Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016

Aller en bas 
+5
Stef
Zanzib
ecirb
Seiya
Maxou41
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:50

Salut à tous,

Pour tous ceux et celles qui désirent se mettre à la piste ou peaufiner leur pilotage, ou tout simplement venir rouler dans une bonne ambiance, je vous invite a venir sur nos journées roulage TTS sur le circuit de NOGARO (32). Dont je suis, pour 2015, un de leur nouveau encadrant.

Pour une petite présentation rapide, j'ai commencer la moto en compétition à 8ans, j'ai touché à tout, en passant par le 50, le 125 promosport, la CB500 cup, le 600 et 1000 promo, et une participation au 24h du mans moto 2009. (H2A Endurance). Pour les autres moniteurs je vous laisse le soin de voir le palmarès sur leur site.

Pour ma part, la compétition n'étant plus une de mes priorités, la saison 2015 se résumera à une seul manche du championnat de la France de la montagne (pour l'instant...)

http://www.ttsuperpole.com/


" Afin d’encourager la pratique de la moto sur circuit (le meilleur endroit pour laisser s’exprimer ses talents de pilote…) le Team Thomas Superpole vous propose deux formules:

FORMULE « Touche Ton Slider » : 159€

   Petit déjeuner offert
   Pilotage encadré: de débutant à expérimenté
   Pilotage: plus de 1h40 sur piste !
   Coaching personnalisé avec nos formateurs
   1 encadrant pour 2 à 3 participants sur la journée
   Séances de briefing et debriefing entre chaque session: travail sur trajectoires, freinage,  position…
   Réglages des suspensions
   Une quinzaine de places disponibles sur la journée.
   Contact « in live » avec Nolan Intercom
   Conseils spécifiques sur les réglages de vos machines



FORMULE « Roulage » :

Tarif Dimanche et jours fériés : 109€
Tarif semaine : 99€

Cette formule s’adresse aux pilotes ayant déjà une bonne expérience de la piste (moins d’1min 50 à Nogaro), et désireux d’améliorer leurs performances (chrono, trajectoire, …) .

   Petit déjeuner offert
   Pilotage: plus de 1h40 sur piste
   Respect des consignes de sécurité
   L’équipe de formateurs et de techniciens TTS reste à votre disposition pour des conseils tout au long de la journée
   Des groupes d’une quarantaine de motos maximum



Parce que vous êtes toujours plus nombreux et pour vous remercier de votre fidélité, TTS vous propose cette année un PASS Saison qui vous permettra de participer à nos roulages libres avec des tarifs préférentiels!!!
Ce PASS valable uniquement sur la saison 2014, est non nominatif et cessible en cours de saison.
2 Solutions s’offrent donc à vous:

   PASS 1/2 saison – 3 journées au choix pour 250€ (au lieu de 307€).
   PASS VIP 2014 – Venez rouler à chacune de nos 6 journées pour 450€ (au lieu de 604€).

Pour toute souscription, remplissez votre formulaire d’inscription sur notre site ici : rubrique « inscription ».
Choisissez la date de la première journée à laquelle vous souhaitez participer et mentionner simplement votre souhait d’avoir un PASS 1/2 saison ou VIP dans la zone dédiée aux commentaires.




Assistance mécanique :

Une assistance mécanique est présente à toutes nos journées et les techniciens et mécaniciens du Team de course TTS seront heureux de vous aiguiller sur vos réglages et de vous donner des conseils d’entretien et de mécanique. Pour toute question à ce sujet vous pouvez contacter Thomas de HBR au 06 63 58 53 74.



Option « réglage encadré » avec Hard Bike Racing :

Notre technicien suspensions Thomas Fisse ( Hard Bike Racing ) vous suit toute la journée vous expliquant comment marche une suspension, il travaillera avec vous sur vos fourches et amortisseurs jusqu’à trouver les meilleurs réglages possible pour votre moto.
Tarif : 150€ par moto pour la journée avec un maximum de 5 places disponibles.
Contacter Thomas pour plus d’informations ou  pour vous inscrire au :  06 63 58 53 74




Organisation de la journée :

7h30: Accueil avec un petit-déjeuner offert et validation des inscriptions  afin d’être prêts pour la première session de 9h.

Pause déjeuner de 12 à 14h (possiblité de manger à l’auberge du circuit avec l’équipe si précisé à l’inscription).

18h: Fatigués mais le sourire aux lèvres, la journée se termine…




Baptêmes de piste automobile : 20€

Cette formule s’adresse aux amateurs de sensations fortes sur circuit, avertis ou non.

Trois tours de piste en passager sur Catheram ou Lotus Elise pour 20€ ( attention cette formule n’est pas disponible sur toutes nos journées ).

Pour plus d’informations ou vous pré-inscrire, contactez Sophie au 06 23 70 50 73 ou par mail: ttsuperpole@gmail.com.





Baptêmes de piste moto (Duo) : 35€

Pour les personnes désireuses de s’essayer aux plaisirs de la piste, nous vous proposons un baptême durant lequel vous serez portées en duo, derrière un des encadrants.

Pour plus d’informations ou vous pré-inscrire, contactez Sophie au 06 23 70 50 73 ou par mail: ttsuperpole@gmail.com.





Repas : 15€

Ce tarif s’applique aux participants comme aux accompagnateurs (à préciser lors de l’inscription).


Location de matériel :

Nous avons un peu de matériel à prêter: pensez à le mettre de côté lors de votre inscription si vous êtes intéressés (dans la partie « remarques diverses »), … en n’oubliant pas de préciser votre taille !

– Combinaison: 20€
– Bottes: 10€
– Dorsale: 5€
– L’ensemble: 30€



Location de Go Pro / Caméra embarquée : 20€ :  

La session est à 20€.  N’oubliez pas d’emmener un support pour récupérer vos vidéos ! Pour toute question à ce sujet vous pouvez contacter Guillaume au  06 09 03 75 61.



Remorques Moto :

TTS travaille en collaboration avec VMS31 (06 23 87 75 77 / 7 chemin Barrieu, Blagnac) qui loue différents types de remorques 7/7j (mono-double rail). La location pour la journée est de 15 à 30€, tout compris (sangles, plaque d’immatriculation, rampe…). TTS peut vous mettre en contact si vous êtes intéressés pour faire du covoiturage et louer une remorque à deux.


Photographe professionnel:

A chacune de nos journées, un photographe professionnel réalise pour vous des clichés de haute définition, au plus près du tracé, que vous pouvez voir à la fin du stage et acheter. Il est possible de sortir ces clichés sous format papier de haute qualité ou sur un CD gravé de l’ensemble du stage. Si vous souhaitez un album le plus complet possible contactez le en début de journée en donnant votre description et celle de votre machine.
Tarifs TTC:

Emilie Devaux, photographe, est présente sur chacune de nos journées.

CD rom de toutes les photos de la journée (par pilote): 35 euros
Fichier photo (par mail ou cd): 8€/photo
Tirage papier A4: 20 euros

Contact :

Emilie Devaux
mail : emiliedevaux33@yahoo.fr
Tel : 06 61 51 88 00



Cette année encore nous organisons uniquement des journées sur le circuit Paul Armagnac Nogaro (32).

nogaro-circuit
Calendrier 2015 :

Jeudi 9 avril

Vendredi 8 mai

Lundi 1er Juin

Lundi 6 juillet

Lundi 17 août

Dimanche 13 septembre

Dimanche 4 octobre
"


Venez nombreux, et montrez nous que les Buell en ont dans le sac Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par Maxou41 le Jeu 11 Fév 2016 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:26

cheers
pas sur que ma vieille M2 et moi en ai beaucoup a montrer ... mais ça m’intéresse ton truc ...

A la première lecture, je serais bien intéressé par le 08/05 et 01/06.
N'ayant encore jamais tourné a Nogaro,ça serait la formule « Touche Ton Slider »

Tu as déjà planifié des sessions toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:35

SAN a écrit:
cheers
pas sur que ma vieille M2 et moi en ai beaucoup a montrer ... mais ça m’intéresse ton truc ...

A la première lecture, je serais bien intéressé par le 08/05 et 01/06.
N'ayant encore jamais tourné a Nogaro,ça serait la formule « Touche Ton Slider »

Tu as déjà planifié des sessions toi ?

Peu importe la moto ou le niveau, nous avons eu des 125 ou tout style de moto déjà (même routière).

Pour ma part si ta question était dans ce sens là, j'ai organisé à mon actif un seul stage de pilotage il y a quelque temps pour une auto école, plus dans le cadre sécurité et perfectionnement de la conduite. Je commence cette année avec le team TTS comme encadrant (en renfort, ils ont déjà 3 formateurs titulaires) suite à leur fort succès. L'année dernière j'y étais comme participant.

Sinon pour l'inscription directement sur leur site ou tu les contact par mail (Sophie, tu verra elle est super cool). Les formulaires pour 2015 ne sont pas encore en ligne mais tu peux prendre contact avec eux pour te réserver une place.

Contact

ttsuperpole@gmail.com
Sophie – 06 23 70 50 73

En espérant t'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8133
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:36

j'ai fait ma première journée piste avec ce team.
je conseille vivement. bon encadrement, bonne ambiance et équipe très accessible et bien à l'écoute !!

à recommander Wink

Le circuit de Nogaro est sympa en plus, tu seras à la ramasse sur la grande ligne droite en Buell, mais le reste du circuit me semble bien approprié. J'y ai vu dans les sessions experts des supersportives se faire pourrir par un CB 500 et un GPZ 500. A chaquebout droit ils se faisaient déposer, puis à chaque sortie de partie sinueuse ils étaient à nouveau devant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:58

ecirb a écrit:
j'ai fait ma première journée piste avec ce team.
je conseille vivement. bon encadrement, bonne ambiance et équipe très accessible et bien à l'écoute !!

à recommander Wink

Le circuit de Nogaro est sympa en plus, tu seras à la ramasse sur la grande ligne droite en Buell, mais le reste du circuit me semble bien approprié. J'y ai vu dans les sessions experts des supersportives se faire pourrir par un CB 500 et un GPZ 500. A chaquebout droit ils se faisaient déposer, puis à chaque sortie de partie sinueuse ils étaient à nouveau devant bounce

Oui superbe ambiance, et équipe très pro!

Reviens Ecirb, il parait que la deuxième fois c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8133
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:06

avec plaisir, mais là j'ai migré dans le sud-est donc ça simplifie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanzib

Zanzib


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Ma Buell : XB12X
Date d'inscription : 23/09/2012

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:38

Salut Maxou41,

La journée du 01/06 m'intéresserait bien également, voir un pass 3 journées.

J'ai 3 questions :

- Est il possible de prendre un pass et de transformer une des 3 journées en "touche ton slider" ?

- Mon assurance me couvrant pour un usage loisir sur circuit, faut il malgré tout une licence ou un pass ?

- enfin, Sais tu s'il est possible d'arriver la veille et de camper dans l'enceinte du circuit ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptySam 31 Jan 2015 - 10:12

Zanzib a écrit:
Salut Maxou41,

La journée du 01/06 m'intéresserait bien également, voir un pass 3 journées.

J'ai 3 questions :

- Est il possible de prendre un pass et de transformer une des 3 journées en "touche ton slider" ?

- Mon assurance me couvrant pour un usage loisir sur circuit, faut il malgré tout une licence ou un pass ?

- enfin, Sais tu s'il est possible d'arriver la veille et de camper dans l'enceinte du circuit ?

Merci

Désolé déplacement toute la semaine...

Je n'ai pas la réponse à toute tes questions, car je ne suis que encadrant, et que depuis cette année, donc je ne vais pas m’engageais si se n'est pas possible de leur coté, le plus simple tu les contacts par mail, puis comme ça tu peux déjà pré-réserver les journée qui t’intéresse (les formulaires ne sont pas encore en ligne pour 2015): ttsuperpole@gmail.com

Par contre je sais qu'en 2014 on ne pouvais pas accéder à l'intérieur du circuit la veille (problème de responsabilité), mais on pouvais stationner sur les parkings à l'entrée. La moitié des participants environ ont fait comme ça, et l'année dernière il s'est improvisé un camping plus que sympathique où tout le monde s'est réuni. Il n'y as jamais eu de problème tel qu'il soit! L’accès au circuit se fait assez tôt le matin, se qui te laisse le temps du coup de décharger le matos, boire le café, prendre une douche avec madame...

A+

Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:15


TTS : News hivernales


"Bonjour à tous,

Petit article pour vous tenir informés de nos diverses tractations hivernales :

– Nous sommes ravis d’accueillir dans le Team deux nouveaux partenaires : les lubrifiants ELF grâce à notre ami Didier Alini et au concessionnaire Kawasaki « 100% Kawa » à Agen. Ainsi que l’accessoiriste BIHR grâce au concours du Ducatiste Pierre Lesquibe. Un grand merci à eux pour leur confiance, nous saurons porter haut leurs couleurs en 2015 !

– Nouveau partenaire également : le Lycée des métiers Jacques Brel et ses filières moto avec Frédéric Bricault, professeur référent qui intègre de ce fait le team en tant que mécano et en tant que formateur sur nos journées. Le moteur de notre ZX10R de Superbike leur a d’ores et déjà été confié, et le sorcier Fred s’occupe bien de lui… Pour sûr qu’il devrait bien marcher en 2015 ! De plus, nous pourrons compter sur le soutien des élèves du lycée en tant que mécanos sur nos courses et sur nos journées.

– Nous avons également été ravis d’apprendre que notre partenaire historique TyreWatch, basé à Ramonville souhaitait renforcer son partenariat avec nous. Un seule chose à dire : Merci Mr Philippe Lefaure ! Notre partenariat avec Vidal Sport et l’ami Franck a été lui aussi renforcé, et nous pourrons vous proposer à la vente et à la location des articles Vidal sur nos journées 2015. La société NKF nous gâte également pour 2015 avec ses casques et produits X-lite.

– Nous sommes également en train de songer sérieusement à organiser un événement « découverte piste » et présentation du team 2015 sur la piste du Lherm ( proche de Muret ) courant mars. Que ceux qui sont pour laissent un commentaire en bas de page ! ;-)

– Notre chef de stand Seb « Pépichef » Bigot s’est porté acquéreur de deux magnifiques Honda CBR 125 R qui sont actuellement en cours de préparation dans les ateliers Vija. Là ça va râper du cuir, tordre des leviers et poncer du carénage à Muret et à Candie en attendant le début de saison !

– Deux nouveaux partenariats sont également dans les cartons : le magasin Numériphot et le bar « Le Premium » tous deux dans notre belle ville de Toulouse. Rien de concret à l’heure actuelle, mais nous espérons de tout coeur que ceux-ci vont aboutir !

– Enfin, Thomas « Pépigros » Fisse de chez Hard Bike Racing est en train de s’occuper des nos fourches et amortisseurs. Pour sûr que ça va « gripper sévère » en 2015 !

Bref, ça avance doucement mais sûrement pour le TTS, rien n’est gagné car il nous manque encore énormément de fonds pour boucler nos budgets mais grâce à notre formidable entourage, le soutien est bien présent. On croise donc les doigts, il nous reste encore un peu plus d’un mois pour continuer nos démarches et on espère de tout cœur que ça le ferra ! Merci à tous !

Et Souuuude !!"


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptyMar 3 Fév 2015 - 11:44

Merci Maxou, je viens d'envoyer un mail pour avoir des précisions.

Je reste actuellement sur les 2 sessions du 08/05 et 01/06.
.. j’espère qu'il y aura d'autres Buellistes. bounce cheers

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:21

Super, on se verra sur place! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:34

Pour ceux que ça intéresse,voici quelques précisions qui m'ont été donné sur la logistique :

- Tu peux dormir la veille devant l'enceinte du circuit d’ailleurs tu ne sera pas le seul car certains membre de l’équipes dorment sur place
- Tu peux te doucher le matin en arrivant sur le circuit les sanitaire sont très bien et normalement les douches sont chaudes
- En ce qui concerne les licences nous avons une autre assurances que tu prends si tu n'as pas de licence à l'année, je crois que l'an dernier elle était de l'ordre de 20€
- Les inscriptions se font par l’intermédiaire du site elle ne sont pas encore en ligne elles le seront d'ici 1 à 2 semaines


a+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4972
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:13

En voilà une Bonne Nouvelle !!! Je peu venir avec ma Buell aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:21

Stef a écrit:
En voilà une Bonne Nouvelle !!! Je peu venir avec ma Buell aussi ?

Bien sur les stages sont ouvert à tous!

Merci SAN de partager le retour de l'equipe, je reconfirme que pas de problème pour dormir devant le circuit! Mais pour les assurances je ne savais pas, c'est pas mon truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:43

Gaz !!! Les inscriptions pour la journée du 8 avril sont ouvertes:

http://www.ttsuperpole.com/nos-journees/inscriptions/
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:02

Salut à toutes et tous,

Alors il y a des motivés pour la journée du 08 avril Question

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:02

Pas pour moi.
J'ai une session a Mérignac le 12/04.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:45

Je viens de m’inscrire pour une journée TTS - Débutant le 01/06.

a+
Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:59

SAN a écrit:
Je viens de m’inscrire pour une journée TTS - Débutant le 01/06.

a+
Steph

Super !!! On se verra la bas alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4972
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:05

je vais m'inscrire aussi je crois !!! mais j'ai la licence j'ai un tarif ?

je confirme rapidement !! pour bloquer la date !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:00

Stef a écrit:
je vais m'inscrire aussi je crois !!! mais j'ai la licence j'ai un tarif ?

je confirme rapidement !! pour bloquer la date !

En 2014 pas de remise. A confirmer pour 2015 mais normalement pas de changements. En espérant te voir quand même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:01

Dernières news, journée du 09/04 complète, et promo sur les pneus Pirelli lors des stages!



Bonjour à tous,

Vu le grand nombre d’inscrits pour la journée du 9 avril, notre quota d’inscriptions à été d’ores et déjà atteint. Merci à tous, cette journée TTS s’annonce magnifique : chronos de fou, grand soleil et grosse rigolade en perspective !

Nous avons donc désactivé le formulaire d’inscriptions à cette journée… et nous sommes vraiment désolés pour tout ceux qui n’ont pas eu le temps de s’inscrire. Mais rassurez vous, ce ne sera que partie remise Wink

Ensuite, grâce à l’un de nos partenaires, nous sommes heureux de proposer à tous nos participants un service de vente de pneus piste Pirelli à prix canons ! Nous viendrons sur chaque journée avec un petit stock de Pirelli Diablo Supercorsa, que nous pourrons vous vendre et vous monter. Voici le détail de cette offre :

– Pirelli Diablo Supercorsa V1 SC1 120/70/17 : 138€

– Pirelli Diablo Supercorsa V1 SC2 180/55/17 : 159€

– Pirelli Diablo Supercorsa V1 SC2 190/55/17 : 177€

Soit le train en 180 à moins de 300€ ! Profitez en, il n’y aura pas pour tout le monde Wink

Rendez vous le 9 avril ! GAZZZZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4972
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:57

Je suis inscrit pour le 01/06 avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptyLun 6 Avr 2015 - 9:21

Stef a écrit:
Je suis inscrit pour le 01/06 avec vous !!

cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 EmptySam 9 Mai 2015 - 11:33

Salut à tous,

Une nouvelle journée de roulage hier, encore une belle journée et le beau temps avec nous !  cheers

Une jolie Buell XB9s était présente, mais le gars ne fait pas partie du forum, je lui ai dit de passer nous voir. Arrow

On se voit donc avec Stef et SAN si j'ai bien compris le 01 juin normalement...pour ceux qui sont intéressé n'hésitez pas à vous inscrire, ne soyez pas timide.

Pour rappel nous avons un photographe sur place pour immortaliser ce moment, et pour vos accompagnants (ou même vous) la possibilité de faire un baptême en duo derrière l'un des moniteurs pour seulement 35€. Twisted Evil  Pensez à réserver votre place!

J’espère pouvoir être là sur le prochain stage le 01 juin, commençant un nouveau boulot lundi, j’espère pouvoir avoir ma journée.  No

A+ les pistard(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage 21/22 Août -->Nogaro
» Stage pilotage Auto
» stage de pilotage toute et circuit
» stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )
» Stage de pilotage Rally par Denis BOUAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CIRCUIT & COMPETITION-
Sauter vers: