Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ecope droite en express...

Aller en bas 
+23
GVA85
Humberto
bricolman
vermo
trob
buellman626
fofolle
GregX1
Darkrider03#582
guillaume
nicolas
McGyver
JACKBUELL72
T-Rod™
svbagoo
pas_d_bol
Zef
ken
calvin
xray3003
NqLi
IstanBuell
gebe44
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:36

On va pas disserter des heures Sleep
- ceux qui ne sont pas intéressés par l'écope ne lisent pas le post et c'est marre.
- ceux que ça intéresse se feront leur opinion... avec des photos prisent bien "symétriquement", sur des écopes pas parfaitement symétriques, compte tenu que la cadre les points d'attaches et le collecteur ne le sont pas eux...symétriques.

Moi c'est l'asymétrie écope d'un coté et pas de l'autre que je trouve moche pour ceux qui n'ont pas encore compris.

Personnellement je ne suis pas non plus parfaitement symétrique, et heureusement car essayez-vous verrez c'est pas terrible... bon y'en a qui sont moins symétriques que d'autres, comme aurait pu dire le regretté Coluche...

Citation :
C'est le cas de Judith Langlois. Pour vérifier cette loi de la symétrie, elle convie dans son laboratoire plusieurs dizaines de personnes et leur demande de juger l'attractivité (attractiveness, en anglais) de photos de visages non retouchés et de ces mêmes visages rendus parfaitement symétriques par un artifice graphique. Les jurés ignorent la manipulation.
Résultat : à quelques exceptions près, les visages transformés sont perçus comme plus symétriques mais non plus attractifs que les visages non manipulés.

"Pascomplètementsymétriquement" votre flower
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:40

On va pas disserter des heures Sleep
- ceux qui ne sont pas intéressés par l'écope ne lisent pas le post et c'est marre.
- ceux que ça intéresse se feront leur opinion... avec des photos prisent bien "symétriquement", sur des écopes pas parfaitement symétriques, compte tenu que la cadre les points d'attaches et le collecteur ne le sont pas eux...symétriques.

Moi c'est l'asymétrie écope d'un coté et pas de l'autre que je trouve moche pour ceux qui n'ont pas encore compris.

Personnellement je ne suis pas non plus parfaitement symétrique, et heureusement car essayez-vous verrez c'est pas terrible... bon y'en a qui sont moins symétriques que d'autres, comme aurait pu dire le regretté Coluche...

Citation :
C'est le cas de Judith Langlois. Pour vérifier cette loi de la symétrie, elle convie dans son laboratoire plusieurs dizaines de personnes et leur demande de juger l'attractivité (attractiveness, en anglais) de photos de visages non retouchés et de ces mêmes visages rendus parfaitement symétriques par un artifice graphique. Les jurés ignorent la manipulation.
Résultat : à quelques exceptions près, les visages transformés sont perçus comme plus symétriques mais non plus attractifs que les visages non manipulés.

"Pascomplètementsymétriquement" votre flower
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 49
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:40

gebe44 a écrit:
Moi c'est l'asymétrie écope d'un coté et pas de l'autre que je trouve moche pour ceux qui n'ont pas encore compris.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalleluiah !!

'tain ça a été dur mais on a fini par comprendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:02

je veux pas foutre la merde, mais j'ai rien compris àvotre délire scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:06

comment faire une ecope droite symetrique a l'ecope gauche ? => c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 49
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:14

Darkrider03 a écrit:
comment faire une ecope droite symetrique a l'ecope gauche ? => c'est pas possible !

Alleluiha, de mieux en mieux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:17

Darkrider03 a écrit:
comment faire une ecope droite symetrique a l'ecope gauche ? => c'est pas possible !

surtout que le moteur port à droite, et qu'il y a du tub'....
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Ecope droite en express... - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:20

Zef a écrit:
Darkrider03 a écrit:
comment faire une ecope droite symetrique a l'ecope gauche ? => c'est pas possible !

Alleluiha, de mieux en mieux !! cheers

crise mystique? scratch Ecope droite en express... - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
GregX1

GregX1


Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:35

T-Rod™ a écrit:

Arretez de poster des horreurs pareil Evil or Very Mad la disymetrie des 2 ecopes saute au yeux et c'est franchement moche... de profil c'est bon

mais.. pas de FACE affraid


si t'aimes pas les motos asymétriques, roule pas en BUELL cyclops
Revenir en haut Aller en bas
GregX1

GregX1


Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:41

allez, pour énerver les mauvais coucheurs qui ont mauvais goût:

Ecope droite en express... - Page 2 Dcp6459nl5

Istanbuell, es-tu là? Ecope droite en express... - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:51

Avoir 2 moucherons colles sur la bulle, en campagne, montre a quel point tu dois rouler. tu l'avais emmene en remoque ?
Revenir en haut Aller en bas
GregX1

GregX1


Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:22

IstanBuell a écrit:
Avoir 2 moucherons colles sur la bulle, en campagne, montre a quel point tu dois rouler. tu l'avais emmene en remoque ?

si tu avais été à jeûn, tu aurais remarqué la végétation... qui démarre à peine. Suspect

c'est une vieille photo, de fin d'hiver. Tu sais, la saison où des animaux hibernent, et où les insectes sont pas encore bien réveillés... Idea
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:11

ben justement! les insectes pas reveilles n'arrivent pas a t'eviter... Quand tu roules!
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 5:55

et comme il fait exprès de la mettre en plein écran pour bousiller la mise en page Ecope droite en express... - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 6:59

Citation :
Avoir 2 moucherons colles sur la bulle, en campagne, montre a quel point tu dois rouler. tu l'avais emmene en remoque ?

C'est quoi ton problème ?
Il faut rouler beaucoup pour aimer la moto ?
A partir de quel kilométrage devient-on buelliste ?
Il faut avoir des tatouages, être habillé tout en cuir noir et se laisser pousser la barbiche en ne se lavant qu'une fois par mois ?
Un peu puéril le stéréotype.

Entre nous choisir une Buell pour faire beaucoup de bornes faut être un peu con ou mazo...ou les 2 ! y'a nos amis teutons pour faire des bornes.

L'achat d'une Buell est un achat plus passion que raison, le sujet est donc tourné autour de l'objet et pas de son pilote ou de la façon de s'en servir, car "cela ne nous regardes pas ! ".
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 8:34

gebe44 a écrit:
Citation :
Avoir 2 moucherons colles sur la bulle, en campagne, montre a quel point tu dois rouler. tu l'avais emmene en remoque ?

C'est quoi ton problème ?
Il faut rouler beaucoup pour aimer la moto ?
A partir de quel kilométrage devient-on buelliste ?
Il faut avoir des tatouages, être habillé tout en cuir noir et se laisser pousser la barbiche en ne se lavant qu'une fois par mois ?
Un peu puéril le stéréotype.

Entre nous choisir une Buell pour faire beaucoup de bornes faut être un peu con ou mazo...ou les 2 ! y'a nos amis teutons pour faire des bornes.

L'achat d'une Buell est un achat plus passion que raison, le sujet est donc tourné autour de l'objet et pas de son pilote ou de la façon de s'en servir, car "cela ne nous regardes pas ! ".

t'es pas du genre à te prendre la tête pour peu de chose toi Suspect


si je peux me permettre, à quoi sert d'avoir moto pour ne pas la faire rouler et passer son temps à la contempler cyclops ,
Arrow autant acheter une miniature, ce ta coûtera moins cher Ecope droite en express... - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:23

gebe44 a écrit:
Citation :
Avoir 2 moucherons colles sur la bulle, en campagne, montre a quel point tu dois rouler. tu l'avais emmene en remoque ?

C'est quoi ton problème ?
Il faut rouler beaucoup pour aimer la moto ?
A partir de quel kilométrage devient-on buelliste ?
Il faut avoir des tatouages, être habillé tout en cuir noir et se laisser pousser la barbiche en ne se lavant qu'une fois par mois ?
Un peu puéril le stéréotype.

Entre nous choisir une Buell pour faire beaucoup de bornes faut être un peu con ou mazo...ou les 2 ! y'a nos amis teutons pour faire des bornes.

L'achat d'une Buell est un achat plus passion que raison, le sujet est donc tourné autour de l'objet et pas de son pilote ou de la façon de s'en servir, car "cela ne nous regardes pas ! ".
Avant d'intervenir de la sorte, pose toi la question de savoir si c'est pas simplement une vanne entre deux mecs qui se connaissent...Et je rejoins la réponse de Guillaume : c'est pas parceque c'est une Buell que tu peux pas faire des bornes avec.
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:59

Citation :
Avant d'intervenir de la sorte, pose toi la question de savoir si c'est pas simplement une vanne entre deux mecs qui se connaissent...Et je rejoins la réponse de Guillaume : c'est pas parceque c'est une Buell que tu peux pas faire des bornes avec.

Je sais lire et je n'ai pas vue une vanne entre 2 mecs qui se connaissent. Evil or Very Mad

Sur les forums il y toujours des mecs qui la ramène pour tout mais surtout pour rien. Bien souvent ils sont en groupes, et souvent actifs.
Ce forum me semblait faire exception mais le principe de Wurmstein-Paparazzi semble se vérifier aussi chez les Buellistes ... Twisted Evil

Citation :
Depuis sa découverte dans les années cinquante le test de Wurmstein-Paparazzi, permettant de tester les différents individus d'une population humaine, s'est évidemment affiné. De cinq paramètres au départ on est passé à vingt-neuf, mais ceci n'a guère modifié les résultats initiaux. Parmi ceux-ci le célèbre CF (crowd factor). En effet les cons font preuve d'un remarquable instinct grégaire et s'identifient avec sûreté. On peut comparer les cons aux cellules constituant les éponges, qui tirent leurs performances de ce remarquable esprit de cooptation qui les anime. Un con restera rarement longtemps seul. Très vite, il trouvera ses pareils et viendra nourrir leur groupe. Comme toute entité biologique ces ensembles en synergie développent des réactions socio-immunitaires. Ils luttent alors efficacement contre tout ce qui viendrait perturber cette architecture, ce point commun qui leur permet d'affirmer leur identité, crée leur force et leur cohésion : la connerie.

Wurmstein et Paparazzi étaient tous deux sociologues. Ca n'est qu'après de longues années passées à appliquer leur méthode à des ensemble très variés d'individus : religieux, employés à la sécurité sociale, plombiers, hommes politiques, etc qu'ils envisagère soudain d'étudier une population de 187 sociologues, échantillon parfaitement représentatif d'un point de vue statistique. Quelle ne fut pas leur surprise de retrouver la partition indiquée ci-dessus, à l'identique.

Allez on rigolent cheers
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:07

gebe44 a écrit:


Je sais lire et je n'ai pas vue une vanne entre 2 mecs qui se connaissent. Evil or Very Mad

Hé bien si, ils se connaissent. Et ils ont même déjà roulé ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:30

Citation :
Hé bien si, ils se connaissent. Et ils ont même déjà roulé ensemble.
T'es en train de me dire que c'est moi qui vérifié le principe de Wurmstein et Paparazzi ! geek

Cependant, cela ne va pas être évident de faire des posts et d'analyser les messages, en fonction de qui se connait et qui se connait pas.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
trob

trob


Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dans le Médoc
Date d'inscription : 20/04/2007

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:55

Euh... gebe44, il faut savoir que notre IstanBuell est pas le dernier pour la déconade et que parfois souvent (en fait toujours) ses posts sont du 4e degré et pas faciles à déchiffrer pour le néophyte. Tu verras avec le temps, tu les apprécieras aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:53

Trob a écrit:
Euh... gebe44, il faut savoir que notre IstanBuell est pas le dernier pour la déconade et que parfois souvent (en fait toujours) ses posts sont du 4e degré et pas faciles à déchiffrer pour le néophyte. Tu verras avec le temps, tu les apprécieras aussi Smile
+2563478954632114853245321152 ouf geek
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:30

Bon, voilà, avec quleques autres modifs, j'ai récupéré mes écopes peintes, ça rend pas mal.

En revanche, l'inquiétude se confirme, la peinture à tendance à cuir en dessous de l'écope droite et une cloque apparait. C'est pas grave car pas tès visible, mais je vais voir si possible de coller dessous un espèce de bouclier thermique en carbon ou autre pour avoir un fini impec.

Quelqu'un la fait ?

Ecope droite en express... - Page 2 Inj3neh90ioejugf1u-XB5

Ecope droite en express... - Page 2 Lb0zpvk60msml1lqei-XB1

Ecope droite en express... - Page 2 K9cw8di02u3xmzeyne-XB2

Ecope droite en express... - Page 2 Lq8kv8me2thnjmxaln-XB3

Ecope droite en express... - Page 2 Itddrekjkxugn4l54o-XB4
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:00

Bon au final après plusieurs mois ça n'a pas bougé, donc au final RAS,
c'est fiable.

Le changement est radical et efficace avec la 2ème écope, avec les fortes chaleurs de cet été :-) un seul déclenchement du ventilo constaté après de longues minutes en ville, alors qu'auparavant, le déclenchement était quasi systématique.

En revanche l'arrière court Rizoma (je crois ne pas être le seul) c'est une vrai "daube". Moins d'1 mois après éclatement. C'est de la fibre de mauvaise qualité, à ce prix c'est inadmissible !

j'ai demandé le remboursement (j'en profite j'avais une autre commande avec le gudon en full rizoma) et vais refaire un arrière court à la BOUCARD à partir de la pièce d'origine en métal (250 euros que de la main d'oeuvre, découpe, peinture...mais au final un résultat superbe et fiable).
Revenir en haut Aller en bas
bricolman

bricolman


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Thouars
Ma Buell : 1125 r en full + carto US
Date d'inscription : 09/10/2007

Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:03

c'est toujours plus solide quand on fabrique soit meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecope droite en express... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecope droite en express...   Ecope droite en express... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecope droite en express...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» écope free spirits
» Ecope droite
» ecope droite
» Ecope droite
» jantes XB magnesium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: