Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le développement personnel sans douleur

AuteurMessage
Facomochère

Ma Buell : XB12Ss Lightning Long

Le développement personnel sans douleur Empty
MessageSujet: Le développement personnel sans douleur   Le développement personnel sans douleur EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:39

Salut à tous,

je voulais vous parler d'un type qui sort des produits qui valent le détour: John Harvey Marwanny, de la Marwanny Corporation. Rien à voir avec la moto et si vous voulez du sérieux passez votre chemin! Arrow

C'est un type qui s'est créé un personnage de "coach" personnel, grand capitaine d'industrie, donneur de bon conseil assez marrant ou même chanteur!

Pour commencer voici donc un bon conseil:
Le développement personnel sans douleur Sans_t10

Il fait des jeux, des bouquins (plus des fascicules) et autres produits délirants (tous issues de la Marwanny Corporation bien entendu) lol!

Exclamation Par contre c'est à prendre 25ième degré! Exclamation  Si vous n'en avez pas, vous risquerez de m'incendier! Very Happy

Par exemple l'un de ses jeu est le "Plan social" le but étant de licencier tous ses employés pour délocaliser en chine. Ça parait sérieux mais ça ne l'est pas du tous! Ca se joue sur le "principe" du UNO et les employés vont du décapsuleur de Valstar au chargé d'étude en markéting agressif en passant par l'homme politique en emploi fictif. La seule personne ne pouvant être licencié étant le grand capitaine d'industrie John Harvey Marwanny! (On ne licencie pas le grand Marwanny lol! )
Ça fera peut être pas rire tous le monde sur le principe de licencier mais encore une fois, c'est plus que du 2ième degré!

Le deuxième jeu est racolage électoral. Le but du jeu étant donc de racoler le plus de monde possible (et les médias notamment) à votre parti politique pour gagner les élections. Les différentes cartes sont bien satiriques et certaines vont donneront une impression de déjà vu à la télé...

Le tous étant bien entendu satirique et critique vis à vis de la politique et de l'économie.

Vous trouverez aussi dans ses produits des livres comme "Glandez futé", "Lettres d'insultes" ou encore "L'apocalypse sans douleur".

Si le cœur vous en dit vous pourrez acquérir des préservatif Marwanny équipés de la technologie MUPI (Marwanny Ultra Pleasure Infinity) vous permettant de défoncer vos limites (c'est pas moi qui l'est inventé...)

Enfin voila, je pense que se type gagne à être connu pour son idée, son humour (vous l'aurez compris, noir).

Je vous laisse vous baladez sur son site qui regorge de conneries en tous genre (Cf. bas de la page): http://marwanny.biz/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola

Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops

Le développement personnel sans douleur Empty
MessageSujet: Re: Le développement personnel sans douleur   Le développement personnel sans douleur EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:22

j'adore clown
Revenir en haut Aller en bas

Le développement personnel sans douleur
Page 1 sur 1