Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 RDV le 7 Février !!!!! Venez nombreux !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

RDV le 7 Février !!!!! Venez nombreux !!! Empty
MessageSujet: RDV le 7 Février !!!!! Venez nombreux !!!   RDV le 7 Février !!!!! Venez nombreux !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 11:14

Salut à tous!
Aujourd'hui, je vous annonce officiellement l'ouverture de mon bar avec sa super soirée d'inauguration le samedi 7 février, de 19h à 1h! La soirée est à 4€ l'entrée comprenant l'adhésion  (oui car c'est un bar associatif ) et une conso, ensuite la conso est à 2€! Heineken et despé à  volonté et du sans alcool pour les zenfants et ceuce qui ne peuvent s'alcooliser.Nous (on ouvre ça à 3potes) avons voulu créer un lieu convivial pour échanger autour du thème du moteur (à 2 ou 4 roues) . Comment s'appel ce lieu idillique me demanderez vous ??? Et bien tout simplement : "Le Garage"! Et si vous ne pouvez être présent samedi prochain vous pourrez venir du mercredi au vendredi de 18h30 à 21h et le samedi de 19h à 1h!
Je ne savais pas trop si je postais ce message dans la bonne rubrique mais en même temps ça peut être l'occaz du bonne balade pour certains et surtout c'est un super rendez-vous à ne pas rater !!!!
Prudence sur les routes et surtout l'abus d'alcool est dangereux ... sauf à pieds !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

RDV le 7 Février !!!!! Venez nombreux !!! Empty
MessageSujet: Re: RDV le 7 Février !!!!! Venez nombreux !!!   RDV le 7 Février !!!!! Venez nombreux !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 13:32

J'ai ooublié de préciser que c'est à  Cahors que ça se passe!  Derrière le centre commercial E.Leclerc, sur le plan du flyer que j'ai posté,  c'est le gros point rouge !!

RDV le 7 Février !!!!! Venez nombreux !!! 14227010
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

RDV le 7 Février !!!!! Venez nombreux !!! Empty
MessageSujet: Re: RDV le 7 Février !!!!! Venez nombreux !!!   RDV le 7 Février !!!!! Venez nombreux !!! EmptySam 31 Jan 2015 - 19:59

C'est sympa d'avoir pensé à mon anniversaire pour inaugurer la bar! :

Je ne serai pas physiquement là, mais toutes mes pensées vous accompagneront !

Bonne chance a vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV le 7 Février !!!!! Venez nombreux !!! Empty
MessageSujet: Re: RDV le 7 Février !!!!! Venez nombreux !!!   RDV le 7 Février !!!!! Venez nombreux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV le 7 Février !!!!! Venez nombreux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez coincer la bulle!
» [NPC & Cie] ENDUROPAL 2013 02 et 03 Février.
» ENDUROPAL 2012 [NPC]&[BBB] 04&05 février
» salon de Zurich du 19 au 22 fevrier
» Rennes samidi 07 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: