Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Problème de levier d'embrayage !!!!!

Aller en bas 
+4
McGyver
beyouette
Erèbe
gabatch
8 participants
AuteurMessage
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:48

Pour vous faire comprendre, le mieux ce sont des photos !!!!

1/ levier chromé = levier adaptable de marque BIHR, levier noir = levier d'origine qu'un membre du forum m'a envoyé
2/ levier noir = levier racing acheté et monté par l'ancien proprio
Problème de levier d'embrayage !!!!! Image210

Mon problème, c'est que voulant remettre des leviers disons normaux sur mon XB12SS lightning long de 2006, mon problème est survenu comme un cheveux sur la soupe, les leviers d'origines ne vont pas !!!!!!!!!
Problème de levier d'embrayage !!!!! Image410
En voulant remettre les origines, le contacteur du feux stop n'est plus en contact avec le levier, j'ai l'impression qu'il me faut un modèle de levier comme le racing mais 50% racing et 50% OEM, y a t'il eut des années spéciales de levier sur le même modèle de bécane, pré-2006 et post-2006 ?????????

PS: qu'avez vous sur vos brelons ??????? vous allez me dire, t'a qu'a remettre les racings, mais les racings côté embrayage ont tendance a me cisailler mon câble, donc retour à la normale avec des leviers d'origines ....... mais c'est pas encore ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe

Erèbe


Nombre de messages : 672
Age : 105
Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\
Date d'inscription : 03/01/2015

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:11

Problème de levier d'embrayage !!!!! 20150216

C'est un truc comme ça que tu veux voir?
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:40

Erèbe a écrit:
Problème de levier d'embrayage !!!!! 20150216

C'est un truc comme ça que tu veux voir?

Voilà, ta photo est comme avec mon levier racing, le contact est fait entre le levier et le contacteur du feux stop !!!! et ma photo avec le levier d'origine ou l'adaptable, le contact est pas possible, il manque environs 3 mm de matière, c'est bizarre, pourtant ils vont sur nos brelons, comme je dis, peut être qu'il y a un truc avec l'année de production et l'année de montage scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe

Erèbe


Nombre de messages : 672
Age : 105
Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\
Date d'inscription : 03/01/2015

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:05

Je sais que ce n'est pas un levier d'origine, sa référence notée sur la facture est : LE 70432

Je regarderais en détail demain, tu n'as pas vu de réglage angulaire possible ?
A défaut de l'année de fabrication, peut être en fonction des modèles aussi ...

Ton histoire m'intéresse, je comptais remplacer mon levier par un d'origine (couleur alu pour être symétrique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
beyouette

beyouette


Nombre de messages : 483
Age : 70
Localisation : Maine et Loire (49) - FR
Ma Buell : XB 12 S - 2004
1050 spid tripole - 2017
Date d'inscription : 13/11/2006

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:11

gabatch64 a écrit:
Pour vous faire comprendre, le mieux ce sont des photos !!!!

1/ levier chromé = levier adaptable de marque BIHR, levier noir = levier d'origine qu'un membre du forum m'a envoyé
2/ levier noir = levier racing acheté et monté par l'ancien proprio
Problème de levier d'embrayage !!!!! Image210

Mon problème, c'est que voulant remettre des leviers disons normaux sur mon XB12SS lightning long de 2006, mon problème est survenu comme un cheveux sur la soupe, les leviers d'origines ne vont pas !!!!!!!!!
Problème de levier d'embrayage !!!!! Image410
En voulant remettre les origines, le contacteur du feux stop n'est plus en contact avec le levier, j'ai l'impression qu'il me faut un modèle de levier comme le racing mais 50% racing et 50% OEM, y a t'il eut des années spéciales de levier sur le même modèle de bécane, pré-2006 et post-2006 ?????????

PS: qu'avez vous sur vos brelons ??????? vous allez me dire, t'a qu'a remettre les racings, mais les racings côté embrayage ont tendance a me cisailler mon câble, donc retour à la normale avec des leviers d'origines ....... mais c'est pas encore ça !!!!

Je ne comprends pas trop : ce que tu nous montres là, ce sont des leviers de frein, non ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe

Erèbe


Nombre de messages : 672
Age : 105
Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\
Date d'inscription : 03/01/2015

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:13

beyouette a écrit:
Je ne comprends pas trop : ce que tu nous montres là, ce sont des leviers de frein, non ?

Exactement. Le problème vient de la partie qui va jouer sur le contacteur.
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyMar 24 Fév 2015 - 1:09

beyouette a écrit:
gabatch64 a écrit:
Pour vous faire comprendre, le mieux ce sont des photos !!!!

1/ levier chromé = levier adaptable de marque BIHR, levier noir = levier d'origine qu'un membre du forum m'a envoyé
2/ levier noir = levier racing acheté et monté par l'ancien proprio
Problème de levier d'embrayage !!!!! Image210

Mon problème, c'est que voulant remettre des leviers disons normaux sur mon XB12SS lightning long de 2006, mon problème est survenu comme un cheveux sur la soupe, les leviers d'origines ne vont pas !!!!!!!!!
Problème de levier d'embrayage !!!!! Image410
En voulant remettre les origines, le contacteur du feux stop n'est plus en contact avec le levier, j'ai l'impression qu'il me faut un modèle de levier comme le racing mais 50% racing et 50% OEM, y a t'il eut des années spéciales de levier sur le même modèle de bécane, pré-2006 et post-2006 ?????????

PS: qu'avez vous sur vos brelons ??????? vous allez me dire, t'a qu'a remettre les racings, mais les racings côté embrayage ont tendance a me cisailler mon câble, donc retour à la normale avec des leviers d'origines ....... mais c'est pas encore ça !!!!

Je ne comprends pas trop : ce que tu nous montres là, ce sont des leviers de frein, non ?

scratch

Oui, ce sont des leviers de frein sur les photos, ce que j'ai parlé d'embrayage c'est que c'est à cause de mon levier d'embrayage que j'ai décidé de changé mes leviers, et en voulant les changer, PAF le problème est survenu !!! vous remarquerez sur les photos la partie qui diffère .... pas de réglage angulaire possible à ce niveau là, et pour une info via l'année de fabrication des leviers ainsi que du montage sur nos brelons ?????

Alors attention quand vous commandez sur des sites de vpc, le problème se posera peut être !!! l'info du vendeur ainsi que l'année de fabrication de votre brelon ne correspondront peut être pas, même si c'est vendu pour une XB12 ou 9 modèle ... et année 20.. !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33126
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Problème de levier d'embrayage !!!!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:19

scratch il me semble aussi que les leviers de freins sont les même, y.c. pour les TUB...mais p't'être bien que la dernière génération avec le ZTL2 est différente ?

Mais à part ça, t'as vérifié que le contacteur est bien à sa place...sur tes photos, il n'y a pas la vis de fixation qu'on voit sur l'autre et si ça se trouve le proprio précédent l'a décalé un poil pour le rendre compatible avec le levier adaptable. study
Revenir en haut Aller en bas
beyouette

beyouette


Nombre de messages : 483
Age : 70
Localisation : Maine et Loire (49) - FR
Ma Buell : XB 12 S - 2004
1050 spid tripole - 2017
Date d'inscription : 13/11/2006

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:11

... ce qui est sûr, c'est qu'il manque la vis fixation du boîtier de ton contacteur (au bout de ma flèche jaune). Il s'agit d'origine d'une petite vis à tête cruciforme.

   
Problème de levier d'embrayage !!!!! Sans_t10


De là à penser que ton contacteur ait été déplacé ou qu'il ne se trouve pas pile poil à la "bonne" place...


Affaire à vérifier.


Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:51

Alors pour le contacteur, la non présence de la vis est normale, je l'ai démonté afin de savoir le pourquoi du comment !!! mais c'est vrai que en temps normale il y a la vis, à noter qu'en plus de la vis il y a un petit "bitogno" qui oblige le contacteur à n'avoir qu'un seul emplacement possible, je ferai des photos dans l'aprèm pour éclairer mon affaire !!!
Problème de levier d'embrayage !!!!! Image110
mais je pense très fortement que le problème vient bien de mon levier,  je pense aussi que sur nos brelons il y a eut plusieurs modèles de leviers montés, comme je disais "post-2006 et pré-2006" dans mon cas, à vérifier avec vous autres "modèle de brelon / année de fabrication / modèle de levier"  study


Dernière édition par gabatch64 le Mar 24 Fév 2015 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33126
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Problème de levier d'embrayage !!!!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:00

si changement il y a, ce serait plutôt entre les XB équipées du ZTL1 et celles équipée en ZTL2, soit en 2009, sauf erreur. study

pis à part ça, sur tes photos, c'est pas un maître cylindre d'origine...ça explique que les leviers d'origine ne s'adaptent pas... Rolling Eyes

Problème de levier d'embrayage !!!!! 000000124421-1
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:50

McGyver a écrit:
scratch il me semble aussi que les leviers de freins sont les même, y.c. pour les TUB...mais p't'être bien que la dernière génération avec le ZTL2 est différente ?

j'ai deja depanne mes leviers d'origine (XB STT) a un mec qui roule en X1 et je sais que coru, qui as un ZTL2 as commande les memes leviers de frein que moi sur ebay ...

donc je me mouille pas trop en disant que les leviers de frein semblent etre les meme du X1 au XB ZTL1/2.
et j'avance meme la theorie que le X1 et les autres tub's partagent les memes leviers.
Revenir en haut Aller en bas
Bulok

Bulok


Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : MickeyLand
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 18/06/2014

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:05

Pour ma part, j'ai remplacé mes leviers (que tu as en 1 ) par un qui à la même tronche que le 2 acheté 20€ sur ebay ..

j'ai juste du limé un peu la surface qu'on voit car ça appuyait déjà sur le MC sans toucher à la poignée ... j'ai du manger 1.5 mm de matière à tout casser ...
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:56

Bulok a écrit:
Pour ma part, j'ai remplacé mes leviers (que tu as en 1 ) par un qui à la même tronche que le 2 acheté 20€ sur ebay ..

j'ai juste du limé un peu la surface qu'on voit car ça appuyait déjà sur le MC sans toucher à la poignée ... j'ai du manger 1.5 mm de matière à tout casser ...

Ouais, mais moi il faudrait que je fasse le contraire ...

De ça:Problème de levier d'embrayage !!!!! Img_2010

Il faut que j'arrive à ça:Problème de levier d'embrayage !!!!! Img_2011

Donc si moi comprendre, en ayant un maître cylindre d'origine, le levier d'origine lui aussi doit être du ZTL1 pour ceux d'avant 2009 et moi vu que l'ancien proprio a changé l'ensemble il a due mettre du ZTL2, les ZTL2 équipes je crois les 1125 !!! à vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:25

Oui, ztl 2 sur les 1125 et les xb à partir de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33126
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Problème de levier d'embrayage !!!!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:58

gabatch64 a écrit:

Donc si moi comprendre, en ayant un maître cylindre d'origine, le levier d'origine lui aussi doit être du ZTL1 pour ceux d'avant 2009 et moi vu que l'ancien proprio a changé l'ensemble il a due mettre du ZTL2, les ZTL2 équipes je crois les 1125 !!! à vérifier ...

NON, t'as pas un maître cylindre d'origine buell sur ta moto. Que ce soit en ZTL1 (la photo de mon précédent message) ou en ZTL2 (photo, ci dessous) le raccord de la durit se fait sur l'avant du maître cylindre et on voit clairement sur tes photos que sur ton maître cylindre la durit est raccordée latéralement, côté guidon. Du coup, faut identifier la moto "donneuse" pour retrouver un levier d'origine compatible avec ton MC.
Ceci dit, pour résoudre ton problème, tu peux percer et tarauder l'ergot qui doit venir en appui sur le contacteur et y viser une vis pour rattraper les mm qui te manquent. Faudra pas oublier de la "coller" une fois qu'elle aura la bonne position.

Problème de levier d'embrayage !!!!! 3B8F5AD4-3FA8-4FE0-A9BC-E7DD02D7E0CD
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:20

McGyver a écrit:
gabatch64 a écrit:

Donc si moi comprendre, en ayant un maître cylindre d'origine, le levier d'origine lui aussi doit être du ZTL1 pour ceux d'avant 2009 et moi vu que l'ancien proprio a changé l'ensemble il a due mettre du ZTL2, les ZTL2 équipes je crois les 1125 !!! à vérifier ...

NON, t'as pas un maître cylindre d'origine buell sur ta moto. Que ce soit en ZTL1 (la photo de mon précédent message) ou en ZTL2 (photo, ci dessous) le raccord de la durit se fait sur l'avant du maître cylindre et on voit clairement sur tes photos que sur ton maître cylindre la durit est raccordée latéralement, côté guidon. Du coup, faut identifier la moto "donneuse" pour retrouver un levier d'origine compatible avec ton MC.
Ceci dit, pour résoudre ton problème, tu peux percer et tarauder l'ergot qui doit venir en appui sur le contacteur et y viser une vis pour rattraper les mm qui te manquent. Faudra pas oublier de la "coller" une fois qu'elle aura la bonne position.

Problème de levier d'embrayage !!!!! 3B8F5AD4-3FA8-4FE0-A9BC-E7DD02D7E0CD

Merci Mc, mais il y a une plombe que je m'était aperçu que mon maitre cylindre n'était pas d'origine What a Face mais franchement en reprenant tes photos avec tes coms, à part les leviers qui changent comment t'arrive à différencier:
un ZTL1
Problème de levier d'embrayage !!!!! Ztl110

d'un ZTL2
Problème de levier d'embrayage !!!!! Ztl210

Je croyais que quand on parlais de ZTL1 et 2, c'était surtout pour le modèle d'étrier ou génération d'étrier montés sur nos brelons ...
Problème de levier d'embrayage !!!!! Image111Problème de levier d'embrayage !!!!! Image211
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33126
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Problème de levier d'embrayage !!!!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:33

La taille du piston du MC change, pour pouvoir bouger les 8 pistons au lieu des 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:56

McGyver a écrit:
La taille du piston du MC change, pour pouvoir bouger les 8 pistons au lieu des 6 Wink

+1
.
Pour ca que quand tu passes en radial il faut du 19 sur le ztl2 et du 17 sur le ztl1
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:58

gabatch64 a écrit:

Merci Mc, mais il y a une plombe que je m'était aperçu que mon maitre cylindre n'était pas d'origine What a Face

et du coup, tu pourrais pas simplement acheter le levier qui vas avec ton MC? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:24

McGyver a écrit:
La taille du piston du MC change, pour pouvoir bouger les 8 pistons au lieu des 6 Wink

Ok c'est plus clair pour différencier les MC, mais bon à vue d’œil comme ça Suspect faut vraiment être expert !!! mais en ce qui concerne et quand on parle de levier ZTL1 et 2, ça veut rien dire !!!!! disons qu'avec un étrier ZTL2 tu met ce que tu veux comme MC, un Buell de 19 ou un MC façon kéké ...

Et pour mon problème, va falloir que j'aille chez un revendeur style dafy avec mon ancien levier racing, c'est le mieux à faire, parce que les bridés qui vendent sur ebay vendent un peu tous et n'importe quoi, mauvaise photo ou mauvais descriptif de l'objet à vendre ....
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33126
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Problème de levier d'embrayage !!!!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:20

Tu dois quand-même pouvoir trouver la marque de ton MC, voir même une autre référence, comme sa taille.
Avec ces informations, tu recherche quelle moto en est équipé d'origine ce qui te permet de trouver au final le levier.
Mais c'est vrai que si tu peux comparer "en live" dans un magasin, c'est p't'être plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:41

Bon, j'ai réussi à trouver mon modèle de levier à Dafy Pau, ce sont des modèles de 900 CBR de 1993 à 1997 !!!!!! maintenant je n'ai plus qu'à réparer mon put Evil or Very Mad Evil or Very Mad de câble ....

Merci à tous pour vos remarques et conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de levier d'embrayage !!!!!   Problème de levier d'embrayage !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de levier d'embrayage !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le cable dembrayage
» Problème de levier de frein sur S2
» XB12S
» Levier
» [XB]Levier d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: