Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Lave vaisselle qui fait sauter le disjoncteur.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark_Ebola

Dark_Ebola

Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops

Lave vaisselle qui fait sauter le disjoncteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle qui fait sauter le disjoncteur.   Lave vaisselle qui fait sauter le disjoncteur. - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:31

plus de fuites nulle part, on a change une durite percée et colmate un truc en mode porcass' avec du joint de bonde ...

la pompe de cyclage c'est ce gros machin:
Lave vaisselle qui fait sauter le disjoncteur. - Page 2 170.521

le lave vaisselle fait son cycle "presque" complet avec la pompe debranchee... sinon ca disjoncte Smile
je dis presque parce que je l'ai arrete au bout d'1/2h, l'eau ne circulant pas et le LV n'etant pas equipe d'un thermostat ... l'eau etait en train de bouillir Razz

ca coute entre 50 et 80 euros ...
le lave vaisselle a ete achete d'occase chez envie (http://envie.org/ : ils renovent et garantissent de l'electromenager) pour une poignee d'euros il y'as 2 ans.
on pense que ca ne vaut pas le cout de changer la pompe...

on le donne a "qui en veux" Smile
on a ete contacte par une gonzesse qui as le meme et un programmateur HS.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout, que du coup, ben c'est la mieux

Lave vaisselle qui fait sauter le disjoncteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle qui fait sauter le disjoncteur.   Lave vaisselle qui fait sauter le disjoncteur. - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:39

Dark_Ebola a écrit:
plus de fuites nulle part, on a change une durite percée et colmate un truc en mode porcass' avec du joint de bonde ...

la pompe de cyclage c'est ce gros machin:
Lave vaisselle qui fait sauter le disjoncteur. - Page 2 170.521

le lave vaisselle fait son cycle "presque" complet avec la pompe debranchee... sinon ca disjoncte Smile
je dis presque parce que je l'ai arrete au bout d'1/2h, l'eau ne circulant pas et le LV n'etant pas equipe d'un thermostat ... l'eau etait en train de bouillir Razz

ca coute entre 50 et 80 euros ...
le lave vaisselle a ete achete d'occase chez envie (http://envie.org/ : ils renovent et garantissent de l'electromenager) pour une poignee d'euros il y'as 2 ans.
on pense que ca ne vaut pas le cout de changer la pompe...

on le donne a "qui en veux" Smile
on a ete contacte par une gonzesse qui as le meme et un programmateur HS.

c'est ça. il n'y a pas de raison pour que le moteur soit hs. Par contre, l'axe qui entraine la pompe est le même que celui du moteur et lorsqu'il y a une fuite à ce niveau, l'eau rigole jusqu'au moteur....là, ça disjoncte, ou ça grignote le ou les roulements (comme les Buell Razz )...
Sur des machines de "niveaux" Rolling Eyes (je ne sais pas ce que tu as), la pièce détachée existe. La pompe (sans le corps) la graisse et les 2 roulements m'avait couté 48 euros, et du temps.
mais si la petite mignonne peut en faire un avec deux, ça peut être sympa de la rencontrer...pour en faire un.....euh..... pig
lol!
Revenir en haut Aller en bas

Lave vaisselle qui fait sauter le disjoncteur.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2