Mon ralenti est trop rapide. Sur le manuel il parle d'une vis de réglage dans l'écope gauche. J'ai regardé sur la mienne, mais je ne vois pas cette vis de réglage Aurait elle été supprimée en 2006
Baduk
Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : Bordeaux, ou tout proche ;) Date d'inscription : 07/10/2014
Mon ralenti est trop rapide. Sur le manuel il parle d'une vis de réglage dans l'écope gauche. J'ai regardé sur la mienne, mais je ne vois pas cette vis de réglage Aurait elle été supprimée en 2006
Ou le flexible qui la relie au corps d'injection s'est cassé et tu l'as perdue; elle est normalement fixée au cadre avec des rilsans…
Mais attention, si c'est ce que tu cherches, tu n'auras pas le même ralenti qu'avec ton sporster.
jean21
Nombre de messages : 376 Localisation : Dijon Ma Buell : Ulysse 2009 Date d'inscription : 30/03/2014
oui on est sur du 1100 t /min a peu près peut être différent sur un 2006 ?
Marco 45
Nombre de messages : 3294 Age : 40 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
il faut un ralenti supérieur a 1000 tours car la pompe a huile ne débite pas assez il me semble
Marco 45
Nombre de messages : 3294 Age : 40 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
Egalement appréciable pour le frein moteur, comme l'a si bien fait remarqué notre excellent ami
Marco 45
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