Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tuto EcmSpy EcmDroid

Aller en bas 
+13
Hossein
centerless
Vmax
svbagoo
McGyver
Thieu
Norton89
Couiq
Mighty_Winny
Baduk
Derky
gromf69
Vince triple
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince triple

Vince triple


Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Ma Buell : M2, XB12
Date d'inscription : 11/12/2009

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:45

Voila, n'y connaissant rien aux injections, j'ai pas mal galéré pour comprendre et utiliser les outils qui nous permettent de métamorphoser le comportement moteur de nos motos.
J'ai le sentiment que nous (débutants) passons tous par les mêmes nombreux méandres pour arriver à nos fins.
Comme c'est encore tout frais dans mon esprit, et qu'il pleut ce w.e., je me suis permis de réaliser un petit tuto.
Je sais qu'il n'est pas très académique et je m'en excuse auprès des pros (Ecirb, Thieu, Dark E...).
Je l'ai posté sur mon blog ici:


=======> TUTO ECMSPY ECMDROID <=======

http://www.motofree.com/ecmdroid_ecmspy.htm


Qu'en pensez-vous ?

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motofree.com
gromf69

gromf69


Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : 91
Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken
Date d'inscription : 01/07/2010

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptyMar 3 Fév 2015 - 1:24

J'en pense que j'aime bien quand c'est pas très académique... Wink
En tout cas ton tuto a le mérite d'être clair et synthétique.

Je ne m'étais jamais vraiment penché sur la question, et là d'un coup, pof tout parait facile !!

Certains "pros" du forum auront certainement plein de chose à dire pour enrichir le sujet, mais en attendant ta page a le mérite d'exister et d'ouvrir la voie. Et ça, c'est cool !!!

Merci donc pour le boulot que ça représente !
Revenir en haut Aller en bas
Derky

Derky


Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : Pont de Neuilly (92)
Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2
Date d'inscription : 13/11/2009

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:53

Super, merci pour ce tutoriel.

Du coup, j'en profite pour glisser une petite question en lien avec ces outils :
Peut-on laisser brancher le module bluetooth en permanence sur la moto ? Y aurait-il un inconvénient (conso électrique à l'arrêt ou autre...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Baduk




Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : Bordeaux, ou tout proche ;)
Date d'inscription : 07/10/2014

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:04

C'est simple, si quand tu coupe le contacte de la moto ton téléphone ne voit plus la clé bluetooth, pas de soucis, tu peux la laisser, elle ne consommera rien.

Par contre, isole la bien pour la protéger un max du froid et surtout de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Mighty_Winny

Mighty_Winny


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Drôme
Ma Buell : XB12Ss courte
Date d'inscription : 24/11/2006

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet:    Tuto EcmSpy EcmDroid EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:10

Génial, Merci Vincent. C'est vraiment beaucoup plus clair pour moi !

Justement je souhaite passer ma 12ss 09 une sur conf US. J'ai déjà le collecteur gros diamètre et un pot non cata, je me mettais en recherche d'un ECM US stock (2009) parce que "bidouiller" le mien ne me paraissait pas abordable. La, ça change la donne, y'a même une explication sur le cas des carto US. cheers

Au final, j'aimerais te demander un dernier conseil si tu veux bien. A ma place, tu partirais de la carto actuelle (au passage, c'est possible sur mon boitier d'origine ou je dois en rechercher un autre? j'ai cherché sur le fofo mais ce n'est pas très clair pour moi) ou les valeurs sont de toute façon trop éloignées et tu partirais d'une carto US (avec ajout de la colonne à 1600tr/min)?

Merci encore en tous les cas.

David
Revenir en haut Aller en bas
Vince triple

Vince triple


Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Ma Buell : M2, XB12
Date d'inscription : 11/12/2009

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:36

Merci à tous !

Mighty_Winny a écrit:
Génial, Merci Vincent. C'est vraiment beaucoup plus clair pour moi !

Justement je souhaite passer ma 12ss 09 une sur conf US. J'ai déjà le collecteur gros diamètre et un pot non cata, je me mettais en recherche d'un ECM US stock (2009) parce que "bidouiller" le mien ne me paraissait pas abordable. La, ça change la donne, y'a même une explication sur le cas des carto US. cheers

Au final, j'aimerais te demander un dernier conseil si tu veux bien. A ma place, tu partirais de la carto actuelle (au passage, c'est possible sur mon boitier d'origine ou je dois en rechercher un autre? j'ai cherché sur le fofo mais ce n'est pas très clair pour moi) ou les valeurs sont de toute façon trop éloignées et tu partirais d'une carto US (avec ajout de la colonne à 1600tr/min)?

Merci encore en tous les cas.

David

Je ne suis pas un pro de toutes les E.C.M.

J'aimerais que ce que je vais dire soit validé par les aficionados de l’injection ( Question ) :

Si on ne peut pas flasher n'importe quelle EPROM dans n'importe quelle ECM, rien n’empêche de mettre la map qu'on veut dans son ECM et de configurer le reste de son eprom comme celle qui nous intéresse.

Dans tous les cas je te remercie pour le commentaire sympa concernant le tuto Very Happy .

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motofree.com
Vince triple

Vince triple


Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Ma Buell : M2, XB12
Date d'inscription : 11/12/2009

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptySam 7 Fév 2015 - 20:28

J'ai eu une question concernant le pilote win8 du câble.
Quelqu'un sait-il si cela pose problème et si oui comment le résoudre ?

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motofree.com
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptySam 7 Fév 2015 - 23:22

pour le pilote, aucune idée...

Mais j'ai bien apprécier le tuto, simple et clair.

Pour le réglage de la richesse, on a un retour via la sonde lambda, mais en cas de modification de l'allumage comment tu contrôle le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Norton89

Norton89


Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : Yonne
Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

Date d'inscription : 28/12/2014

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:41

Dire que si j avais eu un tuto aussi bien foutu il y a quelque annee j aurais peut etre attendu avant de mettre le carbu, non en fait le changement est tellement flagrant que je n est pas de regret.
Le gros probleme de l onjection c est qu il n y a pas de frein moteur et je doit dire que ca ma fait tout drole les premieres heures de roulage, forcement avec mon vieux norton ca me bloquait la roue au retrogradage lol! .
En tous les cas super tuto , apres tu peu preciser que le reglage d une injection peu prendre des jours entier, en fait on pose des carbu parce qu on est faineant Tuto EcmSpy EcmDroid 506615 Tuto EcmSpy EcmDroid 506615
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:19

Ça va que sur nos bubulle, on n'a qu'un seul carbu assez bien positionné. Ça simplifie les réglages, encor que...
Mais sur certaines moto, c'est plus simple de jouer avec un ordi à distance que de dépoiler une rampe de carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Vince triple

Vince triple


Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Ma Buell : M2, XB12
Date d'inscription : 11/12/2009

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:44

Merci pour l'accueil du tuto.
C'est clair que le carbu c'est tellement plus sympa.
Je passais mon temps à râler après les injections, à dire que c'est de la m...
Sauf qu'il n'y a plus que ça.
Du coup je m'y suis intéressé et franchement, dans mon esprit ça reste toujours un peu de la m... imposée par les zéro CO2, zéro plaisir, zéro couille.
Néanmoins c'est un truc assez passionnant qui mélange le geek et le tarmo.
Mais, au final, si je pouvais mettre le moulin de ma m2 dans la XB j’hésiterais pas une seconde.


Couiq a écrit:

En cas de modification de l'allumage comment tu contrôle le résultat ?

Avec la sonde aussi. Je m'explique :
On part, je pense d'une situation anormale: un timing stock (peu d'avance) avec une config "race" (gros collecteur, pot libre, KN, map fuel riche).
Avec la même map fuel un peu riche, augmenter l'avance fait grimper l'EGO vers 1, preuve, il me semble, que la combustion est meilleure, (elle prend plus son temps ?).
Du coup lorsqu'on bidouille l'avance dans cette config (courante), je pense qu'il faut bien "loguer" l'AFV on sait jamais, pas qu'il s'envole... Ne pas hésiter à enrichir un chouilla...

Somme toute, on passe notre temps à modifier nos brelles en augmentant le flux de culasse (KN, gros collecteur, valve ouverte, pas de cata, pas chicanes, manquerait plus qu'un arbre à cames pointues...) et du coup, injection ou pas, faut augmenter l'avance.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motofree.com
Norton89

Norton89


Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : Yonne
Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

Date d'inscription : 28/12/2014

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:02

Couiq a écrit:
Ça va que sur nos bubulle, on n'a qu'un seul carbu assez bien positionné. Ça simplifie les réglages, encor que...
Mais sur certaines moto, c'est plus simple de jouer avec un ordi à distance que de dépoiler une rampe de carbu.

Je suis bien d accord quoi que meme avec un carbu tu peux des fois te faire grave chier,je me rappel quand j ai change mon keihin sur mon wrf la vis de richesse est completement emmenche dans la cuve du carbu necessitant un tout petit tournevis, des doigts de gonsesse💅💅 et une patiente a toute epreuve😤😤😤, j ai vraiment faillit y foutre le 🔥🔥🔥 a cette chiotte a cause de cette saloperie de carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:44

Il est très bien, ce tuto simplifié. Il ne rentre pas dans les détails de l'injection, mais permet à celui qui ne veut pas se palucher toute la technique de comprendre les principes, et surtout, il lui permet de regler sa moto en utilisant Megalog Viewer. Pour ceux qui voudraient faire sans Megalog Viewer, faudra se palucher la doc, pour pas faire n'importe quoi, mais là, ça répond à 80% des besoins. Accessoirement, pour faire mieux, il faut une sonde large bande.

Juste rajouter quelques précisions que je n'ai pas vu dans le tuto :

Avant de toucher aux map, s'assurer que tout le reste fonctionne bien :
* pas de prises d'air
* bougies en bon état
* batterie chargée, en bon état
* avance statique à l'allumage calée aux petits oignons, pour les "anciens" modèles

Pour résumer : cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vince triple

Vince triple


Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Ma Buell : M2, XB12
Date d'inscription : 11/12/2009

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptyLun 9 Fév 2015 - 0:02

Thieu a écrit:


Avant de toucher aux map, s'assurer que tout le reste fonctionne bien :
 * pas de prises d'air
 * bougies en bon état
 * batterie chargée, en bon état
 * avance statique à l'allumage calée aux petits oignons, pour les "anciens" modèles


AAAhh t'as raison, faut que je rajoute ce commentaire avant tout ...

Merci Thieu

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motofree.com
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Tuto EcmSpy EcmDroid 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:54

Vince triple a écrit:
...dans mon esprit ça reste toujours un peu de la m... imposée par les zéro CO2, zéro plaisir, zéro couille....

Faut voir la chose autrement...si c'est vrai que l'injection permet de substantielles économies de carburant (et donc d'émission polluantes), c'est surtout parce qu'elle permet d'améliorer les performances des moteurs en utilisant sur toute la plage d'utilisation du moteur l'exacte quantité d'essence nécessaire, ce qu'un carbu est incapable de faire. D'ailleurs c'est bien cette technologie qui est employée en course. (elle permet aussi d'éliminer le problème du niveau de carburant dans la cuve qui varie énormément sur une moto et influence beaucoup le mélange) Où tu as partiellement raison, c'est que la plupart des injections de série sont réglées trop pauvres pour respecter les normes de pollution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince triple

Vince triple


Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Ma Buell : M2, XB12
Date d'inscription : 11/12/2009

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:27

McGyver a écrit:
Vince triple a écrit:
...dans mon esprit ça reste toujours un peu de la m... imposée par les zéro CO2, zéro plaisir, zéro couille....

Faut voir la chose autrement...si c'est vrai que l'injection permet de substantielles économies de carburant (et donc d'émission polluantes), c'est surtout parce qu'elle permet d'améliorer les performances des moteurs en utilisant sur toute la plage d'utilisation du moteur l'exacte quantité d'essence nécessaire, ce qu'un carbu est incapable de faire. D'ailleurs c'est bien cette technologie qui est employée en course. (elle permet aussi d'éliminer le problème du niveau de carburant dans la cuve qui varie énormément sur une moto et influence beaucoup le mélange) Où tu as partiellement raison, c'est que la plupart des injections de série sont réglées trop pauvres pour respecter les normes de pollution. Wink

C'est vrai que quand je relis ma prose, je m’aperçois que je me suis un peu emballé cheers Embarassed
Sujet éminemment conflictuel Shocked

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motofree.com
Mighty_Winny

Mighty_Winny


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Drôme
Ma Buell : XB12Ss courte
Date d'inscription : 24/11/2006

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:49

Vince triple a écrit:
Merci à tous !

Mighty_Winny a écrit:
Génial, Merci Vincent. C'est vraiment beaucoup plus clair pour moi !

Justement je souhaite passer ma 12ss 09 une sur conf US. J'ai déjà le collecteur gros diamètre et un pot non cata, je me mettais en recherche d'un ECM US stock (2009) parce que "bidouiller" le mien ne me paraissait pas abordable. La, ça change la donne, y'a même une explication sur le cas des carto US. cheers

Au final, j'aimerais te demander un dernier conseil si tu veux bien. A ma place, tu partirais de la carto actuelle (au passage, c'est possible sur mon boitier d'origine ou je dois en rechercher un autre? j'ai cherché sur le fofo mais ce n'est pas très clair pour moi) ou les valeurs sont de toute façon trop éloignées et tu partirais d'une carto US (avec ajout de la colonne à 1600tr/min)?

Merci encore en tous les cas.

David

Je ne suis pas un pro de toutes les E.C.M.

J'aimerais que ce que je vais dire soit validé par les aficionados de l’injection (  Question ) :

Si on ne peut pas flasher n'importe quelle EPROM dans n'importe quelle ECM, rien n’empêche de mettre la map qu'on veut dans son ECM et de configurer le reste de son eprom comme celle qui nous intéresse.

Dans tous les cas je te remercie pour le commentaire sympa concernant le tuto  Very Happy .

Vincent

Ok donc si je comprends bien je pourrais peut être pas flasher directement une eprom US mais je devrais pouvoir recopier les valeurs dans la mienne et reinjecter la mienne modifiée dans mon ECM sans devoir en acheter un autre.
Maintenant que j'y vois un peu plus clair je vais reprendre la lecture des sujets qui traitent d'ECM sur le fofo.
Encore Merci

David
Revenir en haut Aller en bas
Vince triple

Vince triple


Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Ma Buell : M2, XB12
Date d'inscription : 11/12/2009

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:00

Mighty_Winny a écrit:
Vince triple a écrit:
Merci à tous !

Mighty_Winny a écrit:
Génial, Merci Vincent. C'est vraiment beaucoup plus clair pour moi !

Justement je souhaite passer ma 12ss 09 une sur conf US. J'ai déjà le collecteur gros diamètre et un pot non cata, je me mettais en recherche d'un ECM US stock (2009) parce que "bidouiller" le mien ne me paraissait pas abordable. La, ça change la donne, y'a même une explication sur le cas des carto US. cheers

Au final, j'aimerais te demander un dernier conseil si tu veux bien. A ma place, tu partirais de la carto actuelle (au passage, c'est possible sur mon boitier d'origine ou je dois en rechercher un autre? j'ai cherché sur le fofo mais ce n'est pas très clair pour moi) ou les valeurs sont de toute façon trop éloignées et tu partirais d'une carto US (avec ajout de la colonne à 1600tr/min)?

Merci encore en tous les cas.

David

Je ne suis pas un pro de toutes les E.C.M.

J'aimerais que ce que je vais dire soit validé par les aficionados de l’injection (  Question ) :

Si on ne peut pas flasher n'importe quelle EPROM dans n'importe quelle ECM, rien n’empêche de mettre la map qu'on veut dans son ECM et de configurer le reste de son eprom comme celle qui nous intéresse.

Dans tous les cas je te remercie pour le commentaire sympa concernant le tuto  Very Happy .

Vincent

Ok donc si je comprends bien je pourrais peut être pas flasher directement une eprom US mais je devrais pouvoir recopier les valeurs dans la mienne et reinjecter la mienne modifiée dans mon ECM sans devoir en acheter un autre.
Maintenant que j'y vois un peu plus clair je vais reprendre la lecture des sujets qui traitent d'ECM sur le fofo.
Encore Merci

David

Oui c'est que je ferais
Amuse-toi bien

Vincent


motofree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motofree.com
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:58

Excellent tuto Vince. Bravo.

Pour chipoter tu aurai pu préciser que la valeur idéale 100 EGO correspond dans la LCL a 14.7 AFR soit 1 g d essence pour 14.7 d air

A fond on vise l AFR a 13 et partout en dehors de la LCL entre 13.5 et 13.9

par expérience faut le faire par env 15 degré au niveau de la mer pour que ça soit plug and play toutes saisons sans grosse variation d Afv

En tout cas chapeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince triple

Vince triple


Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Ma Buell : M2, XB12
Date d'inscription : 11/12/2009

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptySam 14 Mar 2015 - 23:45

svbagoo a écrit:
Excellent tuto Vince. Bravo.

Pour chipoter tu aurai pu préciser que la valeur idéale 100 EGO correspond dans la LCL a 14.7 AFR soit 1 g d essence pour 14.7 d air

A fond on vise l AFR a 13 et partout en dehors de la LCL entre 13.5 et 13.9

par expérience faut le faire par env 15 degré au niveau de la mer pour que ça soit plug and play toutes saisons sans grosse variation d Afv

En tout cas chapeau !!!!

Merci !!

=> MP <=

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motofree.com
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:02

Autant pour moi trop vite c est Afv a 100 et non pas ego. L ego sera la variation entre la table AFR de référence proposé, la valeur de la case lue par la sonde o2 a l instant T et l Afv en cours.

MLV le fait très bien avec un log ecmspy consciencieux et la table AFR Buell idéale est proposée de toute façon par defaut
Revenir en haut Aller en bas
Vmax

Vmax


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Landerneau / Lourdes
Ma Buell : XB9R 2002 / X1 1999
Date d'inscription : 09/05/2013

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptySam 22 Aoû 2015 - 11:02

Bonjour à tous !
Je reviens sur ce sujet pour savoir quelle clé bluetooth vous avez utilisée pour connecter ecmdroid?
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptySam 22 Aoû 2015 - 11:39

nickel !

a mettre en base de connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Hossein

Hossein


Nombre de messages : 390
Age : 66
Localisation : LYON
Ma Buell : XB12SX de 2010
Date d'inscription : 12/09/2015

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:19

Merci pour ce superbe tuto, ça m'a permis de bien mieux comprendre de quoi on parle !
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:06

génial le tuto, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Contenu sponsorisé





Tuto EcmSpy EcmDroid Empty
MessageSujet: Re: Tuto EcmSpy EcmDroid   Tuto EcmSpy EcmDroid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto EcmSpy EcmDroid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUELLTooth, ECMDroid, MegaLog, ECMSpy, et un aspirine ...
» tuto ECMSPY for mon
» EcmDroid
» Ecmdroïd
» ECMDROID 0.97 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: