Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

C'est pas glop ça !!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gabatch

gabatch

Ma Buell : A plus rien !!!

C'est pas glop ça !!!!! Empty
MessageSujet: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:49

faux mieux rouler en gros 4x4 de 2014 ,tous seul dedans .

ils aiment se foutre de notre gueule.
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9R pour la piste ... mais y'a encore du taff dessus

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:08

bah, les moutons ne bronchent pas ...
le berger serait bien con de pas en jouer !!!

j'ai beaucoup de mal à dire du mal des politiques (et pourtant, j'en pense pas moins) ... par contre ceux qui les ont amenés là où ils sont, je leur en veux "un tout petit peu". Franchement, y'a rien, mais alors rien du tout de surprenant à ce qui se passe aujourd'hui Sad

Cela dit, et sur cet article précisemment, il faut bien admettre que dans les grandes villes, restreindre la circulation des véhicules personnels SOUS RESERVE de proposer une offre cohérente de transports en commun et de parkings hors de la ville ... ben c'est loin d'être con. De toute manière, dans ces villes, la circulation est insane et le stationnement encore pire. Et je parler même pas de l'ambiance qui en découle (le bruit, l'odeur de mazout, les comportements qui s'échauffent, le manque de civisme).
Jimfly

Jimfly

Ma Buell : XB12 STT GT
1125R

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:31

La pollution est un constat que l'on ne peut pas nier !
Il faut trouver des solutions rapidement, mais en tenant compte du coût de la vie c'est sûr que on ne peut pas changer de véhicule aussi facilement.

De toutes façon juste trier ses déchets et arrêter de mettre les mégots par terre, tout le monde râle !

Toute les décisions seront discutable, bonne comme mauvaise !
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:40

Moi, je m'en fous totalement : je vis à la campagne et tous mes véhicule sont d'après 2000 !! cheers

Et j'aime pas les écolos ! C'est pas glop ça !!!!! 506615
pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 12:03

je vis en montagne et les écolo des villes nous font bien rire, être écolo en France si tu gagne pas bien ta vie c'est quasi impossible ,du moins sur les nouveaux matériaux dit écologique ,de l'isolement d'une maison et la conso d'une bagnole faux avoir de l'agent pour l’Être .

l'écologie c'est juste pour faire de l'argent ,si ils se souciaient de l’environnement ils passeraient les transports en commun gratuit et la je serai le premier a laisser ma moto ou ma voiture,pour éviter les bouchons et économiser de l'argent . gratuit au moins de 7h à 9h et de 16h a 19h , mais il parait que c'est pas possible .

se qui me choque le plus en ville c'est tous ces 4 x 4 qui non rien d'un tout terrains (audi , bmw, et autre ) qui sont souvent conduit par des personnes seul en costard ,qui souvent habite en ville ou dans l'aglo et qui n'en n'ont aucune utilité sinon celle de palier a leur petite bite .

moi la priorité de nos politiques me fera toujours rager ,ont dirait qu'ils ne cherchent qu'a nous nuire ,nous enlever nos petit plaisir .

Jimfly

Jimfly

Ma Buell : XB12 STT GT
1125R

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 12:04

Appelle ça comme tu veux, mais il faut être conscient des répercussions de nos actes.

McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
C'est pas glop ça !!!!! 506615

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 12:19

moi, ce qui me fait marrer dans ces mesures, c'est qu'ils n'évoquent pas le problème du diesel et de ses particules fines...mais bon, on va pas sabrer les constructeurs français dans un domaine où ils excellent et ce serait con de ne pas consommer le diesel qu' ELF ne peut pas vendre à d'autres pays ! Rolling Eyes
(c'est pas une critique "nationaliste", hein ? juste un constat... et pour vous rassurer, on a le même genre de polit"o"cards en Suisse)
Pis l'entreprise de livraison, ça va lui faire une belle jambe les prêts à taux zéro si elle doit liquider du matériel pas encore amorti...mais bon, elle pourra peut-être charger des palettes dans les bus ? (électriques ou à bio-gaz) What a Face
Awak

Awak

Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:02

Yo119 a écrit:
Moi, je m'en fous totalement : je vis à la campagne et tous mes véhicule sont d'après 2000 !! cheers

Et j'aime pas les écolos ! C'est pas glop ça !!!!! 506615

https://www.dailymotion.com/video/x31o2p_jean-yanne-les-routes-departemental_fun

vais jamais à Paris Laughing
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR
400 DRZSM '06

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:49

Moi je m'en fous, j'ai fourgué ma caisse de 96 pour passer à l'Autolib, (de toute façon j'avais arrêté de circuler en caisse dans Paris depuis des lustres vu l'impossibilité de circuler) et ma plus vieille moto date de 2004.
M'enfin plus qu'une mesure pour l'écologie je perçois ça comme une mesure contre les pauvres. No
http://ragingbuell.com/
pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:16

je pense que l'état c'est aperçu que le peuple avait pris connaissance de l’obsolescence programmé ,nous somme de plus en plus a essayer de conserver nos vielle chose car nous savons que dans le temps elle dure ,et qu'au niveau des consommable cela est plus économique .

je viens d'acheter une tronçonneuse 30 euro une still de 1989 car je sais qu'elle durera plus longtemps qu'une neuf même si elle a déjà plus de 20 ans , c'est le même principe pour une 205 ou une clio 1 , les personne qui en possèdent une ne vont pas autant chez le garagiste , il y a moins d'électronique donc moins de panne ,et quand une panne surgis il est souvent assé simple de se débrouiller seul ou a moindre coup et ça l’État n'en veut plus ,elle veut des consommateurs pas des gens qui épargne .sauf les riches leur épargne apporte beaucoup .

Et si pour cela ils faut obliger les gens a acheter des merde d’après 2000 ,bourré d'électronique et dont les motorisations sont souvent inaccessible sans équipement spécifique et qu'a la moindre panne il faille banquer une fortune .c'est banco pour l’État .

les paysans n'ont plus le droit de faire leur semence du coup ils sont obligés de passer par l’état pour en acheter. encore banco pour l'état .

on n'as pas le droit de produire soit même son électricité ,a moins de passer par le réseau d’ escroc qui vendent des panneaux solaire ou éolienne ,mais de mettre une turbine dans le ruisseau qui passe dans ton jardin ,apparemment c'est interdit vu que l'état te taxe pas ,pourtant plus écolo que d’être chez edf .

bref tous ça pour dire qu'il est facile d'agité le drapeau de l'écologie pour sortir n'importe quel loi a la con ,qui nous poussera a consommer aveuglement .

banzaî cochon

banzaî cochon

Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
Maintenant Ducati multistrada grandturismo

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:04

ecirb a écrit:

j'ai beaucoup de mal à dire du mal des politiques (et pourtant, j'en pense pas moins) ... par contre ceux qui les ont amenés là où ils sont, je leur en veux "un tout petit peu". Franchement, y'a rien, mais alors rien du tout de surprenant à ce qui se passe aujourd'hui Sad

Cela dit, et sur cet article précisemment, il faut bien admettre que dans les grandes villes, restreindre la circulation des véhicules personnels SOUS RESERVE de proposer une offre cohérente de transports en commun et de parkings hors de la ville ... ben c'est loin d'être con. De toute manière, dans ces villes, la circulation est insane et le stationnement encore pire. Et je parler même pas de l'ambiance qui en découle (le bruit, l'odeur de mazout, les comportements qui s'échauffent, le manque de civisme).

(Ils)Vous me faites tous marrer avec votre problème de circulation en ville...mais comment faire pour éviter de les traverser pour se rendre d'un point A à un point B ? Tu laisse ta bagnole/moto à l'entrée de la ville et tu prends les transports en commun ? Et de l'autre côté, tu fait appel à un ami ? Tu prends le 50/50...?  scratch
Il faut éviter de traverser la ville... ah! Et quand la géographie des lieux ne le permet pas, on se catapulte ? On apprend à voler ? clown

P.S: il me reste des chips et une boite d'olives geek
ecirb

ecirb

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:47

banzaî cochon a écrit:
ecirb a écrit:

(Ils)Vous me faites tous marrer avec votre problème de circulation en ville...mais comment faire pour éviter de les traverser pour se rendre d'un point A à un point B ? Tu laisse ta bagnole/moto à l'entrée de la ville et tu prends les transports en commun ? Et de l'autre côté, tu fait appel à un ami ? Tu prends le 50/50...?  scratch
Il faut éviter de traverser la ville... ah! Et quand la géographie des lieux ne le permet pas, on se catapulte ? On apprend à voler ? clown

P.S: il me reste des chips et une boite d'olives geek

ben ... tu la contournes cheers
d'où la nécessité d'une offre cohérente qui prévoit les différents cas de figures (ça inclue donc la créations de périph ... qui existent quand même déjà dans très beaucoup de grandes villes).

par contre, je suis sec en olives et en chips moi Sad
rocco

rocco

Ma Buell : Buells tubes-old school rules

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:06

tous ca , ca me gonfle , avec mes vieille voiture que je garde et avec laquelle je fais plus de 560 000 km je pense que je suis plus écolo que n'importe quel bobo écolo
raz le cul de tous cela , de toutes leurs conneries C'est pas glop ça !!!!! 506615
skull

skull

Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:19

cool, je viens de m'ouvrir une Guinness ! Cool

le diesel c'est genial !
et
c'est lucratif pour tout le monde !

flower yo 119 viens chez ton skull courir nu dans un champ de paquerettes en écoutant du emerson, lake and palmer flower
on fera caca dans la sciure en compagnie des albino , blanc de surcroit !
...

et ouais, c'est le developpement durable des gros comptes en banques !

et pour  les cambroussards, ya la taxe sur les cabanes de jardin !

le changement c'est DTC Laughing
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
ecirb

ecirb

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:24

wow putain, on serait donc 3 à connaître ELP ?
j'en reviens pas !!

(enfin, je connais pas parfaitement non plus, juste les bons souvenirs avec les disques à papa)
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:30

skull a écrit:

flower yo 119 viens chez ton skull courir nu dans un champ de paquerettes en écoutant du emerson, lake and palmer flower
...

Ne me tente pas... pig C'est pas glop ça !!!!! 506615
ecirb

ecirb

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:40

rocco a écrit:
tous ca , ca me gonfle , avec mes vieille voiture que je garde et avec laquelle je fais plus de 560 000 km je pense que je suis plus écolo que n'importe quel bobo écolo
raz le cul de tous cela , de toutes leurs conneries C'est pas glop ça !!!!! 506615

ben ça c'est juste parce qu'on laisse décider les "énarques garagistes" (paraît que c'est les pires) qui comprennent rien à rien. Du coup l'âge du véhicule devient une variable facile d'accés (mais qui représente queudalle). Je suis pas près d'oublier la tête de mon collègue tout fier d'avoir acheté sa toute derniere fiesta ecoboost mescouillesenski quand il s'est rendu compte que je consommais autant avec mon semi tromblon de presque 200000 bornes, 200cv et 11 ans. Non en fait je consomme même un chouilla moins.

Bref, encore une fois, l'intention est pas à jeter (en tout cas à mes yeux), par contre c'est la façon de faire qui est juste ridicule Sad

PS : et merde y'a rien à faire, je suis vraiment un trou du cul de gros tagazou qui adore les sujets bien trollesques lol! lol!

PPS : bisous tout le monde C'est pas glop ça !!!!! 506615
Davz27

Davz27

Ma Buell : XB12ss midnight black 2009.

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:43

Yo119 a écrit:
skull a écrit:

...

Et tu ferais ça comme un prince, en ganbadant comme Laura Ingalls C'est pas glop ça !!!!! 506615
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:49

Davz27 a écrit:
Yo119 a écrit:
skull a écrit:

...

Et tu ferais ça comme un prince, en ganbadant comme Laura Ingalls C'est pas glop ça !!!!! 506615

Je viens d'imaginer la scène... Neutral pale affraid
Davz27

Davz27

Ma Buell : XB12ss midnight black 2009.

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:54

Yo119 a écrit:
Davz27 a écrit:
Yo119 a écrit:
skull a écrit:

...

Je viens d'imaginer la scène... Neutral pale affraid

Moi aussi et ça me fait bien marrer lol!

Si ça arrive un jour, j'espère que je serai là pour immortaliser l'événement, C'est pas glop ça !!!!! 506615 car le plus drôle c'est que je suis sur que t'ai capable en plus lol!
greg

greg

Ma Buell : Ulysses X 2006 Race
Ulysses XT 2008 stock
M2 cyclone bitza de 2000
JAWA 350 (en caisses)
1200 ZRX avec side car

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:11

ecirb a écrit:
wow putain, on serait donc 3 à connaître ELP ?
j'en reviens pas !!

(enfin, je connais pas parfaitement non plus, juste les bons souvenirs avec les disques à papa)

4 Very Happy
Awak

Awak

Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:25

" welcome back my friends to the show that never . . . . "
greg

greg

Ulysses XT 2008 stock
M2 cyclone bitza de 2000
JAWA 350 (en caisses)
1200 ZRX avec side car

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:39

mon uly est de 2007
ma JAWA de 1995
ma K100 de 1986
je suis en négo pour une GW a carbus attelée de 1983

je suis mal barré là C'est pas glop ça !!!!! 506615

M'en fout je suis a la campagne lol!
greg

greg

Ulysses XT 2008 stock
M2 cyclone bitza de 2000
JAWA 350 (en caisses)
1200 ZRX avec side car

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:47

Awak a écrit:
" welcome back my friends to the show that never  . . . .    "

souvenirs,souvenirs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas glop ça !!!!!   C'est pas glop ça !!!!! Empty

C'est pas glop ça !!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant