Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu......

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:04

buellman626 a écrit:
scrappy a écrit:
j'étais tout seul avec ma femme et ma chienne dans le milieu des bois......
Drôles de mœurs... affraid Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 506615

oui j'ai pensé a toi..... Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR
400 DRZSM '06

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:10

scrappy a écrit:
buellman626 a écrit:
scrappy a écrit:
j'étais tout seul avec ma femme et ma chienne dans le milieu des bois......
Drôles de mœurs... affraid Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 506615

oui j'ai pensé a toi..... Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 506615
Ton chien, c'est le genre de celui que dessinait le regretté Charb? Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 506615
Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 Mauric10
http://ragingbuell.com/
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 506615

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:23

et c'est pas du gruyère qui n'a pas de trous ! non mais !
C'est l'emmenthal qui est troué Wink
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:48

McGyver a écrit:

comme quoi il ne faut pas croire tous se que dissent les journaux lol!
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper
1190RX

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:25

faut qu'ils fassent gaffe...d'ici qu'un intégriste dzodzet vienne les exterminer à grand coup de botacul, ça risque de pas faire long affraid pale

Jimfly

Jimfly

Ma Buell : XB12 STT GT
1125R

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 0:22

McGyver a écrit:

Le gruyère est toujours râpé jocolor
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 10:04

McGyver a écrit:

Plus tu as d'emmenthal, plus tu as de trous.
Plus tu as de trous, moins tu as d'emmenthal.

Moralité : plus tu as d'emmenthal, moins tu as d'emmenthal... scratch drunken
Norton89

Norton89

Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:32

Je pense qu effectivement il est temps de fermer le post car la on touche le fond.
J ai l'impression qu on a faire a des pro du scrabble .🍻🍻🍻 je trinque a votre sante
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper
1190RX

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:56

pour recentrer le sujet, très beaux hommages des survivants dans le charlie hebdo de cette semaine
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR
400 DRZSM '06

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:41

McGyver a écrit:
pour recentrer le sujet, très beaux hommages des survivants dans le charlie hebdo de cette semaine
Quoi, j'ai vu des gens s'embrouiller dans des kiosques à journaux pour ne pas en avoir et un helvète a pu s'en procurer un? Shocked
pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:47

et ben il aura fallu tant de morts pour que ce journal se vende aussi bien .

comme quoi quand tu conditionne le peuple ,il suit , plus grand monde si intéressé il y a encore 2 semaines ,et aujourd'hui même ceux qui ne savent pas lire en veulent un .
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR
400 DRZSM '06

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:57

Tous ces gens qui se battent pour un jiournal qu'ils ne lisaient pas, ça aurait fait plaisir à Cabu flower
Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 Ignace_charlie_hebdo_beaufs-mpi-e1421264650964
monseigneur

monseigneur

Ma Buell : xb12s

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 0:54

Bruno a écrit:
McGyver a écrit:
Quoi, j'ai vu des gens s'embrouiller dans des kiosques à journaux pour ne pas en avoir et un helvète a pu s'en procurer un? Shocked

ben non il ne l'a pas trouvé non plus, il se l'est fabriqué lui même !!! Laughing
c'est pas mc gyver pour rien...
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper
1190RX

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:19

McGyver a écrit:

Ts, ts, ts, je ne l'ai pas, mais le collègue qui a réussi à l'avoir l'a fait tourner dans tout le bureau. On est pour le communautarisme cheers
Pis c'est un réflexe normal de l'humain de vouloir acheter l’œuvre d'un artiste disparu...il se passe exactement la même chose quand un chanteur ou un écrivain meurt. Ce qu'il faut espérer pour ce journal, c'est que dans la masse qui a acheté ce numéro "hommage" par curiosité, il y en ait qui concluent un abonnement.
Pis je passerai volontairement sur les chiens galeux qui ont dévalisé les échoppes à des fins mercantiles dans le but de revendre ce "collector" et se faire de la thune...qu'ils choppent une allergie à l'encre des billets de banque Twisted Evil
Davz27

Davz27

Ma Buell : XB12ss midnight black 2009.

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:07

McGyver a écrit:
McGyver a écrit:

Ts, ts, ts, je ne l'ai pas, mais le collègue qui a réussi à l'avoir l'a fait tourner dans tout le bureau. On est pour le communautarisme cheers
Pis c'est un réflexe normal de l'humain de vouloir acheter l’œuvre d'un artiste disparu...il se passe exactement la même chose quand un chanteur ou un écrivain meurt. Ce qu'il faut espérer pour ce journal, c'est que dans la masse qui a acheté ce numéro "hommage" par curiosité, il y en ait qui concluent un abonnement.
Pis je passerai volontairement sur les chiens galeux qui ont dévalisé les échoppes à des fins mercantiles dans le but de revendre ce "collector" et se faire de la thune...qu'ils choppent une allergie à l'encre des billets de banque Twisted Evil

Entièrement d'accord.
pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:17

la presse se sert souvent du peuple pour vendre et faire de l argent , aujourd hui c'est l 'inverse certaines personnes ont fait de l argent en revendent se journal.
Pour moi c est pas pire.
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu......

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:49

Norton89

Norton89

Honda 125 tls

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:39

Sauf qu avec leur recente recidive charlie a reellement mis le feu au poudre dans les pays arabe,ou des manif anti charlie on deja fait des blaiser, ca va reellement finir en guerre cette connerie. Faut des fois savoir fermer sa gueule, meme quand il sagit de liberte d expression,je pense que tous les peuples ne sont pas forcement en condition de comprendre l humour satirique de charlie.je suis athee mais je suis de l avis du pape quand il dit " on ne peut insulter la foi des autres"
Davz27

Davz27

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:36

Norton89 a écrit:
Sauf qu avec leur recente recidive charlie a reellement mis le feu au poudre dans les pays arabe,ou des manif anti charlie on deja fait des blaiser, ca va reellement finir en guerre cette connerie. Faut des fois savoir fermer sa gueule, meme quand il sagit de liberte d expression,je pense que tous les peuples ne sont pas forcement en condition de comprendre l humour satirique de charlie.je suis athee mais je suis de l avis du pape quand il dit " on ne peut insulter la foi des autres"

Parce que tu crois que c'est à cause d'un journal qu'il y a des tensions entre religions ?
Les mecs de chez charlie sont athées et se moquent de toutes religions,chrétiennes , musulmans, juifs ça reste que des caricatures sur papier pour divertir avec humour notre quotidien. Quand tu dis faut savoir fermer sa gueule, c'est que s'ils l'avaient fermés ils seraient toujours en vies ?
Pour ce qui est du pape, qu'il s'occupe des prêtres afin qu'il n'y ait plus de viols dans les églises  et je me contrefous de ce que peut dire le pape car pour moi les religions sont là uniquement pour rassurer les personnes qui croient qu'ils y a autres choses après la mort.

Dernière édition par Davz27 le Sam 17 Jan 2015 - 5:42, édité 1 fois
pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 23:08

liberté d'expression oui mais pas pour dire des conneries .

quand je sais qu'un mec comme jean marc morandini a une carte de presse et a le droit de parler du viol d'un enfant et d’enchaîner sur une starlette de la tv réalité ,ils feraient mieux de faire attention a qui ils les donnent c'est cartes .

souvent la presse vas trop loin ,juste pour vendre est faire de l'argent , plaisanter comme au guignol de l'info sur le petit gregori ,ou marc du trou c'est marrant hein ..... et si c'était de ton gosse que l'on se moque grâce a cette liberté d'expression ,la c'est moins marrant ,voir plus du tout .

Norton89

Norton89

Honda 125 tls

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015 - 0:23

"pour moi les religions sont là uniquement pour rassurer les personnes qui croient qu'ils y a autres choses après la mort. " davz27

Ou pour mieux diviser et foutre la merde dans le monde
Dois je rappeler qu au plus loin dans l histoire de l humanite la toute premiere guerre etait deja lie a la religion.
PAS DE RELIGION PAS DE GUERRE c est pourtant simple.je veux pas jouer madame soleil mais il est tres clair que tout ce met doucement en place depuis des annee pour faire peter "une bonne vieille guerre" ( reference a un livre ecrit par un historien sur les origine de la 2 eme guerre). Il est clair que l acroissement de la population sur terre va poser un probleme un jour ou l autre. Et je vois pas vraiment comment nos elite vont reguler ça...........??pendemie,virus,guerre ou politique de l enfant unique sans rire ouvrez les yeux.
Je ne fait pas l apologie de la guerre mais cela semble etre un perpetuel recommencement depuis des siecles, finalement il n y a que le nom qui change pas l origine.
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper
1190RX

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015 - 2:57

Norton89 a écrit:

tu crois qu'ils ont attendus "la récidive" ? ça toujours été comme ça, et c'est seulement parce que c'est dans l'air du temps que nos médias en parlent...
et le massacre de Charlie Hebdo est rien au regard de ce que les islamistes de Boko Haram viennent de faire au Nigeria...mais là, étrangement la communauté musulmane ne semble pas trouver ça dégueulasse et insultant pour sa foi...
Popeye

Popeye

Ma Buell : XB12SX 2010

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015 - 4:00

Ho les modos, ça devait pas être fermé ce topic ?

parceque là on va faire fuir tous les mecs qui hésitent pour acheter une buell... Suspect

Davz27

Davz27

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015 - 5:55

pasadena a écrit:
Norton89 a écrit:
pasadena a écrit:

encore une fois çe n'est que mon avis . mais ça c'est comme tous on saura la vérité ou une parti dans 30 .

Si seulement, quand je pense au 911 et a oslo je me dit qu'on est pas pres de laconnaitre la verites.
Sa me fait penser qu un jour je vous raconterait une petite annecdote sur le jour de la mort de coluche.

pk tu était caché derrière les platanes ,c'est toi qui a jeter la peau de banane sur la route et qui la fait tomber ? salaud

Je te retourne la question, est ce que si Coluche avait été ton papa, ça t'aurais fait marrer ?

Ça nous arrives à tous de faire des blagounettes sur des sujets délicats et si on été concernés ça nous ferait moins marrer,je suis d'accord avec toi.

On dit tous des conneries grâce à cette liberté d'expression justement et même toi.
skull

skull

Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015 - 9:59

Popeye a écrit:
Ho les modos, ça devait pas être fermé ce topic ?

parceque là on va faire fuir tous les mecs qui hésitent pour acheter une buell... Suspect

c'est plutot les finances qui influent sur les achats, celui qui chevauche reste un humain.
à mon sens c'est important et enrichissant de pouvoir discuter avec des gens qui n'ont pas la même façon de voir et de penser,
même si c'est plus sympa face à face ,que face à écran Wink
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 4 Empty

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant