui optimise son 12sx pour la piste Wink

Encore bienvenu et met nous des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kptain Kvern




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:59

Salut à toi Nico 😉 ! Merci pour tes conseils avisés 😉 ! Pour les gommars, ils sont neufs en fait, Bridgestonne battlax BT 023 à l'arrière et Metzeler sportec à l'avant ... On verra c'que ça dit....
Pour les fluides c'est en cours 😉 j'attends mes joints et après controle du pignon d'entraînement de la pompe à huile je pourrais enchaîner 😉.
Pour les photos je devrais pouvoir en poster demain, d'ailleurs je vous posterais des photos de la cartographie que j'ai trouvé dans mon ECM hier après midi 😳 ... Pas carto d'origine ça 😂 !! Et pas une carto Race non plus 😳 ...une carto Perso, avec un calibrage "Australien" (si si si 😄) et des valeurs au dessus de 6000 à faire rougir une tomate 😳 !! Du coup je vais voir ce que je fais... Dans l'immédiat je voulais modifier la carto pour éviter qu'elle roule trop pauvre ... Mais là pour le coup ..... En revanche elle me parrait moins intéressante que la carto race pour la plage 3000/4000 et je suis presque certain que la race gomme mieux le trou des 3000 ...
Mais je vous mettrais des photos 😉
A+

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 HPdmm7
Revenir en haut Aller en bas
Kptain Kvern




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:12

Ah ben non 😁 ...en fait je peux vous mettre des photos Now 😈 ! Je vous envoie celles de la carto :
Carto Race que tout le monde connaît : cylindre AV/AR
Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 ROc8NF

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 1QTiD0

...et voici la carto trouvée dans l'ECM de la bestiole :

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 18KBju

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 AEZxfg

...voili voilou 😉
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:21

j' ai moyen de te dire déjà si c' est normal ou pas, en effet j' ai la courbe AFR d' un jardine en stock et race et sur mesure à 13.....avec une simple règle de 3 tu sais déjà sur la WOT si t' es dans les choux....

SVP enlève moi cette affichage 3D, envoie une toph de l' onglet eeprom, autre réglages, et cyl av + ar de ta perso, la a part te dire que c' est plus haut (un peu trop à mon gout) on ne peut rien en tirer. Un jardine demande pas mal en haut mais pas plus qu' un race par contre beaucoup d' essence à mi regime (bien plus qu' une race)....a premiere vu le gars s' est fait plaisir pour rien....
ma ligne micron ne demandait pas autant d' essence en haut alors que c' est la ligne d' echappement qui en demande le plus de de 6500 à 7500 tr

wait and see


afro
Revenir en haut Aller en bas
Kptain Kvern




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:38

Salut svbagoo,
Je te remercie pour ton analyse 😉
Cyl AV
https://2img.net/r/ihimg/a/img538/8017/JYde5t.jpg

Cyl AR
https://2img.net/r/ihimg/a/img538/1364/Uj5snY.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Kptain Kvern




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:47

J'en profite pour vous laisser quelques photos de ma Buellette 😉
https://2img.net/r/ihimg/a/img673/989/RuNmxo.jpg

https://2img.net/r/ihimg/a/img908/884/hPdmm7.jpg

https://2img.net/r/ihimg/a/img537/1103/rGU76a.jpg

Voili voilou 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kptain Kvern




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyLun 18 Mai 2015 - 11:18

Svbagoo je t'envoie le reste de la carto :

https://2img.net/r/ihimg/a/img540/2097/Ztk5g3.jpg

https://2img.net/r/ihimg/a/img540/4157/3pbvue.jpg

https://2img.net/r/ihimg/a/img903/2157/9CI2cw.jpg

https://2img.net/r/ihimg/a/img911/8357/RQO2OX.jpg

https://2img.net/r/ihimg/a/img912/9245/b2LZb4.jpg

https://2img.net/r/ihimg/a/img905/9550/96uiIW.jpg

...et autres carto :

https://2img.net/r/ihimg/a/img901/821/obiiwA.jpg
Voilà Svbagoo, je pense n'avoir rien oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:53

Ma première analyse est qu il est parti d une race gb231 et qu il y a trop d essence a 7000 et pas assez entre 2300 et 4000 tr....a ta place je rebalancerai une origine pour la partie basse car plus riche que la race et je te rebalance les 2 dernières ligne (à fond) sur une base AFR 13 que j ai pour jardine sans dB killer xb9 avec filtre à air KN et snorkel retiré qui te procurera le meilleur rendement

Ton Afv est a combien? Pas de ratés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kptain Kvern




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:29

Salut svbagoo,
Pour l'AFV les valeurs sont MAX 150 / Max temp 260 MIN 60 / min temp 120.
Pour ce qui est des ratés explique ? La becane je la fait tourner tous les jours mais elle ne sort pas du garrage, sauf 1 p'tit tour dans le quartier manière de, mais j'attends d'avoir c'qu'il faut pour aller rouler... J'veux être certain que tout soit fait et carré avant ... Donc a l'allure ou je la fait tourner autant te dire que des ratés 😅 ...
Ta config me plait d'avantage que celle qui est dessus...je pige pas vraiment pourquoi il a été chercher des valeurs pareilles aussi haut plutôt que de privilégier le couple et le mis regime ... Bref, ca c'est mon opinion ...
De la carto stock j'en ai une, reçu avec le câble ECM. Je peux la retravailler comme tu me l'as indiqué et finir avec ton AFR13.
Pour info, j'ai un db Killer (que j'enleverais peut être de tps en tps pour le fun, mais je vais rouler avec majoritairement ), le Snorkel a été viré et le filtre KN j'hésitais un peu à en mettre à cause de l'entretien et des perfs a priori pas forcément avérée, mais bon, ca c'est pas bien grave, je ferais ce qu'il faut pour qu'elle ne bouffe pas de merdes ma pépètte.
Pour les valeurs de l'AFV c'est ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:50

Ok donc avec dB killer carto race très bien....le jardine avec un dB killer se comporte comme un race....très puissant en haut mais creux en bas

Je veux juste savoir a combien est l Afv courant (celui qui est sur le compteur à côté du compte Tours quand tu ouvres ecm spy)

L idéal est qu il soit le plus près de 100

Si au dessus, c est que carto légèrement trop pauvre, l inverse si sous 100

Attention, cela ne veut pas dire que sur la WOT (poignée dans l angle) elle soit bonne ou mauvaise mais ça donne une idée de la carto

Les valeurs élevées ou basses ne coïncident pas a une hausse ou baisse de perfs....tu peux avoir 255 de valeur et donc être trop riche et avoir beaucoup moins de watt qu avec une valeur a 220 qui donnerai une richesse idéale donc puissance maxi
Revenir en haut Aller en bas
Kptain Kvern




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:10

Ok pigé 😉 ... Je sors de l'école Mono et Carbu donc la carto je découvre, mais à priori ... elle roule plutôt pauvre ... L'AFV COURANT c'est une moyenne que fait la gestion ? Parce que si c'est le cas ...je suis à 86 😕
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:13

Kptain Kvern a écrit:
Ok pigé 😉 ... Je sors de l'école Mono et Carbu donc la carto je découvre, mais à priori ... elle roule plutôt pauvre ... L'AFV COURANT c'est une moyenne que fait la gestion ? Parce que si c'est le cas ...je suis à 86 😕

C'est que tu es trop riche.
Revenir en haut Aller en bas
Kptain Kvern




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:14

Ah ouais merde c'est ce que tu m'avais dit en plus 😇
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:16

Et bien c est bien ce qu il me semblait, tu es bien trop riche.....a 86 d Afv, il faudrait le faire remonter a 100 ou 105 pour que ça soit idéal

Très franchement dans ton cas avec dB killer je mets une race standard, un bon reset TPS et tu seras très biens
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:27

Kptain Kvern a écrit:
Ok pigé 😉 ... Je sors de l'école Mono et Carbu donc la carto je découvre, mais à priori ... elle roule plutôt pauvre ... L'AFV COURANT c'est une moyenne que fait la gestion ? Parce que si c'est le cas ...je suis à 86 😕


Immagine ton mono avec un carbu mikuni de 40 mm

Ta machine fonctionne très bien avec un gicleur de 320 (donnée fictive hein) qui correspondrait à la valeur 220 (idéale) de ton injection

Est ce que ton mono marcherait aussi bien avec le gicleur a 380 ?

Car la ça correspond a peu près au même écart en plaçant 255

Revenir en haut Aller en bas
Kptain Kvern




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:35

C'est ça 😉 ! Bravo pour l'analogie elle est parfaite 👍👏 c'est la conclusion que j'en ai tiré tout à l'heure avec l'explication que tu m'as donné. Là c'est parfaitement clair 😉👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
Kptain Kvern




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:44

Bonjour les gars ✌️😉 !! Galère avec la courroie... Je vais faire un tour du côté de PTJ59 si il peut m'aider... Juste pour dire que ma moto c'est peut être bien deux en une ... Suspission Cadre de 9R ...et BO de 12SS ... Il me faut le périmètre d'une courroie d'origine en 72 / 30 de démultiplication, et celui d'une 12 SS ... en 72/30 si ça existe 😅 !
✌️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜   Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma ´tite Buellette 🇺🇸 😜
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
» Midi Pyrenees
» [paypay16] Ma Buellette
» p'tite......
» tite blague !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: