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 1125, la synthèse...

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buellman626
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buellman626


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1125, la synthèse... Empty
MessageSujet: 1125, la synthèse...   1125, la synthèse... EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:08

Easylarveur a écrit:
jaloux Laughing 1125, la synthèse... 506615 lol!

Pour essayer de répondre brièvement à ta question, voici les principaux problèmes/solutions connus:

2008:
-Mauvaise lubrification du pignon de 5ème (->il y a un rappel pour ça)
-Drainage électrique, contact coupé, via le tableau de bord (->changer le tableau de bord, pour un modèle 2009, pas 2010 car incompatible)
-Fuite liquide refroidissement à la pompe à eau (->monter la pompe à eau des modèles 2010)
-Fuite récepteur d'embrayage (->monter le kit des modèles 2010)
-Grosse conso de carburant (->mettre à jour la carto de l'ECM, et, si possible, monter les injecteurs des 2009&2010)
-Manque de puissance du circuit de charge
-Régulateur cramé
-Roulements de roue AR fragiles (-> acheter roue AR + axe + 2 entretoises + 3 roulements + 2 caches-poussières des modèles 2010)
-Les clignos arrières grillent tout le temps (->monter les dernières versions des 2009, pas 2010 car incompatibles, et croiser les doigts)

2009:
-Fuite liquide refroidissement à la pompe à eau (->monter la pompe à eau des modèles 2010)
-Fuite récepteur d'embrayage (->monter le kit des modèles 2010)
-Stator cramé (-> Faisceau additionnel chez Buell & Kit stator rebobiné + rotor percé chez Twin-Motorcycle)
-Régulateur cramé
-Roulements de roue AR fragiles (-> acheter roue AR + axe + 2 entretoises + 3 roulements + 2 caches-poussières des modèles 2010)

2010:
-Fuite récepteur d'embrayage côté interne au moteur (->démonter puis remonter CORRECTEMENT le kit des modèles 2010)
-Stator cramé (-> Faisceau additionnel chez Buell & Kit stator rebobiné + rotor percé chez Twin-Motorcycle)
-Régulateur cramé
-Procure une grosse banane à ses proprios Very Happy Cool , pas de remède connu Cool Laughing 1125, la synthèse... 506615
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