Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 ACTION POUR GUILLAUME

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lutbuell

lutbuell

Nombre de messages : 661
Age : 46
Localisation : nord 59
Ma Buell : XB9??? noir et full carbone race

Date d'inscription : 10/07/2009

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:55

mikatwin a écrit:
ici,j attends les nouvelles de dragon 59 pour voir comment organiser au mieux sa cagnotte......

je participe a la cagnotte

je peux voir avec dragon et s'il faut je peux m'occuper de la cagnotte
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59

Nombre de messages : 4686
Age : 49
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
Date d'inscription : 09/02/2009

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:31

corublacko a écrit:
Mais elle est hs sa xb ?
Par ce que sinon, je pense qu'il préférait revoir sa crazy xb réparée ?

Bonsoir la famille FBP.... Neutral

Cerise et moi avons vu Guillaume hier. pale
Il n'est pas pour une cagnotte.
Sa machine au vue de ce qu'il a pu regarder avant enlèvement. Cadre enfoncé côté droit à l'impact avec le trottoir. Amorto direction cintré, carter droit cache pignon tige culbuteur cassé avec manque de morceau. Disque de frein av EBR cassé. Demi guidon Enov plié.
Suite à la marche arrière de la conductrice sur la belle. cadre gauche touché déformé, à son avis cintré. Bras oscillant plié, etc
Pour lui, elle est RSV malgré une valeur revu par l'assurance à 6000 euro.

Bref, il est plus que pessimiste. Il aimerait qu'elle passe RSV pour récupérer le dédommagement et acheter l'épave au prix du ferrailleur.
Avec l'argent de l'assurance se refaire un rigide made in Guillaume (jap, triumph, autres). Bref, laissons Guillaume revenir sur le forum dans quelque jour pour nous l'annoncer.

SVP pour tous. Attendre et être patient.

Guillaume est plus occupé par sa main et les résultats que son chirurgien doit lui annoncer Vendredi soir.

Je vous tiens au jus. Il a besoin de beaucoup de distraction, de soutien mais pas de message sur l'accident, sa moto ou des sujets mécaniques.

Je ne sais plus quoi écrire car toujours la boule au ventre.

Ses mots, ses douleurs et son état d'esprit, pfff....Je serais la ainsi que sa famille, ses proches, amis, etc pour le remotiver et lui donner l'envie de se battre contre ce coup du sort.

A bientôt pour plus de nouvelles.



Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell

Nombre de messages : 8540
Age : 42
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:48

Crying or Very sad

plus qu'à souhaiter qu'il ait gardé son god version XXL. La pour le coup côté distraction ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 506615

Plus sérieusement merci à ses proches de le soutenir, re big courage a lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Photon

Photon

Nombre de messages : 708
Age : 53
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:58

DRAGON_59 a écrit:
corublacko a écrit:
Mais elle est hs sa xb ?
Par ce que sinon, je pense qu'il préférait revoir sa crazy xb réparée ?

Bonsoir la famille FBP.... Neutral

Cerise et moi avons vu Guillaume hier. pale


Ses mots, ses douleurs et son état d'esprit, pfff....Je serais la ainsi que sa famille, ses proches, amis, etc pour le remotiver et lui donner l'envie de se battre contre ce coup du sort.

A bientôt pour plus de nouvelles.





merci pour les news Dragon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119

Nombre de messages : 4456
Date d'inscription : 02/04/2012

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:44

Merci pour les news, dragon.

Et retransmet lui encore tout notre soutien et toute notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb

Nombre de messages : 7354
Localisation : 06
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9R pour la piste ... mais y'a encore du taff dessus
Date d'inscription : 14/12/2008

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 7:36

Merci Dragon de nous tenir informé. C'est vraiment sympa à toi.

Je pense qu'on va être quelques uns à attendre vendredi avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Titibreton
moderateur
Titibreton

Nombre de messages : 5553
Age : 58
Localisation : 35 500 Vitré
Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub
Date d'inscription : 10/06/2007

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 8:17

Merci pour les infos
En attente j espère vendredi d une Bonne Nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Gunny

Gunny

Nombre de messages : 315
Age : 63
Localisation : Belgique
Ma Buell : XB12X 2008


Date d'inscription : 17/08/2014

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:22

Dragon, idem que mes petits camarades et donc merci pour le suivi!
Revenir en haut Aller en bas
buelletstorm

buelletstorm

Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92
Ma Buell : XB9SX 2005 Config Race - Bleu Hero ou Noir selon humeur
Date d'inscription : 23/11/2011

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:26

Merci pour les news. On attends ,je l'espère, de bonnes nouvelles concernant la main de Guillaume...
Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead

Nombre de messages : 1117
Age : 39
Localisation : Cher
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:54

Super pour cette mise à jour merci Dragon cheers ,
pour la distraction demande à Cerise de lui faire une coupe différente par jour.

Courage Guigui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59

Nombre de messages : 4686
Age : 49
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
Date d'inscription : 09/02/2009

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:31

Hello mes amis
Je viens de recevoir ce SMS de Guillaume.
Sans commentaire Shocked pale

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 I-cad-10
Revenir en haut Aller en bas
gromf69

gromf69

Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : 92
Ma Buell : 1125CR '09
Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken
Date d'inscription : 01/07/2010

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:39

Putain, l'horreur !!!
Y'a définitivement pas de justice....

Pauvre Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver

Nombre de messages : 27846
Age : 48
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:42

pale
p'aing de merde de chier Crying or Very sad

bon, avec un peu de chance, un transfert d'orteil sera possible plus tard, histoire de retrouver la fonction de préhension. En plus, il semblerait qu'il y ait un spécialiste à Lille
http://www.chirurgie-esthetique-nord.fr/reconstruction-anomalie-traumatisme.php

Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon

Nombre de messages : 3272
Age : 30
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:51

Triste nouvelle .... Evil or Very Mad
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena

Nombre de messages : 1345
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:03



courage
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb

Nombre de messages : 7354
Localisation : 06
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9R pour la piste ... mais y'a encore du taff dessus
Date d'inscription : 14/12/2008

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:08

je sais toujours pas quoi dire d'intelligent ... si tant est que ce soit possible.

si d'aventure tu le croise, fais lui part de mon soutien moral ... et si y'a moyen que je me rende utile, ne pas hésiter (même si malheureusement je doute de ma quelconque utilité) Sad
Revenir en haut Aller en bas
€l crIck€t

€l crIck€t

Nombre de messages : 310
Age : 91
Localisation : Breton expat' 64
Ma Buell : XB 9 R/S
Date d'inscription : 25/01/2012

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:38

Shocked putain... ça me fait presque le même effet que quand j'ai lu le message original... Sad

comme dit gromf, y'a pas de justice
Revenir en haut Aller en bas
mikatwin

mikatwin

Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : BELGIQUE (ath)
Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton

Date d'inscription : 26/03/2007

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:46

oh merde......c est pas juste Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16

Nombre de messages : 9636
Age : 50
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout, que du coup, ben c'est la mieux
Date d'inscription : 09/08/2010

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:17

pale
................ Crying or Very sad
comme beaucoup, je pense et parle souvent de lui.......
Revenir en haut Aller en bas
Jack59320

Jack59320

Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Haubourdin
Ma Buell : Xb12s 2005
http://buell.actifforum.com/t39361-jack59320-xb12s-2004-presentation
Date d'inscription : 26/05/2013

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:34

Shocked pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
giome

giome

Nombre de messages : 558
Age : 33
Localisation : paris 15
Ma Buell : x1 lightning de 2001
Date d'inscription : 31/08/2011

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:00

Ah merde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Titibreton
moderateur
Titibreton

Nombre de messages : 5553
Age : 58
Localisation : 35 500 Vitré
Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub
Date d'inscription : 10/06/2007

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:29

Pensons très fort a lui
Putain bagnole
Revenir en haut Aller en bas
giome

giome

Nombre de messages : 558
Age : 33
Localisation : paris 15
Ma Buell : x1 lightning de 2001
Date d'inscription : 31/08/2011

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:59

Putain de connasse plutôt.
C'est pas la bagnole qui décide de détruire tout sur son passage.
Quand je pense qu'elle a fait une marche arrière et reroulé sur la bécane....
J'ai envie de lui dénoncer la tête
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur

monseigneur

Nombre de messages : 135
Localisation : Haute Savoie
Ma Buell : xb12s
Date d'inscription : 15/10/2009

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 23:05

merde fait chier !

bon courage Guillaume, comme tu vois beaucoup de monde pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
neimad

neimad

Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Le bourget (93) / Montargis (45)
Date d'inscription : 16/10/2008

ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 23:19

Bon courage guillaume.

Dur moment, mais on pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME   ACTION POUR GUILLAUME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTION POUR GUILLAUME
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canne Action «semi-parabolique» et Action «parabolique»
» sortie avec mon pote raphael dans un etang privé
» Attention aux tiques
» Engagement des postérieurs
» Choisir sa canne à mort manié ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: