Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Cardio POLAR !!!! objet de torture .......

AuteurMessage
gabatch
moderateur
gabatch

Ma Buell : A plus rien !!!

Cardio POLAR !!!! objet de torture ....... Empty
MessageSujet: Cardio POLAR !!!! objet de torture .......   Cardio POLAR !!!! objet de torture ....... EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:40

Salut à tous, j'ai un cardio de marque polar, l'AXN 500 plus précisément Cardio POLAR !!!! objet de torture ....... Pl_axn10 et je recherche à changer mon bracelet qui est Evil or Very Mad avec celui de l'AXN 700 Cardio POLAR !!!! objet de torture ....... Axn70010 ça exactement Cardio POLAR !!!! objet de torture ....... 00056110 voilà, donc pour les sportifs si vous savez ou j'ai l'opportunité d'acheter pour moins cher que sur le site POLAR "40euros", je dois aussi changé les piles et joints sur le récepteur et émetteur, j'ai jamais fais !!!!!!!!!!

Ah oui, j'ai déjà contacté le SAV à Biarritz Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je dois envoyé mon matos là-bas en AR + payé le retour + le travail effectué environs 100-150 euros, ils se font pas chier !!!!!!!

Merci à tous ......
Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead

Ma Buell : Buell X1

MessageSujet: Re: Cardio POLAR !!!! objet de torture .......   Cardio POLAR !!!! objet de torture ....... EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:50

Tu as rien sur YouTube ?

j'ai trouvé le tuto de démontage de mon garmin comme cela...
Et Amazon pour les bracelets ça le fait.

Mais tu es dingue c'est plus la peine de faire du sport!!! Vive l'apéro et le bidon Kro Wink
gabatch
moderateur
gabatch

Ma Buell : A plus rien !!!

MessageSujet: Re: Cardio POLAR !!!! objet de torture .......   Cardio POLAR !!!! objet de torture ....... EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:51

bonehead a écrit:
Tu as rien sur YouTube ?

j'ai trouvé le tuto de démontage de mon garmin comme cela...
Et Amazon pour les bracelets ça le fait.

Mais tu es dingue c'est plus la peine de faire du sport!!! Vive l'apéro et le bidon Kro Wink

Mon très chère Bonehead, j'attend des nouvelles pour la fin de l'année, je t'en dirai plus si c'est bon, en tout cas j'ai un roadtrip d'une journée prévu pour le 1er décembre à Tourcoing !!!!!!!! espérons que cela le fasse !!!!!!!! donc il faut que je rattrape une petite forme d'ici 1 mois, en attendant fini la Kro, les MM'S, à moi le sport, les légumes, et l'Isostar pour la récup ..................................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cardio POLAR !!!! objet de torture .......   Cardio POLAR !!!! objet de torture ....... Empty

Cardio POLAR !!!! objet de torture .......
Page 1 sur 1