Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR
400 DRZSM '06

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:08

pasadena a écrit:
Debouze la honte , je balancerai pas sur lui , en saison a l alpes d'huez je l ai vu faire des choses qu un leader ne devrait pas faire
Si si, vas-y, on est entre nous. Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 29

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:21

je l'ai dis sur un autre poste il y a longtemps si tu le retrouve tu pourra le lire ,sinon j'evite de le dire trop clairement sur le post ,mais si tu veux savoir je te le dirai en mp

j'ai fait pas mal de saison en tant que cuisinier ,et j'ai eu accès a des soirées privé ou toutes ces petites célébrité français se lâchent et j'ai vu des choses pas cool ,il n'était pas le seul ,mais les autres je ne les aient jamais vu d'essayer de prêcher la bonne parole sur tf1.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:39

Norton89 a écrit:
mais il semble que leur mort n interresse personnes.pas meme nos chere polititiens qui sont les premiers a ce gaver sur le dos de la misere. Il serait peu etre temps de regarder plus loin que le bout de son nez.

http://www.lemonde.fr/afrique/video/2015/01/19/10-chiffres-sur-l-afrique-qui-pourraient-vous-surprendre_4558989_3212.html
Norton89

Norton89

Ma Buell : en paix avec moi meme, c'est deja ça

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:49

Ok je suis pas non plus derriere lui, il a quand meme fait des chose pas mal pourblez jeunes des quartiers, et puis qui n a jamais pris la grosse tete apres le succes, apres qu il soit déteste par une partie des arabes normal il est marie avec une chrétienne qui plus est cannon il y a tjs des jaloux lol!
en france qui peux representer serieusement le peuple musulman de france? La fouine lol! il ce fait caillasser la geule a chaque fois qu il aproche de son ancien quartier, boubaker .....?
en tous les cas c etait une belle intervention
pasadena

pasadena

age 29

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:23

les pauvres ,et les simple d'esprit manient les armes ,les riches et instruis manient les chiffres les deux sont aussi dangereux .

pour moi l’Afrique est l'un des continent ou le continent le plus riche du monde ,mais seul l'homme blanc profite de cette richesse en y placent des dictateurs qui leur vendent or ,diamant .... pour quelques armes ou équipement militaire de façon a ce que c'est chef de guerre entretiennent leur conflit ,chaque pays africains en guerre civiles et un pays ou pendant qu'ils comptent les morts l'homme blanc compte c'est dollars .

j'ai lu ça aujourd'hui :

Le patrimoine cumulé des 1% les plus riches du monde dépassera en 2016 celui des 99% restants, a affirmé l'organisation non-gouvernementale (ONG) Oxfam lundi 19 janvier à l'approche du forum économique mondial de Davos (Suisse), en appelant à "réécrire les règles" pour corriger ces inégalités "vertigineuses".

Etude à l'appui, l'organisation non-gouvernementale a informé que "la part du patrimoine mondial détenu par les 1% les plus riches était passée de 44% en 2009 à 48% en 2014, et dépasserait les 50 % en 2016".

"En 2014, les membres de cette élite internationale possédaient en moyenne 2,7 millions de dollars par adulte. Le reste du cinquième (20%, ndlr) le plus riche de la population possède 46% du patrimoine mondial alors que 80% de la population mondiale ne se partagent que les 5,5% restant", a précisé Oxfam.

que dire d'autre que la crise sa rapporte

scrappy

scrappy

Ma Buell : apu......

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:31

McGyver a écrit:
scrappy a écrit:
Debbouze.....???? représentatif des jeunes des cités.....???? mieux vaut entendre ça que d’être sourd... Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 506615

ça me fait autant rire que le "Coluche non provocateur" d'il y a deux pages Laughing

qui a dit "Coluche non provocateur" je n'ai pas retrouvé....
Davz27

Davz27

Ma Buell : XB12ss midnight black 2009.

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:53

Norton89 a écrit:
Oui le truc c est qu on le dit entre nous pas au monde entier,pourquoii tant de provoc sa apporte quoi?coluche avait l art et la maniere de faire passer un message sans provoquer, c etait dans l air du temps,les tensions geopolitiques n etait pas les meme...quoi que........quand il critiquait les juifs ou les arabes sa faisait rire meme les personnes concerne..sauf les politiciens qui voyaient leur electoras s envoler. quand l hebdo de charlie sortait une caricature procoquante sa faisait rire qui apparament guere plus de 200000 français puisque c est ce que vendait l hebdo chaque semaine soit a peine 1%de la population française ce qui explique peut etre qui etait sur le point de fermer, là sa n inquetait personne la liberte d expression.
charb etait maque avec jeannette bougrab ex secretaire d etat sous sarkozy de confetion juive vous croyez qu elle n aurait pas pu lui dire qu il en avait trop fait,pourquoi ???la elle avait presque honte de divulguer sa relation avec charb au media,curieusement maintenant qu il est mort elle veut le contraire.

je suis d accort avec toi mac boko aram est bien plus degueulasse que charlie et curieusement la reaction n est pas la meme de la part de la religion musulman.comme quoi il gueule bien quand il ont envie ce la,encore une saloperie de manipulation des masses.

Apres au contraire les futurs aquereurs de buell verront bien qu il n' y a pas que la moto en elle meme qui est unique et hors norme mais chacun des pilotes Qui l ont achete🍺🍺🍺🍺🍺🍺 santé

Si vous souhaitez en parler je vous invite a consulter les moutons enragés qui sont plus adapte que notre fofo buell pour en discuter et surement de meilleur qualite que ce qu on trouve en kiosque.

1ère phrase
Norton89

Norton89

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:38

En tout cas quand il parlais des arabes avec son sketche sur amed le philosophe sa me faisait marre.il avait les mains sale on aurait dit des pieds etc..la je me pissait dessus mais franchement une caricature des rois mage enculant la vierge, mouai,l image est marrante mais sa s arrete la.
"La france s est le seul pays arabe a pas etre en guerre" ou "Est-ce qu'on doit dire fioul ou fuel ? Ca dépend si on dit bougnioul ou Bunuel. "Vous savez ce qui frappe le plus les algériens qui viennent en France ? C'est la police !" (Coluche)
il n y a jamais eu d emeute on voit bien qu l y a un probleme aujour dhui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:09

Et ce sketch aujourd'hui ???

Ça passerait crème ? Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=dKQZfjn4WD4
Norton89

Norton89

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:31

Exellent je  l avais oublie celui la mdr Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 506615

Et celui la

Merci sa fait du bien de se marrer
Norton89

Norton89

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:53

http://m.youtube.com/watch?v=N4yeIy-YDm4

A partir de 3m40 sa va vous faire penser a des faits actuel CH......un eternel recommencement
gabatch
moderateur
gabatch

Ma Buell : A plus rien !!!

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:50

Norton89 a écrit:
C est quoi les evenements parce que effectivement rien sur internet.
Est ce que certain d entre vous on vu l interview de jamel debouze hier soir,je pense que le peuple musulman de france a enfin trouve un leader et qui plus est un gars qui a connu les quartiers mal famés de la banlieue parisienne,c etait tres touchant et il n a pas hesiter a recadrer les jeune qui n ont pas respecte la minute de silence a voir

jamel debouze un leader !!!!!!! en 2010 j'ai été 4 mois sur l'ile de la Réunion, il a failli venir en représentation pour son dernier spectacle, j'ai dis failli !!!!! disons qu'à la Réunion, si il pointe le bout de son nez là-bas, au mieux ils l'accrochent au bout d'un hameçon et ils partent tous à la pêche aux requins et au pire ils l'accrochent au bout d'un hameçon et ils partent tous à la pêche aux requins, ceci avant de lui couper les corones !!!!!

http://legion-5-9.blogspot.fr/2014/02/france-jamel-debbouze-commis-un-meurtre.html
gabatch
moderateur
gabatch

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:08

Norton89 a écrit:
C est quoi les evenements parce que effectivement rien sur internet.

C'étaient tous des copains...
http://www.defense.gouv.fr/actualites/articles/a-dieuze-herve-morin-rend-hommage-aux-victimes-de-l-accident-d-helicoptere
Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 Les-dr10

http://zonedinteret.blogspot.fr/2009/01/coup-dur-pour-le-13-rdp-au-gabon.html

Trois mois avant, j'étais en mission avec eux ... et quand vous voyez les cercueils arriver sur la place d'armes de votre régiment No No No eux aussi savaient avec quoi ils jouaient "LA VIE"....
En France, la valeur en euros d'un militaire est vachement moins élevé que celui d'un journaliste.... pourquoi ???? je vous le demande ???
Norton89

Norton89

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:16

Putain de chaire a cannon, condoleance mon pote

Alors la je suis sur le cul pour jamel, si c est avere ce type est un encul,&&&& et il ce permet de venir faire la moral au autres, merci pour ces lumieres.j avais entendu dire qu un propalestinnien avait pirate pour difuse son casier judiciaire.
skull

skull

Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:44

Je voulais revenir sur le post de Mac gyver "on entends pas les musulmans au sujet des atrocités de boko haram..."
auquel j'ai répondu un peu précipitamment, et dont le fond est en relation avec mon opinion suivant:

On ne les entends pas, car on ne leur donne pas la parole,
ce sont les médias généralistes qui sont  la première source d"'information" , et qui le reste pour bons nombre de gens.

"les médias ne sont pas là pour informer, mais pour faire approuver ce les gouvernements ont décidés de faire"
tiré du livre- la fabrique du consentement- de Chomsky et Herman en 1988

Les médias ne proposent qu'une façon de voir les choses, une façon de pensée unique, qui pousse certains à montrer et désigner les autres
comme étant des "anti", des complotistes,...en gros de diviser, sans laisser de place à la discussion.

nous n'avons donc pas entendu ceux qui dénoncent les sectes comme boko haram
comme nous n'avons pas entendu les fournisseurs d'armes de toutes ces sectes (daesh, alqaida..),
comme nous n'avons pas entendu les juifs qui sont contre les atrocités commises en Israel
ni les événements cités par gabatch64,
les événements en Islande 2008,.... etc

Les Debbouze, Joey "étoile" et Cie sont les marionnettes de ce système médiatique,
donner plus de paroles aux gaziers de IAM auraient été peut être plus intéressant.

Je trouve quelques Informations intéressantes sur des sites comme "l'agence info libre", qui propose un condensé d'infos analysé,
le dernier numéro   est très intéressant en tout point (politique, éco, sociale...) en lien ici
si vous avez d'autres liens je suis preneur

Pour ce qui est de la liberté d'expression cette video ci est assez "marrante"

et pour rester dans l'humour, bah ouaip, voici un montage rigolo glané sur le ouaibe
Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 Nous-sommes-tous-des-encules

et pis Yo, tu sais sur le forum buell nous sommes  un peu  comme au pays des schtroumpfs  Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 506615
schtroumpf grincheux
schtroumpf à lunette
grand schtroumpf
schtroumpf costaud
et bien sur
des schtroumpfettes

...ah  oui j'oubliais
Aimons nous VIVANTS
(n'attendons pas que la mort nous trouve du talent)
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
Norton89

Norton89

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:21

Il y a des schtroumfettes sur le fofo? cheers
elle vont peut etre faire changer d avis ma copine pour qu elle achete une buell...madame veux absolument un fourty eight pale , j aurai préfère un firebolt ou un blast, on en voit pas assez sur les routes.
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 506615

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:31

Norton89 a écrit:
un fourty eight

elle a qu'à l'essayer sur un trajet normal...elle en aura vite plus envie Laughing
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:01

pour ce qui est des musulmans, j'en fréquente quelques un, des marocains, sénégalais et des turcs, pour boko haram leurs avis sont partagés, si on les énervent un peu, je leurs ai montré des vidéos ou des intégristes musulmans tuent par centaines d'autres musulmans, dans l'ensemble ils ne sont "pas trop d'accord", mais discuter avec eux de ce problème les fait chier au plus haut point, ils ne veulent pas trop se dévoiler.
pour les caricatures là par contre c'est un sujet qui fâche, même pour le marocain qui est pourtant fils de journaliste donc relativement instruit, issu d'une famille plutôt noble, pour lui la liberté en France n'est pas acceptable en l'état, nous devons nous plier a leurs exigences, nous n'avons pas a caricaturer le prophète ni a les juger sur leurs faits et gestes, j'ai essayé de leurs faire comprendre que si on migre vers un pays et que l'on veut "s’intégrer" il faut parfois en lâcher un peu, s'intégrer c'est respecter les "us et coutumes" du pays d’accueil et de ne pas imposer leurs lois, religions et autres qui vont forcément les mettre au bans de la société.... j'ai fini par jeter l'éponge, 9 sur 10 ne veulent rien entendre...
le pire a été les sénégalais, ceux là  m’ont demandé pourquoi nos femmes en France n'étaient pas excisées.... après maintes explications sur le caractère criminel de l’excision j'ai aussi fini par jeter l'éponge...
pour info le marocain est marié a la sœur d'un copain normand et les turcs et sénégalais c'est des gars qui travaillent sur des chantiers que je rencontre au cours de diverses missions intérim, donc c'est plutôt représentatif de l'immigration en France...

Dernière édition par scrappy le Mar 20 Jan 2015 - 16:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:16

scrappy a écrit:
j'ai fini par jeter l'éponge, 9 sur 10 ne veulent rien entendre...
leaprès maintes explications sur le caractère criminel de l’excision j'ai aussi fini par jeter l'éponge...

Tu as bien fait, on ne peut pas discuter avec ces gens là...
daytonateur

daytonateur

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:49

pour info il n'y a pas de texte coranique explicite qui parle de la représentation du prophète.
Cette interdiction est donc postérieure au texte sacré de l'islam et relève des théologiens.

la plupart des "écoles juridiques musulmanes" considèrent qu'on ne peut représenter ni Mahomet ni les autres prophètes tels que Jésus, Moïse, Noé..."
c'est liée au respect dû à Dieu.

C’est surtout chez les chiites, (la seconde branche la plus importante de l’islam) que les images du prophète sont les plus répandues
Il y a une confusion qu’il faut relever.
Pour beaucoup de musulmans, surtout les sunnites (la branche la plus importante), chez qui la règle de non-représentation des êtres est plus respectée, c’est la simple représentation du prophète qui pose problème
a savoir: L’interdiction générale de représenter les vivants est imposée après la mort de Mahomet

grosso merdo, pour ces théologiens, "un humain n'a pas la capacité de représenter fidèlement le prophète"

le soucis de l'islam ne viens pas de la religion elle même mais de la façon dont elle est enseignée et expliquée. l'islam enseigne que jesus est considéré comme l'avant dernier messager avant "Muhammad", une sourate entière est dédiée à marie etc..

cette multitude de courant de pensée à plutôt tendance à nous perdre, et beaucoup ce laissent attirer par l'islam plus radical et donc moins permissif, une sorte d'effet de masse qui prends surtout dans les banlieues il faut bien l'avouer, cela fait augmenter le communautarisme, et si je n'ai plus besoin des autres...

la seule différence c'est que les musulmans ce battent pour leurs croyances la ou les autres religions sont en perte de vitesse ou ont baissés les bras.

combien de sketchs j'ai vu avec des prêtres, des caricatures du papes et même de jésus, tout le monde en ri et personne ne s’offense ou s'insurge.

il y a environ 1.2 milliards de musulmans sur terre, même si seul 1% souhaitent imposer la charia, cela fait tout de même 12 millions de soldats de dieu prêt à mourir pour leur idéal.
aucune autre cause sur la terre ne rallie autans de soldats.

Parmi les 57 pays musulmans de la terre, aucun ne respecte la libertés de croyance, alors que cela est de base un blasphème d'écraser "certaines" religions au nom de la charia (loi divine), car si je tue un chrétien, je tue une personne qui vénère jésus (un messager de la parole de dieu) sachant que jésus encore une fois fait lui même l'objet d'une vénération dans l'islam.. scratch

des cons et des bornés il y en as plein, des gens qui refusent de s’intégrer aussi ça ne sert à rien de nier, et bien que ça me coûte de l'admettre, à mon avis les histoires de religion n'iront pas en s'arrangeant avec le temps..la pire des choses va être le moment ou les masses populaires finirons par obliger les gens à "choisir", alors la deux camps ce formeront..
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9R pour la piste ... mais y'a encore du taff dessus

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:19

mais ...
en fait le problème c'est que tout le monde se pose la question du prophète mes couillenskis alors qu'en fait on s'en branle total. La question n'est pas là.
La question en fait n'existe pas. On est dans un pays démocratique régit par des lois. Par conséquent, ce sont les lois et la justice qui décident ce qui est autorisé et ne l'est pas. A partir de là, on peut ne pas être d'accord, mais alors on demande à modifier les lois et on défend son projet. Point barre.
Donc :
la loi a déjà tranché pour dire que les caricatures du prophète en question sont légales, donc elles le sont.
la loi dit que la réaction qui en a découlé n'est pas légale, donc elle ne l'est pas.

Le fait que l'on commence à débattre sur "est-ce que c'est acceptable ou pas" est déjà un aveu de défaite.

et moi, ben ça me pète la rondelle en deux d'entendre des gens dire que CH aurait mieux fait de pas faire ces dessins pour ne pas tendre le bâton. Qu'ils ne l'ont pas mérités mais qu'ils auraient pu l'éviter (car oui je l'entends de ci de là).
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:05

ecirb a écrit:
mais ...
en fait le problème c'est que tout le monde se pose la question du prophète mes couillenskis alors qu'en fait on s'en branle total. La question n'est pas là.
La question en fait n'existe pas. On est dans un pays démocratique régit par des lois. Par conséquent, ce sont les lois et la justice qui décident ce qui est autorisé et ne l'est pas. A partir de là, on peut ne pas être d'accord, mais alors on demande à modifier les lois et on défend son projet. Point barre.
Donc :
la loi a déjà tranché pour dire que les caricatures du prophète en question sont légales, donc elles le sont.
la loi dit que la réaction qui en a découlé n'est pas légale, donc elle ne l'est pas.

Le fait que l'on commence à débattre sur "est-ce que c'est acceptable ou pas" est déjà un aveu de défaite.

et moi, ben ça me pète la rondelle en deux d'entendre des gens dire que CH aurait mieux fait de pas faire ces dessins pour ne pas tendre le bâton. Qu'ils ne l'ont pas mérités mais qu'ils auraient pu l'éviter (car oui je l'entends de ci de là).

je l'ai entendu aussi, c'est n'importe quoi ce genre de réaction.... le gros problème en France c'est qu'une certaine partie de la population ne respecte pas nos lois et nos dirigeants actuels ou d'avant, parce que ça ne date pas d'hier, on pas les couilles de les faire respecter de peur de froisser les bien pensants...
pour moi la loi c'est la loi on la respecte et c'est comme ça, les pas contents Français et bien ils votent pour un autre président qui leur correspond mieux, les non Français et bien ils s'adaptent ou ils vont ailleurs !!!!!

Daytonateur, si la Suisse ne te plait pas tu reviens en France, si ça te plait tu reste et tu t'adapte, pour ceux qui viennent en France c'est pareil...
gabatch
moderateur
gabatch

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:32

Faisons comme dans beaucoup de pays, mettons en place un examen de citoyenneté, cours du soir avec leçons de langue française, histoire et géographie, hymne nationale, etc etc etc, ah j'oubliai enquête familiale et judiciaire, puis au bout de 1 à 2 ans un examen pour clôturer l'affaire, si tu réussi pas, tu dégage ................ et tu rentre chez toi à tes frais...
pasadena

pasadena

age 29

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:07

Les politiques ont d autre projet ils veulent faire de l Europe la nouvelle patrie , ils font en sorte d enlever a chaque français (et dans les autre pays de l Europe c est pareil) notre identité , notre religions, notre culture car se qui rassemble les gens c est la foie et la passion , et les gens qui ont la foi ça fait peur. Ça peut a tous moment se soulever contre les gouvernement et les inégalité , le bon vieux dicton "diviser pour mieux reigner "

Regardez ce qu est devenu la France , une zone euro on se fait dicter des lois par d autre pays, face a certain problème ne concernant que notre pays on demande l accord a d autres pour regler nos soucis.

Il y a 20 ans quand tarzan a bloquer la france avec leur camions ils étaient combien , des milliers et aujourd hui quelques centaines , pourtant il y a tjr autant de routier dans le pays mais maintenant la moitié et roumain ou polonais et ne se permettrons jamais d aller manifester voila se que se prépare a faire nos politique a tous les niveaux.

Aujourd hui quand on te propose 9,61 de l heure en brut , on te dit de pas te plaindre qu au moins toi t as du taf , j emmerde ce taux horaire c est une honte de laisser les riches s enrichir et les pauvres s appauvrir en se disant garde le smile en france tu as la secu le chomage et plein d avantage car dans tres peu de temps on aura plus rien .
skull

skull

Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:16

daytonateur a écrit:
..la pire des choses va être le moment où les masses populaires finirons par obliger les gens à "choisir", alors là deux camps se formeront..
hé bé j'ai bien peur que le film soit commencé ...
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 6 Empty

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant