Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 1125, la synthèse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
buellman626
Admin
avatar

Nombre de messages : 21436
Age : 57
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/800+Diavel+MTS DVT 1200S

Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: 1125, la synthèse...   Mar 30 Déc 2014 - 22:08

Easylarveur a écrit:
jaloux Laughing lol!

Pour essayer de répondre brièvement à ta question, voici les principaux problèmes/solutions connus:

2008:
-Mauvaise lubrification du pignon de 5ème (->il y a un rappel pour ça)
-Drainage électrique, contact coupé, via le tableau de bord (->changer le tableau de bord, pour un modèle 2009, pas 2010 car incompatible)
-Fuite liquide refroidissement à la pompe à eau (->monter la pompe à eau des modèles 2010)
-Fuite récepteur d'embrayage (->monter le kit des modèles 2010)
-Grosse conso de carburant (->mettre à jour la carto de l'ECM, et, si possible, monter les injecteurs des 2009&2010)
-Manque de puissance du circuit de charge
-Régulateur cramé
-Roulements de roue AR fragiles (-> acheter roue AR + axe + 2 entretoises + 3 roulements + 2 caches-poussières des modèles 2010)
-Les clignos arrières grillent tout le temps (->monter les dernières versions des 2009, pas 2010 car incompatibles, et croiser les doigts)

2009:
-Fuite liquide refroidissement à la pompe à eau (->monter la pompe à eau des modèles 2010)
-Fuite récepteur d'embrayage (->monter le kit des modèles 2010)
-Stator cramé (-> Faisceau additionnel chez Buell & Kit stator rebobiné + rotor percé chez Twin-Motorcycle)
-Régulateur cramé
-Roulements de roue AR fragiles (-> acheter roue AR + axe + 2 entretoises + 3 roulements + 2 caches-poussières des modèles 2010)

2010:
-Fuite récepteur d'embrayage côté interne au moteur (->démonter puis remonter CORRECTEMENT le kit des modèles 2010)
-Stator cramé (-> Faisceau additionnel chez Buell & Kit stator rebobiné + rotor percé chez Twin-Motorcycle)
-Régulateur cramé
-Procure une grosse banane à ses proprios Very Happy Cool , pas de remède connu Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-biull.com
 
1125, la synthèse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1125, la synthèse...
» [Essais] Buell 1200 ss et 1125 Cr.........
» Un Faible apport énergétique inhibe la synthèse protéique
» 1125 : les accessoires piste
» carénage pour 1125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: BASE DE CONNAISSANCE :: FAQ BUELL-
Sauter vers: