Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Norton89

Norton89

Ma Buell : en paix avec moi meme, c'est deja ça

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 10:16

Oui le truc c est qu on le dit entre nous pas au monde entier,pourquoii tant de provoc sa apporte quoi?coluche avait l art et la maniere de faire passer un message sans provoquer, c etait dans l air du temps,les tensions geopolitiques n etait pas les meme...quoi que........quand il critiquait les juifs ou les arabes sa faisait rire meme les personnes concerne..sauf les politiciens qui voyaient leur electoras s envoler. quand l hebdo de charlie sortait une caricature procoquante sa faisait rire qui apparament guere plus de 200000 français puisque c est ce que vendait l hebdo chaque semaine soit a peine 1%de la population française ce qui explique peut etre qui etait sur le point de fermer, là sa n inquetait personne la liberte d expression.
charb etait maque avec jeannette bougrab ex secretaire d etat sous sarkozy de confetion juive vous croyez qu elle n aurait pas pu lui dire qu il en avait trop fait,pourquoi ???la elle avait presque honte de divulguer sa relation avec charb au media,curieusement maintenant qu il est mort elle veut le contraire.

je suis d accort avec toi mac boko aram est bien plus degueulasse que charlie et curieusement la reaction n est pas la meme de la part de la religion musulman.comme quoi il gueule bien quand il ont envie ce la,encore une saloperie de manipulation des masses.

Apres au contraire les futurs aquereurs de buell verront bien qu il n' y a pas que la moto en elle meme qui est unique et hors norme mais chacun des pilotes Qui l ont achete🍺🍺🍺🍺🍺🍺 santé

Si vous souhaitez en parler je vous invite a consulter les moutons enragés qui sont plus adapte que notre fofo buell pour en discuter et surement de meilleur qualite que ce qu on trouve en kiosque.

Revenir en haut Aller en bas
skull

skull

Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 10:45

McGyver a écrit:
Norton89 a écrit:
Sauf qu avec leur recente recidive charlie a reellement mis le feu au poudre dans les pays arabe,ou des manif anti charlie on deja fait des blaiser, ca va reellement finir en guerre cette connerie. Faut des fois savoir fermer sa gueule, meme quand il sagit de liberte d expression,je pense que tous les peuples ne sont pas forcement en condition de comprendre l humour satirique de charlie.je suis athee mais je suis de l avis du pape quand il dit " on ne peut insulter la foi des autres"

tu crois qu'ils ont attendus "la récidive" ? ça toujours été comme ça, et c'est seulement parce que c'est dans l'air du temps que nos médias en parlent...
et le massacre de Charlie Hebdo est rien au regard de ce que les islamistes de Boko Haram viennent de faire au Nigeria...mais là, étrangement la communauté musulmane ne semble pas trouver ça dégueulasse et insultant pour sa foi...

C'est vrai que le récent massacre au Nigeria a été noyé médiatiquement par le choc et l'émotion de cette tuerie parisienne.
...mais de dire que la communauté musulmane ne trouve pas ça dégueulasse et insultant pour sa foi n'est pas juste (toujours à mon sens)

les musulmans n'ont rien à voir avec tout ça, l'islam n'a rien à voir avec ces actes odieux,
les croyants et pratiquants de n'importe quelles religions n'ont pas à se justifier, ni se sentir responsable des atrocitées commises par les interprètes de ces dernières.

je n'ai pas le souvenir d'une minute de silence, ni d'un élan mondial de soutient aussi important que celui que l'on vient de vivre envers les victimes de anders breivik (qui a fait 77 morts et 151 blessés le 22 juillet 2011 en Norvege ),
au nom de la pureté norvégienne et contre "l'islamisation" de sa patrie.
Personne n'a appelé les chrétiens à s'offusquer, ni à défiler...
...et c'est normal,
les christos ne se reconnaissent pas en ce monstre ( qui au passage lui a été capturé vivant et se la coule douce en prison, il est même entrain de créer un parti politique)

Ce ne sont pas les religions la cause des conflits, c'est la bêtise humaine, présente en chacun de nous, mais à différentes proportions.
Ils n'ont pas eu besoin de religions au Rwanda en 1994 pour éradiquer + de 800 000 de personnes en 1 an (chiffre "officiel").

perso je crois au soleil et à la terre mère sunny flower et avec le sourire siouplé

http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:44

Sleep Sleep Sleep

Ça frise la lourdeur ce post... Suspect
Popeye

Popeye

Ma Buell : XB12SX 2010

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:02

Yo119 a écrit:

Meuh non c'est juste Invité qui vient d'acheter son premier Charlie Hebdo et qui du coup est tout émoustillé...

Il ne sait pas bien lire mais ça va il y a des dessins.  study

Bon les modos, il vous faut quoi pour fermer ce post ?

Dernière édition par Popeye le Sam 17 Jan 2015 - 12:13, édité 1 fois
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 29

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:06

Davz27 a écrit:
pasadena a écrit:
Norton89 a écrit:
pasadena a écrit:

encore une fois çe n'est que mon avis . mais ça c'est comme tous on saura la vérité ou une parti dans 30 .

Si seulement, quand je pense au 911 et a oslo je me dit qu'on est pas pres de laconnaitre la verites.
Sa me fait penser qu un jour je vous raconterait une petite annecdote sur le jour de la mort de coluche.

pk tu était caché derrière les platanes ,c'est toi qui a jeter la peau de banane sur la route et qui la fait tomber ? salaud

Je te retourne la question, est ce que si Coluche avait été ton papa, ça t'aurais fait marrer ?

Ça nous arrives à tous de faire des blagounettes sur des sujets délicats et si on été concernés ça nous ferait moins marrer,je suis d'accord avec toi.

On dit tous des conneries grâce à cette liberté d'expression justement et même toi.

oui on n'en fait tous des sales blagues ,mais entre potes ,je ne les vend pas et elle ne me font pas vivre ,contrairement a la presse qui parle de tous pour faire de l'argent ,c'est fini le temps ou la presse t'informait ,aujourd'hui elle ne sert plus qu'a faire de la propagande de la désinformation ,alors les laisser dirent n'importe quoi parcequ'ils ont la liberté d'expression,je suis pas d'accord .

et font chier les gens (moutons de l'état ,formaté depuis leur enfances )qui demande la fermeture du post ,je vois pas pk, ont parlent ,poliment ,calmement si on n'ai obligés d'aller dans le sens des autres pour pouvoir écrire ,sa craint et ce post est le meilleur endroit pour parler de ça ,donc je vois vraiment pas ou est les souci . a moins que certain essaye d'installer la pensé unique sur le forum . si cela dérape je trouverai normale que le post soit fermé ,mais pour le moment je suis français ,j'ai le droit de donner mon avis .
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu......

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:37

Popeye a écrit:
Yo119 a écrit:

Meuh non c'est juste Invité qui vient d'acheter son premier Charlie Hebdo et qui du coup est tout émoustillé...

Il ne sait pas bien lire mais ça va il y a des dessins.  study

Bon les modos, il vous faut quoi pour fermer ce post ?

pourquoi fermer ce post ????
décidément la censure doit forcément subir dès que l'on est pas d'accord ???
ce n'est pas "Très Charlie" cette attitude.....What a Face
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 13:34

pasadena a écrit:
Davz27 a écrit:
pasadena a écrit:
Norton89 a écrit:
pasadena a écrit:

encore une fois çe n'est que mon avis . mais ça c'est comme tous on saura la vérité ou une parti dans 30 .

Si seulement, quand je pense au 911 et a oslo je me dit qu'on est pas pres de laconnaitre la verites.
Sa me fait penser qu un jour je vous raconterait une petite annecdote sur le jour de la mort de coluche.

pk tu était caché derrière les platanes ,c'est toi qui a jeter la peau de banane sur la route et qui la fait tomber ? salaud

Je te retourne la question, est ce que si Coluche avait été ton papa, ça t'aurais fait marrer ?

Ça nous arrives à tous de faire des blagounettes sur des sujets délicats et si on été concernés ça nous ferait moins marrer,je suis d'accord avec toi.

On dit tous des conneries grâce à cette liberté d'expression justement et même toi.

oui on n'en fait tous des sales blagues ,mais entre potes ,je ne les vend pas et elle ne me font pas vivre ,contrairement a la presse qui parle de tous pour faire de l'argent ,c'est fini le temps ou la presse t'informait ,aujourd'hui elle ne sert plus qu'a faire de la propagande de la désinformation ,alors les laisser dirent n'importe quoi parcequ'ils ont la liberté d'expression,je suis pas d'accord .

et font chier les gens (moutons de l'état ,formaté depuis leur enfances )qui demande la fermeture du post ,je vois pas pk, ont parlent ,poliment ,calmement si on n'ai obligés d'aller dans le sens des autres pour pouvoir écrire ,sa craint  et ce post est le meilleur endroit pour parler de ça ,donc je vois vraiment pas ou est les souci . a moins que certain essaye d'installer la pensé unique sur le forum . si cela dérape je trouverai normale que le post soit fermé ,mais pour le moment je suis français ,j'ai le droit de donner mon avis .

Tu dois être pressé de quitter la France toi...

Et je sais même pas pourquoi tu as attendu aussi longtemps pour demander ton exil, vu ce que tu penses de ton pays.

Tu risques de tomber de haut en pensant qu'ailleurs, c'est toujours mieux !
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/800+Diavel+MTS DVT 1200S

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 13:51

Pas de dérive = pas de fermeture. Very Happy
http://www.pitt-biull.com
pasadena

pasadena

age 29

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 13:58

j'aime mon pays, surtout l'endroit ou je vis (les alpes ) mais je déteste ceux qui le gouvernent ,tous se bourrage de crane que l'on nous fait a la tv .

est si dans la restauration nos salaires étaient mieux valorisé je n'aurai pas envie de partir ,j'essayerai d'ouvrir un resto ,mais vu les taxes ,le fait que n'importe quel branleur sans diplôme dans hostellerie  puisse ouvrir n'importe quel type de resto (du sandwich au service a l'assiette ) sans aucune connaissance dans le métier ,juste pour vendre de la merde et faire de l'argent ou comme cela se fait très bien sur Grenoble ,ouvrir une pizzeria pour blanchir de l'argent . comment tu fait pour te démarquer et vivre de ton métier ,plus le fait que jusqu’à présent 60 % des resto du coin sont obliger de payer pour leur protection (autrement dit se font raqueter ) et je sais de quoi je parle j'ai vu plusieurs de mes patrons donner des enveloppes pour leur "sécurité " ben au milieu de toute cette mer... j'ai pas envie et je me dis qu'a l'étrangé mon métier selon les pays est plus valorisé ,est ce un crime de penser ça et de vouloir partir ,je pense pas .

ils y a plein de chose que je déteste en France et qui m’agace de plus en plus , mais je doit reconnaître qu'ici ont est bien ,mais plus pour longtemps .

tu as le droit de penser ce que tu veux moi YO ,mais sache que pas grand chose m’atteins continue tes critiques cela fait gonfler ton nombre de post ,et je suis ni dus genre a m’énerver comme toi pour une divergence d'opinion ,ni a être rancunier alors profite et lâche toi ,nous sommes dans un pays libre .
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:41

toujours "Charlie"........??????

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 Charli10

......parce que "Charlie" c'est aussi ça..... Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 506615
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 15:24

pasadena a écrit:

tu as le droit de penser ce que tu veux moi YO ,mais sache que pas grand chose m’atteins continue tes critiques cela fait gonfler ton nombre de post ,et je suis ni dus genre a m’énerver comme toi pour une divergence d'opinion ,ni a être rancunier alors profite et lâche toi ,nous sommes dans un pays libre .

Qui critique le plus entre toi et moi ???? Tu passes ton temps ça... (Les patrons, les politiques, les étrangers, les "moutons", les salaires, les tafs et maintenant la presse... Et j'en passe.)

Qui s'agace contre tout depuis plusieurs pages et dans plusieurs posts ? Tu sembles aigris de tout et tu passes ton temps à vomir ta bile sur tout.

N'inverse pas les rôles ! Sleep
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 15:29

scrappy a écrit:
toujours "Charlie"........??????

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 Charli10

......parce que "Charlie" c'est aussi ça..... Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 506615

Ils ont oublié : "congelez les bébés"

Mais ce n'était sûrement pas la mode à l'époque... Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 506615

Popeye

Popeye

Ma Buell : XB12SX 2010

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 16:13

buellman626 a écrit:
Pas de dérive = pas de fermeture. Very Happy

hé hé hé ça va pas tarder, faut juste attendre que Invité nous mette une tartine béate, réactionnaire ou complotiste selon son humeur...

Bon, ça reste un forum Buell, au moins quand il roule on n'entend pas ce qu'il dit.

j'ai pas résisté...
et je compte: +2 Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 506615

Dernière édition par Popeye le Dim 18 Jan 2015 - 10:14, édité 2 fois
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/800+Diavel+MTS DVT 1200S

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 16:26

On est dans "bla-bla". Very Happy
http://www.pitt-biull.com
pasadena

pasadena

age 29

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 16:40

je dis se que j'ai envie ,je pense par moi même ,je suis pas un moutons certes ,et ta bien résumé tous ce que je n'aime pas dans se pays (Les patrons, les politiques, les étrangers sur le forum j'ai dis que j'éviterai de parler de se sujet alors pour ça je me tais , les "moutons", les salaires, les tafs et maintenant la presse... Et j'en passe.) ,bravo et vu que l'on n'est libre d'écrire et de penser ce que l'on veut ,je continuerai de dire se que je pense .

Norton89

Norton89

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 19:03

j aime bien les reaction de chacun, marant que tu parle de breivik j avais ecrit un truc sur lui au debut du debat et j ai vire pour pas en facher certain.
En meme temps je suis plus canard enchaine que charlie hebdo, esperont que ce ne seront pas les prochain je me vois pas dans la rue avec une pancarte JE SUIS CANARD sa va etre moin credible a la face du monde lol!
hostas

hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2015 - 6:38

Pourvu que Charlie réussisse à garder son âme après ça Rolling Eyes
Quand on a vu le défilé des officiels, on s'est rendu compte qu'il y en a au moins un qui n'est pas rancunier...

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 <a href=Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 Img_2716" />

Gunny

Gunny

Ma Buell : XB12X 2008

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2015 - 6:59

Il a bon dos le Gunny et les épaules larges Wink
hostas

hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2015 - 7:46

Gunny a écrit:
Il a bon dos le Gunny et les épaules larges Wink

Vas voir dans la rubrique BlaBla: "Pourquoi tout le monde m'insulte" en page1 Wink

lol!
Norton89

Norton89

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:33

Les faits sont bien plus grave que CH a mon gout mais il semble que leur mort n interresse personnes.pas meme nos chere polititiens qui sont les premiers a ce gaver sur le dos de la misere
Eux la liberte d expression ils n ont pas eux la chance de la connaitre
Il serait peu etre temps de regarder plus loin que le bout de son nez.
gabatch
moderateur
gabatch

Ma Buell : A plus rien !!!

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:51

Norton89 a écrit:

Les faits sont bien plus grave que CH a mon gout mais il semble que leur mort n'intéresse personnes.pas même nos chers politiciens qui sont les premiers a ce gaver sur le dos de la misère, eux la liberté d expression ils n ont pas eux la chance de la connaitre
Il serait peu être temps de regarder plus loin que le bout de son nez.

Il sent le souffre ce post !!!

Mon avis, parce qu'il faut bien que je le donne, les journalistes de CH ont joués avec le feu pendant pas mal d'années, et cela me parait bizarre qu'ils ne soient pas passer entre les mains de la faucheuse bien avant !!! rappelez vous en 1988 l'écrivain Salman Rushdie fit publié les Versets sataniques résultat une fatwa ordonné par le gouvernement iranien, il savait bien q'en éditant un livre comme ça il jouait avec sa vie ...........

"Avec tous le respect que j'ai pour les familles des victimes de CH, journalistes, flics et les autres", c'étaient leur taf, ils savaient ce qu'ils faisaient et avec quoi ils jouaient, titiller la susceptibilité et le fanatisme de certaines personnes n'ayant pas la même religions qu'eux, ou n'étant pas issu du même pays est une chose assez ardu.

Le mot "Liberté" n'est pas conjugué de la même manière partout dans le monde, et je sais de quoi je parle, en presque 20 piges de treillis-rangers des horreurs et des privations de liberté, j'en ais vu pas mal et sur tous les continents que ce soit chez les blancs, les noirs, les jaunes, les gris !!!

Jouons à un petit jeu de quelques dates "la liste est trop longue", savez vous ce qu'il y a eut le 17 janvier 2009, le 4 mars 2006, le 29 novembre 2014 ???????????? des dates comme celle-là vous ne savez pas à quoi elles correspondent et c'est bien normale, allez je vais être gentil, un truc pour vous mettre sur la piste, les journaleux en ont parlés 10 secondes puis après plus rien ........... dans 10 ans beaucoup de personnes se souviendront de janvier 2015 avec cette tuerie chez CH, mais personnes sauf quelques personnes comme moi se souviendront des dates que je vous ais donné plus haut !!!

Bonne nuit à toutes et tous, je vous aimes !!!!!!!!!!!!!

PS: pour terminer sur une note un peu plus drôle, imaginez un peu le père IstanBuell accueillir avec ses phrases bien à lui Cabu, Charb et les autres !!!!!!! affraid lol!
Norton89

Norton89

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2015 - 8:11

C est quoi les evenements parce que effectivement rien sur internet.
Est ce que certain d entre vous on vu l interview de jamel debouze hier soir,je pense que le peuple musulman de france a enfin trouve un leader et qui plus est un gars qui a connu les quartiers mal famés de la banlieue parisienne,c etait tres touchant et il n a pas hesiter a recadrer les jeune qui n ont pas respecte la minute de silence a voir
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:39

Norton89 a écrit:
C est quoi les evenements parce que effectivement rien sur internet.
Est ce que certain d entre vous on vu l interview de jamel debouze hier soir,je pense que le peuple musulman de france a enfin trouve un leader et qui plus est un gars qui a connu les quartiers mal famés de la banlieue parisienne,c etait tres touchant et il n a pas hesiter a recadrer les jeune qui n ont pas respecte la minute de silence a voir

Debbouze.....???? représentatif des jeunes des cités.....???? mieux vaut entendre ça que d’être sourd... Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 506615
parle en aux jeunes des cités, ils te diront ce qu'ils pensent de lui.... drunken
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 506615

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:47

scrappy a écrit:
Debbouze.....???? représentatif des jeunes des cités.....???? mieux vaut entendre ça que d’être sourd... Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 506615

ça me fait autant rire que le "Coluche non provocateur" d'il y a deux pages Laughing
pasadena

pasadena

age 29

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:55

Debouze la honte , je balancerai pas sur lui , en saison a l alpes d'huez je l ai vu faire des choses qu un leader ne devrait pas faire . Puis beaucoup de musulman le deteste , il n ai le leader de personne sauf des simples d esprit un peu perdu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo - Page 5 Empty

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant