Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu......

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 13:37

Paix a leurs âmes, Coluche, Cavanna et professeur Choron on retrouvé une partie de leurs potes....

pour ne pas tout mélanger, ils ont été les victimes d'une "charia", pour les musulmans on ne doit pas dessiner ou caricaturer le prophète et celui qui le fait sera punit, ça fait 1400 ans que c'est comme cela.....
sur la vidéo on entend distinctement "le prophète est vengé, on a tué Charlie Hebdo"
simplement on a omis de nous le dire dans les journaux....
et oui il est plus facile de dire " ils nous ont déclaré la guerre" que de mettre en cause tous les musulmans, ce que j'écris est facilement vérifiable dans le Coran,mais cela n'excuse pas la tuerie, bien au contraire, la France est un pays civilisé ou ce genre d'acte ne devrait jamais se produire, j’espère que le gouvernement en tirera les conséquences....
pour ce qui est de "l'Unité Nationale", comment peut on exclure 25% de la population Française ? si c'est cela l'Unité Nationale et bien moi je n'adhère pas a ce mouvement, l'unité Nationale pour moi c'est tout les Français, Catho, Protestants, Musulmans, Juifs, Bouddhistes et autres rassemblés dans une même union, qui va au delà de toutes récupération politique, on y va pour montrer que l'on est solidaires, que l'on soit de gauche ou de droite cela n'a pas d'importance.... mais ces treize personnes ne sont pas encore froides que l'on se bat déjà pour en récupérer politiquement le bénéfice, cela me dégoute au plus haut point...
enfin ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 506615

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:17

scrappy a écrit:
...que l'on se bat déjà pour en récupérer politiquement le bénéfice....

C'est certainement là qu'est le problème...ce rassemblement doit se faire sans "signes extérieurs" d'appartenance à un partie/religion pour qu'il soit symbole de l'union des Français...et c'est valable pour tous les partis ou croyances.
Jimfly

Jimfly

Ma Buell : XB12 STT GT
1125R

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:45

McGyver a écrit:
Norton89 a écrit:
J ai vu sur une chaine arbe que les palestinien tirait en l'air pour exprimer leur joie,quand je pense que le senat a reconnu l etat palestinnien. Si cela est verifie ce ne sont qu une bande d ingrat décérébrés.mais attention les media sont souvent trompeurs.

Comme tu le dis si bien, il faut veiller à ne pas faire d'amalgames...c'est plus probablement un ou deux décérébrés de la bande de Gaza qui ont "fêté" ça, et ils ne sont de loin pas représentatifs de l'ensemble du peuple palestinien.
Avec ce genre de raccourci, tous les motards sont des hors-la-loi qui roulent trop vite avec des fausses plaques.

pis Je suis Charlie

C'est sûrement à cause d'une minorité que la majorité est accusé à tord ! Certes !

Mais à eux d'assumer les conséquences et de faire en sorte d'aider leurs "frères " comme ils le disent, pour mieux interprètes leurs religion
Dark_Ebola

Dark_Ebola

Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:16

scrappy a écrit:

pour ne pas tout mélanger

pourquoi est-ce que tout ceux qui commencent comme ca s'empressent de tout melanger, de ceder au discour populiste et de se victimiser? Smile

c'est dingue ...
pas la peine de commencer par "pour ne pas tout melanger", c'est un effet de manche qui ne change pas le reste du pamphlet ...
Norton89

Norton89

Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:42

Je penses qu effectivement une minorite font honte a leur religion,et encore ce n est meme pas leur religion puisque qu il interprètent le coran a leurs guises ,comment le fait de tuer apporterait vengeance au prophete puisque qu il n a jamais autorise ce genre de chose et encore heureux.
Je me met en ce moment a la place des musulman de france et ils ne doivent vraiment pas etre bien .il y a eu une mosque de bruler et bien d autre lieu de culte degrade depuis hier et ne compter pas sur les media populaire pour en parler il sont controle par les politique.
Il y a autre chose qui m enerve au plus haut point, quand des enfants meurent de faim ou victime d attenta dans le monde toutes les secondes qui passe ca n a pas l air de deranger grand monde et on ne voit pas obama ou les autres exprimer la moindre sympathie pour ces victimes.
Effectivement on a touche a la liberte de penser en france avec cet attentat (bien qu a mon avis il y a bien longtemps qu elle n existe plus) mais quand charlie hebdo etait sur le point de creuver personne n en avait rien a foutre, combien de journaux alternatif sont mort dans la plus grande indifference.comme tu le dit tres bien RECUPERATION politique quel horreur,j ai honte de mon pays des fois ( attention je dis pas que c est mal d aller manifester ce week end au contraire j y serais).
Je pense que de cet evenement va decouler de gros changement dans la facon de penser de chacun, un nouvel ordre mondial peut etre (clin d œil au conspirationiste) lol! vu la reaction de l ensemble des pays ont peux ce demander quand meme?
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:44

Dark_Ebola a écrit:
scrappy a écrit:

pour ne pas tout mélanger

pourquoi est-ce que tout ceux qui commencent comme ca s'empressent de tout melanger, de ceder au discour populiste et de se victimiser? Smile

c'est dingue ...
pas la peine de commencer par "pour ne pas tout melanger", c'est un effet de manche qui ne change pas le reste du pamphlet ...

rien de tout cela.... point de victimisation seulement des constats.....
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:44

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 Charb10
Norton89

Norton89

Honda 125 tls

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:55

scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:03

Norton89 a écrit:
A mediter
http://fr.slideshare.net/mobile/denis57440/grenouille-qui-cuit

il y a longtemps que je pense que nous sommes les grenouilles....
vanvan34

vanvan34

Ma Buell : xb 1200 stt de 2007, montée bi-place d'origine. m

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:38

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 11007110
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:06

je veux pas rentrer des détails ,mais depuis le 11 septembre j'ai du mal a croire au version des gouvernements , il y a tjr des zone d'ombre ,la vérité on ne la saura jamais , juste une pensée pour les victimes,qui elles sont bien morte ,après a savoir qui a fait quoi et pourquoi ,je préfére penser par moi même que de croire  les version que l'on nous sert a chaque fois .
pour moi il y a trop de kaiser sauzé ,dans ces histoires de terrorisme  , une chose est sur il y a eu des morts ,et ça craint et c'est impardonnable .

pour moi la phrase de pasqua résume ce que je pense du terrorisme depuis 2001

«Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien.»

moi sa fait un bail que j'y comprend plus rien et je précise que se n'est que mon opinion .

et que je me joint a la solidarité pour les familles des victimes
Norton89

Norton89

Honda 125 tls

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:29

Le probleme c est que les personnes qui ne pensent pas comme la majorite du monde sont appeler conspirationiste et tout de suite on veux nous faire passer pour des con adepte de théorie du complot. Je suis bien d accord avec toi sur le 911 et je m y suis beaucoup interresse, j ai ma propre opinion maintenant et pas celle fourni pas nos autorite.
Pour ce qui est de l affaire charlie, c est different on a a faire a 2 personnes complètement endoctrine, et le fait qu on ai touche au media a fait que sa a pris cette ampleur.
Rappele vous de coluche ,balavoine et les autres Ayant eu une trop grande gueule on leur a bien fait ferme du maniere ou d une autre,un peu comme charlie.......hasard je ne sais pas a vous de voir.
je repete que l on peux avoir un avis different sans pour autant etre adepte du complot et oui c est degueulasse d avoir tue des innocent mais comme je lisais sur un autre forum " imaginez si cela c etait passe au champs élysée avec des centaines de vrai innocents " " quel tournure aurait pris les choses"?
Dark_Ebola

Dark_Ebola

cyclops

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:55

Norton89 a écrit:
on veux nous faire passer pour des con adepte de théorie du complot.

est-ce franchement loin de la vérité? Smile

douter de tout, d'accord (c'est un de mes principe de vie) ... mais de la a se créer des fictions abracadabrantesques ... Sleep
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/800+Diavel+MTS DVT 1200S

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:27

Chacun a droit d'avoir son avis, on est en démocratie.
http://www.pitt-biull.com
papy83

papy83

Ma Buell : 1125 CR de 2009 pour taquiner les copains
X1 pour la frime

MessageSujet: charlie   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:53

Faire front, ensemble...et debout.....

RIP "Charly's Angels"
skull

skull

Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 1:27

Dark_Ebola a écrit:
Norton89 a écrit:

douter de tout, d'accord (c'est un de mes principe de vie) ... mais de la a se créer des fictions abracadabrantesques ... Sleep

Des méchants terroristes pseudo-musulmans frappent des symboles chers à la France et/ou particulièrement sensibles :
la liberté d’expression, les forces de l’ordre, les français de confession juive, et ce au nom de l’islam et de la cause palestinienne.
Le tout en perdant ici et là un gant, une chaussure, une pièce d’identité,
en laissant le téléphone mal raccroché
et en prenant soin d’informer BFM TV de tous les tenants et aboutissants de leurs actions.

mouais... là, j'ai des doutes...

je suis complotiste ?
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
Davz27

Davz27

Ma Buell : XB12ss midnight black 2009.

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 8:21

skull a écrit:
Dark_Ebola a écrit:
Norton89 a écrit:

Des méchants terroristes pseudo-musulmans frappent des symboles chers à la France et/ou particulièrement sensibles :
la liberté d’expression, les forces de l’ordre, les français de confession juive, et ce au nom de l’islam et de la cause palestinienne.
Le tout en perdant ici et là un gant, une chaussure, une pièce d’identité,
en laissant le téléphone mal raccroché
et en prenant soin d’informer BFM TV de tous les tenants et aboutissants de leurs actions.

mouais... là, j'ai des doutes...

je suis complotiste ?

C'est clair que de prendre soin d'informer BFM TV, la pièce d'identité, le téléphone mal raccroché, ça fait beaucoup de choses pour que l'on se pose des questions, c'est bizarre.
Norton89

Norton89

Honda 125 tls

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 9:24

Je vois qu il n y a pas que des mecs avec les yeux ferme ici
Le coup des pieces d identite c est comme l avion sur le pentagone tu retrouve pas l avion mais tu retrouve des pieces didentite intact sur un tas de gravat Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 506615
on nous prend un peu pour des con des fois. Au passage vous avez vu sur les differente video de l attenta la citroen a un coup les retro noire un coup'gris bizard
Laissez la pression redescendre et certaine personne vont chercher a connaitre la verite et fond de lhistoire
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR
400 DRZSM '06

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 9:32

Sleep
http://ragingbuell.com/
pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:02

mon ex ma dit avant que cela arrive , "attend ils ont pas encore de trouvé de passeport ou de carte d'identité cette fois "en plaisantant et bingo devinez se qu'il ont trouvé quelques heure plutart   , des mecs aussi déterminé est entraîné oublie une carte d'identité dans leur voiture mdr.

ils ont été reconnu sur photo alors qu'il portaient des cagoules ,  chacun en pense se qu'il veut.

si nos politique étaient moins impliqué dans leur cœur pour le combat d’Israël je pourrai essayer d'y croire .

mais pour moi se n'est que le prolongement du conflit Israël Palestine et j'ai l'impression que l'on essaye de nous faire prendre par a la cause israélienne avec toute c'est histoire de terrorisme depuis 2001 .

puis pk disent t'ils prise d'otage dans un supermarché casher la précision est elle nécessaire ,dans un super marché cela aurai suffit.

encore une fois çe n'est que mon avis . mais ça c'est comme tous on saura la vérité ou une parti dans 30 ans .

les même politique qui nous mentent toute l'année ,et détourne notre l'argent , trompe leur femmes, je vois pas pourquoi aujourd'hui je leur ferai confiance .

Dernière édition par pasadena le Sam 10 Jan 2015 - 15:58, édité 2 fois
Norton89

Norton89

Honda 125 tls

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:14

pasadena a écrit:

encore une fois çe n'est que mon avis . mais ça c'est comme tous on saura la vérité ou une parti dans 30 .

Si seulement, quand je pense au 911 et a oslo je me dit qu'on est pas pres de laconnaitre la verites.
Sa me fait penser qu un jour je vous raconterait une petite annecdote sur le jour de la mort de coluche.
pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:17

Norton89 a écrit:
pasadena a écrit:

encore une fois çe n'est que mon avis . mais ça c'est comme tous on saura la vérité ou une parti dans 30 .

Si seulement, quand je pense au 911 et a oslo je me dit qu'on est pas pres de laconnaitre la verites.
Sa me fait penser qu un jour je vous raconterait une petite annecdote sur le jour de la mort de coluche.

pk tu était caché derrière les platanes ,c'est toi qui a jeter la peau de banane sur la route et qui la fait tomber ? salaud
Dark_Ebola

Dark_Ebola

cyclops

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:02

Moi je pense que c'est un complot organisé par les fascistes et les populistes pour rallier en masse les bas de plafonds apoplexiques.

Vous pensez que l'écologie vas être le thème des prochaines élections ? Laughing
Davz27

Davz27

Ma Buell : XB12ss midnight black 2009.

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 12:39

pasadena a écrit:
mon ex ma dit avant que cela arrive , "attend ils ont pas encore de trouvé de passeport ou de care d'identité cette fois "en plaisantant et bingo devinez se qu'il ont trouvé quelques heure plutôt   , des mecs aussi déterminé est entraîné oublie une carte d'identité dans leur voiture mdr.

ils ont été reconnu sur photo alors qu'il portaient des cagoules ,  chacun en pense se qu'il veut.

si nos politique étaient moins impliqué dans leur cœur pour le combat d’Israël je pourrai essayer d'y croire .

mais pour moi se n'est que le prolongement du conflit Israël Palestine et j'ai l'impression que l'on essaye de nous faire prendre par a la cause israélienne avec toute c'est histoire de terrorisme depuis 2001 .

puis pk disent t'ils prise d'otage dans un supermarché casher la précision est elle nécessaire ,dans un super marché cela aurai suffit.

encore une fois çe n'est que mon avis . mais ça c'est comme tous on saura la vérité ou une parti dans 30 ans .

les même politique qui nous mentent toute l'année ,et détourne notre l'argent , trompe leur femmes, je vois pas pourquoi aujourd'hui je leur ferai confiance .

Il précise car c'est leur boulot, c'est pas pour envenimer. Et quand tu habites à côté, on chercherai tous à savoir quel supermarché est concerné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 12:43

A tous les adeptes du complot ici présents, vous êtes pathétiques...

Ne parlez pas de choses qui vous dépassent et que vous ne maîtrisez pas en tentant de trouver des justifications bancales à vos soupçons totalement infondés et délirants...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 2 Empty

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant