Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!

Aller en bas 
+76
Totoche38
Bulok
Morgan07200
tr4sh
Jay
boutdumonde
Foxies
pimpon
Gaby
tintin 44
Marco 45
breizhky
reno
luma 17
DRAGON_59
JULOSTEO
toblerone
skull
PanPan
Gwama
CEDIBUELL
rocco
jeje
pascal x1
Picsou
tristan31
buellman626
hostas
atir
Alain33
pascalo
Yo119
Couiq
yann666
Davz27
twineTTe
corublacko
ferrer
STOUVENEL JACKI
keket
romainduthor
gromf69
zing
jp95
Kap
buelld'lozere
Bruce X1
**Cherry Bomb**
Awak
vinflo
Zef
Banditof
MONRICO
loïc
Sailor
Seiya
lionelt
Manu16
Jimfly
MONO
richard
Titou33
Photon
zirax
orsu2b
deufrus
fred
Maxou41
Dark_Ebola
McGyver
Bruno
NovaSterling
SOL!D
Titibreton
ecirb
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
luma 17




Nombre de messages : 56
Age : 72
Localisation : la rochelle
Ma Buell : ulysse 2006
Date d'inscription : 25/01/2011

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:06

Yesssss! ça a marché
J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:50

dav31370 a écrit:
AVIS A TOUS.

Les ABD ne sont pas une branche du Club Med.


Partez du principe que vous dormirez tous en chambre commune.

Et comme me disait souvent ma maman:
"demander c'est mal"

bon ça c'est dit!

et puis on garde une chambre pour Blondasse --> si si c'est mieux pour votre sommeil!
Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 506615

Mais oui je t'aime ma belle petite blondinette!!!!!

et d'ailleurs, je la vois pas dans la liste la "Blonde on Buell" !!??? Shocked  Vais pas me taper 2 ans de Jack tout seul !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 594
Age : 57
Localisation : Pézenas 34
Ma Buell : XB 12 S - 2007 - SD 1290 R

BettyBlue


Date d'inscription : 29/05/2007

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:16

Manu16 a écrit:

et d'ailleurs, je la vois pas dans la liste la "Blonde on Buell" !!??? Shocked  Vais pas me taper 2 ans de Jack tout seul !!! pale
T'inquiétes drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://rphulpin@aol.fr
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:01

reno a écrit:
Manu16 a écrit:

et d'ailleurs, je la vois pas dans la liste la "Blonde on Buell" !!??? Shocked  Vais pas me taper 2 ans de Jack tout seul !!! pale
T'inquiétes drunken drunken

ah ouai bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:47

en attendant......je vois que peu de personnes daignent avancer les croquettes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

faut savoir que c est l ami Brice qui as avancé les ronds....ou d un moins une bonne partie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


alors un peu de rapiditée et de serieux serais le bienvenu Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 2842
Age : 59
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptySam 24 Jan 2015 - 19:45

toblerone a écrit:
en attendant......je vois que peu de personnes daignent avancer les croquettes  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

faut savoir que c est l ami Brice qui as avancé les ronds....ou d un moins une bonne partie  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


alors un peu de rapiditée et de serieux  serais le bienvenu Wink Wink Wink Wink
c'est vrai il ont a avancer l'argent pour nous préparer le meilleur week end , c'est très important pour l'avoir vécu l'année dernière d'envoyer l'oseille raapidement , autrement dans les années futurs ce sera de plus en plus difficile de trouver de bonne âme prete a organiser nos ABD
merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:30

rocco a écrit:
toblerone a écrit:
en attendant......je vois que peu de personnes daignent avancer les croquettes  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

faut savoir que c est l ami Brice qui as avancé les ronds....ou d un moins une bonne partie  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


alors un peu de rapiditée et de serieux  serais le bienvenu Wink Wink Wink Wink
c'est vrai il ont a avancer l'argent pour nous préparer le meilleur week end , c'est très important pour l'avoir vécu l'année dernière d'envoyer l'oseille raapidement , autrement dans les années futurs ce sera de plus en plus difficile de trouver de bonne âme prete a organiser nos ABD
merci pour eux

Je suis surpris  Shocked

on se calme...pas de remarques déplacées et précoces....  Suspect  et surtout pas de conclusion sur le futur....Rolling Eyes
j'ai dis ce we....donc ben c'est ce we.Very Happy
il y a une date limite annoncée...dans 3 semaines.....Sleep
je vois pas bien où est le retard confused
je suis ravi de venir et je daigne respecter les règles fixées.
et même si je suis pas venu les mains vides, j'ai 2 ans de retard sur le JD bazar de zut clown
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:47

+1 Je vois pas où est le problème ?
Ou alors, il fallait mettre une date buttoir plus rapprochée.....
Si les organisateurs donnent plus d'un mois pour payer, il faut s'attendre qu'on peut faire passer d'autres priorités avant.
flower
Revenir en haut Aller en bas
luma 17




Nombre de messages : 56
Age : 72
Localisation : la rochelle
Ma Buell : ulysse 2006
Date d'inscription : 25/01/2011

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: inscription ABD 2015   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:49

Bonsoir,
Désolé d'insister mais je pensais m'être inscrit et avoir le plaisir de voir mon nom en bas de la liste.
Il n'y est pas.
J'ai encore du rater quelque chose.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptySam 24 Jan 2015 - 23:29

Il te faut attendre pour la mise à jour de la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptyDim 25 Jan 2015 - 9:31

c est marrant comme une simple remarque peut faire partir en vrille les gens Laughing Laughing Laughing

bizarrement tous le monde etait pressés d etre inscrit sur la liste.........................mais moins pressés de faire l avance Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


maintenant je ne citais personne , je fesait appel au bon sens et au civisme de chacun Wink

ensuite ce n est pas parcequ il y a une date buttoir qu il faut obligatoirement regler a cette date ....mettez vous un instant a la place de Brice Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ma remarque etait juste dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:18

toblerone a écrit:
c est marrant comme une simple remarque peut faire partir en vrille les gens Laughing Laughing Laughing

bizarrement tous le monde etait pressés d etre inscrit sur la liste.........................mais moins pressés de faire l avance Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


maintenant je ne citais personne , je fesait appel au bon sens et au civisme de chacun Wink

ensuite ce n est pas parcequ il y a une date buttoir qu il faut obligatoirement regler a cette date  ....mettez vous  un instant a la place de Brice  Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  
ma remarque etait juste dans ce sens

c'est compliqué la communication.  @
j'ai pas vue écrit qu'il serait attendu l'échéance pour le règlement, mais il y a ce délai possible. Neutral
tu dis que beaucoup sont pressés d'être inscrit, c'est normal et tant mieux tellement c'est sympa !  bounce  Very Happy  et tu rajoutes que "ces même" prennent leurs temps pour régler.  Shocked  Ne sachant pas à qui cela s'adresse c'est pour celui qui le lie. Tu juges sans fondement". ça, c'est très dommage.  Crying or Very sad
ta remarque était peu être "dans ce sens" qui n'ai pas unique, puisqu'il est interprétable, du coup c'est le bordel... geek
Je ne sais pas si tu agit à la demande de Brice... scratch
Sûrement mon interprétation n'était pas la bonne... silent
Bref, ça va être insoluble voir insipide assez rapidement  Sleep  et j'ai pas envie de chips ce matin  Laughing
Aussi, je demande pardon d'avoir exprimé en direct mon ressentit, peut-être mal à propos.  I love you  Wink
Je n'interviendrais plus sur ce post concernant ce sujet.
à bientôt
Manu
flower
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:36

je n agit pas au nom de Brice Wink Wink Wink

en effet c est compliqué la com et mon post n as rien d un jugement

il n y avait aucune malice dans mon commentaire , j en appellais juste as un peu de bon sens et de politesse vis a vis de celui qui s engage financierement Wink Wink Wink

alors certe,j aurais du " farcir " mon com d emiticone albino albino albino histoire de menager la sensibilitée de tous le monde

nous sommes tous des " grands garçons " amenent de comprendre la plus elementaire des politesse.

je comprend bien que les temps financier sont difficile pour tous le monde ......mais cela l est aussi pour celui qui engage la tresorie Wink Wink Wink

donc pour moi point de polemique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8150
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:02

Coucou ,

Luma, je te rajoute à la liste sur le champ pour 2
Pour le moment vous serez les derniers en liste principale sauf désistement à venir.

Je vais essayer d'avoir l'info pour l'extension cette semaine et je vous dis. Il est donc important de continuer à remplir la liste si vous souhaitez venir, ça nous donne de la visibilité.

Comme je vous indiquais, ces 2 semaines, je vais être moins réactif mais je ne vous oublie pas et je dépilerai dans l'ordre chronologique des évenements.

Pour ce qui est des règlements, j'ai mis une date butoir car il en faut une. Effectivement, j'avoue que je commence à stressouiller, un peu pour ce qui est de l'avance, mais à la limite ça, je me rends compte que j'aurai du communiquer là dessus, donc c'est ma faute et en plus, avec ce qui est déjà arrivé, ça va pas mal. Le truc c'est surtout que c'est inquiétant de voir que la date arrive et très peu de paiements présents, juste parce qu'on se demande si c'est que les gens attendent la date butoir pour une raison X ou Y ou si c'est que tous se demandent s'ils ne vont pas se désister pour une raison X ou Y.
Voilà vous savez à peu près tout je crois ... jusqu'à la prochaine fois où on va se poser des questions existentielles
Parce que oui, c'est trippant à organiser, mais oui aussi, ça fait un chouilla flipper un peu quand même ...
Après ce sont des choses qu'on découvre petit à petit et qu'on n'avait pas forcément anticipées. Pour ma part je n'avais jamais mis les pieds dans une orga pour autant de monde, et je pense ne pas être le seul dans ce cas dans la troupe (car oui, je ne suis pas seul à l'orga et heureusement). Ne prenez donc pas les diverses remarques comme des critiques. Pour reprendre la phrase connue : "si on vous écrit quelque chose qui peut être interprété de deux façons, l'une qui agresse et l'autre qui se contente de donner une info, dites vous que c'est le 2° cas que l'on a essayé de faire passer" Wink

Bref, gardez à l'esprit que dans l'ensemble on a et on va certainement continuer à patachoner un peu dans la façon de vous faire passer les infos, essentiellement parce qu'on a la tête dans le guidon et qu'on n'anticipe pas forcément toutes les manières d'interpréter.
Mais dans tous les cas, on a tous à coeur de vous concocter un truc aux p'tits oignons, et c'est ça qui nous met un poil de pression (et qui va sûrement nous en ajouter au fur et à mesure qu'on s'approche de la date fatidique).

Allez bisous tout plein et on va y arriver flower flower flower flower flower


Dernière édition par ecirb le Dim 25 Jan 2015 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8150
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:25

Luma 17, tu as du recevoir un MP pour t'indiquer comment procéder.

Pour ceux qui ont procédés à des virements ces derniers jours, pensez à me faire un MP pour m'indiquer votre nom de famille pour que je fasse le lien avec le virement (le site de ma banque n'affichant pas les commentaires mais seulement le nom de la personne ayant effectué le virement).

Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8150
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:40

Pour rappel, si vous comptez m'envoyer du courrier, c'est mieux de le faire à partir du 6 février.
Sauf si bien sûr vous pensez que vous oublierez Wink
Tout ça juste pour éviter de faire déborder ma boite aux lettres pendant que je me casse quelque chose au ski.

Comme dit plus haut ce n'est pas une obligation, je ne fouetterai personne (eh là, si ça dérape pas, j'y comprends plus rien). Juste que c'est un peu mieux ...

Par contre, ayant reçu quelques MP, je peux vous annoncer que ben c'est vachement bien de recevoir un MP disant "j'en suis là, je vais t'envoyer les sous mais pas de suite". Sans justifier (ça, ça me sers à rien) mais juste en fait ça me permet de savoir que c'est bon, ces personnes seront bien présentes et moins de risques de désistement. Fanchement ça rassure et ça aide à être plus serein sur la suite.
Du coup, si vous comptez envoyer votre règlement plutôt sur la fin de la période (et pour le courrier, c'est une bonne chose si vous avez bien suivi ci dessus) et que vous pouvez prendre le temps de faire un petit MP, bein, ce sera apprécié Wink

Allez hop, pour 2015, je progresse en communication ... à ce rythme, en 2017 je me présente aux élections lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
breizhky

breizhky


Nombre de messages : 302
Age : 50
Localisation : 56
Ma Buell : S1 WL Carbon Black / Black
Mon ex : XB12 SS modèle 2006
Date d'inscription : 09/12/2009

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Reglement ABD 2015   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:59

Salut Ericb,

Mon règlement est partie semaine dernière et je ne vois pas la liste validé scratch
Oublié dans la liste ou Pas reçu ???
Merci d'avance !!!!
Breizhky
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8150
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:57

breizhky a écrit:
Salut Ericb,

Mon règlement est partie semaine dernière et je ne vois pas la liste validé scratch
Oublié dans la liste ou Pas reçu ???
Merci d'avance !!!!
Breizhky

Par courrier ou par virement ?
Si c'est par virement, tu me MP ton nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
breizhky

breizhky


Nombre de messages : 302
Age : 50
Localisation : 56
Ma Buell : S1 WL Carbon Black / Black
Mon ex : XB12 SS modèle 2006
Date d'inscription : 09/12/2009

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:48

Envoi par courrier ça doit donc être sur la route !!!!
Je saurai que tu la reçu quand je serai dans la liste Wink
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:40

Va falloir lui masser les épaules au Brice...le détendre avant de la faire cuire....le faire tremper dans le stage 4....l’assaisonner à la bière pour le faire lever....après on pourra le bouffer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:48

bonsoir

je vois que j'arrive presque après la bataille, c'est une bonne chose ça veut dire que comme chaque année cet évènement a du succès

ne pouvant connaitre le planning de mme trop en avance on a du attendre pour lever le doigt et se signaler

Vous pouvez donc rajouter en bout de liste : Marco 45 et nath qui pour une fois ne travaille pas cette année pour les ABD (c'est un miracle en soit)

faudra donc que je trouve une meule de plus d'ici là

nous ne viendrons que si il y a deux places bien entendu

merci de nous ajouter à la liste

bonne soirée

Marco
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:25

Comme je te l ai au tel, je t en remets 3 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8150
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:36

breizhky a écrit:
Envoi par courrier ça doit donc être sur la route !!!!
Je saurai que tu la reçu quand je serai dans la liste Wink
Merci !!!

si c'est par courrier, ce sera mis à jour le 9/02 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8150
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:38

Marco et Zing, j'ai noté vos participations.
Pour le moment c'est en liste d'attente, je vous tiens au jus au fur et à mesure et quand j'ai une réponse pour l'extension du gîte.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8150
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:40

Manu16 a écrit:
Va falloir lui masser les épaules au Brice...le détendre avant de la faire cuire....le faire tremper dans le stage 4....l’assaisonner à la bière pour le faire lever....après on pourra le bouffer. Twisted Evil

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!   Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos officielles
» INSCRIPTIONS (10-11-12 Juin 2022)
» Inscriptions
» ABD inscriptions aussi.......
» Inscriptions ABD 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: ABD 2015-
Sauter vers: