Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo

Aller en bas 
+27
Nico de Dijon
greg
Erèbe
tarkan974
Sebuell
monseigneur
papy83
buellman626
pasadena
vanvan34
Jimfly
scrappy
Yo119
skull
ecirb
Dark_Ebola
Bruno
McGyver
mikatwin
Gunny
Davz27
jejel'aspi
atakin22bed
€l crIck€t
buell21
Awak
Norton89
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Norton89

Norton89


Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : Yonne
Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

Date d'inscription : 28/12/2014

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:58

Tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:00


bien triste Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
buell21

buell21


Nombre de messages : 239
Age : 51
Ma Buell :

Date d'inscription : 04/02/2010

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:07

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
€l crIck€t

€l crIck€t


Nombre de messages : 311
Age : 95
Localisation : Breton expat' 64
Ma Buell : XB 9 R/S
Date d'inscription : 25/01/2012

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:57

RIP... "Nous sommes Charlie"... Sad
Revenir en haut Aller en bas
atakin22bed

atakin22bed


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Chirens 38850
Ma Buell : M2 cyclone de 2002
Date d'inscription : 14/11/2011

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:33

ça me fait gerber qu'on s'en prennent a ces gens , paix a leurs ames ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:41

Plantu l'a très bien résumé ce soir, ce sont des CONNARDS, des LÂCHES et des mécréants, insultes vivantes à l'esprit, pauvres tas de boyaux.
Ils ne méritent même pas une Marseillaise, je les vomis eux et leurs semblables.
Revenir en haut Aller en bas
jejel'aspi

jejel'aspi


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : st hilaire de loulay dans le 85
Ma Buell : xb9s lightning 2003
https://i.servimg.com/u/f39/19/01/41/90/dsc09711.jpg
Date d'inscription : 23/02/2014

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:18

"je suis charlie" C'est triste de voir des choses comme ça. Si on les attrapent il faut les abattre comme ils ont abattus ce gendarme dans la rue comme des chiens.

Revenir en haut Aller en bas
Davz27

Davz27


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Charente
Ma Buell : XB12ss midnight black 2009.
Date d'inscription : 20/12/2014

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:31

jejel'aspi a écrit:
"je suis charlie"  C'est triste de voir des choses comme ça. Si on les attrapent il faut les abattre comme ils ont abattus ce gendarme dans la rue comme des chiens.


Ce gendarme, et aussi Charb, Cabu, Wolinski et Tignasse, et d'autres sans compter les blessés. C'est dingue de pouvoir faire ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Norton89

Norton89


Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : Yonne
Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

Date d'inscription : 28/12/2014

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:38

Tous ca sa me fait vaguement penser a l affaire mehra je serais pas surpris qui ilretrouve les mec ce soir et les tues avant qu ils ne puissent parler.
Avez vous vu la video ou le flic ce prend les balles dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
jejel'aspi

jejel'aspi


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : st hilaire de loulay dans le 85
Ma Buell : xb9s lightning 2003
https://i.servimg.com/u/f39/19/01/41/90/dsc09711.jpg
Date d'inscription : 23/02/2014

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 2:48

Norton89 a écrit:
Tous ca sa me fait vaguement penser a l affaire mehra je serais pas surpris qui ilretrouve les mec ce soir et les tues avant qu ils ne puissent parler.
Avez vous vu la video ou le flic ce prend les balles dans la rue

C'est pour ça que je faisais référence à lui mais il est évident que je pensais aux autres qui ont été abattus froidement également. Ils les ont identifiés pourvus qu'ils les descendent. Ils ne méritent pas d'être jugés si c'est pour les entretenir à nos frais dans une prison eux ce sont pas posés de question au moment d'ouvrir le feu. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Davz27

Davz27


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Charente
Ma Buell : XB12ss midnight black 2009.
Date d'inscription : 20/12/2014

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 6:28

jejel'aspi a écrit:
Norton89 a écrit:
Tous ca sa me fait vaguement penser a l affaire mehra je serais pas surpris qui ilretrouve les mec ce soir et les tues avant qu ils ne puissent parler.
Avez vous vu la video ou le flic ce prend les balles dans la rue

 C'est pour ça que je faisais référence à lui mais il est évident que je pensais aux autres qui ont été abattus froidement également. Ils les ont identifiés pourvus qu'ils les descendent. Ils ne méritent pas d'être jugés si c'est pour les entretenir à nos frais dans une prison eux ce sont pas posés de question au moment d'ouvrir le feu. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Exactement, qu'ils ne nous coûtent rien ces c......!
Revenir en haut Aller en bas
Gunny

Gunny


Nombre de messages : 344
Age : 68
Localisation : Belgique
Ma Buell : XB12X 2008


Date d'inscription : 17/08/2014

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 6:42

Toutes mes pensées vont au familles qui ne doivent vraiment pas comprendre!

Revenir en haut Aller en bas
Norton89

Norton89


Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : Yonne
Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

Date d'inscription : 28/12/2014

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 8:06

J ai vu sur une chaine arbe que les palestinien tirait en l'air pour exprimer leur joie,quand je pense que le senat a reconnu l etat palestinnien. Si cela est verifie ce ne sont qu une bande d ingrat décérébrés.mais attention les media sont souvent trompeurs.
Revenir en haut Aller en bas
mikatwin

mikatwin


Nombre de messages : 1489
Age : 44
Localisation : BELGIQUE (ath)
Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton

Date d'inscription : 26/03/2007

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:02

c est triste de se dire que nous sommes a l abrit nulle part.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33123
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:48

Norton89 a écrit:
J ai vu sur une chaine arbe que les palestinien tirait en l'air pour exprimer leur joie,quand je pense que le senat a reconnu l etat palestinnien. Si cela est verifie ce ne sont qu une bande d ingrat décérébrés.mais attention les media sont souvent trompeurs.

Comme tu le dis si bien, il faut veiller à ne pas faire d'amalgames...c'est plus probablement un ou deux décérébrés de la bande de Gaza qui ont "fêté" ça, et ils ne sont de loin pas représentatifs de l'ensemble du peuple palestinien.
Avec ce genre de raccourci, tous les motards sont des hors-la-loi qui roulent trop vite avec des fausses plaques.

pis Je suis Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15650
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:19

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo 21716510
Je suis Charlie
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:49

la chose qui me fait le plus peur maintenant ... c'est la montée du fascisme ...


Troll poilu time Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33123
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:01

meuh non, on aura qu'à pendre les fachos aux minarets ! Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo 506615
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8133
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:44

Dark_Ebola a écrit:
la chose qui me fait le plus peur maintenant ... c'est la montée du fascisme ...


Troll poilu time Very Happy

si seulement ça pouvait être un troll Sad
y'a qu'a voir les amalgammes à 2 balles qui fleurissent à droite à gauche !!
Revenir en haut Aller en bas
Norton89

Norton89


Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : Yonne
Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

Date d'inscription : 28/12/2014

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:26

Vu l empleur des manif partout dans le monde et le faite que les media n hesite pas a mettre en avant l avis des vrais islmamistes horrifie par ce qui est arrive, je ne pense pas que le fn en profitera. Au contraire le monde a prouve que l'on pouvait encore ce serer les coude dans les moments difficiles.
N empeche qu il ne manque plus grand chose pour que sa pete.
Revenir en haut Aller en bas
skull

skull


Nombre de messages : 1165
Age : 47
Localisation : 49
Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse
Date d'inscription : 27/03/2011

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:09

ecirb a écrit:



y'a qu'a voir les amalgames à 2 balles qui fleurissent à droite à gauche !!

... ouais, c'est à vomir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:04

Norton89 a écrit:
Vu l empleur des manif partout dans le monde et le faite que les media n hesite pas a mettre en avant l avis des vrais islmamistes horrifie par ce qui est arrive, je ne pense pas que le fn en profitera. Au contraire le monde a prouve que l'on pouvait encore ce serer les coude dans les moments difficiles.
N empeche qu il ne manque plus grand chose pour que sa pete.

Voilà déjà un amalgame à éviter : les islamistes sont ceux qui ont perpétré cet attentat (radicaux de l'islam)

Ceux qui s'en défendent sont les musulmans qui pratiquent l'islam...

study
Revenir en haut Aller en bas
Norton89

Norton89


Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : Yonne
Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

Date d'inscription : 28/12/2014

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyVen 9 Jan 2015 - 9:09

Oui escuse j aurai du dire de RELIGIOn ISLAMIQUE ou mahométiste .c est pas un amalgame juste une erreur de syntaxe serte grave,je m en escuse.
A la base je pense qu il y a du menage a faire chez certain imam de france, il y a des brebis galeuses qui prone le djiadisme et envoie volontairement des jeunes faire la guerre contre un enemis qui n existe pas.
Je sais pas ce que font les services secret français franchement il y a des annee que ces deux terroristes etaient fiche sur une liste noir au etat uni il n avaient meme plus le droit d y aller.
Mais nous en france on s en fout on met des œillères.on ecoute meme pas les parents qui vont ce plaindre que leur enfants de 16 ans ce sont barrer a l etranger faire la guerre pour le djihâd.
On nous cache beaucoup de choses entre autre les chiffres, combien sont t ils,bah oui on veux pas faire peur. Soyez tranquille ont veille sur vous en france😂
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8133
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyVen 9 Jan 2015 - 10:16

c'est surtout qu'en France on ne condamne pas quelqu'un qui n'a encore rien fait ...
Dans le cas présent ça a une issue bien malheureuse, mais j'estime encore heureux qu'on n'enferme pas les gens juste parce qu'ils sont différents ou parce qu'ils sont supposés peut être devenir plus tard dangereux.

et heureusement qu'on nous cache des choses. Céder à la panique, c'est accepter la victoire de ces gens ... et de plus ça ne sert à rien de paniquer, ce n'est pas ce qui fera avancer les choses.

Enfin, et sur ce point je peux totalement être dans le faux, n'ayant pas la télé et ne passant pas ma journée à regarder les infos, les seules données que j'aies sont issues de la radio le matin et le soir dans la voiture. Donc à ma connaissance (et ces 3 mots sont très importants), on sait juste que ces personnes sont potentiellement proches de l'islam radical (ou extrémiste, je connais pas le terme officiel), mais on ne sait pas si ce crime est lié à un groupe de plus grande envergure, ou à un Djihad ou je ne sais quoi. Je comprends que tout le laisse supposer, mais là encore, en France, on juge sur des faits et non sur des suppositions ... Alors avant de monter dans les tours à tout va, attendons d'avoir des éléments concrets (là encore, en supposant que je ne les ai pas râtés).

Pour le moment, je déplore surtout la perte de figures emblématiques pour moi, et je compatis avec les familles des victimes Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Norton89

Norton89


Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : Yonne
Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

Date d'inscription : 28/12/2014

Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo EmptyVen 9 Jan 2015 - 10:41

Minority report lol! que fait tom cruise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo   Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condoléances aux familles des victimes de charlie hebdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Charlie Hebdo restera libre-penseur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: